Le 5ème élément... (Version remastérisée)
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 15167 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo13 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 10/06/12 à 21:10:04
Dire merci | On prend les mêmes et on recommence Sauf que c'est comme la nouvelle Kangoo, les même, mais en différent ...Toujours par ordre d'arrivée... Indie (ONCP: Camargue X connemara, 1996) Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) [obj]http://www.youtube.com/v/tJGrACY6cgQ?fs=1&hl=fr_FR[/obj] Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) , un gros enculé! Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) [obj]http://www.youtube.com/v/KjVTX3MmRUA?fs=1&hl=fr_FR[/obj] Et la p'tite dernière...Aashiana? Non, vu qu'elle est vendue, même si elle est encore à la maison, je la considère pas comme mienne... Non non, la p'tite dernière, c'est elle! Alaïs (Mérens, 2010) Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 10/06/12 à 21:13 |
Par sheytana : le 07/12/10 à 19:07:51
Dire merci | Et faire son contrarié quand on le laisse pas faire Je sais pas ce qu'il avait mais il était motivé au début, il avançait, même trop, le mono m'a dit de rester sur des cadences les plus lentes possibles (du coup, c'est vraaaaaaaiment très lent ), de pas le laisser précipiter, pour le faire bosser et qu'il passe ses postérieurs sous la masse... C'est pas gagné encore Réglage d'étriers... |
Par El Bimbo : le 07/12/10 à 19:07:54
Dire merci | on sait bien que tu es maso avec déjà deux mérens et un demi |
Par Loustix : le 07/12/10 à 19:07:55
Dire merci | Il est bien en mors ? |
Par sheytana : le 07/12/10 à 19:10:39
Dire merci | El B> C'est clair Enfin j'en ai même trois en ce moment, si on compte les deux demis Loustix> Ben écoute moi je trouve En général il a pas une bouche dure, il est plutôt agréable...Il cède mieux que Quartz je trouve (enfin, j'ai pas recherché ça spécialement pour l'instant, mais parfois il le fait de lui même...) Et il passe son temps à mâchouiller, comme Quartz de ce côté là |
Par sheytana : le 07/12/10 à 19:11:39
Dire merci | J'arrivais pas à mettre ses foutus trucs dans les trous |
Par sheytana : le 07/12/10 à 19:13:12
Par sheytana : le 07/12/10 à 19:14:13
Dire merci | On fait des pauses souvent, pour moi ou pour lui? That is the question |
Par Folete : le 07/12/10 à 19:14:43
Dire merci | C'est vrai qu'il a vraiment une jolie tête Et pour le reste y'a un peu trop de bide c'est sur mais il est pas dégueu du tout non plus |
Par Loustix : le 07/12/10 à 19:15:21
Dire merci | Il sait où est l'objectif ! |
Par sheytana : le 07/12/10 à 19:17:55
Dire merci | Folete> pour le reste y'a un peu trop de bide--> Quel euphémisme Mais merci pour lui |
Par Loustix : le 07/12/10 à 19:19:07
Dire merci | Bon elle est quand ta chute ! |
Par sheytana : le 07/12/10 à 19:20:04
Dire merci | Du galop Bon malheureusement on voit rien, mais y'a du progrès depuis la semaine dernière où il voulait pas partir au galop, il part bien, puis son galop est un peu plus potable On a fait plusieurs départs, mais je galope pas longtemps, en tous cas j'étais contente, il pige vite, et est mignon |
Par sheytana : le 07/12/10 à 19:21:13
Dire merci | Y'en a qui s'amusent pendant que les autres travaillent Enfin travaillent...Faut le dire vite |
Par sheytana : le 07/12/10 à 19:22:19
Dire merci | Bon comme vous pouvez constater, je passe plus de temps arrêté qu'à bosser |
Par sheytana : le 07/12/10 à 19:24:24
Dire merci | Allez, place au CSO Bon alors, c'est un croisillon sur un doublé..Le but, aller tout droit, et avancer tout droit derrière... La difficulté : dans le coin en face à droite de la carrière, y'a la clôture qui fait "Pac-pac-pac" avec le jus, et le mérens a décidé que ça faisait très très très peur Le saut, très stylé Pour une fois il laisse pas trainer ses postérieurs cela dit |
Par sheytana : le 07/12/10 à 19:25:47
Dire merci | Et évidemment, après impossible d'aller tout droit, à cause du Pac-pac tu comprends On y retourne... Encore mieux tiens déjà impossible d'arriver droit, il essaie de se barrer vers la gauche depuis avant l'obstacle |
Par syl : le 07/12/10 à 19:25:53
Dire merci | Hop! |
Par Loustix : le 07/12/10 à 19:28:08
Dire merci | Tu arrivais à quelle allure ? J'ai du mal à voir ! |
Par sheytana : le 07/12/10 à 19:28:40
Dire merci | Le mono est en train de me dire que le but là, c'est "On y va, et on y va droit", sauf que Sultan il me fait du "On n'y va pas, et on y va pas droit"....Donc bref, qu'il faut que j'sois beauuuuuuuuuucoup plus rigoureuse... On retente : C'est toujours pas mieux après l'obstacle, mais je le fais quand même revenir pour terminer là ou j'aurais du arriver en allant tout droit |
Par sheytana : le 07/12/10 à 19:29:11
Dire merci | Loustix> Au trot |
Par Loustix : le 07/12/10 à 19:29:24
Dire merci | 300 |
Par 6zorose : le 07/12/10 à 19:29:50
Déconnecté | cette crinière! tu t'emmêles pas les mains dedans quand tu montes? Au passage, ta nouvelle pouliche est à craquer |
Par Loustix : le 07/12/10 à 19:30:32
Dire merci | Mais il bouffe du sable ou quoi ? |
Par sheytana : le 07/12/10 à 19:32:31
Dire merci | 6zorose> Non j'ai jamais eu de soucis avec la crinière Mais du coup avec Krésus là dernière fois on débattait dessus, parce que sa tante elle, elle s'emmêlait en deux secondes les rênes dans la crinière, quand elle avait monté Sultan...Et en fait, on a remarqué que j'ai pris le tic de sans cesse repasser les rênes par dessus la crinière Merci pour ma poulichette Loustix> J'me disais aussi qu'on avait encore rien dit sur ses moustaches sablonneuses C'est en reniflant les crottins Message édité le 07/12/10 à 19:32 |
Par Loustix : le 07/12/10 à 19:36:52
Dire merci | Monsieur essaye de se donner un style ! |
Par 6zorose : le 07/12/10 à 19:36:54
Déconnecté | Oui ça doit pas être évident quand on est pas habitué ou alors il faudrait tresser. Tu fais comment pour l'entretenir? tu dois y passer un temps fou non? parce qu'au pré ils ont vite fait de se faire des noeuds Pour ma part ma jument est en brosse du coup j'ai pas trop ce soucis |
Par sheytana : le 07/12/10 à 19:40:46
Dire merci | Loustix> Ouais, il avait du sentir qu'il allait se passer un truc l'après midi 6zorose> Tu fais comment pour l'entretenir? tu dois y passer un temps fou non? parce qu'au pré ils ont vite fait de se faire des noeuds ----> Mhhh? Moi, passer un temps fou pour une crinière c'est mal me connaitre Non je fais rien du tout, sauf ces temps ci quand je suis au club j'passe un coup de brosse vite fais, pour faire genre tu vois Mais sinon non, en général je dois lui passer une brosse tous les 2 mois, pas plus, mais surement moins Sa crinière fait pas beaucoup de nœuds, ça fait des anglaises Par contre celle de Quartz est bien plus horrible, comme quoi, c'est pas la quantité qui compte D'ailleurs, Vastaah a a peu près la même qualité de crins que son père, je l'ai JAMAIS brossé depuis qu'il est né, pourtant sa crinière est très bien |
Par sheytana : le 07/12/10 à 19:43:09
Dire merci | Photo Pegasienne Maintenant sans l'obstacle, le but c'est d'aller droit et de partir au galop après les barres...Même ça c'est pas gagné Il arrête pas de se barrer à gauche |
Par irisetquiara39 : le 07/12/10 à 19:44:26
Dire merci | bienvenue a la nouvelle choupette |
Par sheytana : le 07/12/10 à 19:45:44
Dire merci | On refait... C'est qui qui parlait d'œillères déjà? voilà un ben exemple tiens |
Par sheytana : le 07/12/10 à 19:47:10
Dire merci | Ah ah, on arrive là où je voulais arriver Manque plus qu'à réussir à prendre le galop maintenant Yeaaaaaaaaaaaaah |
Par sheytana : le 07/12/10 à 19:48:16
Dire merci | A la fin on a bossé quelques départs au galop seulement aux jambes (et à la cravache )... C'était mieux cela dit, on a laissé la dessus |
Par Lynroka : le 07/12/10 à 19:56:30
Dire merci | Autant beaucoup de chose ont changer depusi que j'étais partis, autant tu bats toujours autant ton pauvre mérens Je sais pas comment tu as fait pour tenir aussi longtemps sans qu'on ne te les enlèves En plus j'ai envie de dire, tu les fait enfanter pour avoir les alloc' j'en suis sur |
Par Loustix : le 07/12/10 à 19:58:18
Dire merci | Ah ben t'as finis sur du bon ! J'adore le style cravache au cul ! |
Par sheytana : le 07/12/10 à 20:00:58
Dire merci | Ensuite après le cours, on ramène Sultan, on paille le van et on retire les barres pour la petite, on change Quartz de pré, et zou, c'est partit mon kiki Quand je passe déposer Peg à Toulouse, j'oublie que j'ai le van au cul et j'arrive devant les trucs à CB Eh meeeeeeeeeeeeerde, en plus au péage de Toulouse, y'a des travaux, du coup les deux trucs à CB sont séparés du reste par un mur d'environ 50 m Alors me voilà avec mes hasards, en train de faire une marche arrière avec le van sur l'autoroute Suuuuuuper.... Bon ça zig-zaguait un peu, mais j'ai fait des progrès Ensuite, on dépose Peg puis on repart dans l'autre sens, seule en tête à tête avec mon van... Alors autant le trajet m'avait paru court le samedi, vu qu'on papotait avec Dudu, autant là, ça m'a semblé une éternité, seule avec mon van, et très fatiguée Bon je finis quand même par arriver, je rejoins l'éleveur, on fait les papiers tout ça (cette fois c'est le bon carnet ) et puis v'là l'heure fatidique de l'embarquement.... |
Par sheytana : le 07/12/10 à 20:02:24
Dire merci | Loustix> Ah ben c'est le mono qui m'a dit de tenir ma cravache comme ça Et il a raison, ça fait vachement plus de bruit en fait, du coup pour une fois il réagissait à la cravache |
Par lonestarranchcowboy : le 07/12/10 à 20:05:19
Dire merci | il est impayable ce Tano, mais il a un staiiile fou la photo du blanc et l'alezan on dirait Vicky et Dusty |
Par Fantômette : le 07/12/10 à 20:09:00
Dire merci | ptdr me style du Tano j'adore en tout cas ya des progrès! bon c'est pas encore un champion de CSO mais pr le reste c'est chouette! |
Par Dory : le 07/12/10 à 20:16:19
Dire merci | Aaaaah, Tano à l'obstacle. Si je devais partir sur une île déserte avec seulement quelques souvenirs, je pense que j'embarquerais cet instant mythique avec moi ! Le Sultan a l'obstacle, c'est quelques chose de mémorable (et drole ! ) |
Par El Bimbo : le 07/12/10 à 20:28:32
Dire merci | normale que la cravache fasse plus de bruit : tu tapes sur le tapis |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous