And the winner is....
Sujet commencé par : al - Il y a 61 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar al : le 10/10/10 à 22:09:40
Dire merci | .... VICKY!!! hé non désolée, ce n'est pas aujourd'hui que j'annoncerai la couleur de A... Mais je tenais à vous montrer des photos récentes de celui qui est et restera le number one de mon coeur résumé d'une petite séance photo dimanche dernier, au coucher du soleil Les deux zouaves débarquent depuis leur abri J'adore ce cheval, il suffit qu'il voit un appareil photo et hop! Il est lancé! (photo prise lors du premier galop!) et quand il fait la course avec Nadja... hum faut dire que la vitesse, c'est pas son fort...il est plutôt dans les allongements...jolis mais peu efficaces mon bogoss préféré bon, promis, j'arrête avec les après |
Par al : le 10/10/10 à 22:09:51
Dire merci | entre deux galopades, on rattrape le chenapan (quand il est en mode kéké il redevient limite sauvage, genre "ouaaarg, un humain " ) il est quand même un peu grand pour moi un dernier pti galop, on commence à transpirer ... et le best of! bêêêêêê... gnéééé??? aaaaah j'ai peeeeeuuur!!! ah qu'est ce qu'il est con....mais qu'est ce que je l'aime |
Par azzura42 : le 10/10/10 à 22:11:33
Dire merci | Il est toujours aussi beau ce vicky J'adore celle la |
Par Fantômette : le 10/10/10 à 22:13:10
Dire merci | ptdr j'y ai trop cru il est superbe |
Par siriusnat : le 10/10/10 à 22:13:47
Dire merci | Qu'est ce qu'il est beau ton Papi ! Mais vivement qu'on fasse la connaissance de A ! |
Par taraa : le 10/10/10 à 22:13:57
Dire merci | Je suis toujours aussi fan !!! Superbe, Vicky ! |
Par Nathy64 : le 10/10/10 à 22:15:51
Déconnecté | Vilaine va.... alors C'est quand qu'on saure qui est l'élu de ton coeur????? Bon Vicky j'aime beaucoup la photo reprise par azzura L'amour on peut le multiplier... par une armée ça n'enlève rien au premier je sais de quoi je parle |
Par al : le 10/10/10 à 22:18:12
Dire merci | nathy: oui c'est sur, le poulain ne prendra jamais la place de Vicky, il m'a tout appris, je lui dois tant... et il aura également la tâche, non négligeable, d'apprendre au gamin à la fermer avec les adultes au fait, toutes mes condoléances pour ton papi mais il aura eu une belle vie |
Par Nathy64 : le 10/10/10 à 22:22:37
Déconnecté | Merci al il fallait bien que ça arrive un jour mais bon p***** qu'est ce que c'est dur Bon je vois.... que tu ne veux rien me dire Un bébé élevé par un adulte et si possible un peu dominant c'est ce qu'il y a de mieux.... tu vois Vento a été remis à sa place hyper régulièrement par Nélick et bien c'est un vrai gentleman avec les filles.... il est super respectueux... j'adore!!!! |
Par al : le 10/10/10 à 22:23:56
Dire merci | ...un peu dominant...heu...pas de souci Pour le poulain, c'est en pleine réflexion, et je ferai un post une fois le chèque signé, promis |
Par Nathy64 : le 10/10/10 à 22:25:12
Déconnecté | Ok al je vais patienter alors en tout cas félicitations pour ces superbes photos j'aime beaucoup la lumière, les couleurs, la qualité!!!! |
Par cicitt : le 10/10/10 à 22:25:15
Déconnecté | Un papi qui n'en a nullement l'allure. Il est beau ce Vicky ! |
Par cyberds : le 10/10/10 à 22:28:40
Dire merci | Il est magnifique et cerise sur le gâteau : il est bai !!! il a l'âge de mon Virgule ??? ( V=23 ?) c'est extra pas de marque en tête : pas de poils blancs : il a une tête de jeune homme ! |
Par pitichat83 : le 10/10/10 à 22:28:41
Dire merci | J'adore quand tu dis "qu'est ce qu'il est con mais qu'est ce que je l'aime" c'est tout à fait ça avec mon merens mdrr Il est trop beau en tout cas |
Par boby : le 10/10/10 à 22:34:57
Dire merci | ah qu'est ce qu'il est con....mais qu'est ce que je l'aime c'est un don des chevaux ça !!! même quand ils sont cons on les aiment https://www.1cheval.com/membre/forum/photos/sujet-1538419-0-and-the-winner-is#a |
Par al : le 10/10/10 à 22:35:12
Dire merci | cyber: non, en réalité son vrai nom est..... (roulement de tambour...)..... BELVICK ! oui, c'est moche, on est d'accord mais bon, on a pas choisi, le club a transformé ça en Vicky, et c'est resté. Cela dit, il a plus souvent droit à "Gros doudou", "ducon" (oué ), "neuneu" et autres surnoms joyeux Il a donc 21 printemps! |
Par cyberds : le 10/10/10 à 22:36:59
Dire merci | oué, 21 il ne les fait pas du tout quand même !!! Belvick ... ne lui dis pas surtout !!! ça lui ferait un choc ! |
Par cyberds : le 10/10/10 à 22:38:41
Dire merci | ps : mon Virgule est OI, et une légende clubaine veut qu'en réalité il s'appelle ... "Apostrophe" ... soit 22 ans au lieu de 23, mais attention au nom ... |
Par al : le 10/10/10 à 22:43:12
Dire merci | entre virgule et apostrophe, il appartenait à une prof de français ou quoi??? |
Par nanette : le 10/10/10 à 22:44:30
Par polache : le 10/10/10 à 22:48:46
Dire merci | purée je me suis faite avoir, et dégoutée je pensais enfin voir une petite merveille...tant pis!! Mais bon, vu que tu nous a montré une autre merveille, je te pardonne |
Par al : le 10/10/10 à 22:50:35
Dire merci | polache, fayote ça mérite un pti mp ça |
Par nomade : le 10/10/10 à 22:55:13
Dire merci | cette photo est vraiment superbe elle mérite d'être agrandie et encadrée |
Par El Bimbo : le 10/10/10 à 22:55:48
Dire merci | ayé tu n'as pas résisté longtemps |
Par nanette : le 10/10/10 à 22:57:21
Dire merci | je t'es MP |
Par al : le 10/10/10 à 23:07:04
Dire merci | répondu |
Par Pitch : le 10/10/10 à 23:26:28
Déconnecté | superbe ton papi !!! |
Par salsababy : le 11/10/10 à 07:15:40
Dire merci | qu'est ce qu'il est photogénique! Faudrait qu'il donne un cours à lann bi! |
Par Flash : le 11/10/10 à 08:06:59
Dire merci | Il est trop magnifique! Il a du te manquer ton gros kéké |
Par al : le 11/10/10 à 09:54:14
Dire merci | flash: ho que oui il m'a manqué ce gros débile mais quel bonheur, quand je suis allée le voir le dimanche matin (la semaine avant ces photos), que j'ai secoué la main et qu'il a secoué la tête à s'en péter les 3 pov neurones qui lui restent j'ai pas pu vous prendre en vidéo notre dernière balade en dextre, appareil photo cassé pourtant ça aurait été marrant, c'était la même balade qu'en février dernier, mais avec le beau temps, les mais, et Nadja bien plus facile à tenir (pour mémoire: Lien ) |
Par Malaya : le 11/10/10 à 10:01:52
Dire merci | Alliiiiine tu joues avec mes nerfs là!!! Je comprends aussi que tu prennes ton temps, quoique moi j'aime beaucoup beaucoup tu sais qui... Espèce de diesel... je dirai même machine à charbon...ou non, avec toi on revient même au temps de la traction animale! (avec les boeufs, hein pas les chevaux c'est trop rapide....) Ceci dit les photos de Vicky sont très réussies! Son portrait est à faire encadrer, un des plus beaux me semble t'il! |
Par al : le 11/10/10 à 10:03:40
Dire merci | oui son portrait me plait décidément beaucoup et.... t'inquiète que t'es pas la seule à avoir les nerfs en pelote, car en plus du problème "poulain", j'ai le problème "boulot" à gérer.... et d'ailleurs quand je saurai le second, je prendrai ma décision pour le premier... ce qui me rend à la fois toute joyeuse, morte de trouille et super déprimée |
Par Malaya : le 11/10/10 à 10:09:14
Dire merci | mail... |
Par Kahlia : le 11/10/10 à 10:13:44
Dire merci | Pfiouuu le portrait! |
Par stephy92 : le 11/10/10 à 10:19:43
Dire merci | tricheuse bon les belles photos de Vick valent qd même le déplacement |
Par Medina : le 11/10/10 à 10:23:09
Dire merci | Alliiiiine tu joues avec mes nerfs là!!! à qui le dis-tu en voyant le titre du post, dans ma tête j'avais le nom du poulain en pariant avec moi-même, façon "ha j'étais sure qu'elle allait le prendre" ( prête à te charier aussi c'est pour te dire à qui je pensais ) ...et là je lis "VICKY" ! tsss ceci dit il est très joli ton vieux et tes photos sont effectvement très belles dans ces tons chauds d'automne ! |
Par al : le 11/10/10 à 10:29:40
Dire merci | medina: heu de toute façon, le nom du poulain, tu ne peux pas le connaitre, puisqu'il sera renommé mais dis moi par mp ce que tu avais parié, ça m'intéresse parce que jsuis pas sure que tu m'aurais charrié! |
Par Medina : le 11/10/10 à 10:33:11
Dire merci | oui mais pour l'instant il a bel et bien un nom ( du moins pour celui auquel je pense , d'ailleurs c'est très joli je trouve ) |
Par cyberds : le 11/10/10 à 10:44:39
Dire merci | entre virgule et apostrophe, il appartenait à une prof de français ou quoi??? à ce qu'on m'a raconté ( est ce vrai ?) Virgule est arrivé au club de Verlinghem racheté à un autre club (haras de la Canteraine à Haubourdin, ça c'est sûr ) en même temps qu'un poney ... le moniteur est arrivé avec les nouveaux dans le van, on lui a demandé les noms et comme il n'avait pas fait très attention en allant les récupérer, il a cherché dans sa mémoire , "ah oui, c'est un nom de ponctuation, Virgule, je crois ..." et en fait, le vrai nom aurait été "Apostrophe" mais comme tout le monde au club avait commencé à l'appeler Virgule, ils auraient gardé ce nom là ... et re pour Vicky et la photo mise par Nomade : elle mérite un poster ! |
Par laska : le 11/10/10 à 22:35:00
Dire merci | heu de toute façon, le nom du poulain, tu ne peux pas le connaitre, puisqu'il sera renommé Haha, serait-ce celui auquel je pense? Sinon, Vicky est magnifique! Comme tjrs |
Par al : le 11/10/10 à 23:26:07
Dire merci | laska: pitètre, pitètre jsuis en train de me décider, "ah les diesels" comme dirait Mme Chatain |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous