Le "Poney Arabe", une race euh....une race quoi!
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 96 réponses à ce sujet, dernière réponse par El BimboPar Kahlia : le 17/01/11 à 17:47:42
Dire merci | Montage vidéo sur une race encore peu connue. Courage ça fait presque 1O min (ce serait moi je le regarderais pas jusqu'au bout...) [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xglxdl_le-poney-arabe-kahlia-meilleurs-moment-2oo9_animals?additionalInfos=0[/obj] |
Par Rivermist : le 18/01/11 à 19:11:45
Dire merci | hannn je savais pas pour la mini citrouille ! |
Par Kahlia : le 18/01/11 à 19:47:27
Dire merci | Et oui River, un(e) mini rouquin(e) est en route! Ocre, trop trop beau ce que tu dis faudrait que j'écrive qque part vos commentaires sur mes chevaux, certains d'entre vous ont une sensibilité qui me touche particulièrement... Enfin bref le genre de choses qui font du bien à lire. Donc merci. Et je te souhaite tout autant de belles aventures avec tes tiens cela va de soi. |
Par Kahlia : le 18/01/11 à 19:48:56
Dire merci | ET ya un "h" dans Kahlia parce-que c moi qui ai inventé son nom et que je trouve que ça fait zoli. Pis j'ai bien joué mon coup puisque la vraie Kalia des Pins sans "h" existe, mais ça je l'ai su aprés. |
Par Rivermist : le 18/01/11 à 19:51:22
Dire merci | ROUX POWER ! Tu parles à une convaincue là ! lol |
Par Ocgerenie : le 18/01/11 à 19:53:12
Déconnecté | oui mais le h de Kahlia c'est le petit bijou dans son nom ca ferait vide sans et pis merci pour ta ptite phrase |
Par Kahlia : le 18/01/11 à 19:59:17
Dire merci | C la tite note arabe le "h" on va dire, faut représenter un peu, lol. River, viiiii, vive les roux! Puis sur les arabes l'alezans ça fait pas banal comme chez certains chevaux, les beaux alezans ce sont les plus jolis pour moi. |
Par Ocgerenie : le 18/01/11 à 20:03:53
Déconnecté | je confirme (ben ouais le narabe maison il est roux ) et j'avoue que ca lui va plutot bien (par contre je vois mal Ocre arborée du roux ) |
Par Rivermist : le 18/01/11 à 20:19:12
Dire merci | je suis folle des arabes et des roux de toute façon... ce topic était fait pour moi lol |
Par pakret : le 19/01/11 à 11:01:42
Dire merci | Je suis tes aventures en sous marin depuis le début, et j'aime tout de ta jument. De son nom justement, qui lui va merveilleusement bien à son immense charisme, à sa grâce, à son âme guerrière. Non contente de vivre de belles aventures, tu as aussi l'art de les raconter. Tes photos sont toujours pleines d'âme, tes films sont... juste beaux en fait Merci de nous avoir emmené encore une fois au coeur de ton monde féerique petite Rose cathare |
Par Jango : le 19/01/11 à 11:18:18
Dire merci | Super ton montage. On voit bien la polyvalence de ta jument! J'ai hate de voir le poulinou |
Par Kahlia : le 19/01/11 à 16:30:18
Dire merci | Viii un tit poulinou roux, le must du must, avec la tite bouille d'arabe, le petit cucul rond du papa, je vois ça d'ici. Pakret, j'ai retenu mes larmes à la lecture de ton commentaire, rien de plus à dire mais franchement ça fait plus que chaud au coeur de lire de telles choses et si joliment dites en plus. Je compte bien continuer à vous faire partager tout ça même je je poste moins qu'avant. Et il va falloir que je me lance dans la "Pestouille 2010" assez rapidement, car 2011 va être pleine de photos et l'arrivée du poulinou va venir vite je pense. |
Par mamanne01 : le 19/01/11 à 18:15:47
Dire merci | super ce montage !! du grand art ! du grand Kahlia aussi j'adoooore elle a une tronche a craquer ! et puis tu met toujours de l'humour partout, c'est génial !! félicitations pour l'endurance ! ça gère bien ma foi ! et puis vous avancé progressé bien ! |
Par Kahlia : le 19/01/11 à 18:29:14
Dire merci | et puis tu met toujours de l'humour partout, c'est génial !! > j'essaie je fais ce je peux c mon humour à la con, ya pas tout le monde qui aime mais moi je kiffe bien je m'auto-suffit, lol. Mici pour la Kahliounette Mamanne. ^^ |
Par henson : le 19/01/11 à 18:46:08
Dire merci | Sympas le montage. |
Par aline13 : le 19/01/11 à 21:25:42
Déconnecté | alors je tiens à témoigner ici...moi aussi j'ai eu un nain, roux de surcroît mais lui, c'était un anglo et il avait la même envie, la même joie de vivre que ta perle cuivrée.... J'ai hâte de voir le poulinou d'une belle jument que je suis discrètement, sans rien dire parce qu'elle a ce "je ne sais quoi" qui a touché mon coeur et mon âme au plus profond.... Je crois bien que si je dois retomber amoureuse d'un quatre pattes un jour, j'aimerais qu'il (elle) lui ressemble, tant dans le modèle que dans le caractère... Merci pour ce montage Petite Rose Cathare... |
Par hygie : le 19/01/11 à 23:17:43
Dire merci | J'ADORE !! Je n'avais pas suivi votre histoire, mais je regrette bien quand même !!!! Ta jument est sublime, magique, et avec un charisme fous Elle a quelque chose qui me fais fondre !!!! bref j'adore quoi !! En tous cas, j'ai hâte de voir le petiot qu'elle va te sortir !!! |
Par lilou : le 20/01/11 à 13:56:22
Dire merci | La vidéo est vraiment super, j'adore les musiques, elles sont bien choisies, c'est drôle, il y a de belles photos, bref, beau travail, bravo |
Par Rivermist : le 20/01/11 à 14:35:34
Dire merci | Elle a quelque chose qui me fais fondre !!!! bref j'adore quoi !! C'est la tête de chèvre du Mississipi ! lol Nan mais c est normale... comme dit Khalia dans poney arabe, y a arabe... ZE BEST of ZE BEST |
Par sheytana : le 20/01/11 à 14:37:32
Dire merci | ya pas tout le monde qui aime mais moi je kiffe bien je m'auto-suffit-----> C'est tellement vrai Et c'est tellement top |
Par hygie : le 20/01/11 à 15:10:39
Dire merci | River : oui les n'arabes il n'y a rien de mieux |
Par henson : le 20/01/11 à 17:20:13
Dire merci | Surtout qu'en il a le mot anglo devant arabe. |
Par Kahlia : le 20/01/11 à 17:51:14
Dire merci | Anglo? Disons que ya arabe dans anglo plutôt, sans l'arabe l'anglo n'est rien. (ouuuuh, yen a qui vont pas aimer je le sens...) lol mdr Sheyt. Mici henson qd même, mici Lilou ça fait plaisir. River, Hygie (et merci pour ma pepette, vraiment) en mode "arabe power". Aline, maiiiiis euh toi aussi tu me fais presque pleurer, mais des larmes tellement vraies, qui viennent du plus profond de nos petits coeur qd quelque chose nous touche... Merci à toi pour ton message, pour la façon dont tu nous vois et que tu arrives à si bien exprimer. |
Par hygie : le 21/01/11 à 13:36:42
Dire merci | OOOUUUIIII arabe power !! surtout les rouges |
Par aline13 : le 21/01/11 à 13:40:40
Déconnecté | henson : entièrement d'accord avec toi mais c'est le côté "arabe" de l'anglo que j'aime le plus je crois...car oui, sans l'arabe, l'anglo n'est rien ! Kahlia : |
Par Rivermist : le 22/01/11 à 15:15:43
Dire merci | c'est quoi tous ces ingrâts qui oublient que l'arabe est le point de départ et l'améliorateur de TOUT ! Grrrrrr Pas toucher aux fils du désert ! Et franchement les gens qui disent qu'ils n'aiment pas les arabes c'est qu'ils n'en ont jamais côtoyés ou montés. Ils sont le feu, le courage, la loyauté a l'état pur. Je ne dis pas que ça n'existe pas dans les autres races, mais niveau intensité c'est l'arabe qui gagne. Et Khalia est une bonne représentante. Le mien il est que 3/4 donc j'attribue le 1/4 de "je fais des bêtises et j'aime pas sauter" à l'espagnol ARABE POWER !!!!!!!!!!!! Message édité le 22/01/11 à 15:16 |
Par Rivermist : le 22/01/11 à 14:57:41
Dire merci | ET juste au cas où il a quand même du goût mon loulou il est tombée amoureux de la seule arabe noire de l'écurie, une petite merveille ! |
Par Kahlia : le 22/01/11 à 23:29:47
Dire merci | Joliment dit ça River Ils sont le feu, le courage, la loyauté a l'état pur. |
Par henson : le 24/01/11 à 09:24:31
Dire merci | L'anglo est aussi devenu un cheval améliorateur de race. Mais au moins dans l'anglo on a moin de chance d'avoir un poney, sinon on prend un welsh si on veut un poney. |
Par Erzebeth : le 24/01/11 à 13:53:10
Dire merci | Je ne peux que soutenir henson sur toute la ligne de son argumentaire. |
Par Rivermist : le 24/01/11 à 13:57:54
Dire merci | L'anglo est aussi devenu un cheval améliorateur de race. loool j'aime le "devenu" Khalia remets nous donc des photo de ta belle |
Par henson : le 24/01/11 à 14:59:01
Dire merci | Merci de votre soutien Aline et Erzebeth. |
Par sheytana : le 24/01/11 à 15:04:25
Dire merci | Moi je vote pour le mérens améliorateur de race |
Par henson : le 24/01/11 à 16:27:42
Dire merci | on va être envahi par des poneys alors. Vous avait cas faire une sailli de tano et de kahlia et on verra se que sa donne avec deux races amèlioratrice (ortho ?) Un arabe alezan et tacheter de noir? |
Par Rivermist : le 24/01/11 à 17:00:40
Dire merci | looool le mélange de malade... un bébé khalia tout poilu ! loool |
Par Kahlia : le 24/01/11 à 20:59:35
Dire merci | Justement, le but d'avoir un poney arabe c'est qu'il ne ressemble en rien a aucun autre poney, malgré les ressemblances physiques ou autres qu'on pourrait noter. Pis les anglo, à part un que j'ai aimé à l'époque ou je montais en club (un alezan tiens, et gros modèle) j'ai jamais vraiment craqué dessus, bien que j'aime les PS et PSAr à la base. Mais on sait jamais j'ai encore pleins de choses à découvrir! Pis mdr KahliaXTano, pit être qu'ils pourraient nous surprendre et faire un poulain version "poney de sport" si chacun y met du sien pour sortir les bons côtés de sa morpho et de son caractère...on peut toujours rêver. |
Par Rivermist : le 24/01/11 à 21:05:34
Dire merci | si chacun y met du sien pour sortir les bons côtés de sa morpho et de son caractère... et si ils font sortir leurs mauvais côtés tous les 2 ? loool je rigole, y'en a pas .. |
Par Kahlia : le 24/01/11 à 21:10:22
Dire merci | Si si yen a...mais ils se complètent. Tano plutôt long de dos et la mienne courte. Tano assez épais, la mienne toute frêle. Tano trop sociable la mienne pas vraiment. Tano poilu avec de zolis crins, la mienne crinière pas trés longue. Etc... Pis il peut pas y avoir de tâches puisque c Indie qui les refile. En fait on a le secret du poney parfait, pourquoi on n'y a jamais pensé!!! |
Par El Bimbo : le 24/01/11 à 22:06:26
Dire merci | Beau travail Kahlia ça doit prendre des heures à pondre ça...et des crises de nerfs certainement quand ça ne va pas comme on veut Ta Pestouille a qq chose de spécial un je ne sais quoi qui la fait sortir du lot. La taille c'est pas important, l'essentiel c'est la relation qu'on entretient avec qui compte. Et puis j'attends aussi avec impatience l'arrivée de mini citrouille |
Par Kahlia : le 24/01/11 à 22:14:36
Dire merci | Beau travail Kahlia ça doit prendre des heures à pondre ça > punaise oui! Mais qd on aime ça passe plus vite. La taille c'est pas important, l'essentiel c'est la relation qu'on entretient avec qui compte. > vi j'en connais qui disent ça aussi. Ta Pestouille a qq chose de spécial un je ne sais quoi qui la fait sortir du lot. Sinon ce we mon père m'a demandé pour la 1ère fois si je me sentais bien sur ma jument, et si je voulais la vendre...il est pas fou nan!!! Pit être parce-qu'à la dernière balade j'ai pris Lahssa et ai refilé Piloute à Camille...? |
Par El Bimbo : le 24/01/11 à 22:19:36
Dire merci | lol l est à côté de ses pompes le papounet ? |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous