Pur sang arabe : le post photos !
Sujet commencé par : palopowers80 - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboylee2 personnes suivent ce sujet.
Par palopowers80 : le 17/10/10 à 12:25:13
Déconnecté | Parce que j'aime beaucoup cette race (une vraie passionnée ) Les proprios de pur sang arabes ou ceux qui en connaissent monte... ou autres PRÉSENTEZ LES NOUS !!! Ce que vous faîtes avec eux, leurs histoires, votre complicité, leurs performances, décrivez les nous, leurs caractères, leurs mode de vie, russe ou égyptien ou polonais ou autres ??? Allez ON VEUX TOUT SAVOIR !!!!!! Et bien sur ....... PHOTOS A GOGO ! PRÉSENTEZ NOUS VOS CREATURES DE BEAUTE |
Par sarah.bl : le 17/10/10 à 22:36:39
Dire merci | Madigou----> Ok c'est chouette, t'as de beaux loustics ! Allez je mets le mien, Tilak, 3 ans et un peu blond sur les bords. De mémoire c'est un chouette mélange de russe, espagnol, polonais, crabbet, égyptien... je ne sais plus trop le détail. Juste débourré cet été (et pas complètement fini le débourrage), il est prévu d'en faire un petit cheval polyvalent : travail à pied, dressage, randos, endurance, saut etc... |
Par madigou : le 17/10/10 à 22:41:13
Dire merci | merci sarah ah tilak quel beau loulou iris j'ai hate de voir le poupou l'année prochaine |
Par ophe71 : le 17/10/10 à 23:32:29
Dire merci | super ce post on apprend plein de chose. je savais pas madigou que tu avais un élevage. en tout cas tes chevaux son magnifique. |
Par Naneda : le 18/10/10 à 00:12:38
Dire merci | Ma contribution.... Aslan Jawad 7 mois, né à la maison, mais qui a suivit sa maman partie en contrat élevage! ll rentre à la maison début novembre! Egyptien/Polonais. Origine endurance ( Almoutalib Valmont, Masan et Fawzan/ Malik d'Albret et Habdur) [/url] Son avenir: cheval de tris de betail, working cow, rando, loisir. [img]http://lh6.ggpht.com/_2EKTbru4Vuw/TLi0zBVF3sI/AAAAAAAAInM/vuWt0cG1DGI/s512/aslan6.jpg" alt="" /> Comme son tonton, malheureusement OI, qui tourne plutot pas mal en western... Saï, 17 ans (Masan et Alrex), |
Par Naneda : le 18/10/10 à 00:28:26
Dire merci | Oupss! J'oublie la maman du petit... Nanéda de la Charme (Malik d'Albret et Habdur), Poulinière car accidentée en 2008! Avec moi tris de betail (Si peu mais si bon!!!) et rando (idem: si peu, mais si bon.... sans compter la derniere rando bien sûre... ) Avant moi? Rien! Tondeuse de luxe... |
Par dogun : le 18/10/10 à 08:00:40
Dire merci | Madigou, tu as vu qu'Arwen du Blout (fille d'Erin) a fait Elite à Uzès sur sa 60 ? |
Par madigou : le 18/10/10 à 20:10:33
Dire merci | ah non merci dogun je n'avais pas vu merci ophe |
Par madigou : le 18/10/10 à 20:11:50
Dire merci | sai est magnifique |
Par Naneda : le 18/10/10 à 22:35:42
Dire merci | madigou : Merci pour lui! Je lui dis très souvant.. |
Par palopowers80 : le 30/10/10 à 11:32:45
Déconnecté | vos loulous sont de purs gravure au moins je n'ai pas fait ce post pour rien |
Par beeboylee : le 30/10/10 à 11:37:14
Dire merci | J en remets une de malik que j aime bien. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous