Veneto, ma crevette
Sujet commencé par : Melilou - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par pouhPar Melilou : le 22/11/10 à 10:07:43
Dire merci | Voili voilou, ça fait un moment que je regarde les différents posts de ce forum sans jamais oser me lancer... Alors je me lance, je vous présente mon poulain, Veneto Soni, PRE de 18 mois. Sur cette photo c'est le jour de sa naissance Son papa: Punto, par Jaleoso VII et Jade V Et sa maman: Apis, par Piscis et alfana II Et voila ma crevette la première fois que je l'ai vu Y a de quoi craquer non?? |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par natousultan : le 22/11/10 à 10:13:05
Par vanou85 : le 22/11/10 à 10:23:22
Dire merci | Ouaou!!! J'adore le papa! |
Par jaina1 : le 22/11/10 à 17:32:01
Dire merci | Oh oh, joli poulain dont je vais suivre l'évolution... Ya d'autres photos? |
Par pouh : le 22/11/10 à 17:38:08
Par Bestline : le 22/11/10 à 17:57:19
Dire merci | J'adore le papa aussi ! Et oui, il y a de quoi craquer |
Par Melilou : le 22/11/10 à 20:47:51
Dire merci | Alors alors, voila un bombardement de photos Les premières datent de cet été. Et là en mode nounours Il adoooore embêter son meilleur pote Mais quand l'autre lui fait comprendre qu'il en a marre, il revient vite fait vers moi Le pauvre il a plein de morsures partout... mais bon il le cherche bien. Sinon Veneto est entier et va le rester. Il est au parc avec 3 hongres de différents âges et restera avec eux quand il sera adulte. Mon but, mais surtout mon rêve, c'est lui trouver une chérie, avec laquelle il pourra fonder une famille |
Par Bestline : le 22/11/10 à 23:40:01
Dire merci | J'aime beaucoup ! |
Par Galinette JTM : le 22/11/10 à 23:42:06
Dire merci | Il est splendide |
Par Melilou : le 24/11/10 à 10:59:53
Dire merci | Merci pour lui je lui transmettrai Veneto a vraiment un super caractère. Il teste pas mal et je dois rien laisser passer parce que sinon je me retrouve vite dépassée, mais il comprend et apprend très vite. Il adore les calins, c'est un vrai pot de colle. Pour l'instant nous faisons beaucoup de ballades à pied seuls ou accompagnés. Et au printemps prochain on va commencer le travail au sol proprement dit. Avec lui plus tard je souhaiterais faire du dressage et tout ce qui touche au spectacle. Et bien sûr des ballades. A 3 ans je pense l'approuver à la reproduction et dès que j'aurais les moyens j'aimerais acheter une jument, de préférence de couleur champagne, pour qu'ils puissent faire des p'tits |
Par nanou8774 : le 24/11/10 à 12:24:22
Dire merci | Il est joli. Avec un petit air de ...fripouille |
Par Nathy64 : le 24/11/10 à 21:18:00
Déconnecté | Très joli jeune homme et quant à sa maman Waouh j'adore!!!!!!!!! Je vais suivre son évolution étant moi même fan évidemment de PRE Mon but était le même que le tien et finalement mon étalon vit avec son harem maintenant |
Par Melilou : le 24/11/10 à 22:09:21
Dire merci | Merci beaucoup. Nathy quelle âge a ton étalon? Comment tu t'y es prise? Tu avais déjà des juments avant? ou tu les as achetée après ton étalon? |
Par Nathy64 : le 24/11/10 à 22:11:21
Déconnecté | Mon étalon a deux ans et demi il s'appelle Ventolero XIII je l'ai d'abord acheté lui mais j'avais déjà trois chevaux (avec mon homme et ma fille et ensuite nous avons acheté les juments, nous avons maintenant 9 chevaux bon nous sommes chez nous et ils vivent avec nous ça aide |
Par Flash : le 25/11/10 à 19:05:06
Dire merci | Il est mignon comme tout ce poulain Mais un tantinet taquin ac son poto, dmg qu'il veuille pas jouer! La mienne c'était le contraire, elle se faisait dresser par la ponette, qui lui a mené la vie dure (elle voulait po qu'elle approche le foin, elle l'a chassait,...). Sauf que bébé Biche a grandit... et après elle s'est vengée |
Par Melilou : le 25/11/10 à 20:20:02
Dire merci | ohhh oui très taquin Aujourd'hui il s'est fait remettre en place propre en orde.... le pauvre, heureusement que l'autre n'est pas féré. Mais au moins il est heureux comme tout mon tit poilu |
Par Melilou : le 29/11/10 à 20:45:44
Dire merci | Allez des photos du poilu dans la neige ça s'impose!!!! Voilà le monstre en action Toujours avec son meilleur copain Là il était à 2 doigts de tomber J'adore cette photo Quand même il se laisse pas faire non plus!!!! Miam miam, la neige c'est trop bon VIVE LA NEIGE!!!! Veneto tout heureux. Hier on a fait notre première ballade dans la poudreuse, c'était vraiment super!!! Il avait qu'une envie c'était d'y aller à fond la caisse, mais il a vite compris que c'était pas le but Que j'en suis fière de mon poilu |
Par Melilou : le 02/01/11 à 21:16:59
Dire merci | Voici une vidéo des moments de folie de Veneto avec ses copains. Comme vous pourrez le constater, il a la patate preuve en images: Lien |
Par pouh : le 02/01/11 à 21:20:08
Dire merci | Très joli ! Quel âge ont les hongres qui sont avec lui? Jamais eu de gros soucis avec eux pour la cohabitation? Je me renseigne pour le mien qui est encore à l'état de bébé innocent! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous