Bienvenue à Walnut Grove...
Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 224 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette1232 personnes suivent ce sujet.
Par soquette123 : le 07/02/11 à 23:04:29
Dire merci | Soquette's Family (alias la nouvelle famille Ingals) a déménagé! (Walnut Grove est le village des Ingals pour les incultes Merci Sandra pour la trouvaille ) Voici notre petit paradis [obj]http://www.youtube.com/v/8dLoAK2GnFo?fs=1&hl=fr_FR[/obj] Lien Message édité le 07/02/11 à 23:05 |
Par Saby : le 09/02/11 à 01:04:16
Dire merci | soquette qui va voir débarquer le forum chez elle ! Tes parents vont être ravis |
Par siriusnat : le 09/02/11 à 08:33:37
Dire merci | " Tes parents vont être ravis " D'avoir autant de bambins ! |
Par Balezanes : le 09/02/11 à 09:35:15
Déconnecté | Splendide ! |
Par naomi123 : le 09/02/11 à 10:52:01
Déconnecté | Merveilleux ! Mais dis moi, tes parents exercent quel metier? Parce que je vais me lancer dans leur branche, ca à l'air de bien rapporter |
Par Pommekitty : le 09/02/11 à 10:52:27
Dire merci | Avec ton petit paradis, maintenant c'est sûr, je vais jamais réussir à te faire venir dans les vosges pour un weekend de balades 25 km c'est cool comme distance pour un déménagement dis donc. Vous n'avez pas eu à aller trop loin pour trouve votre petit paradis |
Par juilllet : le 09/02/11 à 10:56:01
Dire merci | Dire que je suis à quelques petits km de charles ingalls |
Par Vanessa14 : le 09/02/11 à 11:48:07
Dire merci | Soquette va avoir PLEINS de nouveaux amis on dirait c'est marrant comme l'intérêt peut amener un succès fou j'habite une cabane au fin fond de la forêt, qui , qui veut venir ? |
Par jetset51 : le 09/02/11 à 12:21:37
Dire merci | au faite les copaux pour la carriere sa t'interesse ?? |
Par cyberds : le 09/02/11 à 12:28:39
Dire merci | c'est magnifique , superbe, splendide Soquette Meuse ou Haute-Marne ? rappelons nous que je suis née à Saint-Dizier , ces paysages me rapellent des trucs |
Par juilllet : le 09/02/11 à 15:18:02
Dire merci | je crois que c'est Marne... |
Par cyberds : le 09/02/11 à 15:29:36
Dire merci | pffff!!! la Marne est à la Haute-Marne ce que la couture est à la haute couture pas grave, on lui pardonnera vu l'environnement et les constructions idylliques |
Par juilllet : le 09/02/11 à 15:37:16
Dire merci | pffffffff, je pense que tu as inversé les rôles des 2 départements |
Par tite lizou 723 : le 09/02/11 à 17:40:10
Dire merci | Moi ma choute je l'aimais avant...je l'aime maintenant...et l'aimerai dans 10ans...et même si elle habitait une cabane en bois perdue au milieu de la forêt ha ben...c'est déjà le cas Et puis c'est pas comme si c'était déjà une star adulée de tous avec sa vachette...avant même d'habiter la ferme de luxe de walnut grove |
Par cyberds : le 09/02/11 à 18:26:02
Dire merci | nan ! j'ai pas inversé juillet ceci dit, quand la Marne ressemble à la Meuse et à la Haute-Marne, ça me plaît aussi et là, on est dans le magnifique ! le barn me surlecufie ! c'est plus que superbe |
Par Oro : le 09/02/11 à 18:42:34
Dire merci | C'est trop chouette! Le paradis! |
Par Laury : le 09/02/11 à 18:49:38
Dire merci | waaahhhh c'est juste parfait !! J'adore, les chalets en bois, l'écurie, l'étang, les arbres, les prés ... tout, c'est THE rêve ... |
Par Ocgerenie : le 09/02/11 à 18:52:06
Déconnecté | ca y est j'ai pu enfin voir la vidéo en entier, superbe, magnifique |
Par Folete : le 09/02/11 à 18:59:49
Dire merci | Le rêve quoi tout ce vert |
Par Karel : le 09/02/11 à 19:42:19
Dire merci | c'est magnifique quelle chance tu as, et tes chevaux aussi ! =D |
Par mumu44 : le 09/02/11 à 20:40:05
Déconnecté | pfiou je viens de regarder la vidéo une deuxième fois et je bave toujours autant! |
Par PIKACHU12 : le 09/02/11 à 21:49:21
Dire merci | félicitations, c'est un vrai petit paradis, que du bonheur à toi |
Par taraa : le 09/02/11 à 22:02:34
Par soquette123 : le 10/02/11 à 12:42:42
Dire merci | LOOOL Saby, tu m'étonnes Naomi123: Hey bien, ... DÉTROMPES-TOI... Mes parents n'ont pas gagné au loto (malheureusement^^), ils n'ont pas touché d'héritage (ouf!) et n'ont pas de métier qui rapportent spécialement... C'est juste qu'ils ont des mains d'or et une volonté d'acier... Et rien qu'avec ça, voilà ce qu'ils ont peu se payer à l'heure d'aujourd'hui! Pommekitty: Détrompes-toi! Malgré ce petit paradis, je rêve toujours autant d'aventures avec "ma poulichette". Je dois passer mon permis E dans les mois qui viennent donc ma venue dans les Vosges est toujours d'actualité!! D'ailleurs, si un jour tu décides de venir faire un tour par chez nous, tu es la bienvenue comme je te l'ai toujours dit Vanessa: LOL Tu sais, depuis qu'on habite là haut, on a des "amis" qui viennent nous voir à l'improviste alors qu'ils n'étaient plus venus depuis 15 ans à la maison. D'autant + que maintenant, on est a 30 kms de chez eux, avant on été à 5kms... C'est clair que ça attire pas mal les curieux, mais bon, c'est naturel. L'avantage de "ce domaine" c'est qu'on à la place d'accueillir cavaliers et chevaux, ce qui n'était pas vraiment le cas avant. Puis certains étaient déjà invités avant tout de même, j'éspère qu'il n'attendait pas uniquement cela pour venir nous voir Jetset: Ca m'interesse oui, je veux bien que tu me donnes tes infos stp Cyberbs: Merci C'est peut etre con, mais j'ai pas trop envie de dire ici où nous nous trouvons, jte MPette si tu veux Lizou: Tu veux un autographe??? Oro, Laury, Oc, Folette, Karel, Mumu, Pika, Taraa Merci beaucoup |
Par cyberds : le 10/02/11 à 13:03:16
Dire merci | je comprends Soquette ! pour vivre heureux, vivons cachés |
Par Vanessa14 : le 10/02/11 à 13:46:04
Dire merci | Soquette |
Par ShaolinDeCoudot : le 10/02/11 à 14:20:47
Dire merci | Enfin ça manque quand meme de photos Quoi ? Jamais contente moi ? |
Par tite lizou 723 : le 10/02/11 à 20:39:35
Dire merci | Ma choute : pousses pas non plus hein donc l'autographe ça ira...mais je veux bien ta jument tiens Shao : +1...photoooossss |
Par Sosso33 : le 10/02/11 à 20:58:29
Dire merci | très joli, et j'aime bien la musique aussi, moi... ça me fait plaisir de voir des chevaux aussi gadouillou que les miens, tiens ! |
Par ultima : le 10/02/11 à 21:52:48
Dire merci | houuu la la la , z'avez pas de chance vous.... etre obligé de vivre dans une cabane en bois au fond du jardin (grand jardin en plus, 16ha) perdu au milieu des bois. avec plein de betes autour....et des féroces on dirait (des noires et blanches) heuuu si la cabanne a vivre , elle est deja au fond du jardin, ... elles sont ou les toilettes au fond du fond du jardin.... |
Par tite lizou 723 : le 10/02/11 à 23:30:47
Dire merci | Ultima : |
Par Saby : le 10/02/11 à 23:34:56
Dire merci | mdr J'imagine bien soquette courir comme Laura Ingals lorsque s'est pressent aux toilettes en bois, sur le petite "pente" lol |
Par Pommekitty : le 11/02/11 à 10:07:29
Dire merci | Ah le permis E...le rêve...Devoir repasser le code me décourage. Ca et le prix Mais c'est tellement utile. Il faudra que je me le passe un jour. Du coup, avec tout ces hectares vous allez faire votre propre foin? C'est comme ça à ma pension et c'est super pratique. Non seulement c'est économique mais en plus ça garantie du foin Bio de qualité. |
Par baldan : le 11/02/11 à 11:06:40
Dire merci | c'est magnifique |
Par Ice Queen : le 11/02/11 à 11:28:10
Dire merci | Waouh c'est vraiment splendide, c'est idyllique je vois pas d'autres mots!! Les écuries sont à tomber par terre!!!! J'ai une question je crois j'ai aps trop suivi c'est qui le nouveau pote noireau des filles? |
Par soquette123 : le 11/02/11 à 11:44:29
Dire merci | Cyb Shao... Tu... Tu SORS!!! Et t'embarques Lizou la casse-cou (pour etre polie^^) avec toi stp Sosso: Le plaisir n'est vraiment pas partagé cependant pour la gadouillesse ^^ Merci beaucoup Ultima: Nos toilettes ressemblent à ça: [obj]http://www.youtube.com/v/i_Yk-RmyJ2s?fs=1&hl=fr_FR[/obj] Je n'en peux plus de vivre dans un environnement aussi malsain, aidez-moi Saby N'importe quoi Pommekitty: Le permis E, jte rassure, meme quand faut pas repasser le code, c'est + que chiant! J'ai aucune motivation pour aller le passer (enfin, si, je suis motivée à l'avoir mais pas à le passer lol ) mais bon, faut que je me magne, je n'ai plus que jusqu'à novembre pour le passer sinon, je dois repasser le code, grr!! Pour le foin, on va le faire faire oui mais vu qu'on a pas le matos, ce sont les agris du village d'à coté qui viennent et ils veulent mettre de l'engrais donc le côté bio, se sera pas pour aujourd'hui Merci Baldan! Icequeen: LOL, dommage qu'elles ne servent pas... les écuries outre à stocker tout notre bazard et a brosser au sec aussi Pour le noireaud, c'est Willy, le dernier venu de la troupe. Le Frison de mon papa qui va sur ses 4 ans Message édité le 11/02/11 à 11:45 |
Par mammouthE : le 11/02/11 à 11:56:27
Dire merci | Extra le montage! je vais vous narguer gniark gniak la famille Ingals remastérisée et Walnut Grove je les ai vu en vrai iiiiiii Mais vous avez laissé un vide à Vassin', c'est le coeur gros que je vous ai vu partir! pas loin certes et même si on faisait un peu moins de sortie ensemble ça me manque et va me manquer M'enfin c'est pour la bonne cause lol Non sans dèc' clair un vrai tit paradis sur terre; très heureuse pour vous! 2 et 4 pattes! Hâte de vous rendre visite à nouveau héhé Pis si tu as encore d'autres photos, on est preneur tu sais |
Par mammouthE : le 11/02/11 à 11:58:27
Dire merci | PS: ce qu'elle vous dit pas la miss c'est qu'elle est recrutée (d'office elle a pas eu trop le choix oups) pour un bout de pestacle dans notre tite meuse pour cet été Pression, nennnnnnnn lol Re ps: si tu veux j'ai eu une idée malgré ma goutte au nez lol... on pourrait faire aussi un carroussel monté avec mes ros, pour montrer la polyvalence des traits J'arrête de polluter |
Par soquette123 : le 11/02/11 à 13:40:39
Dire merci | MammouthE, vous aussi les coupines vous me manquez, en fait, c'est le truc qui me manque le + ici, mes copines de dadous Parce que monter avec les parents c'est bien, mais ça va bien 5 minutes Donc je vous attends de pied ferme (et pas dans 3 ans hein!!) Pour le "pestacle", je sais vraiment pas si je le ferai. Je nous sent vraiment pas prête avec Tine et je sais pas si j'ai envie de montrer tout ça. Quand on est entre nous, oui, c'est rigolo, mais devant un public... C'est pas le but de notre travail! Enfin bon, on verra quand on y sera si on est dans une période avec ou sans Pour le carroussel: Euh... vi... mais faut avoir le temps de le travailler ce carrousel et pis, tu crois que la Mi acceptera de galoper + qu'un tour de carriere??? ^^ Enfin on verra bien va Merci pour tes gentils mots |
Par soquette123 : le 11/02/11 à 13:42:17
Dire merci | Hop |
Par soquette123 : le 11/02/11 à 13:42:28
Dire merci | Et Hop |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous