KAZAN, mon grand bai PHOTOS + VIDEO P8
Sujet commencé par : Fluoxetine - Il y a 323 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fluoxetine2 personnes suivent ce sujet.
Par Fluoxetine : le 22/12/13 à 22:44:58
Dire merci | Kazan 18 Avril 1998 Selle Français section A Mon cheval depuis le 04 janvier 2010... Pas le plus évident, ni le meilleur Juste mon Kazou que j'aime Qui me fait rêver au quotidien Et avec qui rien n'est Impossible Message édité le 10/08/17 à 22:07 |
Par Fluoxetine : le 29/12/13 à 16:09:09
Dire merci | Zenzile : certes, mais déjà que le traitement sur me pc me fait ***, autant me faciliter la tâche au maximum en amont Yes elles étaient bien sur FB, mais je les avais pas mises ici donc j'en fais profiter les quelques personnes qui se perdent ici Punaise m'en parle pas, et dire que ma croissance s'est finie à mes 15 ans Loustix : merciiiii ! Quand une séance est plutôt bof, ça me démoralise pas, je suis plutôt dans l'optique "chouette un problème : on va pouvoir s'améliorer" puis si tout était toujours parfait ce serait pas drôle Puis au final depuis que je monte le gros j'ai eu très peu de vraiment mauvaises séances... Des bofs oui, mais des vraiment dégueu j'en ai pas souvenir Et dans 95% des cas les bofs venaient de moi (pas la motive, la tête ailleurs ou que sais-je...) Ce qui m'énerve le plus c'est les lacunes de ma position, elle s'est bcp améliorée mais je me trouve encore tellement de défauts Sinon hier on a fait du cru! Ca faisait un petit moment, c'était chouuuette ! Je l'ai monté en filet par contre. Impulsion pas dégueu, attitude bien, et à cru ça me fait bosser plus mon assiette et me demande d'être plus précise qu'en selle car pas de soutien au niveau des étriers etc. Monter à l'assiette !! Et tout dans les jambes !! |
Par Desroses : le 06/06/14 à 10:49:40
Dire merci | Alors, quoi de neuf par ici ? |
Par Fluoxetine : le 26/06/14 à 00:42:06
Dire merci | Oh punaise le déterrage Merci Desroses !!! Rien de spécial pour l'instant, le gros est en pseudo vacances parce que j'ai eu une grosse période Donc en gros c'est paddock +++, ballades, un peu de plat et voilà Et avant ça il a eu une petite bronchite (poussiere + température + loulou sensible des poumons), il a eu droit à piqure et sirop pendant une dizaine de jours il était ravi iffle: Mais il a toujours la pêche, on va bien |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous