Marine30 au pays du poney jaune
Sujet commencé par : totoche - Il y a 57 réponses à ce sujet, dernière réponse par ianka1 personne suit ce sujet
Par totoche : le 17/01/11 à 19:05:51
Dire merci | Marine30 est venue nous rencontrer elle et mon poney jaune et elle vous a concocté de magnifiques photos. Tenez-vous bien il y en a 341 ! Elle a su rendre en image la bouille de mon poney et son tempérament : c'est un merveilleux cadeau qu'elle m'a fait là. D'autant que nous avons passé un super week-end toutes les deux, sous un soleil tarnais, comme on en voit qu'en été et encore...Quel bonheur d'être avec quelqu'un qui est aussi accro que moi et qui fourmille de projets équestres ! Alors, prêts pour une avalanche de photos d'un week-end riche en émotions (comme vous pourrez le voir) ? |
Par 6zorose : le 17/01/11 à 19:12:59
Déconnecté |
Par totoche : le 17/01/11 à 19:16:11
Dire merci | J'espère que girafoto n'aura pas trop dégradé les photos de Marine, parce que le grain et la couleur sont magnifiques. Pour commencer, le poney jaune qui nous attend à la porte du box Quelques petits portraits Des câlins avec sa môman Dis elle est où ma carotte ? Ma Caroooootte P'têt bien qu'elle est dans ton bras ? Et dis toi avec ton appareil, t'aurais pas une carotte aussi ? Mais où qu'elle est cette foutue carotte ? Bon je vais lui faire genre un câlin, elle finira par me la donner car ça la fait craquer Zut maintenant va falloir travailler.... |
Par totoche : le 17/01/11 à 19:23:21
Dire merci | En fait non, le programme n'est pas de mettre tout de suite le poney au boulot mais de profiter de cette magnifique journée pour faire une séance photo, seulement, ça ne se passera pas tout à fait comme prévu.... Allez zou on file faire un brin de toilette et direction ma maison. Pour ceux qui ne le savent pas j'habite à 10 min à pied du centre équestre et donc il m'arrive parfois de l'amener à la maison. Je sais pas pourquoi elle est contente Deux-Pattes, mais je sais pas si c'est bon signe pour moi... Monsieur n'est pas trop photogénique vu qu'il broute... Des grosses fesses (suite) |
Par mumu44 : le 17/01/11 à 20:08:13
Déconnecté | la suiiiiiiiiiiiiiiiite! |
Par totoche : le 17/01/11 à 20:15:17
Dire merci | Ca vient mais c'est long... |
Par totoche : le 17/01/11 à 20:23:23
Dire merci | Bon je continue, en espérant qu'il y aura un peu plus de public Donc, on amène le poney chez moi, le temps de le faire tout beau... Gné C'est parti pour le grand nettoyage, vous remarquerez comme le poney a l'air blasé... Je suis très absorbée dans ma tâche Vous remarquerez comme ça soûle poney... un petit câlin au passage La touffe au vent Pendant ce temps, à Vera Cruz.... Tout va pour le mieux pour le meilleur des mondes, sur ces photos, mais c'était sans compter sur le poney jaune qui allait faire des siennes ... Message édité le 17/01/11 à 20:25 |
Par moutik29 : le 17/01/11 à 20:26:08
Dire merci | La suiiiiiiiiiiiiiiite |
Par elkana : le 17/01/11 à 20:28:31
Dire merci | je croyais qu'il y en avait 341 ??????? en tout cas, il est très joli ton poney ! |
Par totoche : le 17/01/11 à 20:32:00
Dire merci | Voui mais c'est long 341... |
Par elkana : le 17/01/11 à 20:35:23
Dire merci | oui, je veux bien te croire ! |
Par chacalette : le 17/01/11 à 20:36:12
Dire merci | la suiiiiittteeee !! |
Par totoche : le 17/01/11 à 20:39:44
Dire merci | Ah, voilà un distributeur de carotte qui m'a l'air sympathique... on va voir ce que je peux en tirer... S'il vous plait Madame au lieu de vous empiffrer de carottes, vous ne voudriez pas en donner à un pauvre petit poney malheureux... Très bien, je vais t'attaquer alors Siouplait Mais voilà.... Pendant qu'Evita galopait gaiement et que le poney broutait tranquillement... |
Par marine30 : le 17/01/11 à 20:44:52
Dire merci | Héhé trop bien un post rien que pour mes photos et vous remarquerez le plantage royal sur certaines photo (quand on met les réglages en lumière intérieur alors qu'on a un beau soleil ben ça fait effet UV ) Je suis totalement tombé sous le charme du poney magique , plus j'y repense et plus je me dit que je veux un poney comme ça (par contre j'en veux un qui respecte les clotures ) Et puis vraiment totoche est une fille ADORABLE |
Par Nenya : le 17/01/11 à 20:48:14
Dire merci | ben c'est que nous on attend la suite J'me demandais bien pourquoi il était BLEU sur certaines . Les autres sont super belles |
Par totoche : le 17/01/11 à 20:55:52
Dire merci | ...arriva ce qui arriva... Ni une ni deux, le poney, tout calme se sert de ce prétexte pour partir en live Tayo M'enfin, il est bien beau le poney en live, mais il semble avoir envie de rentrer au centre équestre et cherche à sortir de mon "jardin".... et c'est ce qu'il finit par faire... il saute la clôture... et rentre plein cul galop au centre équestre...sauf que ma maison est de l'autre côté de la nationale... Marine et moi on court derrière pour essayer de le rattraper . je tends l'oreille en espérant ne pas entendre un fracas de voitures...Heureusement qu'il est samedi midi et la RN n'est pas très fréquentée... Le poney arrive dans le centre équestre à l'heure du grain, tout fière de sa connerie... quelques minutes après deux filles bien essoufflées mais rassurées... Je crois que j'ai jamais eu aussi peur de ma vie... |
Par Steuf : le 17/01/11 à 20:56:21
Dire merci | Superbe ce pooney, un jaune comme je les aime ! |
Par marine30 : le 17/01/11 à 21:05:34
Dire merci | Beau même superbe mais sacrément con |
Par fraise44 : le 17/01/11 à 21:06:27
Dire merci | oh le couillon tu m'étonnes que vous avez dû avoir une de ces trouilles heureusement tout fini bien! |
Par totoche : le 17/01/11 à 21:08:56
Dire merci | Marine Merci beaucoup, mais vraiment je le redis j'ai beaucoup aimé ce week-end et tu es la bienvenue quand tu veux voir le "poney magique" (j'aime bien cette expression ). Désolée pour les photos "râtées" techniquement , mais je les aime toutes, j'ai pas pu choisir Du coup, j'aurais dû mettre comme titre, "le poney bleu" Merci Steuf Bon, au programme pour la suite : un peu de travail- et beaucoup de photos- et une jolie balade... |
Par totoche : le 17/01/11 à 21:11:32
Dire merci | C'est sûr je l'ai traité de tous les noms d'oiseaux , quelle saleté... Du coup, ça l'a rendu tout mollasson tout le week-end : épuisé de sa connerie |
Par marine30 : le 17/01/11 à 21:12:18
Dire merci | En plus quand on courrait je m'imaginait le pire, le drame le week-end où je viens, en plus j'aurais culpabilisé à mort Tout à bien fini heureusement mais du coup puni le poney, il a rien mangé à midi |
Par Nenya : le 17/01/11 à 21:15:40
Dire merci | Belles photos C'te peur quoi |
Par totoche : le 17/01/11 à 21:27:44
Dire merci | Tu m'étonnes ! Moi aussi je pensais à ça, je me disais que le week-end allait virer au drame... au final il a mieux fini qu'il n'avait commencé Message édité le 17/01/11 à 21:29 |
Par totoche : le 17/01/11 à 21:30:16
Dire merci | Alors la suite... Donc, l'après-midi on décide de partir en balade avec le poney. Mais évidemment le poney avait déferré . J'étais verte... Tous les plans du week-end tombaient à l'eau. Heureusement, il y a une fille maréchal au centre équestre et elle me l'a remis dans l'après-midi, c'était adorable Donc, on a monté le poney en carrière Quoi moi je suis un petit poney très sage Alors on commence à détendre la bête, qui était en fait assez détendu vu le galop de la matinée . Donc au pas d'abord Puis au trot J'adore cette photo, car derrière il y a la maison de mes rêves On reprend les rênes petit à petit |
Par marine30 : le 17/01/11 à 21:40:31
Dire merci | J'adore tes commentaires |
Par totoche : le 17/01/11 à 21:51:10
Dire merci | Suite du boulot : un petit travail tranquillou. C'est grâce à tes photos Marine que je me rends compte qu'il a fait des progrès. Au galop, mais là il y a encore des progrès à faire Il est encore bien sur les épaules Et parfois il y a encore quelques défenses... Et au galop il est un peu moins rond Et après le galop il est en général beaucoup plus tendu, normal me direz-vous... Et ensuite, Marine essaye la bête |
Par clem76520 : le 17/01/11 à 22:16:25
Dire merci | le vert lui va vraiment trop bien !! j'adore ce poney, il me fais penser au mien parfois ! |
Par moutik29 : le 17/01/11 à 22:20:01
Dire merci | Oh non mais le p'tit c** Tu m'étonne que tu ai eu la trouille Mais qu'est ce qu'il est beau!!!!!!!!!! Je suis fan +++++++ |
Par Maathiilde : le 17/01/11 à 22:26:35
Dire merci | Un poney comme je les aimes ! Je parle pour le physique, même si le mental va surement avec ! Dommage que certaines photos soit trop sombres mais il y'en a de très jolies, bravo Marine ! En tout cas il a l'air d'avoir de jolies allures sur les photos en carrière ! |
Par marine30 : le 17/01/11 à 22:29:43
Dire merci | Merci, mais l'hébergeur bouffe la qualité, même facebook compresse moins |
Par totoche : le 17/01/11 à 22:36:02
Dire merci | J'ai honte C'est vrai que celle que j'ai sur mon PC ont une couleur beaucoup plus éclatante et sont beaucoup plus nettes. C'est vrai qu'il y en a de sombre mais difficile de faire la mise au point quand le poney galope à fond de l'ombre vers la lumière Merci Clem je suis trop flattée je l'adore ton Elite ! Merci Elo Oui Maathilde il a un mental extra, même s'il saute les clôtures Je vous mets la suite des photos demain. J'ai rien foutu de la soirée aïe aïe !!! Au programme, comment Marine a su trouver les boutons du poney jaune en 30 s chrono ! C'est la première qui le monte aussi bien du premier coup ! |
Par Palermouille : le 17/01/11 à 22:40:04
Dire merci | j'ai l'impression qu'on parle du mien que je te lis J'ai le même, qui saute les cloture, quoi qu'il ne l'a plus fait depuis un moment .... En tout cas il est vraiment trop mignon ! J'ai toujours rêvé d'avoir un poney isabelle comme le tien, il est superbe ! |
Par totoche : le 17/01/11 à 22:40:59
Dire merci | Un petit aperçu de ce qui vous attend demain |
Par galia : le 17/01/11 à 22:43:36
Dire merci | Il est mignon comme tout ce poney ! Et très sympa ce petit reportage... Continue |
Par cicitt : le 18/01/11 à 00:02:25
Déconnecté | Il bosse bien le ptit jaune ! J'aime bp son attitude. |
Par Chou : le 18/01/11 à 16:26:35
Dire merci | il est superbe ton poney je suis amoureuse |
Par laureBrrrrr : le 18/01/11 à 16:37:00
Dire merci | ha un repportage sur le petit Gabin moins long il a toujours une bouille a croquer j'imagine même pas la frayeur !!! moi je trouve pas ça si grave qu'il s'ouvre un peu au galop vu sa moprho je suis pas sur que ça soit signe qui travail mal, juste que c'est en cours d'acquisition ! |
Par totoche : le 18/01/11 à 16:37:24
Dire merci | Merci tout le monde pour mon poney jaune Alors voilà les photos de la suite Marine qui prend ses marques au pas : Et hop au trot elle a déjà les boutons Euh moi par contre, j'ai pas les boutons de son APN, alors les cadrages sont vraiment moches ! Petite session au trot Au galop Il est bien rond au galop là Celle-là je l'adore : on voit vraiment que le poney est au boulot Celle_ci est floue mais j'aime bien le mouvement... quand je vous disais que je ne pouvais pas choisir... |
Par marine30 : le 18/01/11 à 17:52:57
Dire merci | Plus je regarde les photos et plus je trouve qu'il a un air de Moutik c'est bizarre Pourquoi toi t'as une position top et moi j'en ai une de merde c'est bien on voit les défauts mais bon franchement quand je vois qu'ils y en a autant (mains trop basses, dans les cuisses, pied en canard, ect ...) Bon je viens quand prendre un cours avec ton prof ? En même temps je suis pas aidé avec Kouros (avant de penser à ma position faut tenter de pas être catapulté à cause de son rebond ) |
Par ianka : le 18/01/11 à 20:48:44
Dire merci | wahhhh les belles photos et le beau modele! zavez du passer une bonne aprem! Alors ca fait quoi de monter à poney marine????? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous