Photo de vos licornes
Sujet commencé par : syrius - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaathiildePar syrius : le 31/01/11 à 20:20:08
Dire merci | Bonjour les amis, Un sujet qui risque de paraitre un peu kitch, navrée Mais j'aurai aimé avoir des photos de vos cornes de licornes : fabrication maison, achetée toute faite... Surtout savoir dans quelle matière elles sont faites, et aussi comment elles tiennent sur la tête de vos chevaux... surtout sur une tête "nue" ! Merci d'avance à tous les forumeurs |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Chrysalis : le 31/01/11 à 20:24:16
Dire merci | je ne peux que te proposer ça un joli bonnet,un carton de sopalin vrillé recouvert de papier d'imprimante blanc et un bout de perruque années disco scintillante pour le coté brillant fixé a l'aide de pattes de papier passées dans les trous du bonnet,et scotchées sur la face interne |
Par Emeline51 : le 31/01/11 à 20:26:38
Dire merci | Ouh là, il faudrait que je te retrouve la mienne et te la prenne en photo... C'est une corne de licorne qui a été faite pour le cinéma, mais je n'en suis pas contente du tout: ne peut se mettre que sous forme de tétière sur un filet, elle est imposante, lourde, trop longue, je n'adore pas... |
Par ashtraygirl : le 31/01/11 à 20:33:02
Déconnecté | arh, pas de photos de celle que j'avais vue: en papier mâché avec du grillage comme occature, peinte. Il y avait des rubans quidevaient passer sous la gorge, un autre à attacher au toupet mais ça tenait pas, on a dû fixer le tout au filet... |
Par al : le 31/01/11 à 23:01:45
Dire merci | ballot que bellapix ait supprimé toutes nos photos, ma soeur avait des photos de la licorne qui menait la parade de l'équirando 2006 qui a eu lieu dans ma ville (dont l'emblème est la licorne) jlui demande si elle a ça, ou si elle peut se renseigner auprès des proprios du cheval (une compagnie de spectacle équestre locale) |
Par clever : le 01/02/11 à 07:46:35
Par jimie : le 02/02/11 à 19:31:09
Déconnecté Dire merci | J'imagine que tu connais déjà ce site : Lien |
Par 6zorose : le 02/02/11 à 19:46:53
Déconnecté | jimie je viens d'aller voir le site, j'habite juste à côté (15min à pied) et je connaissais pas! faut absolument que j'aille voir, y'a des choses magnifiques |
Par Maathiilde : le 02/02/11 à 21:04:42
Dire merci | La licorne du style "narval" sur la photo du dessus j'aime beaucoup |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous