Le 5ème élément... (Version remastérisée)
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 15167 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana13 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 10/06/12 à 21:10:04
Dire merci | On prend les mêmes et on recommence Sauf que c'est comme la nouvelle Kangoo, les même, mais en différent ...Toujours par ordre d'arrivée... Indie (ONCP: Camargue X connemara, 1996) Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) [obj]http://www.youtube.com/v/tJGrACY6cgQ?fs=1&hl=fr_FR[/obj] Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) , un gros enculé! Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) [obj]http://www.youtube.com/v/KjVTX3MmRUA?fs=1&hl=fr_FR[/obj] Et la p'tite dernière...Aashiana? Non, vu qu'elle est vendue, même si elle est encore à la maison, je la considère pas comme mienne... Non non, la p'tite dernière, c'est elle! Alaïs (Mérens, 2010) Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 10/06/12 à 21:13 |
Messages 9161 à 9200, Page : < < | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 > >
Par sheytana : le 30/08/11 à 21:48:22
Dire merci | Mais non c'est pas un déguisement, elle avoue enfin Ouais poulichon est bien arrivé, d'ailleurs on est allés les voir cet aprem |
Par sheytana : le 30/08/11 à 22:18:19
Dire merci | et moi jsuis brune, mais super blonde dans ma tête aussi |
Par army : le 30/08/11 à 22:20:08
Dire merci | C'est qui poulichon ?????? |
Par sheytana : le 31/08/11 à 12:15:07
Dire merci | Poulichon c'est le poulain d'Al, tu suis pas |
Par sheytana : le 31/08/11 à 12:19:13
Dire merci | Gracio> Le seul truc relou c'est que logiquement tu te tapes le pansage des deux chevaux au lieu d'un seul ----> Mmmm? Pansage c'est quoi ça? Mais sinon, ouais c'est pas mal en fait pour sortir deux chevaux, et c'est multi usage : - Ça fait travailler les deux - Ça leur apprend de nouveaux trucs, ça les fait réfléchir un peu, sur les ordres les concernant ou pas, je trouve qu'ils font pas mal la différence en fait - Ça fait à Tano réviser son attelage, vu que ce débile a pété mon surcou je peux plus l'atteler pour l'instant - C'est moins ennuyeux pour eux que de sortir seuls encooore sur les même chemins de balade, et pour moi aussi par la même occasion Message édité le 31/08/11 à 12:19 |
Par Norie : le 31/08/11 à 13:01:14
Dire merci | Et tu as oublié : - comme ça les motive, ca leur permet de faire la courses à fond de balle alors que d'habitude ils se trainent ! |
Par sheytana : le 31/08/11 à 13:12:28
Dire merci | Ah malheureusement ça ça a pas encore marché |
Par El Bimbo : le 31/08/11 à 13:14:44
Dire merci | naaaan c'est une autre compet chez Sheyt : c'est à celui qui ira le plus lentement |
Par army : le 01/09/11 à 12:14:53
Dire merci | Ah oui exact ! Poulichon c'est THE surnom officiel en fait Prête pour ton CSO ???????????? |
Par sheytana : le 02/09/11 à 15:10:19
Dire merci | Une course d'escargots Bon sinon les nouvelles... J'ai monté Tano avec la IW d'Al y'a 2 jours... Je l'ai trouvé hyper étriqué et contracté dans son trot, par contre, mieux au galop Il était même vachement confortable au galop en fait Du coup, je pense que l'arcade était trop serrée (elle avait l'air bien en posant juste, mais bon c'est la bleue et normalement il a la rouge ou la blanche...) mais que les matelassures derrière lui vont mieux... Mais bon après, j'suis pas experte en selles, et puis, il ne me donne pas ses impressions lui Hier j'ai fait une séance d'attache avec Touille pendant que je longeais le Tano, et puis Zyzy je l'ai longé sans longe, mais que à main droite du coup, il aime pas à main gauche Touille est resté super sage pendant que les autres bossaient Sultan a été mieux à la longe hier, du coup c'était pas mal Ce soir, on fait cours normalement, et puis, dimanche on a un CSO, surement avec Zyzy.... Voilà pour les news |
Par El Bimbo : le 02/09/11 à 20:08:51
Dire merci | quel punch , quand je rentre du taf le soir à 19h30 passées, je suis vi-dée Mais je vais bientôt reprendre mes habitudes de chômeuses |
Par sheytana : le 02/09/11 à 21:51:26
Dire merci | Ah ben on a pas le même boulot hein Moi rester assise dans un bureau toute la journée, ça crève pas tellement physiquement Aujourd'hui cours avec le mérens, et second essai de la IW (en fait, je pensais même pas la prendre, mais comme une boulet j'ai oublié d'échanger les selles de la voiture, du coup me suis retrouvée avec celle là arrivée à l'écurie ) Eh ben c'était une très bonne chose, de super traces sur le tapis, le cheval très normal au trot, je pense que la dernière fois la selle avait bêtement tourné |
Par Balezanes : le 05/09/11 à 10:42:16
Déconnecté | Eh Eh il y en aura eu des forumeuses dans cette selle ! Alors, le CSO ? Hate de lire le résumé malgré ce que tu as noté sur FB ! |
Par sheytana : le 05/09/11 à 10:45:33
Dire merci | Le CSO c'était... crevant Mais une bonne journée, malgré mon état maintenant Et pour la selle, Al la fait tourner mais ça m'étonne pas d'elle ça d'organiser des tournantes de selles |
Par Balezanes : le 05/09/11 à 10:47:37
Déconnecté | MDR oui ! Isabell fait sa tournée ! Tu as des photos ? Actuellement, quelle est ta disicpline de prédilection ? Message édité le 05/09/11 à 10:47 |
Par nani1989 : le 05/09/11 à 10:48:55
Dire merci | youhou sheeeeeyyyyyttt!!!!!!! |
Par sheytana : le 05/09/11 à 10:54:49
Dire merci | Balezanes> Oui j'ai plein de photos Mais il faudra attendre un peu, j'ai 50000 autres photos à mettre déjà, je suis à la bourre Sinon pour ma discipline de prédilection en ce moment y'en a pas vraiment on fait tout... Pour te donner un exemple, la semaine dernière (ou sur 2 semaines je sais même plus ) c'était : balade en dextre avec Sultan et Quartz, séance essai de selle sur le plat avec Sultan, balade en tandem avec Sultan et Quartz, séance sur le plat avec Sultan, longe pour Sultan et Quartz, attache pour Vastaah, licol et marche en main pour Alaïs, et pour finir, CSO avec Sultan et Quartz |
Par sheytana : le 05/09/11 à 10:55:15
Dire merci | Nani> Damned, ça va pas de venir narguer comme ça les gens de bon matin |
Par tata : le 05/09/11 à 11:00:15
Dire merci | Hâte de lire le réçit de tout ca, et surtout de voir les photos |
Par al : le 05/09/11 à 11:06:57
Dire merci | Et pour la selle, Al la fait tourner mais ça m'étonne pas d'elle ça d'organiser des tournantes de selles who's next? allez, on a hate de voir les photos ...de tes doigts |
Par nani1989 : le 05/09/11 à 11:11:58
Dire merci | si si ca va ^^ disons que je me donne toutes les chances que ce petit aille chez quelqu'un de bien comme toi! ^^ |
Par army : le 05/09/11 à 19:58:10
Dire merci | Tu fais tellement de choses toi aussi |
Par sheytana : le 05/09/11 à 21:26:42
Dire merci | Nani> Army> Résultat je suis kapout |
Par sheytana : le 05/09/11 à 21:31:36
Dire merci | Bon alors, dimanche, c'était CSO avec Quartz... Enfin, à la base Parce que la fille de mon écurie m'a dit qu'elle avait une place en plus dans le van, du coup, elle m'a proposé de me prendre un des chevaux Du coup, j'ai emmené Quartz la veille, vu qu'il y avait l'orage, j'ai profité du box pour le préparer et tout pour le lendemain, puis retour chez moi.... Orage de ouf Je peux donc pas préparer la voiture Mon épreuve commençait à 8h30, environ 50 minute de route, il fallait que j'aille d'abord au club avec Sultan pour faire embarquer Quartz, et puis qu'on décolle tous ensemble... Alors autant dire que si rien était prêt, ça faisait se lever tôt... 5h30 pour être exacte Bon dimanche bien sur |
Par sheytana : le 05/09/11 à 21:55:39
Dire merci | Le lendemain, j'ai réussi a tout préparer et aller au club, la fille était pas là, du coup, j'ai profité pour décrotter Sultan, et c'était paaaaas gagné Ensuite, on est tous partis, Quartz a pris 30 secondes pour monter dans le van 3 places avec ses copains, Sultan seul dans le mien et hop là On arrive au CSO, la première épreuve va bon train.... Le parcours a l'air sympa, y'a même une butte On va se mettre au fond, j'attache Sultan et Quartz ensemble, et je vais m'engager pour la 50 cm.... Sauf que Elle était presque finie On me dit que je peux plus engager, qu'il faut que j'engage sur la 70... Arf.... Mais bon en même temps j'ai déplacé déjà le cheval et tout... Bon on verra, j'engage... Et puis j'engage Quartz aussi, sauf qu'en fait... Y'a pas de 80 non plus Y'a qu'une 90 Bon ben je me dis qu'au pire, je verrais la tronche du parcours, et si c'est trop haut, ben j'abandonnerais.... Ensuite, on laisse un peu les chevaux seuls, pendant qu'on va reconnaitre... Quand je reviens, je vois une c*nasse en train de guider une bétaillère, juste derrière mes deux chevaux qui étaient en train de tirer au renard, mais les gens s'en foutent ils continuent En plus, Sultan était en train d'étrangler Quartz Bref du coup j'ai du aller essayer de détacher le truc, mais j'y arrive pas, Quartz se fout debout le pauvre, heureusement à chaque fois que Quartz se lève, Sultan avance et ça se calme, mais puisque les autres continuent d'avancer derrière, Sultan se remet à tirer Bon au final, j'ai enlevé le licol de Sultan, un peu risqué mais bon pas le choix, je l'ai tenu par les crins Et libéré Quartz, puis remis le licol de Sultan, ralala.... Bon je les ai plus laissés seuls hein |
Par irisetquiara39 : le 05/09/11 à 22:02:03
Dire merci | punaise, y'a vraiment des boulets sur les compet' |
Par sheytana : le 05/09/11 à 22:02:29
Dire merci | Bon ensuite, j'ai préparé le Tano, et puis on a été du côté des paddocks... En fait, on est arrivés beaucoup trop tôt Mais c'était pas plus mal dans le sens où les chevaux ont eu le temps de se poser tranquillou Y'a eu de grooooos progrès niveau comportement |
Par sheytana : le 05/09/11 à 22:03:53
Dire merci | Tête de Taneuneu Avec son "copain" regardez la tête qu'il fait |
Par ciriolla : le 05/09/11 à 22:04:08
Dire merci | pas de hurlements cela a fini par payer en tout cas, de vrai c*ns les autres avec leur betailliere, ca ne les a pas travailler de voir tes chevaux paniqués? |
Par sheytana : le 05/09/11 à 22:07:34
Dire merci | Ciriolla> Ben visiblement non J'imagine même pas si j'étais partie plus longtemps quoi... Pauvre Quartz Bon après, c'est ma faute aussi j'aurais du rester avec eux Et sinon, oui, y'a eu des quand même quelques hennissements hein, et quelques énervements aussi, mais bon il a pas dévergé, etc etc.... |
Par PEGASOS : le 05/09/11 à 22:07:38
Par sheytana : le 05/09/11 à 22:09:48
Dire merci | S'te tête |
Par ciriolla : le 05/09/11 à 22:13:01
Dire merci | si il n'a pas fait le grand numero de l'entier, c'est deja un gros progres |
Par sheytana : le 05/09/11 à 22:17:08
Dire merci | Ensuite, je pars détendre quand mon numéro commence à se rapprocher... Il est pas du tout concentré, et notre détente c'est surtout de slalomer entre les cavaliers, y'a tellement de monde c'est le bordel Il est comme à Bouan, il a le frein à main enclenché |
Par sheytana : le 05/09/11 à 22:23:33
Dire merci | Bon j'ai fait quelques 8, quelques cercles, quelques variations d'allures... |
Par Norie : le 05/09/11 à 22:24:04
Dire merci | Si tu essayais, tu verrais que c'est nettement plus cool au niveau organisation d'arriver au début de l'épreuve plutôt qu'à la fin !... |
Par sheytana : le 05/09/11 à 22:26:23
Dire merci | Un peu de galop à gauche, où la IW me manquait terriblement |
Par sheytana : le 05/09/11 à 22:27:29
Dire merci | Norie> Ah bon tu crois Faudrait que j'essaie pour voir |
Par sheytana : le 05/09/11 à 22:36:47
Par sheytana : le 05/09/11 à 22:41:43
Dire merci | Ensuite, on passe au paddock de saut pour sauter un peu, c'est le moment déterminant pour savoir l'humeur du mérens On va sur un p'tit vertical |
Page : < < | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous