Vahi & Quiqui on the road !
Sujet commencé par : Lynroka - Il y a 2055 réponses à ce sujet, dernière réponse par fraise448 personnes suivent ce sujet.
Par Lynroka : le 09/01/11 à 21:25:46
Dire merci | Vahina d'Avril, Origine Constaté par Java de Lartigue ( AA 70%ar ) & Ispahir (Psar) 27/04/2009 Quinio de L'Epine, Trotteur Français par Vamp du Coc (TF) & Indépendance Day (TF) 25/04/2004 |
Messages 1601 à 1640, Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 > >
Par Lynroka : le 03/08/11 à 21:28:16
Dire merci | Changement de page ? |
Par Lynroka : le 03/08/11 à 21:29:22
Dire merci | Voilà VIDEO ET PHOTOS PAGES PRECEDENTE Sinon le résumé de ce soir : Super séance avec mon loulou ce soir Ca y ai le galop de travail est acquis, il ne se couche plus dans les coins, tellement qu'on a pu galoper en cercle Rooohh j'laime troppppp Pour l'effort, on a bosser juste une demi heure, ( en place tout du long en plus ! ) et j'ai emmenais sa majesté détendre les papattes en balade au coucher de soleil Il a même eu droit au broutage ( chose qu'il n'avais jamais fait avant, brouter en balade ) Bref 2/3 photos quand même histoire de, mais franchement je sais pas si je vous ai dit, mais je l'AIME |
Par Bestline : le 03/08/11 à 21:30:41
Dire merci | Aaaah, j'aime lire ça ! |
Par Lynroka : le 03/08/11 à 21:33:51
Dire merci | J'ai eu la flemme de recadrer et retoucher Ma préférée il brille mon cuivré il voulais sa poire le gros Mais je voulais d'abord des photos ...Blazé Oui oui, BLA-Zé ! voir même tendu il préfère oublier son malheur Mais il a tendance quand même à y remedier en me faisant un regard de chien battu Puis dégouté il lache l'affaire voilààààà |
Par Lynroka : le 03/08/11 à 21:34:21
Dire merci | Ah au fait, il l'a eu ses 6 poires le bonhome |
Par Bestline : le 03/08/11 à 21:35:29
Dire merci | Ah ah Va falloir que je teste ça ! |
Par Lynroka : le 03/08/11 à 21:36:40
Dire merci | Petit conseils, donne leur uniquement quand tu est habillé d'un ciret et de bottes CA BAVE ET CA BULLE ! |
Par Bestline : le 03/08/11 à 21:38:31
Dire merci | Mdr ! Oh meme pas peur, il a l'art de s'essuyer sur moi de toute manière Déjà qu'avec une pomme un peu juteuse, il fait un bruit et du jus de dingue, alors une poire ! |
Par Lynroka : le 03/08/11 à 21:42:13
Dire merci | Le bruit ignoble,je connais demain je film |
Par Lynroka : le 03/08/11 à 21:43:00
Dire merci | Savez quoi, JE PASSE LE WEEK END A LA PLAGE AVEC QUIQUI !!!!!!!!!!! |
Par Bestline : le 03/08/11 à 21:45:06
Dire merci | Ah punaise c'est ce w-e ! Alors là, appareil ET le chargeur obligé ! (.. Mouhahahaa, je vois déjà ses blocages d'ici ! ) Profite surtout, j'ai trop hate moi ! |
Par Lynroka : le 03/08/11 à 21:50:11
Dire merci | Bloquage ? Je vais BOUFFER du sable ouais Avec les vagues en plus on y va en solo à 2 à cheval, pas de groupe, donc on fais ce qu'on veux j'ai trop hate ! |
Par Bestline : le 03/08/11 à 22:00:53
Dire merci | Ah ouais le pied ! Faut profiter, ça passe trop vite ! |
Par Lynroka : le 04/08/11 à 02:16:08
Dire merci | J'y compte bien |
Par Kinoursette : le 05/08/11 à 12:15:10
Dire merci | Alors je vais faire une petit pavé sur son passé d'ici ce soir ou demain T'as dit ça le 1er août ! Edit : On aura des photos de tes aventures à la plage ? Message édité le 05/08/11 à 11:41 |
Par Bestline : le 05/08/11 à 12:17:11
Dire merci | Ah mais +1 Kinou ! J'avais zappé avec l'annonce de la mer nondidoum .. Bien sur qu'on aura les aventures de la plage, quelle question |
Par Loustix : le 05/08/11 à 12:42:08
Dire merci | Il a une bouille ! Me rappelle un peu mon papy... |
Par Lynroka : le 05/08/11 à 14:14:46
Dire merci | Ah oui tout juste j'ai zapper bon je vais vous faire ca ce soir alors Pour les photos à la plage je vais me débrouiller pour embocher un passant sinon à 2 à cheval qui plus est sont des piles, ca va pas etre facile Loustix : Oui ya effectivement un petit air nié dans leur regard |
Par Bestline : le 05/08/11 à 14:20:35
Dire merci | Au pire tu fixes l'appareil sur ta bombe Je compatis.. quand je filmais a la plage, il a failli faire un magnifique plongeon |
Par Lynroka : le 05/08/11 à 14:44:32
Dire merci | je vois le truc et là la bombe je l'emmène oui |
Par Bestline : le 05/08/11 à 14:49:41
Dire merci | Ben quand meme ! Si tu la prends pas là, je vois pas quand tu la mettrais ! Rhaaa, ça me fait penser a septembre ! Trop trop hate ! |
Par Bestline : le 07/08/11 à 19:35:33
Dire merci | Et quoi la mer ! Des pensées pour vous 2 ! Bois pas la tasse |
Par Lynroka : le 08/08/11 à 12:00:44
Par hygie : le 08/08/11 à 12:06:52
Dire merci | alors alors ???? |
Par 6zorose : le 08/08/11 à 13:27:20
Déconnecté | Super ces progrès! Pourquoi 6 poires? j'ai pas compris |
Par El Bimbo : le 08/08/11 à 14:05:34
Dire merci | Lynro il était tjs comme ça ou son physique se détériore ? Message édité le 08/08/11 à 13:32 |
Par Lynroka : le 08/08/11 à 15:16:09
Dire merci | 6 parce que j'en avais 12 et que j'ai fait moit moit avec Vahina Je vous racontes tous ce soir je suis over booké là El bimbo, Il été 4 fois pire avant, clique sur une page au hasard dans les premières du vas voir |
Par Bestline : le 08/08/11 à 15:19:21
Par 6zorose : le 08/08/11 à 17:20:17
Déconnecté | 6 parce que j'en avais 12 et que j'ai fait moit moit avec Vahina Ok! |
Par El Bimbo : le 08/08/11 à 17:22:32
Dire merci | alors pour comparer première page |
Par Lynroka : le 08/08/11 à 21:46:20
Dire merci | Il avait les poils d'hiver aussi, c'etait en janvier |
Par Lynroka : le 09/08/11 à 11:38:11
Dire merci | Alors la sortie plage Samedi matin, une amie arrive avec le van et avec son cheval deja dedans, il doit etre 9h par là Le Quiqui été déjà prêt avec ses bandes et sa chemise Hop on embarque, en deux temps trois mouvements, et VAMOS A LA PLAYA Le transport ce passe super, les deux gros ont pu faire connaissance dans le van sans aucun soucis, deux gros balourds quoi Arrivée dans la forets de pins à proximité, on gare les véhicules et on se fait le "paddock" de nuit pour les loulous, 1h30 plus tard, camping 4 étoiles pour les gros, et au moins 5 brûlures par mains, à force de tendre les fils entre les arbres Pause casse croute en vitesse, moi j'ai un stress total , j’appréhende la sortie 1h pour préparer es bêtes, qui étaient deja tout beau tout brosser ( Protec' pour eux comme pour nous ) Et hop c'est partis ! Nous avons bien balader 1h dans la forets et dans le sable avant d'arrivé sur la plage, et pendant ce temps on j'altérner entre première place et seconde place, Quiqui été INFECTE, trottiner sur place, piaffer j'ai même eu droit à mon premier cabrer avec J'ai cru j'allais le bouffer Donc moi, encore PLUS STRESSER J'me dit "mon dieu j'aurais du rester dans mon bac à sable " ... Arrivée sur la plage un Quiqui qui TREMBLER on aurait dit un Parkinsoneux Je descends et je le calme comme je peux en le faisans marcher, sauf qu elui, il se fou de moi, je fais cerf-volant derrière lui donc je remonte et je décide de faire de long en large la plage en me rapprochant petit à petit des vagues, en + par chance on en avait très peu, et vraiment pas violentes ( je penses pas etre là à l'heure qu'il est dans le cas contraire ) Puis j'ai eu un espèce de déclic me disant que j'en aurais pas 50 des sortis plage avec mon loulou alors je me force à la décontraction et je savoure, Chose faite aussitôt après m’être pâmé comme une malade quand ma copine à littéralement plonger dans la sable, après que son cheval et fait un écart pour un vol d'oiseaux |
Par 6zorose : le 09/08/11 à 11:41:28
Déconnecté | Sortie mouvementée! Le rêve la plage quand même |
Par Lynroka : le 09/08/11 à 11:49:56
Dire merci | Une fois le fou rire passer, la copine ramassé, on part toute les deux au pas côte à côte comme on pouvais parce qu'un Arabe et un TF euhhhhhh juste rien à voir DONC, je me motive et une fois que mon gros est calme, je veux un peu le trotter il est parfait, niquel, je tente le galop. Parfait aussi Arrivée relativement loin je fais demi tour et décide de revenir aussi bien que pour l'allé. Et là, ... c'est le drame Une vague à OSEE TOUCHER LE PATURON DE QUINIO Z'imaginez pas vous donc écart, et plouf Caro à l'eau Je remonte vu qu'il n'a pas bouger et me regarde niaisement en ronflant Je repars donc au trot mais en m'éloignant un peu de la mer qui remonte, je tente le galop ( il pars du pas ) et niquel jusqu'au moment ou j'ai eu l'impression de me trouver sur un champs de course, j'ai eu la bonne conscience de vouloir le ralentir sauf que, y'avais plus personne aux bout des rennes BOn bah Accroche toi Caro au PIRE Véro ( ma copine ) n'est JUSTE QU'A 500M J'ai 1000 fois le temps de mourrir Et puis mon gros cochon de roux ralentit tout seul et je le repasse donc au trot. Ouf je suis pas morte j'en profite pour reprendre le pas, je regarde mon sanglage et OUPS Effectivement j'ai deux trous en plus et au même moment, la mousse blanche qui viens chatouiller Quiqui en faisans des "pshiiiiiiii" = Ecart = Caro tete dans le sable = Quiqui content Et de deux Après bien 2h sur la plage + l'heure pour y aller il faut en compter 1 pour rentrer aussi donc on repart, après avoir eu nos deux chevaux parfaitement sereins, chose auquel je n'aurais même pas imaginais en débarquant sur la plage Ils ont été parfait sur le retour, Ou pour terminer dans ma journée malheur, en esquivant une ronce sur un passage, j'ai glisser betement de ma selle Jamais 2 sans 3, pouf Cari dans les fougères |
Par Lynroka : le 09/08/11 à 12:03:32
Dire merci | Je vous épargne la nuit camping et les courbatures et les moustiques Les gros ont du avoir de jolies courbatures, du coup le dimanche matin la bonne ration mash ( comme celle de la veille au soir d'ailleurs ) et un coup de longe avant de seller histoire de les détendre musculairement. Et c'est reparti, par contre on a pas pris les sentiers longs, on est arrivée à la plage en 20 minutes, ils ont été PARFAIT ! On a fait la même chose que le samedi, en tentant un peu de marcher dans l'eau mais la mer été plus forte, du coup on s'est contenter de se balader tranquillement au pas, ils devaient avoir quand même les reste de la vieille je pense. Donc balade et plage vraiment super, Apart une petit ecorchure au genou pour le mien, qui s'est vautrer en beauté dans le sable ( mais je suis rester en selle ) quand même descendu voir si tout aller bien. Puis retour au "campement" on fais une sieste pour nous pendant que les gros se détendent Puis 15h30 arriver, on replis on charge et retour à la maison Comme au retour dans le calme et la fatigue Voilà Conclusion : Je suis super contente de Quinio qui apprends très très vite et qui me fait vachement confiance Hate d'y retourner ! |
Par Bestline : le 09/08/11 à 13:27:28
Dire merci | Aaaaah génial cette sortie ! Jt'avais dis de pas boire la tasse 3 chutes, joli ! pas mal au moins ? Y a des photos quand meme hein ? |
Par 6zorose : le 09/08/11 à 13:37:49
Déconnecté | T'as du avoir bien peur quand même par moment! |
Par Lynroka : le 09/08/11 à 13:50:16
Dire merci | Je me suis chier dessus Moi perso j'ai aucune photos mais ma copines en a quelques une, dès que je les aient je les postent |
Par 6zorose : le 09/08/11 à 13:50:47
Déconnecté | Chouette! |
Par fraise44 : le 09/08/11 à 22:54:00
Dire merci | et bah dis donc que de sensations mais le principal c'est que vous vous soyez fait plaisir, et que tout finisse bien hâte de voir les photos |
Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous