Toucher le reve , du bout des doigt ...
Sujet commencé par : karo 13 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par laure40Par karo 13 : le 26/02/11 à 11:47:30
Dire merci | Apres plus de 5 ans a suivre l'evolution des un et des autres sans participer . Moi cavaliere tres occasionnel , un niveau galop 3 perimé Je peux enfin vous presenter quelqu'un Voila un mois qu' un ptit lou est rentré dans ma vie , ma Dp : Tamanco , lusi PP de son etat . Il est loin des gravures , mais il a su me faire craquer , sa douceur , sa gentillesse , son peps . Cheval destiné au taureau , il n'a pas fait l affaire , il a fait le bonheur de sa propritaire pendant un an , elle n a malheuresement plusle temps de venir le voir autant qu'elle de voudrait . il fait maintenant le mien a chaque fois que je vais le voir . Je n'aurais pas pu esperer mieux comme premiere experience , avant de realiser l'achat de mon cheval. Et quand l entente et la confiance dp/ proprio et la c'est encore plus mieux le loulou On s'apprivoise |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par karo 13 : le 26/02/11 à 12:01:32
Dire merci | Je decouvre un cheval d'une gentillesse a toute epreuve , il est constamment a la recherche de quelque chose de la personne qui s'en occupe . On a repris doucement le travail a pied , pour remettre monsieur (et moi par la meme occase )dans le bain . Un regale , jamais eu l occasion de faire ca , et je me retrouve avec un cheval qui se connecte et qui au bout d'un mois me fait confiance . |
Par laure40 : le 26/02/11 à 12:21:21
Dire merci | coucou, c'est un joli modèle, avec un regard confiant. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous