Un ange de plus...
Sujet commencé par : PrinceMc.Do - Il y a 32 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaryOopsPar PrinceMc.Do : le 27/02/11 à 03:02:33
Dire merci | Je me rappelerais toujours du jour ou tu es entré dans ma vie, avec ta petite tête de curieux et ton sal caractère. Les gens n'y croyaient pas, j'avais 12ans, tu en avais 5, tu n'étais pas débourré, méchant, irrespectueux. Quand je rate quelquechose, que je perds ma motivation, ma mère me le répète encore : "Personne n'y croyait, même pas toi, mais tu l'as fais. Quand tu veux, tu peux." Des débuts chaotiques, difficiles, mais tu as finis par me faire confiance et me laisser entrer dans ta vie et tu es entré dans mon coeur, pour tout y chamboullé. J'étais jeune, je fesais des erreurs, mais tu ne m'en a jamais tenu rigueur. Tout doucement sur la pointe des pieds, on s'est rapprochés pour ne plus se séparer. Tu m'as donnés 7 années de bonheur, même si tout n'étais pas toujours tout rose, on s'est accrochés, on a tenu bon. Tu m'as tant donné, tant appris, je ne te serais jamais assez reconnaissante. J'ai fais de mon mieux, jusqu'au bout, jusqu'a ce que, ta tête sur mes genoux, je t'ai laissé partir. |
Messages 1 à 32, Page : 1
Par PrinceMc.Do : le 27/02/11 à 03:05:01
Dire merci | Tu étais le soleil de ma vie, mon ange, mon démon, ma biquette, ma sale bête, mon meilleur ami, mon confident. Je n'imagine pas ma vie sans toi, je ne réalise pas que tu ne seras pas la pour m'accueillir de ton petit henissement, pour me réchauffer l'hiver, pour m'emmener dans les bois me raffraichir l'été, que tu ne seras plus la pour amuser la galerie comme tu savais si bien faire, le p'tit clown de l'écurie, tu ne seras plus la pour terroriser les grands machins dans les pré toi, le mini-chef. Pour moi tu étais le plus grand, le plus beau, le plus fort, sans doute de la que te venais cet égo surdimensionner: on ne dépasse pas Prince. J'espère avoir été à la hauteur, tu as été ma raison de vivre, la cause de mon sourire, je vais maintenant essayé d'avancer seule, sur deux jambes... Mais "Etre heureux, c'est être entre terre et ciel, à une hauteur qui n'existe pas, tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval et l'air du paradis est celui qui souffle entre ses oreilles." "La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que le vide en tête. La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop, c'est de caler son front contre le vent, c'est de n'être plus que le prolongement de son coursier, avec pour seule mission de fendre les airs jusqu'à la joute finale où l'éther l'emportera, où le cavalier et sa monture, perdus dans leur emballement, seront désintégrés et absorbés par l'invisible, aspirés et pulvérisés par le néant." Message édité le 27/02/11 à 03:06 Message édité le 27/02/11 à 03:06 |
Par Meg : le 27/02/11 à 03:24:36
Dire merci | Je te souhaite tout le courage du monde, c'est jamais facile ces épreuves là... |
Par horselover : le 27/02/11 à 06:02:46
Dire merci | ça y est, j'ai versé ma petite larme; c'est un beau tribut, et je te souhaite tout le courage dont tu auras besoin dans les jours, les mois, les années à venir. Le temps effacera petit à petit la douleur mais resteront les bons souvenirs... |
Par Sitèle : le 27/02/11 à 09:44:35
Dire merci | oh non ... plein de courage |
Par Fantômette : le 27/02/11 à 09:49:13
Dire merci | courage |
Par quasimir : le 27/02/11 à 10:16:58
Dire merci | je te souhaite plein de courage |
Par Norah : le 27/02/11 à 10:51:15
Dire merci | courage à toi... |
Par noe28 : le 27/02/11 à 10:54:49
Dire merci | Magnifique l'hommage que tu lui rends, courage a toi |
Par PrinceMc.Do : le 27/02/11 à 11:18:14
Dire merci | Merci tout le monde, pour l'explication: Lien |
Par candle : le 27/02/11 à 11:31:18
Dire merci | beaucoup de courage a toi, c'est un magnifique hommage ... |
Par Navis : le 27/02/11 à 13:57:11
Dire merci | J'avais tant suivie ton histoire avc Prince, c'est d'une tristesse sans nom Je te souhaite tout le courage nécessaire pour réussir à vivre avec ce vide. des bisous à Prince qui veillera bien sur toi |
Par OMBRE : le 27/02/11 à 14:20:56
Beaucoup de courage à toi dans cette épreuve |
Par Saby : le 27/02/11 à 14:37:54
Dire merci | Bel hommage...Qu'il repose en paix et veille sur toi. Plein de courage à toi pour surmonter cette triste perte |
Par Bestline : le 27/02/11 à 14:39:01
Dire merci | Oh Je suis désolée pour toi, c'est un magnifique hommage que tu lui rends là ... Beaucoup de courage a toi ! |
Par crazyofhorse : le 27/02/11 à 16:34:49
Dire merci | J'ai longuement hésité à ouvrir ce post parce que rien qu'à la vue de ton titre, j'ai su que je ne pourrais retenir les larmes ... Mais pour avoir vécu ça il y a un peu plus d'un an lors du départ si soudain de mon petit Joueur, je sais que quelques mots de soutien font toujours le plus grand bien ... Le chemin pour faire ton deuil sera certainement long mais pas à pas, petit à petit, tu y arriveras ... Et malgré le manque, malgré la douleur, malgré la difficulté à oublier, tu apprendras à vivre avec ... Et crois moi, au fond de toi, il sera toujours avec toi, dans un coin de ta tête, dans un coin de ton coeur, ancré en toi |
Par baldan : le 27/02/11 à 16:46:10
Dire merci | desolé beaucoup de courage a toi, bisous |
Par Mystic2 : le 27/02/11 à 17:49:39
Dire merci | Et bien moi aussi je pleure devant ton hommage... Moi aussi mon ami est parti... et la plaie est toujours ouverte... Courage |
Par Orphee28 : le 27/02/11 à 17:50:23
Dire merci | oh non beaucoup beaucoup de courage |
Par al : le 27/02/11 à 19:09:26
Dire merci | je me rappelle quand tu es arrivée sur le forum, jlui trouvais une bouille d'enfer à ton petit Prince qu'il repose en paix, et qu'il dise bonjour à mon Caramel de ma part |
Par PrinceMc.Do : le 27/02/11 à 23:26:14
Dire merci | Une journée sans toi et c'est déjà de trop... Je n'ai même pas sus aller embrasser la Tache, je n'aurais pas supporter de voir ton box vide. Mais chaque jours à son épreuve, j'ai cours à la clinique demain et il faut que j'aille récupérer tes papiers... |
Par Mylie53 : le 28/02/11 à 08:14:04
Dire merci | courage à toi ! |
Par Laury : le 28/02/11 à 20:14:55
Dire merci | vraiment désolée, c'est juste ... horrible ce qui t'arrives, de tout coeur avec toi, je te souhaite beaucoup de courage ... |
Par PrinceMc.Do : le 28/02/11 à 21:17:48
Dire merci | Merci tout le monde.... |
Par clever : le 28/02/11 à 21:26:37
Déconnecté | courage .. tu a fait un post très touchant pour lui rendre un dernier hommage ... courage ... je n'ai pas les mots pour te dire mon soutien dans cette épreuve ! |
Par elphe : le 01/03/11 à 09:40:13
Par lisis : le 01/03/11 à 10:05:52
Dire merci | désolée... |
Par laska : le 01/03/11 à 13:05:11
Dire merci | Oh non, je n'avais pas vu Tout mon courage |
Par PIKACHU12 : le 01/03/11 à 15:25:21
Dire merci | plein de courage à toi pour surmonter |
Par poonsy_alice : le 02/03/11 à 19:56:17
Dire merci | Oh noon, P'tit Prince Bcp de courage ! |
Par PrinceMc.Do : le 22/03/11 à 20:47:56
Dire merci | Tellement dur de continuer sans toi mon Prince, sans même comprendre... (Lien) |
Par vertige08 : le 22/03/11 à 21:07:48
Dire merci | plein de courage |
Par MaryOops : le 22/03/11 à 21:41:23
Dire merci | Je n'avais pas vu le poste, je suis sincèrement désolé pour toi Courage Ma boîte à MP reste ouvert si tu as besoin de parler |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous