Ocean&Kenny ; Le rêve d'une enfant ..
Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 496 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline1 personne suit ce sujet
Par OceanxIndien : le 08/12/10 à 16:36:20
Dire merci | [Présentation ci dessous, page 1] Ocean Kenny |
Par Dionysos : le 29/03/11 à 22:40:40
Dire merci | Félicitations à vous 2 j'espère que dimanche tu auras un photographe pour nous partager des photos de vous 2 durant l'impulsion |
Par OceanxIndien : le 30/03/11 à 07:29:31
Dire merci | Merci !! Oui photographe normalement |
Par OceanxIndien : le 31/03/11 à 18:26:19
Dire merci | Vilaine date aujourd'hui. Nous sommes déjà le 31 mars 2o11 . 3 ans que tu es parti. Ce soir là, j'ai du te faire mes adieux, c'était la dernière fois que je te montais, mon rêve s'envolait. Je te connaissais depuis seulement deux mois, petit étalon bai de trois ans , une gravure et un monstre de douceur. Mais je m'étais attachée a toi. Moi, pauvre gamine qui n'avait pas encore treize ans, paumée dans un monde qu'elle ne connaissait pas , ou plus. Tu avais été ma porte de secours, mon issue. Je m'étais promis de grandes choses avec toi. On devait t'acheter, a peine quelques mois plus tard. Et puis il y a eu cette balade, que j'ai accepté de faire. Tu t'es blessé, gravement. C'est Lui qui t'a ramené en van a l'écurie. "Lui", ou le bourreau qui savait comme je tenais a toi pour m'avoir vue en larmes face a ta blessure, mais qui a signé le contrat de vente quelques jours après. Mon ange, tu m'a ouvert la voie vers mes deux chevaux que j'aime énormément. Pourtant, il me manque encore quelque chose, et c'est toi. Tes câlins, ton calme, ton charme. Ta gentillesse pour un étalon. Le respect que tu avais face a moi, a contrôler tes gestes. Tes grimaces. Tes jeux. Toi. Ils ont brisé le rêve d'une gamine. J'ai rien compris. Tout est arrivé si vite. J'ai crié, pleuré. Je devenais folle. Trois ans après, tu me manques toujours autant et les mêmes larmes coulent. Je tenais tant à toi, tu dépendais de mon humeur. J'avais déjà construit énormément autour de nous ... Ma seule consolation et d'espérer te savoir heureux dans Ses prés, de l'herbe au dessus des boulets. J'espère que tu es devenu aussi beau que tu le promettais. Que tu es devenu un vrai quarter horse. J'espère que tu garde, au fond de ton œil bleu, la même malice. Et moi je te promet, comme je te l'ai promis ce soir ou j'étais en larmes dans ton box, que je ne t'oublierais jamais. J'aurais tellement voulu que ça se passe autrement. Doc, un énorme manque . |
Par Bestline : le 31/03/11 à 20:17:15
Dire merci | Ooh .. |
Par OceanxIndien : le 31/03/11 à 20:32:19
Dire merci | Comme tu dis.. j'aurais cru m'en remettre et pff il est présent souvent en ce moment |
Par Bestline : le 31/03/11 à 21:27:10
Dire merci | Je te comprends Moi aussi j'ai un cheval qui a bcp compté pour moi, mais c'était trop tot pour que je pense à l'acheter, il est clair que ça sera lui ajrd, je l'aurais ! Mais il en a été autrement, mais je sais qu'il est bien il fait ce qu'il aime, et est chez des amis de mon prof, je suis donc contente pour lui, même si ça fait mal quand je revois les photos de nos bons moments ... |
Par hygie : le 31/03/11 à 22:03:43
Dire merci | comme bestline et toi, j'ai moi aussi "eu" une jument en club qui comptait énormément pour moi !!! c'était ma jument de concours d'endurance, je l'a bossé quasiment tous les jours, une complicité c'était mis en place ... Mais, un beau jours, le club change de proprio, je ne m'entends pas avec celui-ci, donc je part, mais reviens quand même voir la louloute. Quelque temps plus tard, on m'annonce qu'elle est a vendre, pour une bouché de pain, mais bon, je ne pas l'acheter sachant que j'était encore a l'école et que je ne gagner pas encore Après avoir appris ça, j'en voulais terriblement au proprio du club, je suis donc parti définitivement, sans revenir voir ma louloute ( je m'en veux encore beaucoup ... ) La louloute est vendu 2-3 jours plus tard, je perd donc définitivement ça trace !! mais grâce a quelques recherche via la FFE compet et FB, j'ai pu retrouver la nouvelle proprio de CHAUSSETTE, et je suis ravi de ça nouvelle vie Elle me manque quand même énormément, mais voila, malheureusement la vie est ainsi faite et je ne pourrais jamais rien y changer |
Par Balezanes : le 31/03/11 à 22:29:14
Déconnecté | C'est triste ! |
Par Dionysos : le 31/03/11 à 22:56:00
Dire merci | Tu as été courageuse... |
Par OceanxIndien : le 01/04/11 à 12:37:42
Dire merci | Jee sais ou il est, seulement aller le voir est compliqué et puis bon, a quoi bon ..? Merci à tous en tout cas. Du courage, je sais pas si j'en fais preuve aujourd'hui, parce que trois ans après, il est toujours aussi présent,et je ne sais et ne peux toujours pas me résoudre a parler de lui au passé .. |
Par OceanxIndien : le 01/04/11 à 21:52:55
Dire merci | Des bonnes nouvelles pour remonter la teneur du topic (au passage, trois ans aujourd'hui qu'il est définitivement parti, je t'aime petit ange, je t'ai promis ce soir là de ne pas t'oublier et je tiendrais promesse ). Longues rênes avec monsieur gris, dont une partie en extérieure pour apprendre a monsieur cheval a passer seul devant sans cavalier et a se responsabiliser. Paniiiiiiiiiiiiiiiiiique a bord !! Ou est maman ??? Il se retourne, recule , s'arrête. Je reste calme et remet en avant, finalement ça démarre. On a fait quoi ? Deux cent mètres ? Mais ça suffisait . Avec Kenny, balade sans mors (la premiere de l'année). On a fait une course avec un copain de l'ecurie (au passage Kenou a tout déchiré ) et il était vraiment a blinde, j'ai mis du temps a l'arrêter mais beaucoup beaucoup moins qu'avec un mors .. Pour moi ce système va tendre a passer tout le temps en balade c'est vraiment génial comme outil. Bref, le cheval était en tête, et montrait la voie a son pote. Il n'en a pour une fois pas profité pour faire le crétin et continuait sur son petit pas tranquillou, un amour. Ensuite on a un peu trotté, sauf que Prince avec ses origines de trotteur allait trop vite, monsieur Kenken s'est mis sur un ptit galop tout calme pour rester a coté de son pote. Et petites anecdotes qui m'ont fait rire : -Début de balade, Prince fait le couillon. Moi, nature, je commence a défaire mes rênes parce qu'elles étaient mal mise. Remarque de Loïc "Hé tu fais de ces trucs dangereux avec ton cheval, imagine il part t'as pas de rênes" 'Heu Kenny qui part au galop comme ça laisse tomber c'est du rêve, vive le confort western " -Fin de balade, un sachet squatte par terre. Reaction de Kenny : Je tends les oreilles, je regarde, aps de danger , je passe sans soucis. Remarque de la cavalière : "Oh Loic, admire le calme et le courage du quarter horse." Reaction de Prince : Je pète en l'air, je saute dans le champs a coté du chemin, je pars en appuyés .. Remarque du cavalier "Hé Eli, admire le coup de saut du selle français .. qui détruit le champs .." Voilà, une bonne ptite soirée qui fait du bien au moral avec deux poneys poilus très sympas |
Par OceanxIndien : le 01/04/11 à 21:54:55
Dire merci | Vieux montages : |
Par OceanxIndien : le 02/04/11 à 21:14:04
Dire merci | Concours demain, petit Océan est tout beau, natté de partout, il pue toutes sortes de produits entre les sprays, shampoing et graisses. Quant a Kenny, je le laisse crins libres, a moins d'être motivée demain matin pour le pionter. J'aime mes chevaux, édition 300² Message édité le 02/04/11 à 21:05 |
Par Balezanes : le 02/04/11 à 21:22:00
Déconnecté |
Par Bestline : le 02/04/11 à 21:23:39
Dire merci | ! Que tout aille bien ! |
Par OceanxIndien : le 02/04/11 à 21:27:05
Dire merci | Merci ! Concours décisif, si pas de qualification demain, lamotte c'est terminé ;. |
Par Bestline : le 02/04/11 à 22:40:45
Dire merci | Faut y croire ! |
Par OceanxIndien : le 03/04/11 à 18:46:34
Dire merci | Résultats de la journée ... .. .. .. .. .. .. .. 2EME AVEC KENNYYYY !!! & Sixième avec Océan ! Quant a la deuxième épreuve, une petite barre pour monsieur gris de ma faute. Excellente journée ! Kenny a fond dedans qui m'emmenait comme j'aime, Océan qui avait du coeur ... MERCI PONEYS |
Par Bestline : le 03/04/11 à 18:59:41
Dire merci | Super ! C'est top, comme quoi faut toujours y croire ! |
Par Folete : le 03/04/11 à 19:00:59
Dire merci | super |
Par OceanxIndien : le 03/04/11 à 19:13:43
Dire merci | Merci ! COmme dit au moment ou je crois le moins en eux, ils rebondissent et me redonnent espoir. Ils sont dingues Mes mains Dommage .. |
Par Bestline : le 03/04/11 à 19:17:44
Dire merci | Top ! |
Par meadow : le 03/04/11 à 21:10:34
Déconnecté | Génial tout ça ! Kenny devient de plus en plus beau |
Par Balezanes : le 03/04/11 à 21:21:44
Déconnecté | Super ces resultats !!!! |
Par OceanxIndien : le 04/04/11 à 17:16:18
Dire merci | Merci !! Meadow, c'est l'impression photo. Il a encore beaucoup maigris cette hiver malheureusement ... Hate de la nouvelle herbe pour qu'il remplume ses fesses de quarter horse !! |
Par OceanxIndien : le 06/04/11 à 10:08:09
Dire merci | Résolument fière d'eux et pour toujours. Je me poserais toujours la question de pourquoi moi j'ai eu le droit à ce bonheur, pourquoi on me l'a accordé a moi. Je suis heureuse d'avoir pu avoir l'immense honneur d'avoir sous ma selle, deux chevaux absolument formidables et généreux. Je ne sais pas si autant de cavaliers ont eu cette possibilité, en tout cas j'ai conscience aujourd'hui d'avoir deux perles plus que rare et rien que pour moi. Mon moniteur remplacent a dit sur Kenny : "Tu vois, ton cheval est origine inconnu en france, et pourtant le crack, c'est lui .. pas besoin de papiers pour fabriquer un excellent cheval." |
Par OceanxIndien : le 06/04/11 à 19:12:36
Dire merci | J'ai craqué .. C'est moche, trop court, j'espere qu'avec la repousse ça iras .. |
Par Folete : le 06/04/11 à 19:14:47
Dire merci | Je suis sure que ça lui ira bien la brosse une fois bien en place |
Par OceanxIndien : le 06/04/11 à 19:28:28
Dire merci | Tu me rassure parce que là sur ce coup j'm'en veux de lui mettre une telle honte |
Par OceanxIndien : le 08/04/11 à 15:03:40
Dire merci | j'adore sa tête de bubo la desssus (bubo = buté borné) Mes maiiiiiiiiiiiiiiins >< Il se couche sur son virage ... Hippocampe. Salut les boulets Et voici le cheval que je monte en plus d'Océan pour le championnat de dimanche (championnat départementale) , Java du moulin, un ange de treize ans qui m'a supporté la saison dernière sur mes tous premiers tours, il pardonne tout. j'ai toujours fais un classement avec lui.. La , sur 91 partants, j'ai bon espoir en lui. |
Par OceanxIndien : le 08/04/11 à 15:04:53
Dire merci | Je suis contente de mes deux chevaux parce que je vois qu'en un an, ils ont pris enormément de puissance et un choppé un très joli geste. Kenny a su maintenir son équilibre mais tout en avançant franchement. |
Par Balezanes : le 08/04/11 à 15:15:10
Déconnecté | Super tout ça ! En plus tu es très polyvalente ! |
Par OceanxIndien : le 08/04/11 à 15:17:24
Dire merci | Sans eux je pourrais pas l'être de toute façon, ils acceptent toutes mes lubies. Et une excellente nouvelle ! Je suis quasiment qualifée pour le championnat de France J'ai 3.5 premier quart il me manque aps grand chose. Et au niveau français je suis classée 25oo eme sur 17 ooo cavaliers si j'ai bien compris les liste. Bref la je suis sur un petit Nuage, si je suis qualifiée Dimanche .. BONJOUR LAMOTTE !!! |
Par OceanxIndien : le 12/04/11 à 21:47:39
Dire merci | Je suis officiellement qualifiée pour les championnats de France. |
Par Bestline : le 13/04/11 à 00:47:33
Dire merci | Félicitation ! |
Par OceanxIndien : le 13/04/11 à 06:51:11
Dire merci | Merci ! Je ne pars pas pour le moment de toute façon, je ne juge aucun de mes deux chevaux prêt |
Par Bestline : le 13/04/11 à 11:28:02
Dire merci | Ok, enfin je sais aps trop comment ça fonctionne tout ça, j'en entends juste parler mais c'est tout ^^ On a pas ça chez nous |
Par Folete : le 13/04/11 à 11:32:37
Dire merci | Bravo pour ta qualif ! Super sympa les photos au dessus |
Par OceanxIndien : le 13/04/11 à 12:56:01
Dire merci | Merci ! Bestline je t'explique vite fait le fonctionnement : -Pour le cheval, dix tours finis dans l'épreuve indicée. -Pour le cavalier, douze tours finis toutes épreuves confondus, ainsi que quatre classements dans le premier quart (ou apparament deux seconds quarts compte comme un premier quart). Quand je dis cheval pas prêt, c'est qu'entre Océan et moi ca ne marche pas toujours top a l'obstacle, je vois aps toujours venir mes foulées, je galère a trouver un galop de référence, et quelques petits soucis de ce genre qui le font piler. Donc tant que je ne suis pas sure d'être a cent pour cent en phase, pas la peine que je parte |
Par Bestline : le 13/04/11 à 13:06:42
Dire merci | Ok ok je vois, et c'est sencé se dérouler comment une fois qualifiée en fait ? (Serai moins bete après ! ) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous