Le ptit pois nouveau est arrivé...
Sujet commencé par : juilllet - Il y a 521 réponses à ce sujet, dernière réponse par pouhPar juilllet : le 18/10/10 à 14:47:48
Dire merci | voilà, c'est fait, j'ai remis ça, un poulain s'est introduit à nouveau dans ma vie et celle de mes compagnons à 2 ou 4 pattes.... ptit pois, de son pseudo Ulan, de son vrai nom Ubac... poney ONC de son état mais qui affiche clairement ses orignines... |
Par juilllet : le 25/01/11 à 15:07:19
Dire merci | jess !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon dieu le coup de l'enrouleur à ficelle !!! non non pas drôle oui mais quand même un peu hein !!!!! bref, je vais commencer mon stock de calmants je crois, je suis pas sortie de l'auberge.... |
Par Rivermist : le 25/01/11 à 15:11:43
Dire merci | looolY a du potentiel chez le poney ha bin, ça aussi c'est la zigounette J'avoue c'était bien trouvé ! Mais j'le vois bien dans un numéro de clown ce poney... il a la tête à bêtises, mais genre écrit en géant et FLUO ! Et surtout la zigounette bicolore... plus des postures de dromadaire quand il se relève... nan vraiment ! |
Par kagnotte : le 25/01/11 à 15:25:16
Dire merci | L'autre jour le miens c'est avec une paire ge gants qu'il s'est barré. Je stresse tellement que j'enlève tout ce qui pourrait atteindre sa bouche. Ring était comme ça, il bouffait tout, une vrai cata. |
Par juilllet : le 25/01/11 à 15:26:41
Dire merci | on va ouvrir un club je crois.... le club des bouff'tout.... |
Par kagnotte : le 25/01/11 à 15:29:58
Dire merci | Moi ça me stresse, parce que comme je sais pas ce qui est arrivé à Ring, je me pose pleins de questions sur le pourquoi, et qu'il est avalé une connerie n'est pas à négliger. Donc oui il faudrait trouver toutes les astuces pour qu'ils ne bouffent pas tout. Par ce que là je vous jure que les clefs du quad j'ai vraiment rigolé jaune. Mais bon l'autre jour il se baladait dans son près avec sa mangeoire plein cul. |
Par juilllet : le 25/01/11 à 15:49:33
Dire merci | oui j'y pense aussi bcp aux soucis que ça engendre je viens d'ailleurs d'investir dans un beau panier qu'il aura le droit d'avoir quand il sort seul pour prendre l'air dans la carrière. quand il sera en pature ça ira parceque c'est à la maison et il y a toujours qqn pour surveiller... |
Par pouh : le 25/01/11 à 16:36:43
Dire merci | Floriannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne, toi qui est d'une beauté et d'une gentillesse innommable, quand nous mettras-tu les photos montées ??? |
Par electre : le 25/01/11 à 17:33:10
Dire merci | c'est ptetre typique des jeunes, parce que l'autre jour Urmanie a voulu gouter mon gant jaune fluo, alors je la laisse faire, amusee, mais quand elle est arrivee au pouce, j'ai quand meme preferé tout lui enlever de la bouche, de peur qu'elle le mange vraiment !! (ma main n'etait pas dedans, je precise lol) |
Par juilllet : le 25/01/11 à 19:19:59
Dire merci | pouh, enfin tu as compris comment il fallait me parler... une seule petite parceque j'ai pas le temps... la suite demain electre, j'espère qu'ils ne vont pas rester jeunes et cons trop longtemps alors !!! |
Par kagnotte : le 25/01/11 à 19:27:50
Dire merci | Oh c'est trop mimi, ton fils a l'air tout fière. Ma fille rêve aussi de monter sur Ukaï. |
Par jess : le 25/01/11 à 21:11:48
Dire merci | nan mais il vient de prendre 7 ans et c'est de pire en pire sur le coup le dérouleur, je l'aurais tué. puis bon 3 heures après j'avais digéré et j'en rigolais j'envisage aussi de choisir l'option panier, mais il chippe tout tout tout. elle est jolie comme tout la dernière, je crois que j'ai un faible pour la bouille de ton joli frippon de petit pois |
Par Emeline51 : le 25/01/11 à 21:41:51
Dire merci | Haaa, mais génial ça! La tronche d'Ulan n'empèche! Et sinon Floriane, je n'ai plus le numéro d'Isabelle, peux-tu lui dire de m'appeler demain, si elle veut qu'on se fasse une séance demain justement (aprèm) ou jeudi. Merciiii! |
Par soquette123 : le 25/01/11 à 22:24:46
Dire merci | Super de voir des photos énergiques du tiot, ça fait plaisir * ENCORRRRRRRRRRRE |
Par juilllet : le 26/01/11 à 09:44:22
Dire merci | emeline, je pense qu'isa a ton numéro, elle bosse cet ap et demain matin et le dentiste passe demain donc je pense pas qu'elle fasse travailler pilou .... je lui en parle cet après midi quand je la vois 2 petites photos pour la route |
Par Chou : le 26/01/11 à 09:54:01
Dire merci | wouaaaaaaaa!! la classe |
Par Emeline51 : le 26/01/11 à 10:25:34
Dire merci | Ok. Hey, n'empèche, il est joli Ulan avec un cavalier, et c'est pile poil le modèle pour Maël! |
Par juilllet : le 26/01/11 à 11:31:16
Dire merci | oui pile poil mais Maël va vite grandir et Ulan ne sera plus montable que par moi une petite pose de famille, avec un petit pois qui prend son pied alors que je gratte le garrot ... et je m'aperçois qu'effectivement Maël a la même tronche que moi sur cette photo !! |
Par juilllet : le 26/01/11 à 11:32:37
Dire merci | j'aime bien celle là |
Par juilllet : le 26/01/11 à 11:33:28
Dire merci | oups non c'est pas la bonne !!! la voilà !! |
Par Chou : le 26/01/11 à 11:42:25
Dire merci | j'adore la dernière |
Par pouh : le 26/01/11 à 12:03:56
Dire merci | Hey, génial ces photos !! Ils sont bien jolis tous les deux ! |
Par Rivermist : le 26/01/11 à 14:41:07
Dire merci | hahaha tu l'éduques bien ton fiston et ptit pois est trop trops chouxe. |
Par pouh : le 26/01/11 à 14:47:12
Dire merci | PS: T'es glam' en jogging ! |
Par laska : le 26/01/11 à 18:20:15
Dire merci | IL est super calme ton petit pois! |
Par soquette123 : le 26/01/11 à 21:19:17
Par siriusnat : le 26/01/11 à 22:14:26
Dire merci | Petit pois ! ( Je crois que ce nom la va plus lui rester qu'Ulan ! ) |
Par Emeline51 : le 31/01/11 à 14:13:29
Dire merci | Il parait qu'Ulan est blessé alors? |
Par juilllet : le 31/01/11 à 14:46:00
Dire merci | ouiiiiiiiiiiiiii ça me gave il a pété un câble dans la carrière, un gars passait à côté, ulan l'a rattrapé à fond et a foutu un coup de cul dans sa direction il a lâché un postérieur au passage et celui ci est passé à travers la barrière entre deux planches..... il a réussi à se dégager tout de suite et a continué son galop à fond, maintenant que c'est froid, il est sur 3 pattes.... deux petits bobos de rien mais je le fous sous équipalazone parceque je sais que ça va gonfler cette histoire, je verrais demain si je fais venir guillaume... boulet boulet boulet boulet boulet |
Par juilllet : le 31/01/11 à 14:47:03
Dire merci | et en plus il devait bosser en lib avec les mômes mercredi et jeudi |
Par Emeline51 : le 31/01/11 à 15:02:27
Dire merci | Ha merdouille, à croire que c'était prémédité pour ne pas bosser ça, ts ts ts... Bon, rien de grave je pense, j'espère? Un petit bobo qui fait mal sur le coup mais qui devrait vite disparaître. C'est l'affaire de quelques jours... Pis bon, au pire, si tu fais venir Guillaume hein, tu peux me dire quand, que je sois dans les parages... |
Par juilllet : le 31/01/11 à 15:07:29
Dire merci | pfffff, en ce moment je le vois bcp trop à mon goût le pire c'est qu'il est passé ce matin me déposer des trucs (pour les intestins d'Ulan ) et une heure après ce poney de malheur faisait l'abruti dans la carrière et paf.... quand j'ai eu guillaume au téléphone, il m'a dit de le rappeler s'il était encore sur 3 pattes demain.... j'espère ne pas avoir à le faire, pas envie de le voir tous les jours moi !!!! |
Par Emeline51 : le 31/01/11 à 15:13:15
Dire merci | Plains toi va... Non je plaisante, j'espère que tu n'auras pas à le rappeler et que le loustic va retrouver ses 4 jambes! Et je n'oublie pas qu'il faut que je passe un de ces 4 matins pour assister à une séance, mais je suis mâlâde à en crever depuis quelques petits jours, grrrr... |
Par Chou : le 31/01/11 à 15:15:28
Dire merci | ah merde! quelle idée d'attaquer un mec en plus enfin si c'est pas grave c'est le principal |
Par juilllet : le 31/01/11 à 15:32:16
Dire merci | oui chou, c'est aussi ça qui me contrarie bcp, est-ce que c'était pour jouer, moment d'égarement en pleine euphorie du pétage de câble ????? bizarre parceque il l'a vraiment visé ce petit con... c'est la première fois qu'il me fait ça, et le mec a failli se prendre le postérieur, il n'est pas passé loin Message édité le 31/01/11 à 15:33 |
Par sheytana : le 31/01/11 à 15:20:57
Dire merci | Un vrai domino ce tâchu Va te falloir acheter un dalmatien pour aller avec, vu que tu aimes bien avoir tes animaux par paires |
Par juilllet : le 31/01/11 à 15:28:01
Dire merci | j'y ai songé sheyt |
Par juilllet : le 31/01/11 à 15:43:29
Dire merci | bon je vais aller voir s'il a fini d'avaler son équipalazone... |
Par Emeline51 : le 31/01/11 à 20:18:30
Dire merci | Non mais en plus, c'est rien ça, sa boiterie... ... Ulan (enfin Floriane du coup) a un plus gros souci que ça : Il pue l'ail! Beuuuuurkkkkkk! |
Par siriusnat : le 31/01/11 à 21:33:14
Dire merci | Bon , je vois que le petiot se rebelle ; tu sais que je peux t'en debarasser hein ! |
Par pouh : le 31/01/11 à 22:03:13
Dire merci | Raaaaaaaah bah vla autre chose !!!! Mais quel sale gosse!!! Bon bah pourvus que ca ne soit rien... Tiens nous bien au courant !! Andouille un jour, andouille toujours, tu as pas fini ma vieille ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous