Le 5ème élément... (Version remastérisée)
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 15167 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana13 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 10/06/12 à 21:10:04
Dire merci | On prend les mêmes et on recommence Sauf que c'est comme la nouvelle Kangoo, les même, mais en différent ...Toujours par ordre d'arrivée... Indie (ONCP: Camargue X connemara, 1996) Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) [obj]http://www.youtube.com/v/tJGrACY6cgQ?fs=1&hl=fr_FR[/obj] Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) , un gros enculé! Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) [obj]http://www.youtube.com/v/KjVTX3MmRUA?fs=1&hl=fr_FR[/obj] Et la p'tite dernière...Aashiana? Non, vu qu'elle est vendue, même si elle est encore à la maison, je la considère pas comme mienne... Non non, la p'tite dernière, c'est elle! Alaïs (Mérens, 2010) Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 10/06/12 à 21:13 |
Messages 6561 à 6600, Page : < < | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 > >
Par sheytana : le 05/05/11 à 23:37:08
Dire merci | En fait il est iranien le gars, je crois qu'il parlait bien au litre, enfin, remarque, j'crois même que c'est moi qui lui ai demandé le prix au litre Enfin j'sais plus J'te mp le truc si j'le retrouve |
Par Bestline : le 05/05/11 à 23:43:15
Dire merci | A El Paso jusqu'à dimanche, ensuite je vais en Californie jusqu'en début juin Ah ouais quand meme ! Le reve quoi ! Chouette ton boulot ! |
Par sheytana : le 05/05/11 à 23:46:18
Dire merci | Ouais c'est chouette Lones> En fait maintenant que j'y pense, je crois que j'ai pas rencontré de Texan |
Par sheytana : le 06/05/11 à 21:42:03
Dire merci | Au fait j'avais pas fini les photos de la balade avec Loustix Donc le mérens est vachement intéressant à prendre en photos hein comme toujours Ah si il lève la tête un peu des fois Il est où le cheval? |
Par sheytana : le 06/05/11 à 21:45:27
Dire merci | Loustix bien trempée Photo sexy Poney |
Par sheytana : le 06/05/11 à 21:50:02
Dire merci | Ensuite on a continué notre balade tranquille pépère, surtout au pas, et un peu de trot, et un bon galop aussi a un moment C'était très sympa, et Sultan était content, pour une fois on a pu bosser des variations d'allure dans le galop car il y avait la place, et il allonge quand il veut l'andouille Après on c'est rentré à la pension, et finalement, c'était le pire moment de la balade quand y'a eu tout les autres chevaux, surtout une mini poney d'1m10, le cheval a commencé à s'énerver tout seul comme un débile, c'était bien chiant, il s'est même foutu debout Du coup comme Loustix profitait pour bosser Phéphé, moi je l'ai lâché dans le rond de longe juste en face du poney pour le faire tourner mouarf mouarf Quel chameau |
Par sheytana : le 06/05/11 à 21:56:58
Dire merci | Obnubilé par son poney l'animal Ça donne l'air débile quand même le bonnet Ou alors c'est naturel |
Par sheytana : le 06/05/11 à 22:00:55
Dire merci | Loustix pendant ce temps Bon ensuite c'est pas allé en s'arrangeant, on s'est arrêtés boire et tout, mais Mr était toujours débile Il tenait pas en place, le relou de base |
Par PEGASOS : le 06/05/11 à 22:03:34
Dire merci | Sultan |
Par sheytana : le 06/05/11 à 22:03:57
Dire merci | Et puis Sultan qui a décidé qu'il est trop vénère et qu'en plus ça le gratte alors ça énerve encore plus, du coup il se met dans des positions pas possibles (Et pour ceux qui se demande, OUI, il me fait la même chose monté et NON il ne se roule pas ) Retour au bercail... |
Par sheytana : le 06/05/11 à 22:05:49
Dire merci | Et puis toujours aussi énervé parce qu'en prime y'a une jument qui le nargue Ah une photo égarée de ses mérenseries là |
Par sheytana : le 06/05/11 à 22:07:37
Dire merci | Avec moi Il me manque mon cheval |
Par El Bimbo : le 06/05/11 à 22:10:21
Dire merci | Loustix s'entraine pour participer à miss shirt mouillé ? |
Par sheytana : le 06/05/11 à 22:12:41
Dire merci | Du côté de Phéphé La jument qui lui fait de l'oeil, y'a pas vraiment de quoi s'exciter pourtant Qu'est-ce que je trouve son côté crin moche |
Par PEGASOS : le 06/05/11 à 22:39:27
Dire merci | bon courage mon louli |
Par sheytana : le 06/05/11 à 22:40:15
Dire merci | Merci mon bébé Toi aussi tu me manques Beaucoup beaucoup! |
Par Norie : le 06/05/11 à 22:41:48
Dire merci | Non mais il est trop débilos, ton cheval, sur certaines photo !! Comment il peut te manquer ?... |
Par sheytana : le 06/05/11 à 22:41:54
Dire merci | Ah et au fait du coup j'ai essayé de faire Sultan galoper dans le rond de longe, pour voir si c'est monté qu'il arrive pas à tenir le cercle ou quoi, mais non non, il arrive pas à faire un cercle de 20m au galop le cheval On va pouvoir bosser ça en revenant tiens |
Par lonestarranchcowboy : le 06/05/11 à 23:39:23
Dire merci | tano il est impayable carrément incoryable même How ya doin'today ? dis t'as pensé à aller dans une boutique t'acheter un jean Lawman (que tu ne trouveras qu'au texas) ou un Rockies (Rocky Mountain jean) c'est les plus beaux jeans du monde |
Par Balezanes : le 06/05/11 à 23:45:45
Déconnecté | mèkilébo ! |
Par sheytana : le 08/05/11 à 04:47:04
Dire merci | Norie> Mais c'est clair J'suis bizarre quand même Lones> Ah crotte, j'aurais lu ça avant J'étais à saddlenblancket aujourd'hui, j'ai du me camisoler pour ne pas trop acheter Mais bon c'est quand même raté je connais des chevaux qui vont être gâtés (mais je sais pas encore qui, ça ira à celui a qui ça va le mieux ) D'ailleurs, ils sont pas gâtés que par moi, Peg aussi a fait encore plus de folies Je le n'aime mon chérieuuuh |
Par sheytana : le 08/05/11 à 05:03:11
Dire merci | Pour mon bébé Aujourd'hui on a été dans un endroit assez hors du commun... C'était MAGNFIQUE les photos vont pas lui rendre honneur Par contre, vous avez pas le droit d'y aller armé hein |
Par Loustix : le 08/05/11 à 07:39:51
Dire merci | PTDR la photo des rames ! C'est pas en France qu'on verrait ça ! |
Par PEGASOS : le 08/05/11 à 07:47:03
Dire merci | merciiiiiii jtmmmmmm bcp bcp. tu me manque |
Par lonestarranchcowboy : le 08/05/11 à 10:13:23
Dire merci | ma carte de crédit aussi en prenai un sale coup à chaque fois que j'y allais mais bon on ne viit qu'une fois et on ne va pas tous les jours au Texas Ohhh il a neigé dans le désert |
Par sheytana : le 08/05/11 à 17:57:47
Dire merci | Loustix> Mais c'est clair Ici pas le droit de boire une bière avant 21 ans (je me suis fait checker à chaque fois ) par contre les armes à feu ça ouais c'est normal quoi Lones> On ne vit qu'une fois c'est bien vrai! On a tendance à un peu trop souvent l'oublier Je décolle pour San Francisco dans quelques minutes .... Peg> Tu me manques aussi mon bébé tellement J'ai hâte de te revoir |
Par sheytana : le 08/05/11 à 18:03:21
Dire merci | Ah au fait, very important J'ai acheté un chapeau de cowboy mais ça rentre pas dans la valise alors je suis obligée de me trimballer avec j'ai le look western, yeahhhhh (J'aurais l'air fine à San Francisco ) Et sinon, ce matin j'ai gouté un sunday au bacon Si si, ça existe |
Par lonestarranchcowboy : le 08/05/11 à 18:10:25
Dire merci | par contre les armes à feu ça ouais c'est normal quoi PDR oui et non, c'est pas autorisé pour les étrangers eux ils n'obtiennent pas d'autorisation de détention. PS j'ai essayé pendant que j'y étais . et la détention illégale c'est la tôle sans passer par le start et sans toucher les 2000 $ Savais tu que pour avoir le droit de boire (dans une Dry zone, pas au volant ) il suffit d'acheter une licence (5$ à l'époque valable un an) que tu présentes quand tu commandes de l'alcool... obligatoire même pour boire une simple coors Bon vol pour San Francisco |
Par keradeline : le 08/05/11 à 18:21:29
Dire merci | waouuuh ! j'ai loupé le début de ce super reportage !! merci de partager ces superbes photos ! |
Par sheytana : le 08/05/11 à 18:30:48
Dire merci | Lones> Ah ok Mais j'trouve ça dingue quand même, faut mon passeport pour boire une simple bière |
Par lonestarranchcowboy : le 08/05/11 à 18:30:49
Dire merci | ah oui tu ne vas pas passer inaperçue à St Francisco avec ton chapeau t'as pris quelle marque et couleur ? |
Par sucre33 : le 08/05/11 à 18:47:17
Dire merci | La classe le chapeau de cow-boy Tu nous le montre |
Par Loustix : le 08/05/11 à 19:13:16
Dire merci | Au Bacon ! Mais BERk ! |
Par lonestarranchcowboy : le 08/05/11 à 19:39:16
Dire merci | J'espère que t'as au moins goûté aux fameux "corn Dog" pendant que t'étais au Texas Mais j'insiste, tu ne peux pas quitter les States sans avoir au moins une fois mangé un Corn Dog (prononcé Corny Dog. |
Par sheytana : le 08/05/11 à 21:16:02
Dire merci | C'est quoi un corn dog? J'ai pas gouté non Suis à Los Angeles en transit là... Loustix> Si, si au bacon!!!! Normalement je mange pas de bacon, mais là je me suis dit quand même, un sunday au bacon, c'est trop n'importe quoi, je peux pas ne pas gouter Ça m'intriguait trop.... Bon je l'ai pas fini par contre Kéra> Ah ben justement j'ai fortement pensé à toi au Saddleblanket, du western, du western de partout! Y'avait de sacré kits selle, des trucs magnifiques.... Et du sacrément kitch aussi par contre Sinon pour mon chapeau, j'sais pas la marque, j'ai juste pris celui que j'aimais le mieux c'est tout, et la couleur, noir quelle question Y'avait des stetsons aussi, mais bon faut pas pousser quoi |
Par lonestarranchcowboy : le 08/05/11 à 21:22:16
Dire merci | black You're a Bad girl, bad girl Un cony Dog, ça se mange un peu comme un Hot Dog.... mais c'est pas un hot dog, pas vraiment quoi ...faut demander ça si tu passes dans un foire, un stand de rue ou un truc comme ça. Pas dans les restos. Faut pas manquer ça, pour rien au monde |
Par Loustix : le 08/05/11 à 21:26:03
Dire merci | Ah j'ai cru que t'avais aimé... Comme quoi le sucre et les additif ça fait pas tout...Une glace au Bacon reste une glace au Bacon ! |
Par sheytana : le 08/05/11 à 21:33:19
Dire merci | J'ai acheté quelques bricoles Un collier comme le B (il me semble même que c'est le même mais pas sure...) Un bridon un peu comme le C si mes souvenirs sont bons Et une muserolle de ce style mais je vais carrément prendre des photos ça ira plus vite en fait |
Par Loustix : le 08/05/11 à 21:34:59
Dire merci | PTDR ! J'aurais fait pareil que toi pour les achats... Tout ce qui est collier de chasse et bridon j'achète au states car trop fan des cuirs d'1cm d'épaisseur increvable et de qualité supérieur à prix imbattable ! D'ailleurs j'achète chez des amish, si t'en rencontre je te recommande vivement, de leur acheter des trucs pas de rejoindre le mouvements hein |
Par sheytana : le 08/05/11 à 21:37:26
Dire merci | Lones> Ah ok Normalement j'mange pas de saucisse mais bon, si c'est pour te faire plaisir, si je trouve je vais gouter Loustix> Eh ben en fait, à la première bouchée j'ai été surprise, c'était étonnamment bon, plus comme une glace + caramel car le bacon est caramélisé Mais vite tu redescend sur terre quand tu commences à prendre le gout du bacon Cela dit, c'est tout de même moins dégueux qu'il n'y parait, je m'attendais à bien pire, en fait c'est mangeable et très très ... incongru, mais j'irais pas jusqu'à dire mauvais... Mais faut aimer quoi... C'est comme la tarte tatin-camember un peu le même effet de sucré-salé mais en différent Je regrette pas d'avoir gouté cela dit, je pourrais dire que j'ai mangé un sunday au bacon une fois dans ma vie |
Page : < < | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous