Nos chevaux font du SPECTACLE !!!
Sujet commencé par : audrey.l - Il y a 118 réponses à ce sujet, dernière réponse par kim883 personnes suivent ce sujet.
Par audrey.l : le 24/01/11 à 11:55:33
Dire merci | Vos plus belles photos de vos amour , révérence , pas espagnol , coucher , et divers tours !!! c'est ici juste pour le plaisir !! Du shetland au gros trait !!! Mon bébé Taro , trait du nord de trois ans et demi : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/76766.jpg] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/78465.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/78466.jpg] [/url] |
Par Emeline51 : le 24/01/11 à 12:11:44
Dire merci | Ouh là, bon bein je commence avec mes deux loustics: Couché. Assis. Pas espagnol. Révérence. Cabré. Bon pis il en manque (mise à genoux, cabriole, croise papattes...etc) mais je n'ai pas les photos sous la main! Message édité le 24/01/11 à 12:12 |
Par sheytana : le 24/01/11 à 12:15:08
Dire merci | Qu'est-ce que Jaïro est beau |
Par Emeline51 : le 24/01/11 à 12:18:36
Dire merci | Ha c'est sûr qu'avec ses rondeurs, son poil brillant et sa tête fine et gentille, il a tout pour lui et à côté Pyrame fait grise mine! Merci pour le petit couillu! Message édité le 24/01/11 à 12:19 |
Par sheytana : le 24/01/11 à 12:19:04
Dire merci | Pauvre Pypy m'enfin y'a pas que le physique dans la vie (Heureusement d'ailleurs ) |
Par Emeline51 : le 24/01/11 à 12:20:16
Dire merci | Oui, ch'est chûr... Bon celà dit, en plus d'être beau il est doué le petit dernier... |
Par audrey.l : le 24/01/11 à 12:25:25
Dire merci | Jolie !!! tu fais de vrai spectacle ??? moi je commence seulement ... c'est une premiére pour moi !! as tu quelque conseil ?? et cabrer trés jolie comment là tu eu ? en jouant ? ( je ne veux pas de critique sur le fait de faire attention et tout ça je sais ce que je fais ) Message édité le 24/01/11 à 12:25 Message édité le 24/01/11 à 12:26 |
Par Emeline51 : le 24/01/11 à 12:33:13
Dire merci | Audrey, bein je ne sais pas, qu'est-ce que tu appelles du vrai spectacle? C'est mon métier oui, je vis de ça. Je fais du travail en liberté (au sol et monté), de la garrocha et de la voltige cosaque. Le cabré, béh, en jouant et en insuflant mon énergie vers le haut puis, une fois le mouvement compris, en encadrant la chose (les LR m'ont aidé avec lui, avec le plus jeune, je le canalise contre un mur et stimule ses postérieurs et son garot pour qu'il cabre avec son dos). Des conseils? Barf, tout le monde veut se lancer dans le spectacle, c'est une nouvelle mode. Que dire si ce n'est qu'il y a beaucoup de demandeurs mais que peu d'élus, qu'il est "facile" de rentrer dans le milieu mais plus dur d'y rester. Et pour se faire connaître, il faut être mobile, se montrer. Pour en vivre, il faut accepter un train de vie particulier. Bref, passion, amour, persévérence. |
Par audrey.l : le 24/01/11 à 12:43:21
Dire merci | merci ! moi je fais ça par plaisir , je trouve que ça renforce beaucoup le lien avec mon cheval ! Je le travaille beaucoup a pied ( je l'ai eu tout bébé ) puis on m'as conseillé de faire un stage de découverte en belgique ! vrai révélation , il se trouve que mon cheval adore ça !! Je ne vaux pas en faire un métier mais plus une discipline comme une autre ! vraiment magnifique tes chevaux !! Bon je t'avouerai que je n'ai pas beaucoup de motivation dans mon écurie ( mentalité : ton cheval saute pas il sert a rien ... ) et aussi que Taro est un trait ... Mais bon a force de persévérence et de patience de magnifique progret !! merci pour les conseils tu te produit dans quel région ?? |
Par Saby : le 24/01/11 à 12:44:15
Dire merci | Even viens nous mettre ton Pilou !! Un couple prometteur |
Par Emeline51 : le 24/01/11 à 12:46:27
Dire merci | Tu sais, les traits sont de très bons chevaux. On en voit pas mal en spectacle (regarde la troupe Jehol) qui excellent en liberté, en haute école, en voltige! Donc ne te décourage pas! Avec Pyrame, je n'ai eu que peu d'encouragements extérieurs et j'ai du essuyer beaucoup de critiques: c'est ce qui fait avancer, crois moi! Où as-tu fait ton stage en Belgique, avec qui? Sinon je me produis partout, mais serai surtout vers Dijon jusqu'en août. |
Par audrey.l : le 24/01/11 à 12:50:43
Dire merci | En belgique au écurie de l'orangerie , c'est un eleveur de pur race espagnol ; il se produit en spectacle , et apparition dans des films . Ah bah viens dans le nord pas de calais !!! ya pas beaucoup de spectacle ici !!! enfin la je vais aller voir un spectacle avec la présence de mario lurashi |
Par stephy92 : le 24/01/11 à 12:58:35
Dire merci | jolie troupe audrey |
Par audrey.l : le 24/01/11 à 13:04:38
Dire merci | Taro vous fait une grosse léchouille en remerciment !!! et il veut encore des photos !!!! lol [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/78472.jpg] [/url] |
Par Emeline51 : le 24/01/11 à 13:05:46
Dire merci | Audrey, ok, l'Orangerie, je connais un peu. Si tu veux voir de jolies choses sur le forum, fais une recherche sur Laurie et son cheval Nirvana. Syrius et son Tisléro. Malaya et son Ungaro. Soquette et sa jument Rustine. Oro et ses chevaux. Kamikou et ses chevaux. Miss_rapido et son Milou. El bimbo, Kahlia, et j'en oublie... Et sinon, en vidéos sympas sur youtube et dailymotion,, tu as Delphine Boonkens, Audrey hasta Luego, Clémence Faivre, Nicolas Brodziak, Pauline et Naïade...etc De quoi te rincer l'oeil! |
Par audrey.l : le 25/01/11 à 11:35:29
Dire merci | Waouuuuhh vous devinerai jamais !!! j'ai trouver mon bouton cabré !!! en demander mon pas espagnol j'ai demander avec ma badine un peu plus haut et hop mini cabre donc je demande un peu plus heut et hoppp cabrer heureusee ^^ voila voila bonne aprés midi |
Par Rivermist : le 25/01/11 à 14:07:44
Dire merci | J'adore celle ci Meline... Le cadre votre attitude à tous les deux les couleurs et ce que tu portes tout va bien. Je la vieillirais juste niveau couleurs pour donner un côté antique. Et pour la "nouvelle mode du spectacle" je ++++++ à 1000000000% |
Par lilibal : le 25/01/11 à 21:00:03
Dire merci | J'adore ! c'est magnifique ce que vous faites Emeline, je suis tombé par hasard sur ton site internet et les photos sont justes magnifiques ! |
Par al : le 26/01/11 à 23:16:28
Dire merci | meuline: et vickyyyyy alors??? |
Par Emeline51 : le 27/01/11 à 12:43:29
Dire merci | Al, tu me croiras ou non (et pourtant c'est juré) mais tout de suite après avoir posté je me suis dit "merde, j'ai oublié Al et son Vicky, Bluesky et Eben et Cookie, LN345 et sa Flicka"... Alors rétablis la vérité et poste nous donc les prouesses et pitreries de ton loustic! |
Par Emeline51 : le 27/01/11 à 12:44:23
Dire merci | Lilibal, River, merci! Audrey, félicitations pour le cabré. |
Par audrey.l : le 28/01/11 à 09:12:33
Par csabrina : le 28/01/11 à 09:43:53
Emeline, j'adore toujours autant ce que tu fais... d'ailleurs, pour ceux interessés, y a de tres belles choses à voir sur equidia la tout de suite |
Par Balezanes : le 28/01/11 à 10:33:14
Déconnecté | hihi, mon Pepsi a presque appri un tour, dès qu'il saura le faire rééllement, je vous ferais une video ! |
Par al : le 28/01/11 à 10:43:34
Dire merci | emeline: t'inquiète, pas de souci, c'était pour te charrier en plus c'est pas comme si j'avais quasiment pas vu mon gros depuis 18 mois, mais bon bon, jvais faire en vidéo, ça sera plus simple que d'aller farfouiller partout des photos pas forcément révélatrices attention, fouilles archéologiques en cours pti récap de l'année 2007/2008 [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/x66966?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0[/obj] pti récap des tours connus fin 2007 [videos]http://www.dailymotion.com/swf/video/x3u9fo?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0[/videos] y'a également l'ascenseur [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/x7cv33?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0[/obj] et oila Message édité le 28/01/11 à 10:44 |
Par Balezanes : le 28/01/11 à 10:48:17
Déconnecté | L'ascenseur, m'en suiviens, y'avait une photo géniale lors du spectacle de Mulhouse ! |
Par siriusnat : le 29/01/11 à 01:44:16
Dire merci | Audrey , il est magnifique ton bestio .Tout ce que j'aime : rond , couleur , polyvalence etc... Et sinon , je tate plus ou moins la-dedans aussi mais a petit niveau pour ma part ! |
Par lacharly : le 29/01/11 à 10:15:52
Dire merci | Pour les figures de spectacle, c'est tout bête si tu a la technique, un cheval confiant et qui a la désir d'apprendre le tour est joué ! Après le spectacle en lui même c'est autre chose, il faut que le cheval est un certain charisme, le propriétaire pareil et surtout quand on veut se lancer, avoir de l'argent pour débuter ! et se faire connaitre un peu partout ... Personnellement, l'année dernière je faisais partie d'une troupe de spectacle mais financièrement je ne suis pas alors j'ai du arrêté ! On verra ça dans quelques années Mon lou', p'tit Bébé que j'ai eu à 5 mois : un caractère en OR massif, le plus gentil de tous les quatre pattes Et pour ce qui s'agit de la méthode de travail je n'ai JAMAIS un licol, une longe ou un stick dans les mains, pratiquement tous sur ordre vocal et positionnement du corps, une merveille je vous dis, je peux travailler n'importe où : carrière, manège, pâture avec ou sans copain, dans un champs en balade, total confiance et obéissance de la part de mon Coeur sur patte, une confiance aveugle |
Par lacharly : le 29/01/11 à 10:16:02
Par Luz : le 29/01/11 à 10:19:41
Dire merci | belle complicité sur la dernière photo |
Par lacharly : le 29/01/11 à 10:24:03
Dire merci | Merci ce sont vraiment comme mes enfants, entre nous aucune cachoterie, s'ils ont un message a me faire passer ou l'inverse ... Quand je suis contente, triste ou fâchée, je n'ai même pas besoin de parler ou de gestes, ils le lisent sur mon visage ... Quand ils ont besoins de soins véto, il n'y a qu'avec moi que ça passe, surtout pour mon p'tit Tango qui a beaucoup de mal avec les vétérinaires .... et les hommes en tous genre d'ailleurs |
Par krésus : le 29/01/11 à 10:40:27
Déconnecté | Lacharly: ton appaloo est trop craquant! |
Par lacharly : le 29/01/11 à 11:03:28
Dire merci | merci c'est gentil Il est aussi beau que gentil |
Par Jasmine : le 29/01/11 à 11:09:28
Déconnecté Dire merci | J'ai pas pu résister |
Par LN345 : le 29/01/11 à 11:38:58
Dire merci | superbes vos photos! Moi je préfère l'originale jasmine lol elle dégagent vraiment beaucoup d'émotions tes photos Emeline |
Par kach : le 29/01/11 à 16:51:46
Dire merci | +++++pour les photos d'émeline. Je suis ses postes et ses photos et ses vidéos sont superbes. A donner la chair de poule |
Par leslie67 : le 29/01/11 à 18:20:18
Dire merci | Jairo |
Par kim88 : le 29/01/11 à 20:13:25
Dire merci | Un trait du nord en spectacle ... mais c'est juste MAGNIFIQUE ! Rien de plus impressionnant et de plus beau ! |
Par kim88 : le 29/01/11 à 20:25:07
Dire merci | Moi je prend pas trop le temps ... Mais voilà tout de même ... Mon cheval Nuage le gris, Nébuleuse ma demi pension et Jessee une ponette qu'on me prete pour la cosaque. Avec quelques amis on a monté un spectacle qui a beaucoup plu (alors que personne ne s'attendait à ça ) Tout d'abord mon dada Oui je vis dans mon monde |
Par kim88 : le 29/01/11 à 20:32:48
Dire merci | Nébuleuse Je l'ai mise à la cosaque, mais un peu grande pour les tapper, j'ai pas de rebond moi |
Par kim88 : le 29/01/11 à 20:41:11
Dire merci | jess Et quelques photos du spectacle Là suis morte J'arrête là |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous