Le 5ème élément... (Version remastérisée)
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 15167 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo13 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 10/06/12 à 21:10:04
Dire merci | On prend les mêmes et on recommence Sauf que c'est comme la nouvelle Kangoo, les même, mais en différent ...Toujours par ordre d'arrivée... Indie (ONCP: Camargue X connemara, 1996) Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) [obj]http://www.youtube.com/v/tJGrACY6cgQ?fs=1&hl=fr_FR[/obj] Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) , un gros enculé! Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) [obj]http://www.youtube.com/v/KjVTX3MmRUA?fs=1&hl=fr_FR[/obj] Et la p'tite dernière...Aashiana? Non, vu qu'elle est vendue, même si elle est encore à la maison, je la considère pas comme mienne... Non non, la p'tite dernière, c'est elle! Alaïs (Mérens, 2010) Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 10/06/12 à 21:13 |
Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Par sheytana : le 12/12/10 à 20:46:08
Dire merci | Emilie> Lequel d'épisode? Parce que ces temps-ci, il s'en est passé des choses |
Par sheytana : le 12/12/10 à 20:46:55
Dire merci | SOMMAIRE: p1 : Photos de la visite d'achat d'Alaïs p2 : Photos de la visite d'achat d'Alaïs (suite) p5 : Alaïs et Vastaah en amoureux p7 : Sultan en cours de CSO au club p8 : Sultan en cours de CSO au club (suite) p9 : Arrivée d'Alaïs p10 : Photos inutiles p11 : Photos inutiles (suite) p12 : Photos du troupeau givré p13 : Photos du troupeau givré (suite) p14 : Intégration d'Alaïs au troupeau p15 : Intégration d'Alaïs au troupeau (suite) p16 : Visite de Nath34 avec mon cadeau! |
Par Kahlia : le 12/12/10 à 20:47:27
Dire merci | Sinon, les photos de la visite de Nath On va voir les chevaux hein tant qu'à faire > pfff c'est pas ce qu'il y a de plus interessant chez toi, ça se saurait... |
Par sheytana : le 12/12/10 à 20:47:37
Par sheytana : le 12/12/10 à 20:48:57
Dire merci | Aashianouille et son frangin Quartz a voulu l'écraser "Ohhh un rat!" et Vlam coups d'antérieurs |
Par sheytana : le 12/12/10 à 20:50:17
Dire merci | Rat ou pas, moi je mange, j'suis pas une mérens pour rien tiens Mais non c'est pas un rat Même si ça y ressemble |
Par sheytana : le 12/12/10 à 20:51:50
Dire merci | Et ma nouvelle 4 roues, à défaut d'avoir 4 pattes A sa place à côté du van Me taaaaaaarde de l'essayer |
Par Kahlia : le 12/12/10 à 22:08:26
Dire merci | Une maudite chariotte! |
Par sheytana : le 12/12/10 à 22:08:57
Dire merci | Ouiiiiiiiiiiii |
Par sheytana : le 12/12/10 à 22:19:55
Dire merci | Sinon les activités de l'après-midi...On a profité du beau temps Licol pour Aashiana... |
Par Kahlia : le 12/12/10 à 22:20:46
Dire merci | Ooooo le fameux licol rose! Il est trop mignon. |
Par sheytana : le 12/12/10 à 22:21:38
Dire merci | Parage pour Indie Début de licol pour Alaïs aussi |
Par sheytana : le 12/12/10 à 22:22:07
Dire merci | Kahlia> C'est clair, t'es jalouse hein, avoue que tu veux le même |
Par sheytana : le 12/12/10 à 22:23:03
Dire merci | Les deux A En fait le cul d'Aashiana est aussi grand que celui d'Alaïs, c'est le reste qui suit pas |
Par sheytana : le 12/12/10 à 22:24:31
Par sheytana : le 12/12/10 à 22:26:35
Dire merci | Ayé Alaïs connait le campo Elle a de ces positions tout le temps elle aussi, on sent bien l'mérens Le vilain licol qui fait peur... |
Par Balezanes : le 12/12/10 à 23:03:23
Par Lynroka : le 12/12/10 à 23:06:45
Dire merci | "OK on voit sur quels critères tu te bases pour tes chevaux. La dégaine de leur galop ! " |
Par El Bimbo : le 12/12/10 à 23:08:44
Dire merci | trop fort Balezanes...t'as le coup d'oeil |
Par Lynroka : le 12/12/10 à 23:09:32
Dire merci | J'y penser justement |
Par Opige : le 12/12/10 à 23:31:17
Déconnecté |
Par Chrysalis : le 12/12/10 à 23:40:21
Dire merci | Balezanes |
Par oreliii : le 13/12/10 à 08:03:37
Dire merci | cest spike le rat |
Par sheytana : le 13/12/10 à 08:25:52
Dire merci | Ben c'est des mérens quoi |
Par henson : le 13/12/10 à 08:50:06
Dire merci | super la voiture, j'en était sure que c'était sa ton cadeau, vu que tu parler d'atteler. c'est bien que alais sa se passe bien avec les autres. C'est toi qui va le débouré a l'attelage le tano ou c'est un pro? C'est prévu pour quand? |
Par sheytana : le 13/12/10 à 12:06:06
Dire merci | Pour Alaïs, ça se passe moyennement bien en fait...Ça va en général mais hier j'ai réintroduit les granulés et c'est bof bof, elle se fait virer de partout, même quartz est méchant avec elle Et du coup, ils sont méchants aussi pour le foin Henson> Pour Tano, c'est un pro, je sais pas atteler C'est prévu pour quand j'aurais trouvé le pro |
Par sheytana : le 13/12/10 à 12:09:07
Dire merci | Sinon hier, j'ai amené Sultan au club, comme tous les dimanches maintenant... Comme j'étais seule, les photos étaient pas très palpitantes Paré pour aller bosser |
Par El Bimbo : le 13/12/10 à 12:12:48
Dire merci | aaaah ces foutus granulés.... Elle ne veut pas rester éloignée des autres à un seau bien à elle ? t'es obligée de rester avec du coup. |
Par sheytana : le 13/12/10 à 12:19:54
Dire merci | El B> Ben elle mange même pas les granulés elle, j'ai essayé de lui donner pour voir mais elle veut pas.... Disons que c'est même pas ça le souci en fait, elle et Aashiana n'en veulent pas, du coup j'ai mis Indie toute seule dans le premier compartiment, Sultan/Vastaah qui mangent ensembles dans le second, et Quartz au fond du troisième, avec les A qui mangent leur foin devant, et je monte la garde, et ça se passe très bien comme ça pour l'instant tout le temps que je suis là... Le souci, c'est qu'une fois que je m'en vais, ils sont super vaches avec elle pour le foin, bien plus que samedi et dimanche matin, où j'avais pas distribué de granulés Pour l'instant j'ai pu lui mettre quelques paquets de foin plus éloigné de l'abri, mais du coup, j'espère qu'il pleuvra pas bientôt Et puis je pense qu'ils la laissent pas s'abriter non plus, elle était encore couverte de givre aujourd'hui alors que les autres non... Message édité le 13/12/10 à 12:20 |
Par lonestarranchcowboy : le 13/12/10 à 12:25:42
Dire merci | elle va faire sa place parmis les autres, faut son temps vu que c'est la "petite dernière" Tano propre et brillant |
Par sheytana : le 13/12/10 à 12:32:13
Dire merci | Oui je me dis que déjà rien que quand Aashiana s'en ira ça risque de changer des choses...Mais bon en attendant c'est dur de la voir rejetée par tout le monde pour la bouffe, enfin ça m'embête surtout pour le foin, j'espère qu'elle en a quand même assez.... Enfin on verra, p-e qu'il se calmeront d'eux-même aussi, j'avais cassé leur routine, maintenant faut qu'ils s'y remettent... L'avantage, c'est que c'est plus Quartz le dominé Il a enfin trouvé quelqu'un à commander Ah et Aashiana fait sa pisseuse aussi, c'est maintenant que je vois le caractère d'Indie ressurgir sur les deux petits D'ailleurs ma mère hier, je lui dit que Vastaah est absolument infect ces temps-ci avec les deux A, elle me sort "Maintenant qu'il est castré son côté féminin ressort" |
Par sheytana : le 13/12/10 à 12:41:06
Dire merci | Sinon la séance avec Sultan, c'était super On a fait dressage, et bon même si y'a encore énooooooormément de boulot, je trouve qu'il y avait quand même du progrès On a bossé l'impulsion...Au début c'était bien galère, mais a quelques moments j'ai réussi à l'avoir bien au pas, et même au trot On a aussi appris la jambe isolée, ce qui est bien c'est qu'il comprend vite On a fait quelques voltes aussi, il commence à céder sur le mors tout seul et quelques départs au galop, quelques foulées puis repasser au trot, là c'était moins bien que la dernière fois, mais mieux que celle d'avant... On finira par en faire quelque chose Sinon, j'ai l'impression que y'en a au club qui savent même pas qu'il est entier A la fin du cours, les autres s'amusaient à faire quelques tours de cirque, et pendant ce temps on regardait, et l'autre fille est venue caler son cheval juste à côté de Sultan, je pense qu'elle l'aurait pas fait si elle savait qu'il était entier, forcément ce sont des monstres Sultan a regardé, il avait envie de faire son boulet mais il s'est retenu, ils étaient vraiment tout près pourtant, je suis contente c'est vraiment bien qu'on le mette pas à l'écart Après le cours, ils ont continué avec leurs tours, et donc j'ai profité pour essayer d'apprendre à Sultan à monter sur ça proprement, le mono m'a aidée : Par contre, au début il voulait lui prendre le pied pour lui mettre sur le tabouret, Sultan a sortit son grand n'importe quoi Sérieux mais et vas-y que je veux pas donner mon pied, et puis quand le monsieur essaie de le prendre je met tout mon poids dessus, ou je fais n'importe quoi Il me sortait la même chose avec le MF aussi, quel trou du c*l quand il s'y met Finalement on a échangé, il l'a tenu devant et j'ai pris le pied moi-même, et on a réussi a le faire monter |
Par nath34 : le 13/12/10 à 13:18:06
Dire merci | Faut que tu demandes un pied pour Noël ou que tu te le fasses fabriquer pour parer, sinon tu vas te casser le dos ! PS : Spyke n'est pas un rat ! c'est un gentil cochon chauve souris à sa mémère !!!! J'ai assemblée générale de l'assos d'attelage samedi, promis, je te ramène toutes les adresses de pro de près de chez toi mais le best sera sans aucun doute Serge ! Fais bien attention aux coussins de ta voiture, j'ai mis beaucoup d'amour (et de temps) dedans... |
Par El Bimbo : le 13/12/10 à 13:21:38
Dire merci | ha ben alors ils vaudrait mieux les rentrer...avec le mauvais temps là ils vont souffrir dehors. |
Par sheytana : le 13/12/10 à 14:05:47
Dire merci | Nath> T'inquiètes pas, les coussins sont déjà en sécurité à l'intérieur, je les ai pas laissés sur la voiture Pour le pied ouais j'suis en train d'y songer, encore Indie ça va, d'ailleurs je lui fais les 4 pieds sans souci, Quartz idem, mais alors Sultan c'est vraiment quelque chose Merci pour les adresses Déjà j'vais appeler Serge et on verra El B> C'est clair t'as raison, les pauvres du soleil tous les jours, c'est vraiment pas bon pour leur teint |
Par El Bimbo : le 13/12/10 à 14:08:18
Dire merci | quoi comment ça tu n'as pas le même sale temps que chez nous ? remarque aujourd'hui au moins le soleil brille et le ciel est bleu (va faire froid cette nuit ) |
Par sheytana : le 13/12/10 à 14:09:05
Dire merci | Ben, comme tu peux voir sur les photos, non on a du grand beau |
Par sheytana : le 13/12/10 à 14:10:13
Dire merci | Sinon, pour Sultan, après l'effort, le réconfort |
Par sheytana : le 13/12/10 à 14:12:40
Dire merci | Ah et sinon, pendant qu'on était au club aussi, y'en a une qui m'a demandé si je l'avais fait castrer entre-temps Sultan De retour à la maison, je lui ai paré l'autre antérieur...et que trouve-je? C'est l'hécatombe Pauvres bêtes |
Par El Bimbo : le 13/12/10 à 14:47:13
Dire merci | bande de fégnasses |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous