Sortie aux Vaux de cernay (78)
Sujet commencé par : nicotine - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilouPar nicotine : le 07/02/11 à 20:22:34
Dire merci | Samedi, départ à 9h30 pour 55 km : Objectif: Les vaux de cernay et forêt de Rambouillet! Rhawa a été super mignon par rapport à la veille où il m'avait fait tourner en bourrique pendant une sortie de 4h00 :lol: Rhawa (fraichement tondu de la veille) 7 cavalier/eres mon mari a gauche et Itak22 à droite Tout le monde part au trot mais rhawa , pas inquiet, s'arrete pour boire ....pas inquiet! Nino, aimable.... Gaelle et Florance |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par nicotine : le 07/02/11 à 20:23:22
Dire merci | Les Vaux de cernay Ensuite, passage dans les rochers, il faut avoir des chevaux super à l'écoute car ça devient vite dangereux! Etude de la carte :lol: Rhawa et Nino...........grrrrrr toujours a se chamailler (regarder les oreilles de Rhawa) Dans la foret de Rambouillet tuija Je me cherchait un endroit pour remonter... et voila! |
Par krésus : le 07/02/11 à 20:24:16
Déconnecté | La suiiiiiiiiite!!! J'aime le filet/licol vert fluo du petit alezan! |
Par louloute91 : le 08/02/11 à 10:41:17
Déconnecté Dire merci | Sortie très sympa, a refaire! Mais avec les pros a la carte, car pour Gaelle et moi, c'était pas franchement une réussite! Yen a d'autres des photos, mais pour certaines il faut mieux quelles restent ou elles sont!! |
Par cyanne : le 08/02/11 à 11:07:19
Dire merci | c'est marrant, la pension de mon cheval est à peu près à 10 min de l'étang des vaux de Cernay du coup je passe ma vie en balade là bas ! Chouette coin |
Par Emeline51 : le 08/02/11 à 11:14:18
Dire merci | Toujours aussi beau ce Rhawa! |
Par ShaolinDeCoudot : le 08/02/11 à 11:22:25
Dire merci | Oh bah j'me serai bien joint à vous ! Ca avait l'air sympa ! Surtout que je suis pas loin ;-) |
Par salsababy : le 08/02/11 à 11:35:45
Dire merci | c'est sympa! je me suis baladé une fois dans la foret de Rambouillet avec cicitt et c'était vraiment sympa! |
Par dilou : le 08/02/11 à 12:01:17
Dire merci | Vous avez bien choisi votre coin, c'est clair |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous