Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Un pb résolu, un autre revient...

Sujet commencé par : H0pe - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par krésus
1 personne suit ce sujet
Par H0pe : le 18/12/10 à 19:56:19

Déconnecté

1130 messages

2 remerciements
Dire merci
J'avais créé plusieurs posts concernant mon mal-être, et ma façon d'être... entre autre, je n'acceptais pas mon physique ... Maintenant que c'est à peu près réglé, je commence à m'y faire, c'est mon corps qui se met à délirer!

En fait, depuis mon séjour à l'hopital psy, j'ai pris 5 kilos en tout ... C'est pas énorme, mais déjà pas mal :/ Etant donné que je suis petite, (1m6O), j'aimerais pesé juste un peu moins que 5Okg et j'en suis à 2 kg de plus ... c'est pas énorme, mais moi je le vois et j'ai envie de perdre le peu de ventre que j'ai pris ...

Je me sens pas du tout bien comme ça;, avant, je ne mangeais pas autant ... On m'a dit que c'est mon neuroleptique qui augmente l'envie de manger (TERCIAN), et en effet, une amie qui était avec moi à l'hopital, a prit 8kg avec de médoc .. j'y croyais pas, et boum, qq mois plus tard je constate que j'ai tout le temps envie de manger, sans avoir vraiment faim !

Je ne sais plus trop quoi faire, auriez vous des petites astuces?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par H0pe : le 18/12/10 à 19:56:43

Déconnecté

1130 messages

2 remerciements
Dire merci
 OUPPSSSSS me suis trompée de fofo

Par krésus : le 18/12/10 à 20:00:56

Déconnecté
 Oui, j'ai cru qu'il y avait un soucis avec Frivole

Par H0pe : le 18/12/10 à 20:01:57

Déconnecté

1130 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ha non, tu peux de suite te rassurer, il n'y a JAMAIS de soucis (et je touche du bois) avec Frivole pour le moment tout du moins!

Par krésus : le 18/12/10 à 20:07:41

Déconnecté
 Tant mieux!!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval