Iza picole... (CaféOLait Champagne chococrème)
Sujet commencé par : TyoAndJO - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par TyoAndJO1 personne suit ce sujet
Par TyoAndJO : le 09/10/10 à 22:50:03
Déconnecté | Une droguée de plus... Si ce n'est pas moche. Non, je n'irais pas en cure de désintox... Je ne veux pas me passer de mes doses. Oui, je suis malade, mordu depuis mon plus jeune âge le venin a eu le temps de me contaminer et a eu des effets irréversibles sur moi. Non je ne m'appelle pas Iza. Skizzo je le suis peu être un peu... Moins que se soit un hommage à l'hystérique qui ma aidée à éclore. A moins qu’elles ne soient deux ou trois... Là je sens que je vous ai perdu. Spoiler
La première hystérique ne sera pas abordée... Elle existe et à le droit à son anonymat. Juste que c'est une Isabelle qui m'a appris la vie et les base du métier que j'aime le plus au monde... Sinon ma deuxième Iza... Avec un grand Z pour Zebra. Pour la troisième Isa... Voir la fin... Il ne faut pas oublier ma première cuite de l'année... Et la dernière... Histoire de forcer un peu la dose. |
Par syrius : le 03/01/11 à 08:47:16
Dire merci | elles sont jolies ces photos |
Par electre : le 03/01/11 à 13:36:57
Dire merci | Artémis j'en suis completement folle elle est sublime !! |
Par TyoAndJO : le 21/01/11 à 00:34:45
Par TyoAndJO : le 21/01/11 à 00:38:15
Déconnecté | oupss doublons... Message édité le 21/01/11 à 00:38 |
Par TyoAndJO : le 19/04/11 à 12:19:34
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous