--Tafs en liberté dans nos 1ere neige--
Sujet commencé par : Laurie - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par LauriePar Laurie : le 28/11/10 à 16:32:25
Dire merci | Un super shooting photos fait par mon amie Nancy (avec ma caméra bien sur lol). Ca fesais bien longtemps que j’avais pas travaillé Nirvana ainsi, il a rien oublier ou presque….. il n’y avais plus trop de frein hier lol et le petit avait de l’énergie. Puis il a perdu aussi niveau souplesse et force car depuis 7 mois je ne l’ai pas du tout entrainer et a fait aucun travail au sol . Je ne fais que de la rando par ci par la depuis septembre. Mais il va bien et est heureux dans sa nouvelle écurie (depuis le 1 aout). Moi aussi d’ailleurs je m’y porte mieux et j’ai vraiment repris gout a monter a cheval Pas espagnol Message édité le 28/11/10 à 16:30 Message édité le 28/11/10 à 16:33 Message édité le 28/11/10 à 16:36 |
Par Laurie : le 17/12/10 à 14:44:27
Dire merci | milo oui je suis bien contente de mon nouveau joujou syrius oui ca fesait un bout que javais pas mis ce genre de photos |
Par walou : le 17/12/10 à 23:54:20
Dire merci | coucou laurie, magnifiques photos et encore une fois un travail super impressionant ! ça fait trop enviiiiiiie (bavebave) Nirvana est sublime j'aime toutes les photos mais en particulier celle ci : j'adore son regard, sa concentration, ton sourire, vous êtres vraiment connectés et allez si bien ensemble ! roooh ça me donne envie d'aller au Canada tout ça ! d'ailleurs j'ai une amie à Montreal en ce moment, elle est trop en manque de chevaux et je me demandais si elle pourrais pas te faire une petite visite ?? |
Par Laurie : le 18/12/10 à 15:10:20
Dire merci | walou Merci Walou! Ca me touche beaucoup ton message Pour ton amie de Montreal, ca me derange pas mais je suis plutot loin du coin soit un bon 10hrs d'auto aller-retour lolll Ya touutttttt plein de chevaux sinon autour de Montreal surtout Saint Lazare qui est un coin de chevaux. Elle peux toujours regarder aussi pour prendre quelques cours, si elle est en manque ca lui ferais du bien |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous