Des nouvelles d'Eyokka
Sujet commencé par : pleymoB1 - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par pleymoB1Par pleymoB1 : le 27/12/10 à 19:49:08
Dire merci | Salut à tous, vous ne vous souvenez probablement pas de moi j'étais inscrite il y a quelques années sur ce forum et postait des photos de ma jument très régulièrement. Nous faisions principalement de la rando et étions dans une petite pension à l'époque bien sympa. Puis, ça à mal tourné, ma fifille n'était plus bien du tout et nous avons changé pour une écurie où nous sommes peu de propriétaires (super bonne ambiance), avec des gens compétents, et plutôt basée dressage (ce qui nous a donné de virus même si nous n'oublions pas de nous détendre en balade) La Yoyotte Son chez elle Les écuries (de loin) La douche Les paddocks d'herbe La carrière en borsol (ortho??) |
Par soquette123 : le 17/01/11 à 21:29:25
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/lm9UsTTl-wo?fs=1&hl=fr_FR[/obj] |
Par pleymoB1 : le 17/01/11 à 21:30:29
Dire merci | Trot allongé Epaule en dedans Travail à pieds |
Par pleymoB1 : le 17/01/11 à 21:45:52
Dire merci | Merci beaucoup soquette, j'ai finalement réussi à les mettre sans avoir vu que tu les avaient mises juste avant |
Par army : le 17/01/11 à 21:51:21
Dire merci | Elle travaille vraiment très bien ! Quand je vous regarde, je pens etoujours à ce MP que tu m'avais envoyé des années avant pour avoir l'adresse d'un elevage de chevaux de couleurs. Regardez vous aujourd'hui, vous etes tout simplement sublimes ensemble ! |
Par pleymoB1 : le 17/01/11 à 22:03:38
Dire merci | Merci ma dodo, c'est trop gentil Dire que sans toi (et sans lucie) je n'aurai jamais connu Eyokka et vous...en même temps il n'y avait que moi pour acheter une jument comme elle...personne n'en voulait la pauvre |
Par lucie : le 17/01/11 à 22:03:49
Dire merci | vous avez trop la classe |
Par pleymoB1 : le 18/01/11 à 15:15:47
Dire merci | Merci ma lucette... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous