Arriado mi sol, mi felicidad
Sujet commencé par : elkana - Il y a 429 réponses à ce sujet, dernière réponse par elkana3 personnes suivent ce sujet.
Par elkana : le 07/01/11 à 10:34:19
Dire merci | Le 29 décembre, un nouveau départ pour moi, un nouveau départ pour Arriado, donc un nouveau post, et voila le début d'une aventure intense , riche et annonciatrice de surprises. Commençons par les présentations. Je me présente, Elkana ( ou Aurélie 3rd !!!) 25 ans , bouleversée par l'arrivée d'un petit Dadou qui lui se prénomme Arriado'sol , poulain de l'Escuderia de race barbe arabe ibérique , né le 29 avril 2010 et fils de Liska de l'Escuderia et de Daoubiad du Verseau, qui plus est crème, et je dirais même smoky cream , aujourd'hui âgé de 8 mois et 9 jours, un caractère de plus en plus étonnant chaque jour, calme comme pas 2, malin comme un singe, attendrissant au possible et évidemment, beau à croquer ! Bon, il n'est pas nécessaire que je présente celle grâce à qui je vis ce rêve, mais il est important que je fasse un clin d'oeil à Lilou, ainsi qu'a Mr Lilou qui ont fait de mon rêve une réalité. merci à vous 2. [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/76609.jpg] [/url] merci Anngel ! |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 482) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous