Le 5ème élément... (Version remastérisée)
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 15167 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo13 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 10/06/12 à 21:10:04
Dire merci | On prend les mêmes et on recommence Sauf que c'est comme la nouvelle Kangoo, les même, mais en différent ...Toujours par ordre d'arrivée... Indie (ONCP: Camargue X connemara, 1996) Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) [obj]http://www.youtube.com/v/tJGrACY6cgQ?fs=1&hl=fr_FR[/obj] Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) , un gros enculé! Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) [obj]http://www.youtube.com/v/KjVTX3MmRUA?fs=1&hl=fr_FR[/obj] Et la p'tite dernière...Aashiana? Non, vu qu'elle est vendue, même si elle est encore à la maison, je la considère pas comme mienne... Non non, la p'tite dernière, c'est elle! Alaïs (Mérens, 2010) Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 10/06/12 à 21:13 |
Messages 3921 à 3960, Page : < < | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 > >
Par sheytana : le 14/03/11 à 14:05:53
Dire merci | SOMMAIRE: p34 : Test du mors sans filet avec Sultan p35 : Test du mors sans filet avec Sultan (suite) p37 : Premier contact avec l'éventuel débourreur attelage de Sultan p38 : Premier contact avec l'éventuel débourreur attelage de Sultan (suite) p41 : Photos des gros tas de boue p42 : Essai de ma nouvelle selle + Première balade de Vastaah avec Quartz p43 : Débourrage attelage de Sultan, séance 1 p44 : Débourrage attelage de Sultan, séance 1 (suite) p45 : Photos inutiles des 5 autres gros p46 : Photos inutiles des 5 autres gros (suite) p48 : Encore photos inutiles des 5 autres gros p49 : Aashiana dans sa nouvelle maison p50 : Débourrage attelage de Sultan, séance 2 p51 : Débourrage attelage de Sultan, séance 2 (suite) p55 : Photos inutiles p56 : Débourrage attelage de Sultan, séance 3 p60 : Débourrage attelage de Sultan, séance 4 : Balade attelée p61 : Débourrage attelage de Sultan, séance 4 : Balade attelée (suite) + épreuves d'étalons Mérens p66 : Débourrage attelage de Sultan, dernière séance : Balade attelée à la maison p67 : Débourrage attelage de Sultan, dernière séance : Balade attelée à la maison (suite) p68 : Débourrage attelage de Sultan, dernière séance : Balade attelée à la maison (suite) p74 : Sultan en TREC, le retour : Lien p75 : Gros qui glandouillent p76 : Gros qui délirent p77 : Gros qui délirent (suite) p78 : Gros qui délirent (suite) p79 : Gros qui délirent (suite) + Balade attelée avec Sultan et Sucre p80 : Balade attelée avec Sultan et Sucre (suite) p81 : Séance au club avec Sultan p82 : Séance au club avec Sultan (suite) p83 : Séance au club avec Sultan (suite) + Paysages de notre rando p84 : Paysages de notre rando + Chevaux au départ p85 : Récit de nos exploits en rando p86 : Les mecs font les neuneus + Les mecs font les neuneus le retour, pas la même série mais même thème p87 : Les mecs font les neuneus le retour, pas la même série mais même thème (suite) p88 : Les mecs font les neuneus, encore le même thème mais en différent! p89 : Les filles font les neuneus! p91 : Visite Porto p92 : Visite Porto (suite) p93 : Stage entrainement TREC avec Sultan p94 : Stage entrainement TREC avec Sultan (suite) |
Par sheytana : le 14/03/11 à 14:18:49
Dire merci | Lones> Euuuuuuh tu me pardonneras de pas tester ta méthode hein En tous cas pas de mon plein gré Pour Vastaah, en fait déjà à la base, pour le parer, il faut vraiment prendre son aprèm et pas être pressé même si ça va de mieux en mieux c'est toujours pas ça, il est mignon tant qu'il a envie, mais quand il a plus envie il fait chier, et le pire c'est que quand tu l'engueules, il deviens hystérique genre "Aaaaaaaah au secours à moi on m'assassine j'ai trop peur, faut dire qu'on me moleste sans arrêt ici " Bref, donc au début ça allait pour le premier pied, ensuite il a commencé à faire chier, du coup je l'ai engueulé, du coup il a commencé à paniquer, genre je tire au renard et je bouge dans tous les sens Donc il a fallut le recalmer etc etc, après il a commencé à être mieux... Ensuite, quand je lui tire l'antérieur par devant là il est trop en kiffe, genre "Bisou bisou ma proprio d'amour, je te fais des câlins et je me gratte accessoirement, et puis que d'amour que d'amour " Du coup, l'autre pied a été un peu fait dans le même esprit, il bougeait un peu mais globalement ça allait, et puis même topo sur la fin, je crois que c'est son moment préféré Par contre il commençait globalement à en avoir marre quand même de rester là, du coup j'ai hésité à faire les postérieurs, après j'me suis dit que bon, pour une fois qu'il fait beau, j'vais le faire quand même, en plus j'suis déjà là tout ça, mais je sentais bien que lui, ça allait lui demander un effort.... Mais j'y croyais Bon j'ai eu tord, il m'a bien fait chier mais bon j'ai continué sur le même topo, à prendre patience, à récupérer son pied quand il l'arrachait, 1, 2, ...5, ...,10 fois en surtout ne m'énervant pas, même si j'avais envie de lui mettre un coup de râpe dans la tronche J'ai finalement réussi à quand même finir mon postérieur, mais là ma mère m'a hurlé de la fenêtre que ma voisine arrivait pour la balade, du coup j'me suis dit que j'allais surtout pas essayer de lui faire le dernier postérieur "viteuf", parce que j'pense que ça n'aurait absolument pas marché |
Par sucre33 : le 14/03/11 à 14:22:04
Dire merci | "Aaaaaaaah au secours à moi on m'assassine j'ai trop peur, faut dire qu'on me moleste sans arrêt ici " |
Par lonestarranchcowboy : le 14/03/11 à 15:28:22
Dire merci | Rassure toi c'était aussi (un peu) à l'insu de mon plein gré ce freinage artistique. Trop fort ton récit de parage J'aimerais bien faire connaissance avec son carafon à ce grisou Ce doit être marrant (quand on est pas au bout de la râpe évidemment) |
Par PEGASOS : le 14/03/11 à 15:57:08
Dire merci | bonjour comment a été ton pied avec les chevaux? |
Par irisetquiara39 : le 14/03/11 à 16:09:26
Dire merci | toi aussi t'y as pensé au coup de rape dans la tronche ? |
Par Ocgerenie : le 14/03/11 à 16:14:34
Déconnecté | ah ce fameux coup de rape dans la tronche, j'ai déja eu une élongation du dos avec leur connerie, notamment Génie qui me retire le pied et j'ai suivi le mouvement en voulant bloquer |
Par irisetquiara39 : le 14/03/11 à 16:18:39
Dire merci | par rapport au msg de peg : tu t'es fait mal au pied ? |
Par El Bimbo : le 14/03/11 à 16:46:07
Dire merci | ou tu as pris ton pied ? |
Par lonestarranchcowboy : le 14/03/11 à 16:50:45
Dire merci | El B roooo |
Par El Bimbo : le 14/03/11 à 16:54:14
Par lonestarranchcowboy : le 14/03/11 à 16:58:46
Dire merci | C'est vrai en somme, j'avais pas décliqué comment a été ton pied avec les chevaux? Sheyt a donc pris son pied avec les chevaux attend qu'elle répond "gigantesque" |
Par sheytana : le 14/03/11 à 18:54:36
Dire merci | Mais loooooooooooooooooooooooool Non j'ai pris aucun pied, en tous cas, pas avec mes chevaux Pour Peg, c'était une erreur de "translation" rolala tout de suite, ou alors, chevaux est un nom de code Lones> Mais il faudra que tu passes nous voir un jour, que tu apprennes à Sultan les arrêts à la Dusty, je suis sûre qu'il sera doué pour ça D'ailleurs, faudrait trouver un nom pour cette figure de style, le Salto-stop? |
Par sheytana : le 14/03/11 à 18:57:30
Dire merci | Sinon c'est clair pour le coup de râpe dans la tronche, ça me démangeait Cela dit, j'ai quand même essayé vraiment le rapage sur la tête, il était trop en kiff L'est nouille mon poney |
Par Balezanes : le 14/03/11 à 22:36:10
Déconnecté | Lol Vastaah ! Hier j'ai paré Pepsi, ben il a été super mignon |
Par sheytana : le 14/03/11 à 22:39:10
Dire merci | J'te l'échange contre un pouilleux....euh j'veux dire, un poilu...enfin, l'apaloo quoi |
Par Dory : le 14/03/11 à 22:48:46
Dire merci | Lol, est-ce qu'on peut assimiler la rape éthologique à la baffe éthologique ? C'est un débat ! |
Par Balezanes : le 14/03/11 à 22:51:37
Déconnecté | Sheytana, s'il est livré avec le père.... |
Par sheytana : le 14/03/11 à 22:53:09
Dire merci | C'est un vaste débat ça Dory P-e faire un sujet sur le forum des éthologues Balezanes> Oui, il est livré avec la moitié des gènes du père.... |
Par lonestarranchcowboy : le 14/03/11 à 23:17:06
Dire merci | je suis sûre qu'il sera doué pour ça Mais MDR en plus t'as déjéà le talus à dévaler et ils se sont entrainés oh oui je pourais vendre des rapes étho mes vieilles qui n'accrochent plus. Elles sont douces en cas de baffes, ne laissent pas de traces, n'enlèvent pas les poils et ne se cassent pas. Et je peux même leur obtenir le label BIO. |
Par sheytana : le 14/03/11 à 23:19:41
Dire merci | Owi des râpes BIO Et puis pas mal si ça laisse pas de traces, ça évite de passer pour des tortionnaires aux yeux des incultes |
Par El Bimbo : le 14/03/11 à 23:25:08
Dire merci | les incultes ou ceux qui ne connaissent pas le caractère des mérens, demi mérens et en plus demi Indie Tu cumules pas toi un peu ? |
Par sheytana : le 15/03/11 à 07:46:04
Dire merci | Si mais c'est pas nouveau que j'aime me faire du mal Sheyt ou "pourquoi faire simple quand on peut faire l'inimaginable?" |
Par El Bimbo : le 15/03/11 à 08:20:11
Dire merci | chouet concept tout à fait ça l'avantage c'est qu'avec un cheval normal tu t'en sortiras tjs |
Par sheytana : le 15/03/11 à 08:22:47
Dire merci | C'est pas dit, il sera p-e trop normal en fait Si tant est qu'un cheval "normal" existe vraiment |
Par El Bimbo : le 15/03/11 à 08:25:04
Dire merci | si si ça existe...mais tu ne les attires pas |
Par Balezanes : le 15/03/11 à 21:05:47
Déconnecté | El Bimbo, j'adore ! Mais heureusement qu'on a une Sheyt pour experimenter le pire à notre place ! |
Par El Bimbo : le 15/03/11 à 21:19:31
Dire merci | clair qu'elle sert de cobaye Alors elle nous fait baver en nous montrant son beau noir galopant nez et crinière au vent dans le pré....mais heureusement qu'il y a aussi les commentaires qui vont bien avec pour nous faire redescendre sur terre. Parce qu'on se laisserait presque avoir.... Elle sait faire de la pub....et puis hop elle casse l'effet Des news de la petite à chier ? les nouveaux proprios en sont tjs aussi contents ? où les gènes commencent ils à s'exprimer ? |
Par sheytana : le 15/03/11 à 21:34:59
Dire merci | Balezanes> El B> Pas de news non Mais comme on dit chez nous, pas de nouvelles, bonnes nouvelles |
Par El Bimbo : le 15/03/11 à 21:55:27
Dire merci | ha ben on habite au même endroit alors parce que chez nous aussi on dit ça....enfin ceux qui y croient |
Par Balezanes : le 16/03/11 à 10:58:54
Déconnecté | +1 Elbimbo Genre une photo d'Sultan qui fait le magnifique. Et le commentaire: là on a fait de la merde" |
Par sheytana : le 16/03/11 à 11:17:10
Dire merci | Flûte alors je devrais me taire en fait |
Par El Bimbo : le 16/03/11 à 12:55:32
Dire merci | Ca dépend si tu comptes le revendre...ou sa progéniture |
Par sheytana : le 16/03/11 à 12:57:27
Dire merci | Ben sa progéniture oui j'aimerais pas qu'elle me reste sur les bras Cela dit pour sa défence, quand on fait de la merde, c'est plus souvent de ma faute que la sienne Faut dire ce qui est |
Par Balezanes : le 16/03/11 à 13:01:25
Déconnecté | Tu vas fonder un vrai élevage ? |
Par sheytana : le 16/03/11 à 13:04:42
Dire merci | Balezanes> Non, mais j'vais quand même pas garder 1 poulain par an quoi (Comment ça je fais déjà ça ) |
Par El Bimbo : le 16/03/11 à 13:06:34
Dire merci | nan pour l'instant t'es à un sur deux mais t'as racheté une copine.... |
Par sheytana : le 16/03/11 à 16:24:29
Dire merci | Oui donc ça fait 1 poulain par an Et Quartz aussi il compte pour un poulain vu l'âge mental Mes loulous me manquent |
Par Ocgerenie : le 16/03/11 à 16:29:11
Déconnecté | oh oui je pourais vendre des rapes étho mes vieilles qui n'accrochent plus. Elles sont douces en cas de baffes, ne laissent pas de traces, n'enlèvent pas les poils et ne se cassent pas. Et je peux même leur obtenir le label BIO. et là lones il devient le roi du pétrole car il aura tout compris à l'éthologie et au parage naturel |
Par El Bimbo : le 16/03/11 à 18:15:42
Dire merci | Sheyt, t'es en déplacement là ? |
Page : < < | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous