° Le roux, les blonds, le tachu...and co °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 177 réponses à ce sujet, dernière réponse par jetset51Par Emeline51 : le 23/02/11 à 17:14:13
Dire merci | Salut tout le monde! Hier, grââânde nouvelle, Soquette sort de son ô combien charmant trou paumé pour venir nous voir, Floriane (juilllet), Pouh et moi. A la bonne heure, on en profite donc pour aller voir évidemment tous les loustics et les canarder de nos flashs! Le rendez-vous n'ayant été pris que le midi (et étant prise pour ma part en début d'aprèm), le hasard a fait que j'étais passée le matin voir Adagio, le louctis de Pouh. Les filles sont allées le voir en début d'après-midi après quoi nous nous sommes retrouvées. Bref, tout ça pour dire que je vais donc commencer le post avec les photos du petit rouquin, après quoi Soquette prendra la relève ce soir et nous mettrons alors toutes nos photooos! Le gaillard a bien poussé depuis ma dernière visite, et a remplacé sa coupe punk pour un négligé-travaillé... Ma foi, il reste canon le bougre! [suite] Message édité le 23/02/11 à 17:15 |
Par siriusnat : le 24/02/11 à 20:34:25
Dire merci | Petit poid est vraiment trop mignon ! |
Par pouh : le 24/02/11 à 20:54:22
Dire merci | Ah bah je passe pour illuminée du ciboulot et mon poulain pour un sauvage ! Sympa les copines! Oui oui cette journée fut sympathique jusqu'à ce que... EMELINE LACHE UN ENORME PET EN PLEIN CINEMA PENDANT UN SILENCE !!!! |
Par zuzue : le 24/02/11 à 20:57:23
Dire merci | le myhe est tombé Jolies photos ça devait etre une chouette journée, c'est marrant de vous voir toutes ensemble ^^ |
Par soquette123 : le 24/02/11 à 20:57:55
Dire merci | ... et rigole en faisant le "Rrrrh Rrrrh" du Cochon, et tous les gens du cinéma se moquent d'elle ^^ |
Par army : le 24/02/11 à 20:58:00
Dire merci | Ca casse tout le charme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par pouh : le 24/02/11 à 21:04:19
Dire merci | Mais y a jamais eu de charme !?! |
Par mammouthE : le 24/02/11 à 21:08:00
Dire merci | Ca balance sec les filles mdr!encore!!! Merci pour toutes ces photos! tous aussi beaux les uns que les autres!! Juillet ton petit pois est magnifique quelle bonne nouvelle Pouh ton petit est déjà si grand impressionnant! mdr pour le footing Emeline, je suis tjs aussi admirative devant vos exploits! il y a quelques années, au début où je suivais tes aventures je pensais que c'était l'équitation et le goût du spectacle qui était le plus prégnant chez toi hors depuis tout ce temps tes photos, tes récits, tes expériences et l'article paru il y a quelques mois dans un magazine équestre m'ont fait penser que c'est l'amour du cheval avant tout, de tes chevaux! vous former un troupal lol extra! tout comme pour la relation entre miss Laura Gingal's et sa vachette, je baveeeeeeeee suis en totale admiration. Ca "transpire" de passion!!! Continue ainsi de nous faire rêver avec ton Pyrame et ton Jaïro! Et ta Dinga, top moumoute! Message édité le 24/02/11 à 21:08 Message édité le 24/02/11 à 21:09 |
Par army : le 24/02/11 à 21:09:57
Dire merci | Et moi qui adulais Emeline Je m'etais tout juste remise de la photo du pipi dans le box, mais là, non, c'est trop... |
Par pitichat83 : le 24/02/11 à 21:38:10
Dire merci | Les photos Mais vous avez cassé le mythe Emeline là mdrrr |
Par Emeline51 : le 24/02/11 à 21:39:48
Dire merci | Pouh!!!! Alors là... C'est pas très malin ce que tu balances là, quand on sait ce qu'on sait toutes les deux... Je ne sais pas ce qui me retient du coup... ... Vraiment pas?! Soquette, merci de sur-renchérir! MammouthE, merci... Et tu as tout compris: je ne suis absolument pas une amoureuse de l'équitation et encore moins du spectacle équestre (j'ai même du mal avec l'exploitation professionnelle des animaux). C'est Pyrame (ouiii c'est kitch mais m'en fiiiiche) qui m'a donné envie d'apprendre et partager tout ça. Je suis amoureuse de mes chevaux, pas de ce qu'ils m'apportent. Si demain nous ne faisions plus de spectacle ou si je ne pouvais plus leur grimper sur le dos, je serai très triste mais ça ne serait pas grave, je l'ai toujours dit. Quant à Dingaaaaaa, elle c'est incontestablement la plus choupinette!!!!!!!!!!!!!! Bon pis euuuuh, oubliez cette histoire de cinémaaa, quel cinéma d'ailleurs, mh?! |
Par sucre33 : le 24/02/11 à 21:39:56
Dire merci | J'adore Petit Pois et son super licol ! Le minus-géant roux est choupinou aussi. je suis sûr qu'il va être magnifique plus grand. Le blond-brillant miam ! Et le blond-pâle a toujours cette bouille qui me fait fondre. Dinga est géaaaannnte !!! Et vous ensemble vous êtes bien marrantes |
Par juilllet : le 24/02/11 à 21:42:48
Dire merci | quand on sait ce qu'on sait toutes les deux développement de la pensée obligatoire à ce stade de confidences.... on attend... mais pas trop longtemps |
Par juilllet : le 24/02/11 à 21:44:57
Dire merci | pourquoi tout le monde remarque ce licol, qui n'est même pas à Ulan, même pas à moi non plus d'ailleurs, je ne sais pas où les filles ont trouvé ça ... c'est une prise d'otage de poney , elles l'ont attrapé et l'ont affublé de ce truc tricoté par la grand-mère du village de Laura Ingalls, c'est pas juste |
Par pouh : le 24/02/11 à 21:53:52
Dire merci | La confidence c'est que: Coucou Papa ! Et dis la blonde, tu me pète au nez et je devrais me taire, là on frôle la dictature hein ! J'ai été aussi affectée, voire plus affectée que toi dans cette histoire car c'est sur moi qui s'est répandu le doux fumet ! Message édité le 24/02/11 à 21:55 |
Par Emeline51 : le 24/02/11 à 21:48:34
Dire merci | Ha non, je crois que je n'ai vraiment pas le droit de dire quoi que ce soit là... Mais... Bon... Si Pouh pousse davantage le bouchon, ma langue pourrait fourcher: oups! Le licol? On l'a juste trouvé avec les affaires d'Ulan, juste à côté de son box... |
Par Emeline51 : le 24/02/11 à 21:51:36
Dire merci | Pouh, tu pleurais de rire autant que moi hein, alors pouet pouet camember! Et ce n'est pas moi qui est pour jeu de faire des "concours de prout dans la bouche de mes copines".... Tiens, c'est pas toi ça?! |
Par pouh : le 24/02/11 à 21:55:20
Dire merci | Bah oui le licol d'Ulan était bien au milieu des autres licol juste à côté de son boxe ! Et il ressortait tellement par sa couleur ma-gni-fique qu'on a été obligées de lui passer ! |
Par siriusnat : le 24/02/11 à 21:55:23
Dire merci | Le box , le macdo , le cine...Bon , si j'ai bien compris Emeline n'est pas sortable c'est ca ? En meme temps , mieux vaut que ca sorte... |
Par juilllet : le 24/02/11 à 21:57:49
Dire merci | La confidence c'est que: Coucou Papa ! gné ???!!!!!!! au fait emeline, tes chevaux sont bien arrivés à la pension d'Adagio ? |
Par Emeline51 : le 24/02/11 à 22:04:47
Dire merci | Floriane, oui, les blonds sont bien arrivés chez Gwladys! ... En sachant que comme une cruche, alors que je dois être partie demain midi, j'avais dit à Gwladys que les lui amenais vendredi aprèm (alors que dans ma tête c'était évidemment jeudi, aujourd'hui)... Donc après quelques heures de retards, un gros quiproquo, et un van abîmé par Jaïro ( ), ils sont bien arrivés! Les filles, Pouh en particulier, vous avez intéret à en prendre soin! |
Par juilllet : le 24/02/11 à 22:05:05
Dire merci | Bah oui le licol d'Ulan était bien au milieu des autres licol juste à côté de son boxe Ulan doit avoir 4 ou 5 licols... vous n'étiez pas obligé de prendre justement celui qui n'était pas à lui..... (HS : bonjour monsieur papa ) |
Par juilllet : le 24/02/11 à 22:09:53
Dire merci | Mais qu'a donc fait Jaïro pour détériorer de la sorte ton engin de transport équin ?? sache que le quiproquo que tu viens nous décrire sur ce forum public ne me surprend nullement... ma grand-mère disait souvent, un jour emeline oubliera sa tête.... ha si seulement ma grand-mère avait dit vrai... (hs : il faut bien parler pour tu sais qui, t'as vu pouh je fais bien hein !!!) Message édité le 24/02/11 à 22:11 Message édité le 24/02/11 à 22:11 |
Par pouh : le 24/02/11 à 22:07:54
Dire merci | Les filles, Pouh en particulier, vous avez intérêt à en prendre soin! Compte sur moi, nous !! |
Par juilllet : le 24/02/11 à 22:10:48
Dire merci | à ça oui, compte sur elle et moi |
Par Emeline51 : le 24/02/11 à 22:14:22
Dire merci | Mais je ne la connais pas ta grand-mère moi, Floriane?! Quant à Jaïro, ha je ne sais pas, il faisait un bruit d'enfer dans le van et au final il a tordu la barre du milieu.... Il saoule. Pouh, moi je suis sûre qu'avec un adorable papa qui t'a élevé merveilleusement bien, ta morale ne pourra que te pousser à prendre soin de mes loukoums. Floriane: je vais très régulièrement à l'écurie où se trouve Estival, alors fais gaffe! |
Par juilllet : le 24/02/11 à 22:22:19
Dire merci | ha oui c'est vrai, je n'ai plus de grand mère depuis..... ha ben tu n'étais pas née !!!!! Floriane: je vais très régulièrement à l'écurie où se trouve Estival, alors fais gaffe! je ne vois absolument pas où tu veux en venir bon je vais me coucher moi, c'est pas le tout mais j'ai un métier accessoirement... bonnes vacances emeline pouh... à bientôt bonne nuit papa ! |
Par Emeline51 : le 24/02/11 à 22:23:48
Dire merci | "Bonne nuit papa"! |
Par pouh : le 24/02/11 à 22:32:06
Dire merci | J'ai re regardé toutes les photos ! Bilan: - On y voit ma belle dentition un peu partout et on peut aussi voir que j'ai une dent de devant plus foncée que les autres. - Mon poulain est un coach sportif - Emeline a le cul plat - Socquette ne se nettoie pas les trous de nez - Les blonds sont zinzins mais appliqués - Les tatas sont zinzins tout court - Les photos d'Ulan sont les plus réussies, j'adore ! Et finalement, le licol lui va bien et ressort bien. En plus les photos montrent bien ses allures légères ! Moi je l'aime beaucoup ce pony, il est trop attachant et devient canooooooonnnnnn ! - On voit pas assez Florianne !!!! Et vous êtes d'assez chouettes copines je dois avouer ! |
Par Emeline51 : le 24/02/11 à 22:36:53
Dire merci | Mais j'ai pas le cul plat, qu'est-ce que tu racontes! (quoi que c'est vrai que sur une photo je le trouve zarbi ) Mais je suis d'accord.... ... On est de super chouettes copines Soquette, Floriane et moi! |
Par pouh : le 24/02/11 à 22:42:05
Dire merci |
Spoiler
Pff vieille garce...
Et la prochaine foiiiiiiiiiiiiiiiiis toutes chez Socquettttteeee !!!! |
Par Emeline51 : le 24/02/11 à 22:45:01
Dire merci | Ca oui, la prochaine fois on va chez Soquette emmerder sa petite troupe et sacager son paradis trop enviable! |
Par soquette123 : le 24/02/11 à 23:12:45
Dire merci | Euh... |
Par Emeline51 : le 24/02/11 à 23:15:19
Dire merci | Ts ts ts, si si! |
Par Saby : le 24/02/11 à 23:42:02
Dire merci | Adagio Que dire de plus ? Jaïro est vraiment un superbe cheval ! Quant au petit pois, qu'il est mignon ce petit cœur Vous êtes drôlement bien assorti je trouve Juillet, et moi aussi j'aime bien le licol sur lui |
Par juilllet : le 25/02/11 à 09:15:31
Dire merci | Ulan avant / maintenant je n'ai pas réussit à trouver une photo d'octobre (son arrivée) en mouvement, vu qu'il n'avançait pas.... mais il a un peu changé effectivement ! octobre 2010 Message édité le 25/02/11 à 09:17 |
Par soquette123 : le 25/02/11 à 09:16:00
Dire merci | Tu m'etonnes qu'il a changé!!!! !o Il est bien plus joli maintenant |
Par juilllet : le 25/02/11 à 09:24:20
Dire merci | février 2011 il a perdu du bide le boudin !!! |
Par jetset51 : le 25/02/11 à 09:28:41
Dire merci | Héhé et oui j'ai les deux blond en otage a la maison emeline si tu passe par la il ont bien manger !!! Mon papa les a vu ce matin et ya un pti faible pour jairo quand je lui est dit qu'il était entier et pyrame lui les oreille en arrière Faudra que tu fasse une démo a mes parent LOL D ailleurs je croi que je vais cacher jairo quelque part ya une pâture ou personne ne pourra le trouver Héhé c'est vrai qu'il est bien jolie ce cheval !!! Pouh si tu passe par la si tu vien Stap on sortira les blonds ensemble si tu veux |
Par Emeline51 : le 25/02/11 à 10:31:03
Dire merci | Haaa, même Pyrame a bien mangé? Coooool, ça lui fait du bien d'avoir son pote avec lui (pour Jaïro m'en faisait pas, il ne perd jamais ses objectifs bouffe-gonzesses ). Quant à ton papa, hé hé, il est sympa en tout cas (lui ai même pas dit au revoir hier, youps). Bon pis, t'as pas à m'envier Jaïro hein, Uno n'est pas mal non plus... Merci en tout cas et n'oublie pas: si il y a le moindre souci tu m'appelles (oui, maman gateuse). |
Par jetset51 : le 25/02/11 à 12:27:27
Dire merci | oui oui pyrame a bien manger !!! et hier c'etait mon grand pere que tu a vu et non le papa en meme temps jai pas fait les présentation |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous