Nouvelle vie pour ma puce
Sujet commencé par : bichejtm - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par bichejtmPar bichejtm : le 04/10/10 à 21:20:52
Messages 1 à 11, Page : 1
Par krésus : le 04/10/10 à 21:29:34
Déconnecté | C'est super si elle va bien, qu'elle est entre de bonnes mains et si tu peux assister à tout ça! |
Par lapatateuh : le 04/10/10 à 21:32:40
Dire merci | Tu ne viens pas de faire un post, pour reprendre l'equitation avec son chevl ou avec une DP? Peu etre que j'ai révé alors! |
Par bichejtm : le 04/10/10 à 21:35:27
Déconnecté | Si,c'est moi^^Tu n'es pas encore totalement folle Mais ça fait 2 ans que je ne monte plus,bien qu'ayant des nouvelles de ma grande.Je ne suis d'ailleurs pas allé la voir depuis au moins un an,pas la force de la voir ailleurs. |
Par lapatateuh : le 04/10/10 à 21:36:55
Dire merci | Ouf ca va, je ne suis pas encore trop fatiguée, je n'ai pas perdu la tête! Oui donc concernant ton autre poste, je pense que tu connais les contraintes d'être proprio! Comment ca se fait que tu as vendu ta jument (si ca ne te dérange pas d'expliquer?)? En effet, parfois ce n'est pas simple d'aller voir ses anciennes montures, c'est tres difficiles. |
Par clem76520 : le 04/10/10 à 21:39:10
Dire merci | voila des photos qui vont plaire à Kahlia |
Par bichejtm : le 04/10/10 à 21:39:34
Déconnecté | Je l'ai donnée pour plusieurs raisons. Le décès de mon autre jument(ma première) a été un des facteurs,et de gros problèmes financiers sont venus se greffer à la douleur de la perde de ma Biche.J'ai donc préféré la donner à quelqu'un de confiance,plutôt que de la vendre et la laisser à des gens que je ne connaissais pas. ça fait vraiment mal de les voir ailleurs qu'à la maison.Tant que je sais qu'elle va bien,ça me suffit amplement. |
Par bichejtm : le 05/10/10 à 21:25:05
Déconnecté | Suffisait d'en parler...Son nouveau propriétaire m'invite à manger le 16,j'en ^profiterai pour demander a la monter...Je sais pas... |
Par teh maoucherine : le 05/10/10 à 21:36:46
Dire merci | Elle a l'air de bien s'entendre avec son nouveau cavalier, pour le horseball y a pas de secrets faut être un "couple" Dis donc vous êtes de quelle région? J'ai la berlu ou c'est noté "Nord Pas de Calais" sur les boudins? |
Par bichejtm : le 05/10/10 à 21:42:15
Déconnecté | On est du pas de calais,tu n'as pas la berlue Lui est sur Saint Martin au Laert et monte pour le club |
Par teh maoucherine : le 05/10/10 à 21:45:47
Dire merci | Ah j'ai pas rêvé! Parce que je suis du Nord, et je vais souvent voir l'équipe de mon ancien club jouer, je les ai accompagné à Lamotte pour les championnats en 2009 et 2010. Voilà juste un tit clin d'oeil (c'est tellement rare des photos de horse ball ici, d'autant plus du nord pas de calais ) J'espère que les retrouvailles avec ta puce se passeront bien |
Par bichejtm : le 05/10/10 à 21:50:25
Déconnecté | Si j'avais imaginé 1 seconde qu'elle ferait du horse ball dans sa vie^^j'avais tout prévu sauf ça^^ Merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous