Une séance photo pour Smiley !
Sujet commencé par : vallon63 - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar vallon63 : le 19/12/10 à 14:44:49
Dire merci | Bonjour !! Voilà donc un post pour la séance photo s'étant déroulée hier dans la neige ! Bon il n'y a pas que Smiley mais c'est le principal acteur ! Et ce post sera aussi pour les séances photos qui se feront au futur ! C'est partit ! |
Par sheytana : le 19/12/10 à 14:46:10
Dire merci | Lol s'te dégaine |
Par vallon63 : le 19/12/10 à 14:50:46
Dire merci | Donc les photos ont été faites par une amie. Son but ? Arriver à faire de jolies photos, presque parfaites (je dis presque parce que les choses vraiment parfaites, je ne pense pas qu'elles existent) sans retouchage ! Donc si des pros de la photo passent par là, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez je lui ferais parvenir. Je ne sais pas quel appareil elle possède exactement. Ce que je peux vous dire c'est que c'est un réflexe, un canon il me semble ! Et qu'elle compte changer d'objectif pour faire des photos moins floues en mouvement ! Puis si vous voulez vous amuser à montrer ce que vous auriez fait avec des photos retouchées ! ça peut-être sympa aussi ! Sur ce je vous met quelques photos Les 3 sujets équins : Et le sujet canin : Le principal acteur : Suite un peu plus tard si vous en voulez encore |
Par vallon63 : le 19/12/10 à 14:51:19
Dire merci | Sheyt' : oui j'avoue !! |
Par vallon63 : le 19/12/10 à 14:55:13
Dire merci | Bon allez, juste un peu plus et je pars ... D'abord on dit bonjour au gros et on présente la drôle de fille qui a un gros truc pendu au cou ! "attend pour les câlins, veut aller la voir moi !!!" Pendant ce temps là il y en a qui se réveillent doucement avant de courir : Et d'autre sur les starting bolcks qui s'impatientent d'être enfin lâchés ! |
Par syl : le 19/12/10 à 15:44:03
Dire merci | C'est tout? |
Par Fantômette : le 19/12/10 à 16:15:17
Dire merci | la bouille et le petit chien |
Par sheytana : le 19/12/10 à 16:17:16
Dire merci | Le chien est trop mignon |
Par Maathiilde : le 19/12/10 à 18:40:36
Dire merci | J'avous, trop chou le chien |
Par Meideprac : le 19/12/10 à 18:49:11
Dire merci | la suite ! la suite ! la suite ! |
Par sheytana : le 19/12/10 à 19:03:36
Dire merci | J'attends la suite aussi Pour celles qui sont là pour l'instant, j'aime pas trop l'angle au soleil, ça fait des photos sombres... |
Par vallon63 : le 19/12/10 à 19:13:45
Dire merci | La suite arrivera dans la soirée ! Là je vais aller faire à manger ... une bonne poularde ! Fannie a plus de succès que Smiley on dirait !! Hé c'est pas elle l'actrice principale !!! Mais il y aura tout de même d'autres photos d'elle ! Sheyt : oui pas simple avec le soleil. Elle était peut-être pas positionnée au bon endroit. Je lui en parlerais ! Toute autre critique est bonne a prendre ! Message édité le 19/12/10 à 19:14 |
Par vallon63 : le 19/12/10 à 19:59:16
Dire merci | La suite ! Smiley, Guillaume et Fannie la grosse jalouse !!! Mmmmm c'est bon les grattouilles !!!! Pendant ce temps là, la naine fait la folle et mange de la neige ! |
Par sheytana : le 19/12/10 à 20:00:54
Dire merci | oui pas simple avec le soleil. Elle était peut-être pas positionnée au bon endroit--> Ouep Vous aviez l'air d'avoir un bon soleil en plus, dommage de pas en profiter Mais bon p-e que la suite des photos sera mieux exposée... |
Par vallon63 : le 19/12/10 à 20:01:28
Dire merci | Petit instant grattouilles et câlins de mon côté aussi ! Désolée mais entre ces 3 dernières je ne sais laquelle choisir !!! |
Par sheytana : le 19/12/10 à 20:03:32
Dire merci | Je préfère celles là |
Par vallon63 : le 19/12/10 à 20:05:23
Dire merci | Oui un vraiment bon soleil ! On a eu de la chance parce que la veille et aujourd'hui c'était pas top ! Pour le reste, à vous de me dire ! Sombre aussi mais j'aime bien sa tête ! Pendant ce temps, Bourrique Fannie essaye d'attirer l'attention en courant partout et en sautant sur la photographe (comme quoi la jalousie enlève toutes les peurs ! ) et elle y arrive ! "Tient prend ça vilaine branche !!!" Et il y en a encore ... mais pour plus tard ! Promis après ça bouge un peu !! |
Par kem45 : le 19/12/10 à 22:17:20
Dire merci | bien chouettes les photos par contre vous en avez fait de Smiley seul, dans ce beau paysage? (à part la première) car même si c'est toujours trèèès sympatoche d'avoir le dadou et son proprio, j'avoue que j'aime aussi voir la beauté des chevaux s'exprimer tout simplement dans la nature et en plus là, un rocky comme sujet principal, j'adoooooore! |
Par vallon63 : le 19/12/10 à 22:44:24
Dire merci | Oui il y en aura t'inquiète !! Mais j'essayerais de lui en faire faire plus la prochaine fois (printemps ou été quand il aura son beau poil, qu'il y aura un beau soleil et tout ! ^^) |
Par vallon63 : le 19/12/10 à 22:48:29
Dire merci | Kem : voilà pour toi c'était justement la suite ! Dommage qu'elle soit un peu floue ! |
Par vallon63 : le 19/12/10 à 22:50:46
Dire merci | Une petite dernière série avant d'aller me coucher et la suite demain : Qui est qui ? Monsieur Miley qui se prend pour un zarabe ! Un rocky ... dans le vent ! |
Par vallon63 : le 19/12/10 à 22:53:08
Dire merci | En tout cas ... ça me fait bien plaisir de le voir comme ça ! ça change de l'année dernière où à la même période il déprimait dans son pré, a tel point que les gens le pensait malade alors que, non ! Période à laquelle je ne pouvais pas le faire bouger, toutes ces photos auraient été impossibles ! Puis il est plus rond, il a l'œil plus vif et il a un plus beau poil ! ça va donner cet été ! |
Par kem45 : le 19/12/10 à 22:53:38
Dire merci | ah yes!! elles sont super belles!!! il est magnifique! ben autant c'est vrai que sur certains chevaux, les poil d'hivers ne fait pas super beau, autant je trouve que sur lui, ça lui va très bien! |
Par vallon63 : le 19/12/10 à 23:16:30
Dire merci | hi hi ! Merci ^^ En plus ça ne se voit pas trop sur les photos, mes ils brillent de mille feu ! C'est pour ça que je me dis vivement le printemps qu'on voit mieux !! ça se voit qu'il est bien, qu'il est en forme ... sans compter son mal de dos mais ça j'espère que ça va s'arranger ! |
Par syl : le 20/12/10 à 15:45:46
Dire merci | Il est tres beau quand il bouge! |
Par vallon63 : le 20/12/10 à 17:29:46
Dire merci | Merci Syl ! La suite ? |
Par lonestarranchcowboy : le 20/12/10 à 17:35:13
Dire merci | il y a des belles photos ici et des marrantes aussi et j'aime bien les chevaux blonds avec des gggrandes listes, je suis servi |
Par vallon63 : le 20/12/10 à 18:57:52
Dire merci | Ha tient lonestarranch !! Tu tombes bien ! Tout d'abord merci !! Dis, est-ce que tu pourrais me dire ce que tu pense des photos ? J'essaye un peu de suivre le post des photographes bidouilleurs, mais j'avoue que je m'y perd dans tous vos mots "savants" Et si tu voulais bien prendre n'importe qu'elle photo qui t'intéresse pour voir ce que tu en aurais fais ? |
Par lonestarranchcowboy : le 20/12/10 à 19:29:44
Dire merci | euhh ce serait avec plaisir mais la photo et moi c'est du basic de chez basic (et merci à Sony d'avoir prévu le mode tout auto ) d'ailleurs je neparticipe pas au post Bidouilleurs mais je le suis avec plaisir non franchement je ne sais ni cadrer, ni même régler un APN de façon optimale. Mais j'adore regarder les photos... d'ailleurs mes phtos ne cassent rien ce sont juste des souvenirs pour moi. |
Par vallon63 : le 20/12/10 à 21:10:13
Dire merci | Oups !! J'ai dû me tromper alors !! Excuse moi ! Il y a trop de monde sur ce forum ! Je confond déjà les têtes en vrai et j'ai déjà du mal avec les prénoms, alors avec des pseudos et des avatars ... Je suis vraiment vraiment désolée !! M'enfin de ce que j'ai vu tes photos ne sont pas mal quand même ! Tu as des blonds avec des grandes listes toi aussi ? |
Par lonestarranchcowboy : le 20/12/10 à 23:09:19
Dire merci | ah mais ne t'excuse pas, il n'y a pas de mal . je pourrais même être flatté que tu crois que je suis bon photographe ... on peut rêver quoi OUi j'ai un blond avec chaussettes hautes et blanches et une vraie blonde avec 4 belles chaussettes et un superbe masque blanc |
Par nomade : le 20/12/10 à 23:24:50
Dire merci | le petit chien est assorti au cheval... niveau couleur il a une jolie tête ce bonhomme |
Par vallon63 : le 21/12/10 à 09:22:41
Dire merci | lones : ben toujours est-il que je suis allée voir ton post et tu fais quand même de bien meilleures photos que moi ! Alors ! Nomade : oui Fannie est bien assortie ! C'est pas fait expré vu qu'on ne l'avait jamais vue avant d'aller la cherchée ! On a fait totalement confiance aux éleveurs ... et on a bien fait ! Elle est géniale cette bourrique ! Merci pour mon loulou ! |
Par laska : le 21/12/10 à 11:09:39
Dire merci | Jolies photos... avec des jolis modèles! |
Par lonestarranchcowboy : le 21/12/10 à 13:47:51
Dire merci | si tu le dis, alors merci faut croire que mon mode automatic marche mieux que le tien |
Par vallon63 : le 21/12/10 à 15:53:56
Dire merci | Laska : Merci !!! Il y a la fin qui suivra un peu plus tard ! Lones : oui il doit sûrement mieux marcher !! Il n'y a qu'a regarder mon autre post pour entre être sûr ! Et puis le photographe derrière compte aussi ! |
Par vallon63 : le 21/12/10 à 19:51:07
Dire merci | Bon je prie pour que ça passe en page 2 et je rajoute des photos ? |
Par vallon63 : le 21/12/10 à 19:52:18
Dire merci | Raté il n'y a pas assez de messages ! |
Par kem45 : le 21/12/10 à 19:53:50
Dire merci | ah ben si il y a des nouvelles photos, moi je veux bien les voir |
Par sheytana : le 21/12/10 à 19:55:29
Dire merci | Suffit de rajouter 2 messages... |
Par sheytana : le 21/12/10 à 19:55:43
Dire merci | Voili voilà |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous