Vos avis sur ce poulain?
Sujet commencé par : Melisza - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par LynrokaPar Melisza : le 02/01/11 à 19:42:03
Dire merci | Il est destiné à loisirs et endurance. Sur les photos il a entre 17 et 20 mois. Vous pouvez critiquer librement, pour moi c'est bien sûr le plus beau, mais je ne vais pas me vexer pour autant! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Melisza : le 02/01/11 à 19:43:40
Dire merci | Argh, j'avais rajouté deux photos, du coup j'ai le post en double.. Merci de ne pas réponde sur celui-ci! |
Par Melisza : le 02/01/11 à 20:26:10
Dire merci | Merci Tessa, mais c'était l'autre qu'il aurait fallu supprimer! Bon, voici les dux photos en plus. |
Par El Bimbo : le 02/01/11 à 20:28:13
Dire merci | Il est bien je lui trouve juste un dessous trop fin. |
Par mimicheval : le 02/01/11 à 20:31:34
Dire merci | il est typé arabe et c donc bien pour l'endurance il est léger je pense qu'il marchera bien dans cette discipline ! |
Par Lynroka : le 02/01/11 à 20:42:26
Dire merci | Moi je le trouve splendide , super bien fait, je lui trouve aucun défaut. J'espère te croiser su rles endurance d'ici 2 ou 3 ans |
Par Melisza : le 02/01/11 à 21:44:35
Dire merci | Lynroka : on partage le même avis alors! J'espère qu'on aura la possibilité de se croiser, mais j'avoue que ça me semble trèèèès lointain de me trouver dessus, ou encore en moins en courses! Faudra que je me fasse à l'idée. Bon, donc en principe je ne vais pas me couvrir de ridicule si je le ramène aux M&A. J'essaie de l'observer très objectivement, et il est un chouillat panard de derrière (bon, sur les photos impossible de voir), il est plus long-jointé que les chevaux que j'ai connu, mais apparemment ça va, c'est correct pour la race. Pour les allures, je trouve qu'il est bon. La mentalité, un peu space. |
Par Melisza : le 02/01/11 à 21:47:26
Dire merci | Merci El Bimbo pour ton avis. Et tout ce qui est ligne de dessus, croupe... Tu trouves que ça va? Mimicheval : c'est un arabe justement, pas très très typé en tête, je te l'accorde. D'ailleurs, ça peut encore évoluer vous pensez? Ses parents sont tous les deux typés. |
Par Rivermist : le 03/01/11 à 00:20:14
Dire merci | Super joli ptit cheval... De toute manière j'adore tout ce qui est typé arabe et je le trouve très bien fait. Pour la finesse, heu en même temps il est encore jeune hein donc c'est normal mais il sera superbe je pense ! Félicitations |
Par pachalda : le 03/01/11 à 05:32:45
Dire merci | Dommage, il nous manque une vraie photo au modèle pour pouvoir donner un avis objectif...(et encore, si on peut juger sur une photo). |
Par Lynroka : le 03/01/11 à 10:03:00
Dire merci | Je te rassure, me voir sur les courses avec ma pouliche, c'est surement aussi lointain que toi Aller on s'encourage, on se motive et on y croit |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous