Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Vahi & Quiqui on the road !

Sujet commencé par : Lynroka - Il y a 2055 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lynroka
8 personnes suivent ce sujet.
Par Lynroka : le 09/01/11 à 21:25:46

Déconnecté

3321 messages
Dire merci
 Vahina d'Avril, Origine Constaté par Java de Lartigue ( AA 70%ar ) & Ispahir (Psar) 27/04/2009

Quinio de L'Epine, Trotteur Français par Vamp du Coc (TF) & Indépendance Day (TF) 25/04/2004

Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >

Par Lynroka : le 18/01/11 à 11:55:50

Déconnecté

3321 messages
Dire merci
 Merci Vanou (En admettons qu'on fais pas attention à ma tronche quand j'ai le soleil )

Marina : Non ! Ya exactement 72marches
Même quand j'avais 17kilos en + je souffler moins de les monter C'est à n'y rien comprendre

Par Lynroka : le 19/01/11 à 11:56:22

Déconnecté

3321 messages
Dire merci
 Photo du jour

Mon homme avec mes deux loulous

Si je vais mieux cet après midi je pars faire une petite balade

Par 6zorose : le 19/01/11 à 13:50:27

Déconnecté
 Est-ce bien raisonnable ?

Par Lynroka : le 19/01/11 à 13:54:20

Déconnecté

3321 messages
Dire merci
 Absolument pas

surtout que apparament, Mônsieur veux aller faire les soldes ... Et je dois partir dans ... 3minutes

Oupsss ! Je vous ramène 2/3 photos ce soir !

Bonne aprem les gens

Par 6zorose : le 19/01/11 à 14:26:03

Déconnecté
 Moi aussi je pars faire les soldes

Bon aprem

Par Lynroka : le 20/01/11 à 08:55:50

Déconnecté

3321 messages
Dire merci
 Bon beh en fait, j'étais à Décathlon, juste pour que mon homme se prennent des affaires de sports, et comme à mon habitude je vais z'yeuter le rayon équitation voir si ya pas quelques soldes éventuellement

Pouarf... 4/5 tee shirt en soldes. woaw

Et J'vois mon homme qui comme à son habitude ou on va dans ce magasin, direction bonbons, et prends les bonbons préférés de Vahina : Banane c'est mignon
Et Je sais pas pourquoi, il leur à pris une sacoche de kit de pansages, avec toute les brosses et tout là ..; ( Pas la taille enfant rose fluo hein )
J'étais choquée

Il est mignon mon homme

Sinon hier je me suis pas conecté, j'etais trop trop mal Intox alimentaire

Hier midi je m'étais fait 2 ptites saucisses, normal, bah elles étaient bleues/vertes en fait

Sinon Ormis ça, j'ai peu être trouver un boulot J'en dirais plus quand ça sera sûr

Et euh, accessoirement il fait méga beau, je pense aller en balade ce matin

voilà les nouvelles

Par lonestarranchcowboy : le 20/01/11 à 09:25:49

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 a part ssaucisses... zarbi.... tout roule pour toi on dirait chouette

Par Lynroka : le 20/01/11 à 09:31:51

Déconnecté

3321 messages
Dire merci
 Ouais leur saucisses soit disant bonne jusqu'au 23 Et mes fesses aussi ! C'est de la remballe comme tout le reste Ils s'étonnent qu'on meurt plus de vieillesse mais de saloperie ..

(Ça me rappelle ton banquier qui voulait ton test de séropositivité)

Sinon ui tout roule Je vais pouvoir m'en sortir mieux si j'ai la chance d'avoir ce boulo !

Par lonestarranchcowboy : le 20/01/11 à 10:40:45

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
  ouai, c'est connu ils recyclent les marchandises en fin de limite de conservation.... c'est pour renforcer nos défenses imunitaires

Message édité le 20/01/11 à 10:41

Par 6zorose : le 20/01/11 à 10:30:57

Déconnecté
 Aïe la charcuterie faut vraiment se méfier...y'a des fois où j'ai eu de très mauvaises surprises, genre tu vas au magasin tu achètes de la viande, le lendemain tu veux cuisiner, tu ouvres le cellophane et une horrible odeur s'en échappe

Sinon pour le reste je suis heureuse pour toi

Par Lynroka : le 20/01/11 à 10:43:04

Déconnecté

3321 messages
Dire merci
 Lones Oui bien sur, dans quelques années quand tu iras au docteur il te dira :

-" Oh c'est rien ! juste un petit cancer, aller, 3/4 jours de repos, et c'est reparti "

Et tous ça grâce aux Actimell, à les écouter ...

Marina : La blonde que je suis avait pas trop prêter attention à l'odeur, hier midi ... Bon c'était pas alarmant non plus, mais en l'espace de 3/4 heures, pourtant au frigo, t'aurais vu la couleur des saucisses Voilà pourquoi je mange casi jamais de viande Encore moins de ce magasin là, qui justement ya très peu de temps à eu de gros problèmes avec la viande de remballe périmée... Hop on repique à l'eau pour donner une couleur pâle et basta 10j de plus sous cellophane ...

Même en rayon, actuellement (dans ce même magasin) en passant devant certaines barquette, je sais pas comment font les employés, qui en plus passe systématiquement plusieurs fois par jours devant le rayon vu que c'est collé à la porte de l'entrepôt, sans le voir, mais la couleur des viandes, sur les bordures des tranches, sont justes invendables ... C'est vraiment du foutage de gueule de laisser sa en rayon, à la vue de tous les clients ... Si un jour les agents sanitaires et vétérinaires passent en incognito, ils vont prendre cher

Par lonestarranchcowboy : le 20/01/11 à 10:47:40

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 ouai c'est clair... mais je pense quend dmême que tchernobyl a fait plus de dégâts à mon organisme que les rares morceaux de viande.... que j'ai vomi jusqu'à présent.

On y peut rien, c'est comme ça, faut faire avec.

Par Bestline : le 20/01/11 à 10:58:24

Déconnecté

17812 messages

48 remerciements
Dire merci
  Et ça marche un magasin pareil ?
J'y mettrais plus les pieds moi ...

Je travaille en magasin le dimanche, et j'ai pleiiiins de rayons a gérer (ca passe de la boulangerie, fruits et legumes, boucherie, puis le reste après l'ouverture, et à la caisse au besoin..) Et bha je prends bien le temps de touuuut revérifier, zieuter les dates, aspects, au moindre doute, hop viré ! Cela dit, y a pas grand chose a retirer, les controles sont toujours fait.. bref, c'est nickel après, mais je comprends pas comment certaisn laisse ça comme ça !

Sinon, super pour ces nouvelles !

Par Lynroka : le 20/01/11 à 10:59:49

Déconnecté

3321 messages
Dire merci
 Oui bien sur !! La nourriture est loin d'être saine comme ils veulent nous le faire crois, mais l'air qu'on respire est bien plus critique je pense ...

J'ai une usine de gaz pas loin de chez moi " Lacq " (Au cas ou tu en ai entendu parler, ou sur le net ...)

Pour te dire un peu une partie des dégâts que cause leurs rejets de gaz la nuit (moins de témoin) : tous les chevaux ou presque des alentours, n'ont plus la crinière qui poussent, et le peu qu'ils poussent c'est du crins ultra fins ect ( dixit: une étude faite ya quelques années ), ou encore, mon département qui est quand même " les Pyrénées Atlantiques" Avec de jolies montagnes, il y a de la neige partout, jusqu'à bordeaux même (environ 2h30 de chez moi) et notre zone à nous, ou ce trouve cette usine, n'as pas eu de neige depuis plus de 6ans, dans un rayon d'une 20aine de kilomètres ... Et les points d'eau, comme le gave de Pau et d'Oloron, ou il n'y a plus que de vulgaire "petits" poissons, ou il y avait quand même des saumons etc il y a peu de temps ...

enfin comme tu dit, on y peux rien, mais c'est quand même triste quand on y pense et qu'on prend un minimum de recul ...

(Minute humanitaire : OFF)

Par Harod : le 20/01/11 à 11:08:57

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 c'est meme révoltant!

Par Bestline : le 20/01/11 à 11:22:19

Déconnecté

17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 Ah Tchernobyl .. ma mère a eu un cancer suite aux retombées
"Mais non voyons, ça n'a eu aucun effet par chez nous .."
Mouais ...

Pas cool pour l'usine ... C'est le genre de trucs qui m'enervent ! Vive la campagne, mais meme comme ça, on est jamais a l'abris ...

Par Lynroka : le 20/01/11 à 11:23:56

Déconnecté

3321 messages
Dire merci
 Heureusement il y a des gens "bizarres" qui prennent le temps de trier, recycler et même certains offre leur temps pour des actions importantes !

Je dis "bizarre" parce que ces gens là sont considérés comme tel malheureusement, parce que leur planète passe avant leur "petites personnes"

Par hygie : le 20/01/11 à 12:19:05

Déconnecté

11217 messages

29 remerciements
Dire merci
 aah simpa le coup des saucisse moisi !!!

Par Lynroka : le 20/01/11 à 12:21:30

Déconnecté

3321 messages
Dire merci
 "vive la campagne"

Le pire c'est que je crois même qu'on a moins de risques exposé à la pollution du centre ville, qu'aux usines qu'ils implantent au beau milieu des champs et qui lâchent tous un tas de saloperie

Pas cool pour le cancer de ta maman

Hygie non c'est pas cool les saucisses J'suis vacciné de charcuterie c'est définitif

Par Bestline : le 20/01/11 à 12:29:30

Déconnecté

17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 Oh le cancer, elle avait 18 ans, (soit juste après l'incident de Tchernobyl, les medecins etait sur que c'était du a ça, il y a eu d'autres cas) je suis née depuis Mon frere aussi, malheureusement (Rhaaaan , suis sadique )
Donc tout va bien ... (enfin presque)

Chez nous quand je dis "campagne" c'est vraimant campagne, si y a une usine, c'est meme plus "du vrai" pour moi

Par Lynroka : le 20/01/11 à 12:32:51

Déconnecté

3321 messages
Dire merci
 Oui je comprends ton regard sur la "vrai campagne" je te rassure moi aussi c'est des champs à perte de vue sans une seule maisons ni aucune forme de civilisation

Par Bestline : le 20/01/11 à 12:40:29

Déconnecté

17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 Ah si, t'as les petits village genre le mien , mais rien d'industrielle ...
Chez nous, on a meme pas de magasins, boulangerie ou autres, c'est maisons maison et ferme
Et un ranch de cow boy ...

Par Lynroka : le 20/01/11 à 13:09:07

Déconnecté

3321 messages
Dire merci
 Là ou j'habitais, et où mes parents sont ( à 5km de où moi je suis) c'est pareil, pas de tabac, pas une seule boulangerie, rien que les fermes, les maisons ... même pas de ranch Pas une seule boite postal, juste une mairie, fermée casi tous le temps

Par Bestline : le 20/01/11 à 13:11:49

Déconnecté

17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 Ah mais meme pas de mairie ici ...
Juste une ecole ^^
Et le "ranch" c'est vraiment entre "", parce que .. C'est plus des touristes de cow boys, et foutteur de merde On s'en passerait bien ...
J'aime bien les VRAI cow boys, là ils en sont loin

Par lonestarranchcowboy : le 20/01/11 à 13:12:00

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 dans la ville voisine, il y a un Inter, un Carrefour, un Lidl..... et il y a du débit de marchandise et pourtant, le matin dans les rayons tu trouves des légumes moisis, de la viande dont la date de pérenption est de la veille, des pacs de boissons périmés.... et le soir. tu retrouves toujours les même légumes moisis etc. Et il y a pourtant des chefs de rayons toute la journée.. Donc logiquement ils ont des directives de la direction pour fermer les yeux......Il n'y a pas de petits profits.

Mais le pire dans mon carrefour.......il y a 14 caisses..... et seulement 2 d'ouvertes....sauf entre midi et 2.. ou il n'y en a plus qu'une. C'est mini 20 minutes d'attente pour passer à la caisse.
Parlons pas des prix de ouf (genre salade en sachet à 2€ les 100g, soit 20€ le kilos de salade)

Heureusement qu'on a un marché une fois par semaine pour faire les courses serainement.

Par Maathiilde : le 20/01/11 à 13:14:48

Déconnecté

5527 messages

14 remerciements
Dire merci
Pouhaa ! J'habite aussi à la campagne mais ... c'est quoi vos coins

C'est plus des touristes de cow boys, et foutteur de merde On s'en passerait bien ...
Si Lones passe par là ...

Par lonestarranchcowboy : le 20/01/11 à 13:16:57

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 ah mais un vrai cow boy qui rentre dans un bistrot, ne peut pas en sortir tant qu'il n'a pas déclenché une bagarre

ou c'est pas un vrai cowboy

tien faudrait que je vous mette une video country musique démontrant ceci

Par Lynroka : le 20/01/11 à 13:17:40

Déconnecté

3321 messages
Dire merci
 Bestline Tiens regarde en voilà un de vrai cowboy

Lones C'est abusé quand même ... Le inter de chez moi idem pour les caisses, et en plus d'avoir très peu de caissières, le peu qu'il y a sont molles et ronchonnent toujours, jamais rien qui va ... Combien de fois je me dit " mais donne moi ton boulot si t'es pas contente !" ...

Quant au prix des salades chez toi

Comme le carburant moi ce matin, j'ai eu mal au fesses 10€ de carburant = 7L ...

1€40 au litre, non mais vous vous rendez compte

Par lonestarranchcowboy : le 20/01/11 à 13:23:01

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
des fois ça se passe vraiment comme ça au Texas

ça c'est des vrais cowboys

fin mode pollutage

Message édité le 20/01/11 à 13:23

Par Harod : le 20/01/11 à 13:21:27

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 pour moi, la campagne, c'est l'Aveyron et la Lozère ^^ voire peut etre le Gers

C'est a dire que des paysous bien typé du coin et de l'agriculture ou des bois...

dans ces coins, ya pas mal de petits commerces. C'est qu'il y a beaucoup de vieux qui ne peuvent plus se déplacé jusqu'en ville. et en générale, ces villes sont souvent à au moins une demi heure de route.

Par Lynroka : le 20/01/11 à 13:33:36

Déconnecté

3321 messages
Dire merci
 Viens donc dans le fin fond du sud ouest, dans le Béarn reculer de la ville, pas " PAU" mais les alentours, tu vas être choqué Agriculteurs bien crado, même pour sortir Langage incompréhensible, dialogue casi inexistant vu qu'ils savent tous et qu'ils ont tout vus Le regard bien pervers ( et encore Dieu merci je lis pas dans les pensées ) l'alcool et la bouffe ... ( de chez eux, toujours pareil ) Ah et ils sont racistes faut voir comment Même les gens de la région à côté comme les Landes par exemples, ils les insultes d'immigrés Alors il suffit d'etre un peu bronzé ... Je te laisse imaginé...

Heureusement ils ne sont pas tous comme ça, et je dois avouer que plus on avance dans l'air du temps plus ils sont ouverts, heureusement

Lones ta vidéos

Par Bestline : le 20/01/11 à 13:54:04

Déconnecté

17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 Mdr la vidéo !

Non mais chez nous, pour expliquer en gros, c'est le genre de "cow boys" avec des chevaux dé-gueu-lasses tout le temps, qui respecte rien (les cavaliers, les chevaux je les connais moins^^) , qui ont deja eu pas mal de soucis
(du style poulinière et poulain morts lors de la mise bas parce que coincés dans une marre de boue, bah oui, petite prairie pour un troupeau de 30 y a pas beaucoup de vert ) Chevaux maigre a une epoque, depuis qu'il est remarié sa femme gère mieux, mais quand meme, j'ai deja vu des chevaux revenants de rando raide boiteux, mais on fait pas descendre le cavalier (touriste), c'est sa rando après tout...
Normalement pour tout ça ça va mieux maintenant, mais ça reste dans ma tete ...
Et qui foutent le souc lors de défilés de la saint-hubert (je sais pas si vous avez ça par chez vous) et où je me suis bien faites bousculés avec mon cheval qui HEUREUSEMENT de chotte pas, mais y avait des gosses en pleurs quoi
Non c'est décidément des cow boys que j'aime pas là ...

Soit desolée du pavé Mais je preférais expliquer ma vision a ce sujet JUSTE pour eux
Qu'on pense pas que je généralise, loin de là ..

Sinon vos magasins
Moi je suis caissière de secours le dimanche, si y a 8 personnes aux caisses hop j'arrive quoi, deja j'aime aps les faire attendre, puis sinon pas content quoi, et c'est normal

Par contre, il y a quand meme des gens chiants

Par Harod : le 20/01/11 à 16:13:20

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 caro, ça, c'est des bouseux dans la campagne vraiment treees reculé... j'ai vécu dans un village de ce type pendent un an... depuis, je suis "agoraphobe" ou un truc du genre . Le maire du village ou j'était disait que ya que les plus con qui reste . La consanguinité y est du coup tres forte (la, j'suis méchante... lol)

Par Kahlia : le 20/01/11 à 17:56:38

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
mdr la vidéo!
Ca me rappelle la fois ou j'étais allée en boite à Vesoul avec Binoo et sa bande, tous habillés en cowboy.
C'était tellement un truc de pommés qu'on nous avait laissé entrer en boite avec les éperons à roulettes aux bottes et tout et tout.
J'imagine même pas ça chez moi tu te fais recadrer de suite, là bas c'était normal pour eux.

Trop le trip quoi!

Par lonestarranchcowboy : le 20/01/11 à 18:53:41

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 MDR Kahlia

tu crois qu'ils nus laisseraient entrer habillés comme ça au macumba

Par Lynroka : le 20/01/11 à 19:20:41

Déconnecté

3321 messages
Dire merci
 Bestline

Ah ouais je vois le genre Tous le contraire de notre Lones international

Harod : Mais c'est EXCATEMENT ça Tu sais que ma région est là 3ème de France au taux de consanguinité le plus élevé Tu vois un peu le tableau Moi j'suis de la région Bordelaise, on est connus pour avoir une grande et (trop)grosse gueule, mais je suis pas comme ça moi Non mais vraiment Mais voilà, je les supporte pas ici Dès que mon homme à atteint son objectif, on bouge d'ici

Kahlia Pas de photos pour illustré ton souvenir évidemment

Lones: Au Macumba ? Sur les quais à Bordeaux ?? Ou chez vous aussi il y a un Macumba ?

Par Lynroka : le 20/01/11 à 19:25:13

Déconnecté

3321 messages
Dire merci
 Bon sinon J'ai envie de me mettre des baffes ...

J'devais monter cet après midi et genre 20 minutes avant de partir, prise d'un espèce de mal de ventre à me plié en 4 D'ailleurs ce que j'ai fait Ah j'étais folle... Du coup bah pas monter Mais j'ai des photos par contre

Je suis aller les voir 20 minutes les faire bouger un peu Sans succès

Un poulain ultra de mauvais poil et un ado résigné à bouder devant la clôture "Bon la bouffe là ? "

Place aux quelques photos, qui vont confirmé mes dires

Par Lynroka : le 20/01/11 à 19:30:44

Déconnecté

3321 messages
Dire merci
 ...

Alors il essaye de me charmer avec ses yeux là voir si je vais craquer

Vu que ça marche pas, il essaye le regarde de chien battu Mais trop s'te photo regardez ses yeux

Puis il jette l'éponge

... Mais faut pas que je traîne quand même je me fais engueuler après

Par Lynroka : le 20/01/11 à 19:37:34

Déconnecté

3321 messages
Dire merci
 Là j'vais m'faire charger si je la nourrit pas dans la demi heure qui arrive

Spoiler

Donc je donne les seaux ...

Par Lynroka : le 20/01/11 à 19:41:38

Déconnecté

3321 messages
Dire merci
 Donc ce que je disais hier ... Il a vraiment grossit avec le foin à volonté Tant mieux

Et le fameux " Ptain C'chtro' bonnnnn"

Voilouuuu

Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval