L'élevage des Bouchetis - Déménagement!
Sujet commencé par : al - Il y a 1354 réponses à ce sujet, dernière réponse par oreliii9 personnes suivent ce sujet.
Par al : le 18/09/13 à 00:20:54
Dire merci | Alors alors.... commençons par le commencement La Bouchetizzz family, c'est un petit élevage de chevaux de couleur et de race crème, typés ibériques, situés près de Toulouse (31). Alcazar del Sol, né en 2007, en est l'étalon principal. D'origines espagnoles et portugaises, champion de France des 2 ans en race crème en 2009, "Kiki" pour les intimes est un adorable étalon, très bien intégré au groupe de juments qui cohabitent à l'année avec lui quelques photos de Kiki Ici avec son fils, Bilbao Passons maintenant aux juments Nala de Bouchetis, née en 2001, jument de coeur de Virginie Une jument très intelligente et polyvalente, mais aussi et surtout TRES dominante, elle mène tout le monde à la baguette, même (et surtout) Kiki Elle a pouliné en mai 2013 de DIVINE DE BOUCHETIS, première fille d'Akanto! Rasta, PP crème née en 2005, aux origines lusitaniennes Veiga. Très intelligente également, elle est aussi très douce et attachante. Alégria, PP crème, une vraie jument baroque, tellement caline! Ici avec son poulain Carinho Guapa, PP crème née en 2001, est une jument très douce mais timide, elle met du temps à accorder sa confiance, mais elle est vraiment d'une gentillesse sans limite Elle et ses 2 filles (Alpha et Brume) ont été labellisées France Dressage en 2012 (en cours pour Brume) Elle a pouliné en mars 2013 de DELIRIO DE BOUCHETIS, fils de Robador (PSL crème/pearl) Ses 2 premières filles, futures reproductrices à l'élevage Alpha de Bouchetis, née en 2010, sacré caractère pour une sacrée pouliche! Finaliste à la Grande Semaine de l'Elevage à Saumur en 2012, labellisée France Dressage Brume de Bouchetis, née en 2011. Une pouliche déjà très grande (elle a déjà dépassé Alpha!) et costaude, mais adorable! Voila, la famille Bouchetis vous remercie et vous souhaite une bonne journée, pleine de bonne humeur!! Message édité le 18/09/13 à 00:23 |
Par Emeline51 : le 02/06/13 à 12:47:13
Dire merci | Ha bein oui, il faudrait que tu les postes.... |
Par al : le 20/08/13 à 22:05:58
Dire merci | hum, je vois que Virginie a un peu délaissé ce post il est grand temps de vous mettre de nouvelles photos de Divine mais reprenons là où nous avions laissé ce topic.... Divine à 2 semaines... A 2 mois 1/2 Et les toutes dernières, fraiches du jour je crois qu'elle n'a pas pris QUE le popotin de papa elle a pris le moteur qui allait avec dans quelques années on met une vachette à la place du chien et y'a pas que le popotin, y'a l'encolure de papa aussi et Nala, à qui revient quand même une grosse moitié de la réussite de Divine, quand même |
Par anngel : le 20/08/13 à 22:08:09
Dire merci | Elle est vraiment réussie cette poulichette! |
Par Bestline : le 20/08/13 à 22:09:04
Dire merci | Ah oui y a des airs de papa, clair ! |
Par Lou Ann58 : le 21/08/13 à 11:38:22
Par anngel : le 16/09/13 à 21:16:37
Dire merci | Aujourd'hui, visite au nouveau Bouchetis... j'étais bien décidée à vous faire de belles photos des merveilles de Virginie, mais apparemment, ce n'était pas l'heure! Je suis arrivée au beau milieu de la sieste! Une autre fois peut-être! J'ai hâte de revenir au Bouchetis une fois les travaux terminés... un vrai paradis où tout est bien pensé |
Par Emeline51 : le 16/09/13 à 21:19:21
Dire merci | Oh non Anngel, c'est cruel ça! |
Par polache : le 16/09/13 à 21:26:35
Dire merci | Je suis tombée sur une annonce de Veloz a vendre! Je ne sais pas ou il est car l'annonce est du 13, mais grrr, j'avais déjà envie de l'acheter quand il était jeune, et l'envie n'est pas partie en le revoyant avec sa tête de nounours |
Par anngel : le 16/09/13 à 21:41:50
Dire merci | De toutes façons, quand ils ne faisaient pas la sieste, je me faisais agressée à coup de gros popotin à gratouiller! je n'aurais pu vous faire que des photos de cul |
Par elleanewg : le 17/09/13 à 21:35:07
Dire merci | Rhooo je viens de voir pour l'annonce de Véloz... Elle l'avait depuis pas longtemps pourtant... j'espère qu'il trouvera une très bonne famille ce joli et si gentil loulou |
Par garriguev : le 17/09/13 à 23:25:40
Dire merci | Coucou tout le monde !!!! Ca y est j'emmerge ! Je vous ferais partager toutes les évolutions et avancées par photos très bientôt ! En ce qui concerne Véloz.....Ben ça se passe de commentaires, je suis bien assez en colère Il va de soit que bien entendu, je n'ai pas été averti par sa propriétaire.... Je vais me coucher....Looongue journée ! Et je vous dis à bientôt |
Par oreliii : le 20/09/13 à 03:08:47
Dire merci | et les nouveautés ?? |
Par garriguev : le 23/09/13 à 15:47:39
Dire merci | Yes ,je suis la !!!! En ce moment même finition des arrivée d'eau direct dans les près. La piscine des chevaux est ok (250m² environs), y'a plus qu'a attendre la pluie ..... Un box de prêt ! La barre d'échographie est en place et fixée, ouf, je vais enfin pouvoir soigner correctement seule si besoin. Et puis arrivée de trois belles lusi cet été, ne soyez pas surpris, elles ne sont pas crèmes, autant dire que je n'ai pas trouvé la qualité que j’espérais dans cette robe, tant pis, on travaillera dur pour faire naitre les poulains de nos rêves ! : Renommée du Coussoul . (Ben oui, une grise ! Qui l'eu cru !), Gestante de Bethoven CSM. Bétania CSM, sera saillie en 2014 par Vencedor Do Retiro. Et Simpatica SOM, qui sera saillie en 2014 par....Une surprise ! Voilou.... Les travaux avancent petit à petit, dur, dur entre les chevaux, les boulots....de se dégager le temps espéré pour finir ....Mais on est déjà correctement installés ! (NB : Les chevaux sont correctement installés ..... ) Ce message a été modifié par un modérateur.Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Medina : le 23/09/13 à 15:58:47
Dire merci | option sur le bb vencedor |
Par pakret : le 23/09/13 à 16:10:55
Dire merci | le geste de Betania c'est chouette en tout cas, ca bouge par chez toi |
Par Amoureusement : le 23/09/13 à 16:19:07
Dire merci | MIAM les deux dernières J'peux faire ma relou? Elles toisent cmb les deux dernières? |
Par oreliii : le 23/09/13 à 16:40:59
Par garriguev : le 23/09/13 à 16:47:30
Dire merci | Pour les toises : *Bétania : 1.58m. *Sympatica : plus de 1.62m, ça c'est sur! Mais combien exactement, je ne saurais dire.... |
Par garriguev : le 23/09/13 à 16:49:36
Dire merci | Médina : Toujours à fond ! Packret : Merci, tu veux dire : "Ca bouge enfin !!!!" Amouresement, t"es pas reloue du tout je t'assure ! |
Par titane : le 23/09/13 à 16:52:25
Dire merci | les deux dernières et le box! c est ce que j aime! |
Par fifi. : le 23/09/13 à 16:52:28
Dire merci | Bétania |
Par Medina : le 23/09/13 à 16:54:20
Dire merci | 1,58m en + Betania le pied ! |
Par Amoureusement : le 23/09/13 à 18:59:14
Dire merci | Medina, t'aimes les petits? Quand est ce que tu viens voir la mienne alors? T'avais dis que tu viendrais quand je l'ai acheté Au fait, je pollue, mais tu es de où déjà Medina? |
Par Medina : le 23/09/13 à 19:02:53
Dire merci | la tienne petite amoureusqement ? j'ai du louper un épisode ( mais c'est vrai que je viens plus sur le forum ) ; ben .... je vais bientôt m'installer pas trop loin de lyon alors ouiiiiiiiiiii sinon j'aime les petites bombinettes !!! je n'aime que ça : avec du sang Message édité le 23/09/13 à 19:05 |
Par horselover : le 23/09/13 à 19:18:19
Dire merci | Trop beau le box, dommage d'avoir à le salir Et les trois bombes, j'ai bien compris que ce sont des achats pour agrandir ton troupeau et non seulement des juments de passage ? J'aime beaucoup les deux dernières, mais 1m62 euh ça commence à faire haut Bravooo pour tout le travail fait jusqu'à là et courage pour le reste |
Par elleanewg : le 23/09/13 à 21:22:53
Dire merci | Bon sang j'avais pas vu mais Renommée a du Emir à tous les étages 3 jolies demoiselle que tu as fait rentrer là avec des poulains qui promettent ! |
Par al : le 23/09/13 à 21:28:12
Dire merci | 1m62 ça commence tout juste à être bien pour ne pas être trop bas medina: ah voui j'avais oublié de te parler de betania, sorry (si t'insistes virginie peut te la faire remplir par un shetland pour 2015 ) |
Par Ice Queen : le 23/09/13 à 21:33:31
Dire merci | Magnifiques juments et ce box Une vraie merveille!!! ils ont les mêmes au Haras de la Chênaie (Team Jump 5: Kevin Staut, Patrice Delaveau, Olivier Guillon) |
Par Medina : le 23/09/13 à 21:45:41
Dire merci | ouaiiiiiiiiiis un shetland !!!!!!!!!!!!!! ( la coussoul a l'air pas mal du tout !!!) j'ai une touche pr acheter un coussoul bb d'ailleurs ... ça me botte bien ^^ Message édité le 23/09/13 à 21:47 |
Par baldan : le 23/09/13 à 21:54:44
Dire merci | ma préféré a moi c'est la grise |
Par anngel : le 24/09/13 à 06:31:00
Dire merci | Elles ont toutes les trois "quelque chose", un truc different qu elles dégagent quand on est a côté d elles... De douceur, de bienveillance, de force... 3 lusitaniennes bien typées mais différentes qui donneront naissance à des poulains bien intéressants!! J ai hâte de voir les premières naissances! |
Par El Bimbo : le 24/09/13 à 07:21:19
Dire merci | c'est très classe tout ça |
Par slo94100 : le 16/11/13 à 20:43:57
Dire merci | Ah la belle Bétania! je suis littéralement amoureuse de cette jument ! Alors pas de news sur ce post ?? ca va pas du tout ca |
Par oreliii : le 17/11/13 à 06:15:24
Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous