Alba.... notre histoire commence
Sujet commencé par : Ivoire... - Il y a 302 réponses à ce sujet, dernière réponse par razak607001 personne suit ce sujet
Par Ivoire... : le 15/11/10 à 00:37:37
Dire merci | Vous connaissez dejà Alba, (alias "poulichette" Elle a dejà eut beaucoup de succes sur le post "une princesse et sa cour" de Saby.. Il y a 10 jours, je rendais visite à Casimirus. On a reparlé un peu d'Alba... On est allé voir Razak (que je rencontrais pour la premiere fois ) et j'ai rencontré "poulichette" 10 jours à se retourner le cerveau, à se poser des millions de questions, à essayer de se poser les bonnes questions etc... Et puis , aujourd'hui.. elle est entrée dans ma vie ! Je voudrais dire un grand merci à Casimirus parce qu'en plus de me rendre la plus heureuse du monde, m'a permis de rencontré Razak Et un merci à Dédé qui a été le confident de mes doutes pdt ses 10 jours je laisse la place (enfin ! lol) aux photos que Casi se chargera de mettre Alba : 10 mois : Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par casimirus : le 15/11/10 à 00:46:24
Déconnecté | Félicitations Ivoire .... et surtout, longue et belle histoire avec elle |
Par Ivoire... : le 15/11/10 à 00:48:37
Dire merci | Grace à toi et je pense que razak sera d'accord |
Par casimirus : le 15/11/10 à 01:18:55
Déconnecté | je n'y suis pour rien, c'est le hasard qui a tout fait .... à commencer par poulichette surprise |
Par krésus : le 15/11/10 à 06:55:44
Déconnecté | Super elle reste sur le forum la petite alors! Félicitations!!!!! Tu la laisses en pension chez Razak le temps qu'elle grandisse ou tu l'embarques? |
Par sheytana : le 15/11/10 à 08:44:22
Dire merci | Elle est bien jolie |
Par al : le 15/11/10 à 08:47:43
Dire merci | félicitations |
Par Ivoire... : le 15/11/10 à 11:36:19
Dire merci | merci les filles Kresus : pour l'instant elle va rester chez Razak pour minimum 1 an et maximum 2 ans on verra ce qu'il faudra faire avec la personne qui va la debourrer qd elle sera prete physiquement (donc je pense pas avant dans deux ans) parce qu'apparement il faudra des installations à ce moment là et je voudrais par la suite la rapprocher de chez moi. Mais pour l'instant elle va continuer à vivre sa petite vie de pouliche tranquillou chez Razak au pré avec papa et les copains ! je crois que je ne realise pas encore, j'ai pas dormi de la nuit ! |
Par stephy92 : le 15/11/10 à 11:39:47
Dire merci | félicitations les chevaux y'a rien à faire... on peut pas s'en passer |
Par Ocgerenie : le 15/11/10 à 11:41:36
Déconnecté | Félicitation Ivoire, au moins on pourra suivre vos aventures |
Par henson : le 15/11/10 à 11:42:20
Dire merci | Super pour toi. Elle est superbe, j'aime beaucoup. Ta une photo de sa maman et de son papa? |
Par Saby : le 15/11/10 à 11:43:19
Dire merci | J'adore sa robe, un bel alezan brulé se radine on dirait Félicitations, s'est juste super J'ai tout suivi par téléphone moi, avec Razak Tu va te faire plaisir, les parents sont top et la pouliche à une vraie vie de pouliche depuis ses premiers jours, de quoi lui offrir un vrai mental Tu va te régaler, oh oui tu va te régaler |
Par irisetquiara39 : le 15/11/10 à 11:49:02
Par ami des chevaux : le 15/11/10 à 12:02:38
Dire merci | J'ai bien envie de la bisouiller Bon vent, bonne route, a vous deux. Une belle histoire qui commence! Aupa! Ivoire et Alba |
Par razak60700 : le 15/11/10 à 12:51:06
Dire merci | Ahhhh! Enfin le post Je me suis lachée par téléphone avec Saby et even pour me retenir de l'annoncer sur le forum avant toi Je crois que je suis autant heureuse que toi Je ne pouvais pas rêver mieux pour ma petite poulichette J'accroche avec la nouvelle propriétaire, j'accroche avec le pro qui va s'occuper de son éducation et de son débourrage, et puis tata Casi, la marraine Merci à Casi, sans qui la rencontre n'aurait surement jamais eu lieu C'est TOP TOP TOP Je vous souhaite tout pleins de bonnes et belles choses à toutes les 2 Au moins autant de plaisir que sa maman et son papa m'ont donné et me donne Demain, avec Casi, on te fais pleins de photos |
Par even : le 15/11/10 à 13:03:47
Déconnecté | a super le post tu vas bien t'éclater avec cette poulichette et oui noémie le post et la tu vas pouvoir te lacher dessus en tous cas contente pour vous deux tu a trouver une bonne maison pour ta louloute |
Par Paulyneee : le 15/11/10 à 13:11:01
Dire merci | AH super !!! Je suis contente pour toi Alba est très jolie ! Je suis aussi contente pour Razak qui a réussit a bien placer son kinder surprise |
Par nomade : le 15/11/10 à 13:24:37
Dire merci | elle est trop trop belle |
Par Canaille : le 15/11/10 à 13:40:21
Dire merci | Je suis trop contente pour toi !!!! Elle est magnifique ta princesse !!!! |
Par Ivoire... : le 15/11/10 à 13:41:42
Dire merci | Je me suis lachée par téléphone avec Saby et even pour me retenir de l'annoncer sur le forum avant toi effectivement y'en a qui ont eut l'info un peu avant l'annonce officielle bon pour le post heureusement que Casimirus m'a donné un coup de main, les photos y'a rien a faire je crois que je ne saurais jamais les mettre Saby et Even : le pro qui s'occupera de poulichette a fait bcp d'eloge sur le mental des chevaux de Razak, le respect qu'ils ont pour l'humain et leur bonne education . C'est juste parfait Et puis moi qui "tiquais" à cause du croisement arabe, depuis que j'ai rencontré juaness je suis complétement rassurée ! et même pire ! je crois qu'il me fait fondre bon je suis sur mon petit nuage Moi aussi j'ai bcp accroché avec Razak (surtout que nos estomac ont vraiment des points communs et sont clairement synchrones ) Belle rencontre, belle poulichette, tous les atouts sont de notre côtés pour ecrire une belle page ... encore merci à Casi ! merci à Dédé d'être passé sur le post et merci à tous pour vos compliments sur la belle |
Par razak60700 : le 15/11/10 à 17:53:35
Dire merci | Moi aussi j'ai bcp accroché avec Razak (surtout que nos estomac ont vraiment des points communs et sont clairement synchrones ) Et puis moi qui "tiquais" à cause du croisement arabe, depuis que j'ai rencontré juaness je suis complétement rassurée ! et même pire ! je crois qu'il me fait fondre Euhhh, celui-là, je le garde hein Par contre, quand tu viendras voir ta belle et pour être encore plus convaincue, tu pourras l'essayer le p'tit Juanito Je suis aussi contente pour Razak qui a réussit a bien placer son kinder surprise Paulyneee Merci Et oui, pour être bien placée, elle est bien placée C'est encore un peu tôt, mais j'ai vraiment hâte de voir ces 2 belles évoluer ensemble C'est vraiment un énorme plaisir pour moi qu'Alba soit tombée sur Ivoire par le biais de Casimirus |
Par razak60700 : le 15/11/10 à 18:42:34
Dire merci | Pour henson... Papa Et maman |
Par henson : le 15/11/10 à 18:47:13
Dire merci | Son mignon les deux parents, deux modèle différent qui se complète bien. En tous cas sa a fait un jolie résultat. |
Par iris60 : le 15/11/10 à 19:00:56
Dire merci | Félicitation.... Poulichette.... |
Par razak60700 : le 15/11/10 à 19:04:02
Dire merci | Ivoire, va falloir te mettre un avatar |
Par Ivoire... : le 15/11/10 à 21:25:36
Dire merci | oh mais je vois pas les photos bon l'avatar je m'y colle demain, aujourd'hui on a eut du boulot à la maison et en fin d'aprem avec les trois nains j'ai pa pu me connecté ! Euhhh, celui-là, je le garde hein Par contre, quand tu viendras voir ta belle et pour être encore plus convaincue, tu pourras l'essayer le p'tit Juanito vi vi je te le laisse mais je m'etonne moi même à apprecier un psar et pour ta proposition wahouu c'est juste ENORME j'accepte mais laisse moi me remettre un peu en selle avant bon casi et razak vous avez pas mitraillé aujourd'hui ? |
Par maody : le 15/11/10 à 21:33:59
Dire merci | oh félicitation ivoire!!!! casi a encore frappée!! elle est tres belle!!!! plein de bonheur a vous deux! |
Par Ivoire... : le 15/11/10 à 21:52:26
Dire merci | merci maody (ah toi aussi t'as remarqué que Casi elle est souvent dans ces coups la ? ) |
Par nanette : le 15/11/10 à 21:57:48
Dire merci | bravo |
Par casimirus : le 15/11/10 à 22:07:23
Déconnecté | ha ces chevaux ! qu'est-ce qu'il ne nous feraient pas faire ? .... ma petite Ivoire, heureusement que tu n'es pas venue avec moi aujourd'hui, tu aurais fait un sketche à Jerry pour les 3 mois qui viennent bon .... je n'ai ramené que 2 poneys |
Par Ivoire... : le 15/11/10 à 22:22:19
Dire merci | ahhh t'en a trop dis ou pas assez !!! raconte !!! |
Par Fantômette : le 15/11/10 à 22:26:56
Dire merci | c'est super félicitation !!! elle est superbe |
Par kagnotte : le 15/11/10 à 22:28:58
Dire merci | Félicitations je suis heureuse pour toi, elle est très mignonne |
Par casimirus : le 15/11/10 à 22:29:10
Déconnecté | je te raconterai ça en privé Ivoire |
Par kagnotte : le 15/11/10 à 22:31:51
Dire merci | Et les psar c'est trèèèèèèèèèèèèèèès bien. Casimirus tu es en train de faire une collection, tu va te lancer dans l'attelage poney |
Par razak60700 : le 15/11/10 à 22:46:54
Dire merci | Impatiente Ivoire ? On a changé de jour, finalement c'est demain qu'on se voit avec Casi Promis, tu auras pleins de photos de ta princesse Tu as reçu les 2 que je t'ai envoyé par mail cet après-midi ? Alba qui s'incruste dans la sellerie Casi, tu devrais ouvrir une société d'agence matrimoniale humain/cheval Ivoire : Ce sont les photos de papa/maman que tu vois pas ? Message édité le 15/11/10 à 22:50 |
Par casimirus : le 15/11/10 à 22:55:06
Déconnecté | j'ai mis ma batterie en charge .... pour une fois que je n'oublie pas |
Par razak60700 : le 15/11/10 à 22:57:38
Dire merci | J'ai également mis la mienne en charge au cas où tu aurais oublié Avec 2 apn au taquet, si on ramène pas de photos, je crois qu'on risque de passer un sale quart d'heure |
Par casimirus : le 15/11/10 à 22:59:49
Déconnecté | il reste à espérer qu'il fasse beau, mais normalement c'est ce qui est prévu tu viens toujours vers 13h razak ? |
Par kagnotte : le 15/11/10 à 23:00:42
Dire merci | On va avoir droit à un joli reportage alors Il n'y a plus qu'à commander le soleil. |
Par razak60700 : le 15/11/10 à 23:49:16
Dire merci | Kagnotte, oui oui reportage, j'ai pas envie de me faire appeller Arthur demain soir Casi, oui 13h comme prévu Ivoire, les photos tu les veux comment ? Avec l'option nettoyage ou sans ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous