Qualification loisirs : besoin de vos photos
Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcgereniePar Ocgerenie : le 17/01/11 à 19:01:57
Déconnecté | s'il vous plait voila le 19 juin j'organise sous couvert de mon assoc, les premières qualifications loisirs en Creuse... et personne ne connait j'ai tout fait, un descriptif sur le site net de l'assoc, j'ai créé une plaquette explicative, que je compte imprimer et distribuer partout (club, sellerie, notre fournisseur de granulé, etc) pour avoir le max de monde j'ai meme créer un groupe facebook, car j'ai plusieurs de mes contacts cavaliers... mais voila comme je suis perfectionniste jusqu'au bout des ongles et que quand j'ai une idée dans la tête c'est pas dans les pieds j'aimerais savoir qui serait pret à me fournir des photos de qualifs loisirs pour les mettre dans mon groupe pour donner un aperçu aux futurs participants... Merci d'avance pour votre participation |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Ocgerenie : le 17/01/11 à 19:16:43
Déconnecté |
Par Soleil of Dream : le 17/01/11 à 19:21:40
Dire merci | Ben mince ca me fait penser que j'ai pas récuperé mes photos des qualifs que j'ai fait l'année derniere!! |
Par Canaille : le 17/01/11 à 22:05:16
Dire merci | Je peux te laisser les miennes, mais c'est une qualif junior, donc uniquement à pied. Par mail ou via ce post, comme tu veux. |
Par Vanessa14 : le 17/01/11 à 23:23:39
Dire merci | J'ai celle de Pitch et aussi des jus de 100drine qui étaient avec moi lors de son passage en 2009 , je veux bien te mettre ce que j'ai . : reculer droit sans sortir du couloir de barre le labyrinthe: tourner sans toucher ni sortir non plu du couloir . la bache(100drine-luna) : sauter une barre en main(pil-100drine) : *** |
Par Vanessa14 : le 17/01/11 à 23:28:01
Dire merci | *** passer dans un couloir de ruban de chantier sans que le cheval n'est peur le fossé pour finir Puis la partie à pied : immobilité au montoir donner les pieds : monter dans le van sans hésitation : voilà !! Je pense que syrius-Leny - Malaya doivent en avoir pas mal demande leur |
Par cicitt : le 17/01/11 à 23:52:22
Déconnecté | Je me demandais qui pouvait bien être cette "vanessa14", j'ai compris !! Sinon Ocre : Lien |
Par Ocgerenie : le 18/01/11 à 08:53:36
Déconnecté | Canaille je fais junior et monté (j'ai un poulain à présenter ) je veux bien merci sur ce post ou par mp peut importe Vaness et cicitt je peux prendre celle que je souhaite ? |
Par Vanessa14 : le 18/01/11 à 15:00:48
Dire merci | OC : oui oui sans soucis ! |
Par Ocgerenie : le 18/01/11 à 15:01:34
Déconnecté | Vaness merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous