Herm Pantyfinon.
Sujet commencé par : Sa_Black_Rah - Il y a 233 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_RahPar Sa_Black_Rah : le 11/01/11 à 20:38:57
Dire merci | Bon, je me lance pour présenter "mes" poneys... Après tout, ils méritent bien leur petite place au vu de ce qu'ils m'apportent au quotidien! Petite présentation du cadre avant: Bienvenue à l'Herm Pantyfinon! Ma coloc' et moi-même sommes donc les heureuses cavalières de (par âge)... Spyke, hongre Welsh Cob section D, 3 ans au débourrage et qui sera vraisemblablement vendu cet été. Rio, hongre Welsh Cob de 4 ans, confié à ma coloc. Bella, jument Welsh Cob section D, 6 ans. Pour le moment uniquement manipulée par sa propriétaire, mais qu'on finira sans doute par récupérer au débourrage également: |
Par sissy : le 14/01/11 à 10:57:59
Dire merci | Je veuuuuuuux allez au pays de Gale. ............. |
Par Sa_Black_Rah : le 14/01/11 à 17:15:00
Dire merci | Okapi > C'était son idée l'an dernier... Mais elle est tellement attachée à la ponette qu'elle n'arrive pas à s'y résoudre. Cette année, je la "partage" avec une autre nana (hem... ). On a eu une grosse prise de tête l'an dernier en Octobre. En ce moment, ça va mieux, même si la situation risque de se re-compliquer pour différentes raisons. Le fait que j'ai d'autres chevaux au travail l'a sans doute pas mal calmé (ben oui, du jour au lendemain, je peux très bien lui dire m*rde). Paquerette > Oui, Spyke a une couleur un peu spéciale! En ce moment, il ressemble pas à grand chose avec son poil de nounours, mais c'est un amour de poney. Merci tout le monde! J'essayerai de remettre des photos sous peu... La propriétaire de Blaze voudra sans doute en prendre lors de sa prochaine séance en carrière. Elle n'en revenait pas la dernière fois! |
Par marsupylami : le 14/01/11 à 18:34:25
Dire merci | Youhouuuuu un post bon moi j'avais deja vu une partie des photos du pays de galle : pure merveille Vivement d'autres photos de ton boulot avec les pouneys ! |
Par Gishouw : le 14/01/11 à 19:20:09
Dire merci | Spyke Et puis tous les welsh je suis une grande fan de Welsh en même temps |
Par Sa_Black_Rah : le 14/01/11 à 19:21:48
Dire merci | Pour les intéressés... Spyke sera à vendre dans l'été normalement. On veut même pas y penser avec ma coloc' tellement on adore ce poney... |
Par DodHer : le 14/01/11 à 19:44:24
Dire merci | C'est vrai que Spyke, l'est trop chou Je kiff sa robe |
Par Sa_Black_Rah : le 16/01/11 à 16:44:32
Dire merci | Didou (photos datant un peu...): Je vais zieuter ce que ma coloc' a comme photos sympas... Dommage que je n'ai pas eu d'appareil photo ce matin. On a emmené les chevaux en extérieur malgré la pluie et le vent, et on s'en est encore mis plein la vue! |
Par Sa_Black_Rah : le 16/01/11 à 16:49:04
Dire merci | Tyncwm > Joli portrait. |
Par Sa_Black_Rah : le 16/01/11 à 16:52:08
Dire merci | Maes Meurig > Rio et ma coloc: Haf et Bobby, son poney: |
Par Sa_Black_Rah : le 17/01/11 à 20:37:19
Par Folete : le 17/01/11 à 20:50:34
Dire merci | Que de jolies couleurs un vrai coin de paradis |
Par Sa_Black_Rah : le 19/01/11 à 14:14:37
Dire merci | Woody: On a fait quelques photos ce matin... Je m'en occuperai ce soir! Dommage qu'on soit en partiels, le temps, la lumière et les couleurs étaient magnifiques ce matin! |
Par 6zorose : le 19/01/11 à 14:20:12
Par DodHer : le 19/01/11 à 17:07:39
Dire merci | Delyn |
Par marsupylami : le 19/01/11 à 17:21:52
Dire merci | La photo des brouettes a une atmosphère très particulière que j'aime beaucoup A quand de nouvelles photos de toi à cheval ? |
Par Nenya : le 19/01/11 à 17:48:45
Dire merci | Mais... Waouh! |
Par Sa_Black_Rah : le 19/01/11 à 18:45:16
Dire merci | Dodo > Oui... Della est vraiment une jolie ponette! C'est sans doute la plus belle au modèle du lot. Marsu > La proprio' de Blaze veut en faire quelques unes (histoire de mettre ça sur FB pour dire "regardezzzz!!! Elle l'a fait!!!", mais ça risque de pas être les plus belles photos... Entre le côté mollasson de Blazounet et ma position non-académique au possible sur les jeunes au débourrage! Je suis en train de récupérer celles d'aujourd'hui... |
Par Sa_Black_Rah : le 19/01/11 à 21:48:30
Dire merci | Cassie and Mummy! J'ai quelques autres photos à mettre... Ma coloc' finit de les retoucher car on a eu un souci avec l'appareil photo. |
Par Sa_Black_Rah : le 19/01/11 à 22:09:47
Dire merci | Cassie: Stormy et ma coloc': Spyke: Jack: |
Par DodHer : le 19/01/11 à 22:59:53
Dire merci | J'aime bien celle en noir et blanc |
Par Sa_Black_Rah : le 20/01/11 à 13:46:31
Dire merci | J'aime bien celle avec Jack aussi... Même si je préfère celles avec ma Cassie! |
Par Sa_Black_Rah : le 22/01/11 à 16:33:53
Dire merci | Blaze, en carrière, pour la plus grande fierté de sa propriétaire (et accessoirement de sa cavalière!)... Quand je pense qu'on m'a dit que ce cheval était fou, dangereux, démoniaque... Quand je pense qu'on m'a traité de folle derrière mon dos pour essayer d'arriver à quelque chose avec lui... On a fait notre petit bout de chemin depuis. La route promet d'être encore longue et sinueuse. Mais j'y crois! |
Par choupiponey : le 23/01/11 à 09:01:24
Dire merci | En tous cas tu as fait des progrès à cheval ! Tu es là-bas pour longtemps ? Tu vois Ribou, Dudu et Tadounet de temps en temps ? Bonne continuation à toi, profite bien, bisous |
Par Patélise : le 23/01/11 à 11:57:28
Dire merci | dis don c'est chouette par chez toi |
Par Sa_Black_Rah : le 23/01/11 à 16:20:06
Dire merci | Choupi > Il me reste un an et demi à tirer si tout va bien... Milie est dans le Kent en ce moment, elle a emmené Dudu et Tad avec elle, mais a du laisser Riba quelques mois sur Cardiff (à cause de différents soucis). Je dois toujours aller la voir, mais vu toute la troupe que j'ai à gérer, ça devient délicat de quitter Aber! Et toi? Tu as fini ta formation? Et Choupi? Patélise > Merci! |
Par choupiponey : le 23/01/11 à 19:31:45
Dire merci | C'est vraiment super que tu aies l'opportunité de bosser là-bas, même si ça ne doit pas être facile tous les jours d'être loin de ta famille... Et toi? Tu as fini ta formation? Et Choupi? Yes, je suis une vraie maréchalette diplômée maintenant ! Je me suis installée à mon compte l'été dernier et ma foi ça roule... J'ai su pour Ribou, Milie m'a contactée pour me demander mon avis, j'espère que ça va se régler cette histoire, c'est ahurissant... Au fait, tu as su que Crictus avait été acheté par notre grande amie Lili ? |
Par choupiponey : le 23/01/11 à 19:34:03
Dire merci | Choupi boude en ce moment, il est à Plougastel avec un poulain au sevrage qu'il s'est approprié, mais l'entier qu'on a ajouté dans le pré le lui a volé et joue avec lui toute la journée... C'est la soupe aux bananes couchées |
Par Sa_Black_Rah : le 24/01/11 à 20:57:31
Dire merci | T'as réussi à te faire une bonne clientèle déjà? Que fais Choupi à Ploug? Tu trouves le temps de t'en occuper? Visiblement, Milie a du laisser Ribouille chez l'autre c*n pour épurer ses dettes... J'espère que cette histoire va se régler rapidement pour elle, car c'est pas bien drôle! Vouiiiii! J'ai appris ça pour Cactus! J'en revenais pas, et je me suis pas cachée d'exprimer ma profonde déception à A... (J'ai fais un rêve et elle était dedans la nuit dernière d'ailleurs! ) Mais bon, elle a l'air d'être passée à autre chose depuis un moment avec sa nouvelle jument... même si ça ne doit pas être facile tous les jours d'être loin de ta famille... Honnêtement, c'est pas vraiment un souci (surtout que mes parents sont rentrés en métropole). Je me sens bien ici. J'ai mes propriétaires, mes poneys, ma coloc' pour me supporter, ma voiture (qui malgré tout ce qu'elle me fait subir, est quand même bien utile!)... Bref! Ma petite vie! J'aime ce que je fais, même si ça n'est pas évident tous les jours (gérer à la fois toute ma troupe de poneys au travail + la fac' + le boulot à la maison). C'est rentrer définitivement en France que je vais finir par trouver dur... |
Par Sa_Black_Rah : le 27/01/11 à 15:22:33
Dire merci | Cassie, officiellement en vente. |
Par choupiponey : le 30/01/11 à 19:29:51
Dire merci | T'as réussi à te faire une bonne clientèle déjà? Que fais Choupi à Ploug? Tu trouves le temps de t'en occuper? Oui, ça se développe, l'hiver a été calme, mais dès les beaux jours ça va reprendre ! Choupi est au pré à Plougastel avec Toufiq et Aslan (Licornailé), ça permet d'être au départ de multiples chemin de rando (je me garde le samedi-dimanche pour monter, j'adore mon métier mais faut pas pousser mémé dans les orties, le WE c'est A CH'VAAAAL !) Visiblement, Milie a du laisser Ribouille chez l'autre c*n pour épurer ses dettes... J'espère que cette histoire va se régler rapidement pour elle, car c'est pas bien drôle! => j'ai comme le sentiment qu'elle se fait un peu entuber là ... |
Par Sa_Black_Rah : le 30/01/11 à 20:40:01
Dire merci | Ha voui! Je me souviens de ces deux là! Le petit a du bien grandir depuis! Fiiiiou! T'as bien raison! Enfin, par chez nous, c'est plus monter à cheval qui devient notre métier! Dur dur de tout gérer! j'ai comme le sentiment qu'elle se fait un peu entuber là ... Bizarrement... J'aurai peur de laisser mon cheval à ce genre de personnes. Tu sais ce que tu laisses, pas ce que tu récupères. |
Par Sa_Black_Rah : le 01/02/11 à 00:37:04
Dire merci | Ca coule tout ça....... Je vous mets quelques photos piquées à droite à gauche d'un bled nommé Bala, à un peu plus d'une heure de chez moi. J'y suis passée en voiture ce week-end, et la route était juste magnifique! |
Par Sa_Black_Rah : le 26/02/11 à 19:32:06
Dire merci | Personne dis donc... Quelques nouvelles photos des gros lardons: Blaze qui fait actuellement ses premières sorties en exterieur. Quand je pense qu'on m'a dit qu'il était "fou" et "démoniaque"... Il a juste besoin d'un peu plus de temps... |
Par Sa_Black_Rah : le 26/02/11 à 19:47:25
Dire merci | Cassie: En mode "poneyyyy, tu me gaveeeees là!". (Non, en fait, la photographe aurait souhaité me voir sourire sur les photos vu qu'elles sont destinées à être utilisées pour sa vente... Genre "je m'éclate trop sur mon poney"... Mais je ne sais pas sourire à cheval malheureusement! ) Hou! Que les postérieurs sont loin...... Stormy et ma coloc': |
Par Nenya : le 26/02/11 à 20:02:29
Dire merci | Toujours d'aussi belles photos |
Par mumu44 : le 27/02/11 à 08:58:52
Déconnecté |
Par Sa_Black_Rah : le 28/02/11 à 18:41:43
Dire merci | Cader Idris: La petite troupe équipée! |
Par Dionysos : le 28/02/11 à 18:55:12
Dire merci | Les paysages font vraiment rêver !!! |
Par Sa_Black_Rah : le 01/03/11 à 19:53:34
Dire merci | Sur la route... (Il y a deux semaines, on est parti en rando, et passé du côté des éoliennes... La vue de là-haut est à couper le souffle et galoper sur ces vastes étendues, c'est juste du pur bonheur! ) Je crois que c'est impossible de se lasser de ce coin de paradis! |
Par Sa_Black_Rah : le 01/03/11 à 19:56:06
Dire merci | Blaze... Son côté fou furieux > |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous