Théo & Osiris => Le Duo De Choc :D
Sujet commencé par : Theo.so - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par ttr0pchoutoiPar Theo.so : le 21/10/10 à 21:59:01
Dire merci | Hello Tout le monde !! Vous allez me dire " encore un nouveau post " & moi je vous réponds " hé Oui " Un Nouveau Post Pour une Nouvelle Vie La plupart des Gens ici connaissent donc mon Loulou, Théo, ainsi que notre Histoire ! Un nouveau vient d'entrer dans ma vie, un cheval que l'on me confie pour remettre d'aplomb & car la propriétaire manque de temps. Ce Cheval ne m'appartient pas totalement, mais j'ai comme projet de l'acheter dès que je serais sure de gérer financièrement Donc, je vous présente mes deux Loulous : * Son Prénom : Théo * Son Sexe : Hongre * Sa Date de naissance : 2o mai 2oo7 * Sa race : O.N.C * Sa robe : Bai Brun * Propriétaire depuis le 03/06/2008 * Son Prénom : Osiris * Son Sexe : Hongre * Age : 7 ans * Sa race : trotteur français * Sa robe : Bai Brun * Propriétaire depuis le 21/10/2010 |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par Theo.so : le 21/10/10 à 22:04:38
Dire merci | Quelques Photos de Théo : Avec son beau Licol Qui Flash Une Jambette Salut de la reine |
Par MaryOops : le 21/10/10 à 22:05:32
Dire merci | Yes un poste sur les deux loustics De belles aventures en vue avec deux loulous comme ça |
Par Theo.so : le 21/10/10 à 22:09:03
Dire merci | Quelques photos d'Osiris : |
Par Theo.so : le 21/10/10 à 22:10:43
Dire merci | Merci Soeurette Of My Hearth |
Par MaryOops : le 21/10/10 à 22:14:41
Dire merci | Y'a pas de quoi |
Par Theo.so : le 23/10/10 à 12:49:29
Dire merci | Petite séance à pied du 22 octobre |
Par Theo.so : le 23/10/10 à 12:52:46
Dire merci | La Suite And Mister Théo : |
Par Ocgerenie : le 23/10/10 à 13:07:07
Déconnecté | théo a bien changé par contre je tique un peu sur ta phrase concernant Osiris et le fait que tu souhaites l'acheter si sa proprio ne veut pas te le vendre ? parce qu'une vente c'est à deux et pas une personne qui pousse ou force d'un coté pour avoir son "caprice du moment"....... |
Par gana : le 23/10/10 à 13:07:48
Dire merci | j'ai une ptite préférence pour osiris il est magnifique mais théo est très beau aussi que sais tu de son histoire? que vas tu faire avec? |
Par Harod : le 23/10/10 à 13:08:33
Dire merci | il est beau comme tout, ce trotteur |
Par Theo.so : le 23/10/10 à 13:30:30
Dire merci | Ocgerenie => Sa propriétaire veut justement me le vendre, c'est elle qui ma l'a proposée, car je m'en occupais quand j'avais le temps. Du coup, elle sait que je prévois de l'acheter par la suite & elle est tout à fait d'accord gana => Ben c'est un cheval réformé des courses qu'elle a récupérée car il était rejeté par les autres et n'avait pas les capacités nécessaires d'après les entraineurs. Sinon, il a été rarement travaillé, donc le travail est à reprendre pratiquement en entier ^^ SInon je ne sais pas exactement ce que je veux faire avec, déjà favoriser le travail à pied est le premier objectif Merci Les Filles |
Par Theo.so : le 29/10/10 à 19:25:54
Dire merci | Quelques Nouvelles des Deux Loulous : Donc le 24, J'ai monté Osiris, en carrière, ( il n'y avait été que pour son débourrage ). Donc nous avons effectué une petite détente au pas, puis au trot. Ensuite, nous avons travaillé sur des cercles, puis sur la canalisation du trot. En revanche, Osiris est Très Très Très raide... =/ Pour MisTer Théo : Travail à Pied, Donc petite détente en longe, avec changements de direction à la voix & transitions. Ensuite, on a travailler les différentes cessions & le reculer |
Par Theo.so : le 29/10/10 à 19:38:34
Dire merci | Photos du 28 octobre Mes photos coup d'coeur |
Par Theo.so : le 29/10/10 à 19:38:45
Dire merci | PS : photos d'Osiris Non faite encore ;p |
Par lau.89 : le 29/10/10 à 20:54:11
Dire merci | Je craque pour le trotteur |
Par Theo.so : le 29/10/10 à 21:09:52
Dire merci | Merci Ils sont tous les deux Trèèès Différents Niveau Caractère ^^ J'adOre |
Par Theo.so : le 15/11/10 à 11:43:59
Dire merci | Quelques Photos du début de ce mois de Novembre |
Par Theo.so : le 15/11/10 à 11:47:43
Dire merci | & Quand Osiris Vole... |
Par ttr0pchoutoi : le 15/11/10 à 12:09:44
Dire merci | peut etre faire un bilan ostéo a osiris, si tu le trouves si raide ... doit y avoir qqch la dessous ! aussi, je l'ai déja dit à ta soeur, mais on n'attache pas avec un licol éthologique ! C'est pour qu'il se fasse hyper mal si il prend peur et tire ... Tu connais le fil a couper le beurre ? ça te laisse imaginer un peu ce qui se passerait dans sa nuque ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous