Ca me tenterait bien ... Equi-agility
Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par SnurfyGirlPar siriusnat : le 27/12/10 à 22:43:42
Dire merci | Pas vous ? [obj]http://www.youtube.com/v/XqVLY8YfbEo?fs=1&hl=fr_FR[/obj] La façon de travailler ne me derange pas , les obstacles proposés sont assez originaux...Je trouve cette video bien sympa ! Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par krésus : le 27/12/10 à 22:46:23
Déconnecté | Waa Agility pour cheval, original! Il a l'air d'adorer ça le cheval en plus |
Par fraise44 : le 27/12/10 à 22:47:46
Dire merci | c'est de l'équility en tout cas on dirait que le cheval se délire! ça doit être physique pour l'humain, je me vois pas courir si longtemps si vite |
Par pleymoB1 : le 27/12/10 à 22:48:10
Dire merci | J'aime beaucoup, c'est une nouvelle discipline qui s'appelle l'equility, ça s'apparente à l'agility du chien mais en cheval. |
Par fraise44 : le 27/12/10 à 22:51:19
Dire merci | et pour répondre à ta question, oui ça me tenterait vachement! |
Par siriusnat : le 27/12/10 à 22:54:13
Dire merci | Bah pour moi c'est plus de l'equifeel façon sportive ! Ca me tenterait trop de mettre la Tiz a ca ! Aller , 1er objectif : -1) Tiz qui marche sur la bache sans me sortir un cafouillage de pas espagnol ou bien regarder en-dessous de son sabot histoire de voir que : ni ca colle , ni ca mange ! -2) Qu'elle fasse le contre-haut/bas sans faire le couillon ! Comment ca c'est une rigolote ma jument ? |
Par Meideprac : le 27/12/10 à 22:54:59
Dire merci | sympa cette vidéo ! et le cheval a effectivement l'air de s'amuser. Punaise, je suis bien loin de tout ça avec ma ju... déjà marcher dans une flaque est sujet à longue réflexion... alors arriver à une telle franchise, chouette ! |
Par krésus : le 27/12/10 à 23:01:21
Déconnecté | Moi la mienne marche sur la bache et passe sous les branches basses, c'est déjà pas mal! |
Par naomi123 : le 27/12/10 à 23:07:16
Déconnecté | Kresus, en liberté? ! Ou en longe ? ! Je sors |
Par siriusnat : le 27/12/10 à 23:12:57
Dire merci | Et si je changeais le titre en " Equi-agility " afin qu'on se serre tous les coudes et qu'on fasse des trucs presque ressemblant a ce que fait ce Mr ? |
Par Lynroka : le 27/12/10 à 23:16:01
Dire merci | Moi je suis pour ! |
Par siriusnat : le 27/12/10 à 23:17:25
Dire merci | Y a un modo par la qui pourrait me changer le titre siouplait ? |
Par Bestline : le 27/12/10 à 23:20:37
Dire merci | Ca a l'air génial ça ! Je testerais bien certains trucs ! |
Par emilie100787 : le 27/12/10 à 23:22:22
Déconnecté | comment il s'éclate le cheval en plus |
Par fraise44 : le 27/12/10 à 23:22:53
Dire merci | afin qu'on se serre tous les coudes et qu'on fasse des trucs presque ressemblant a ce que fait ce Mr ? je suis pour et se sera un post qui m'intéressera fortement! |
Par Lynroka : le 27/12/10 à 23:23:56
Dire merci | idem que la fraise ! je m'abonne ! |
Par siriusnat : le 27/12/10 à 23:27:58
Dire merci | C'est le modo ou weby que je dois faire le changement ? |
Par nanette : le 27/12/10 à 23:35:37
Dire merci | le modo peut s'il passe par là. bon les filles à vos constructions il y a du bricolage à faire en 1er lieu |
Par Lynroka : le 27/12/10 à 23:39:37
Dire merci | Je vais essayer l'obstacle en pneu moi |
Par siriusnat : le 27/12/10 à 23:41:01
Dire merci | J'ai deja essayé le pneu...Mais elle l'embarque avec elle ( a cloche pied ) ! Bah ouais , je vous disais bien hein ma jument c'est une rigolote ! |
Par Lynroka : le 27/12/10 à 23:45:56
Dire merci | BOn alors je vois plus que la solution de faire l'espèce de cerceau, puis le pont ! par contre c'est dangereux s'il se loupe |
Par siriusnat : le 27/12/10 à 23:50:33
Dire merci | Allé video souvenir ! A l'epoque ou Tizette etait une pitite poulichette , et moi une pauvre ignorante en travail a pied ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/x34ewa?width[/obj] |
Par siriusnat : le 27/12/10 à 23:52:00
Dire merci | " BOn alors je vois plus que la solution de faire l'espèce de cerceau, puis le pont ! par contre c'est dangereux s'il se loupe " Bah comme j'ai une rigolotte...Elle va embarquer le cerceau et faire du houla-hop avec ! ( tiens , ca , ca serait un tour drole a lui apprendre !) |
Par siriusnat : le 27/12/10 à 23:55:16
Dire merci | Et le 2eme poulain de l'epoque potentiellement plus doué ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/x37vvm?width[/obj] |
Par siriusnat : le 27/12/10 à 23:59:32
Dire merci | Un autre poulain beaucoup plus doué ! [obj]http://www.youtube.com/v/yHVlsvuYuJ0?fs=1&hl=fr_FR[/obj] |
Par Lynroka : le 28/12/10 à 00:00:31
Dire merci | MDR l'image de la Tiz en Houla Hop Aller je lance le pari |
Par Tessa : le 28/12/10 à 00:02:18
Dire merci | Eh oui, on est à l'ère où les téléphones font des photos, servent de lecteurs MP3, de réveil, d'ordinateurs..... Ou tout doit servir à tout. alors pourquoi pas un cheval qui fait de l'agility. Déjà ça me saoule pour un chien, alors un cheval.... Je suis de la vieille école: j'ai un téléphone pour téléphoner, un appareil photo pour prendre des photos, un grille-pain pour griller mes tartines, un chien pour faire le chien (voler les restes sur la table, dire bonjour aux gens, bouger la queue quand il est content, se promener en reniflant tous les pipis des autres chiens,...) et un cheval pour faire le cheval (manger de l'herbe, du foin des grains, des carottes,.... se rouler, faire le fou et être un peu monté) |
Par Lynroka : le 28/12/10 à 00:03:26
Dire merci | Intervention inutile |
Par siriusnat : le 28/12/10 à 00:06:50
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/VnJKe7vuaCo?fs=1&hl=fr_FR[/obj] |
Par nanette : le 28/12/10 à 00:12:05
Dire merci | tessa le monde évolue depuis les femmes ont eu le droit de vote et ne servent pas qu'à faire le ménage, la cuisine et des enfants. Le progrès et voir les choses sous un autre angle ce n'est pas toujours négatif |
Par Lynroka : le 28/12/10 à 00:15:08
Dire merci | C'est plus sympa que l'étho je trouve, moins ennuyant à mon gout demain je me met à mon marteau et mes clous |
Par Tessa : le 28/12/10 à 00:16:41
Dire merci | Fichtre quel raccourci féministe en plus. Si ça peut te rassurer, je suis pour le progrès (d'ailleurs, j'ai même internet comme tu peux le constater) mais tout n'est pas "bon" ou "utile" dans le progrès. Si ça vous amuse de faire courir un chien, un cheval ou un lama dans un cerceau, c'est votre problème. Je n'ai fait que donner mon avis. Et il est vrai que j'ai des problèmes avec les "ordres abrutissants" et pour moi, faire faire un parcours d'agility à un animal qu'il soit chien ou cheval... ça n'a pas grand intérêt et je ne parviens pas à m'extasier ou à sourire devant ce genre de spectacle. j'ai des animaux désobéissants par éducation |
Par siriusnat : le 28/12/10 à 00:19:22
Dire merci | Je pense que chacun a le droit de donner son avis , apres tout on est sur un forum non ? |
Par nanette : le 28/12/10 à 00:20:27
Dire merci | et l'intérêt de faire enchainer un parcours d'obstacle ou une reprise de dressage à un cheval ? |
Par Lynroka : le 28/12/10 à 00:20:43
Dire merci | la première vidéos avec le bai, on vois nettement qu'il s'amuse, beaucoup moins sur la dernière certes. Je vois pas en quoi ce sont des ordres abrutissants comme tu dit. M'enfin. Tant que ça reste dans l'optique "jeux" je ne vois pas ou peuvent etre le problème. Ca travail encore mieux la mise en confiance et la "captivation" du cheval |
Par Lynroka : le 28/12/10 à 00:22:35
Dire merci | +1 nanette C'est vrai que faire tourner un cheval dans un rond de longe aussi c'est super divertissant Ou encore la tete dans le sable a trotter 3quart d'heure pour " lui muscler le dos" au lieu de l'emmener en ballade ect ect Dans ce contexte là on n'avance pas. Après sirius à raison, elle à demander des avis, elle en a là Certain relativement secs, certes ( ) |
Par Qualy35 : le 28/12/10 à 01:10:00
Dire merci | Génial ! je conaissait deja un peu , j'avais vus quelques vidéo par ci par la ! je suis sur que mon loulou serait super pour pratiquer l'equi-agility et sinon nanette +1000 |
Par Dionysos : le 28/12/10 à 02:26:48
Dire merci | C'est trop mimi de voir que le cheval prend vraiment plaisir ! |
Par syrius : le 28/12/10 à 10:54:10
Dire merci | J'ajoute ma contribution, Tislero, il y a quelques jours... Vidéo prise en une seule fois et "sans répétition".... Tout n'y est pas parfait et c'est justement ce qui est interessant. Et effectivement, ce type d'exercices n'a pas plus d'interet pour le cheval que de faire une épaule en dedans ou de sauter des barres Chacun voit midi à sa porte |
Par Lynroka : le 28/12/10 à 11:07:43
Dire merci | +1 au pasage j'avais deja vu ta video,Très beau travail |
Par SnurfyGirl : le 28/12/10 à 11:15:58
Dire merci | petite contribution avec le mien et en plus je le fais avec le chien LOL fabrbication maison, pas grand chose encore c'était la premiere fois pour la bache le rideau et les cones je n'ai pas eut le temps de continuer par la suite et effectivement ca sert pas a grand chose en soi mais avec omn pony ne sachant pas faire grand chose d'autre ca nous permet de nous amuser ensemble je propose il dispose sans forcer |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous