Concours entre chris laska et lisis ^^
Sujet commencé par : nanette - Il y a 179 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboylee1 personne suit ce sujet
Par nanette : le 09/03/11 à 20:22:49
Dire merci | Pour la petite histoire, suite à notre rencontre à camagri (voir post camagri 2011) j'avais proposé à lisis et chris de venir se faire initier à la monte camargue. Laska déjà grande habitué c'est jointe à nous pour essayer son chouchou de toujours le beau tamaris. C'est donc aujourd'hui qu'à eu lieu la rencontre. Tout d'abord petit échauffement, chacune fait connaissance avec sa monture pendant que je monte un parcours de maniabilité camargue. Puis j'explique tout, reconnaissance du parcours, comment se prennent les différents obstacles. Et enfin, une compétition sans merci où les trois filles chronométrée se discuteront la victoire je vous met une photo des trois protagonistes chris le n°1 avec quanaille des cazers laska n°2 avec tamaris des cazers lisis n°3 avec samba des cazers bon là tout de suite j'ai pas le temps de mettre la suite, mais lisis qui devrait bientôt arrivé à plein de video Message édité le 09/03/11 à 20:12 |
Par Tina : le 10/03/11 à 20:43:43
Dire merci | Ce coup de saut Quanaille elle fait pas semblant !! Bravo Chris !!! Elle est superbe cette jument ! |
Par nanette : le 10/03/11 à 21:20:55
Dire merci | ben al tu vas être obligé de revenir amoureusement il faut se laisser tenter un copain ou une copine pour ta petite isabelle |
Par lisis : le 10/03/11 à 21:29:15
Dire merci | pour les vidéos il va falloir encore attendre vive le full HD quand on a une connexion limitée |
Par marsupylami : le 10/03/11 à 21:32:57
Dire merci | Somptueux ! |
Par nanette : le 10/03/11 à 21:36:35
Dire merci | maintenant c'est au tour de lisis et de samba. Samba c'est la camargue aux allures ouaaaawwww. D'ailleurs ses accélérations peuvent être très déconcertantes en selle classique. C'est aussi une grande sensible qu'il faut beaucoup rassurer. le slalom la barre au sol ce qu'il y a de très particulier chez samba c'est qu'elle a le toupet et uniquement le toupet naturellement frisé on fait tomber l'objet Message édité le 10/03/11 à 21:26 |
Par nanette : le 10/03/11 à 21:37:36
Dire merci | entré dans le trèfle coupe jarret on toooooooooooooourne Message édité le 10/03/11 à 21:27 |
Par nanette : le 10/03/11 à 21:38:44
Dire merci | pauvre lisis surtout que ce n'est pas de petites vidéos |
Par nanette : le 10/03/11 à 21:43:50
Dire merci | merci à tous ceux qui ont complimentés ces beaux camargues, c'est vrai ils sont superbes Sinon un peu de prise de tête pour la petite histoire samba et quanaille se sont des propres sœurs (même père, même mère) tamaris c'est leur demi frère (par la mère) et salto (celui que je prenais en concours confère mes autres post) est aussi leur demi frère (par le père) ensuite il faut savoir que la mère de quanaille, samba et tamaris est soeur avec la mère de salto alors vous avez tout compris ? |
Par kagnotte : le 10/03/11 à 21:45:53
Dire merci | Génial j'adore ce genre d'équitation et de jeux à cheval. LAska sur Tamaris je sais qu'elle en rêvait, elle a dû avoir du mal à repartir sans |
Par lisis : le 10/03/11 à 21:47:21
Dire merci | Samba j'ai adoré ses allures effectivement ! et puis elle est vive et vraiment pleine de bonne volonté elle avait un peu peur du bâton, mais pas de réaction disproportionnée. Et quand je lui ai enlevé son licol au pré elle m'a fait un gros câlin j'avoue que ça m'a fait quelque chose, parce qu'au début elle était plus réservée |
Par lisis : le 10/03/11 à 21:48:43
Dire merci | alors vous avez tout compris ? même en direct question généalogie, c'est plutôt dur à suivre |
Par sucre33 : le 10/03/11 à 22:54:26
Dire merci | Superbes photos ! Vous avez l'air de bien vous être amusées |
Par beeboylee : le 10/03/11 à 22:54:53
Dire merci | Heureusement qu'il y a a les photos de nanette |
Par lisis : le 10/03/11 à 23:05:43
Dire merci | ouais c'est bon hein !!! on m'y reprendra pas avec cette histoire de vidéo ça charge a vrai dire elles sont tellement lourdes que mon ordi n'arrive pas à les ouvrir, je ne les ai vues que sur l'écran du réflex t'en foutrais moi du full HD Message édité le 10/03/11 à 22:55 |
Par lisis : le 10/03/11 à 23:06:23
Dire merci | ça oui Sucre, on s'est drôlement amusées |
Par lisis : le 11/03/11 à 00:23:52
Dire merci | vous le croirez si vous voulez, mais après environ 5 h de téléchargement pour seulement une partie du premier parcours de chris (ce qui fait peu ) ça a l'air de beuguer au niveau de l'encodage Ashtray je relève ton défi quand tu veux, la poissarde en informatique c'est MOI !!! |
Par lisis : le 11/03/11 à 00:24:53
Dire merci | 5 h c'est sans compter les bugs évidemment |
Par chris : le 11/03/11 à 07:30:11
Dire merci | La loose ma pauvre Elle te va bien cette juju ! |
Par laureBrrrrr : le 11/03/11 à 07:54:54
Dire merci | a bin elle a le sourrire Lisis |
Par lisis : le 11/03/11 à 14:23:48
Dire merci | Bon je vais déjà mettre le bout que j'ai du premier parcours de Chris... je n'ai pas mis la première partie parce que toute floue, et il n'y a pas la fin, lol ! c'est Lisa, la stagiaire de l'élevage des Cazers qui a fait les vidéos (et mis la musique ), merci à elle donc, le trèfle de Chris : [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xhisbp?theme=none[/obj] (elle s'est trompée de sens ) et on se dirige vers la suite, avec saut de mouton de la Quanaille, engeulée par Nanette pendant qu'on se fend la poire [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xhind0?theme=none[/obj] |
Par lisis : le 11/03/11 à 14:26:00
Dire merci | Elle te va bien cette juju ! je trouve aussi je vais m'organiser avec Laska pour un rapt je crois Comment ne pas l'avoir Laure ? |
Par sheytana : le 11/03/11 à 14:39:26
Dire merci | C'est la classe sérieux, les photos sont trop belles en plus T'as changé d'apn ou d'objectif nanette? |
Par chris : le 11/03/11 à 14:46:39
Dire merci | " - Va à droite ! - ê ? (klonk klonk klonk) - L'autre droite ! - â ? (klonk klonk klonk) - Voilà, fais un tour complet ! - gné ? (klonk klonk klonk) - Bon c pas grave ! (tacaklonk tacaklonk)" |
Par lisis : le 11/03/11 à 14:49:00
Dire merci | j'avais dû demander au moins 5 fois le sens du trèfle, apparemment c'était pas superflu, lol ! |
Par Luz : le 11/03/11 à 14:56:45
Dire merci | ca avait l'air génial |
Par sultanjoy : le 11/03/11 à 15:04:32
Dire merci | Magnifiques ces ptits loups!!! |
Par Amoureusement : le 11/03/11 à 17:24:59
Dire merci | nanette: une seule chose à la fois tu veux ...? Je n'aurai un 2eme cheval que quand j'aurai ma maison, mon terrain etcetc. Faut pas déconner, ça coute la peau des fesses ces bestiaux . Au fait, je ne sais pas si tu as vu sur mon post mais c'est tout bon pour le 23 mars . |
Par beeboylee : le 11/03/11 à 17:41:12
Dire merci | Mal lateralisée, la chris.. |
Par laureBrrrrr : le 11/03/11 à 17:57:10
Dire merci | HO ILS ONT l'air CONFortable les PONEYS !!!! Chris c'est bien tu te tiens bien droite !!! |
Par mirza : le 11/03/11 à 18:00:17
Dire merci | Chouette journée les filles Chris comme elle assure à l'obstacle, je suis im-pre-ssio-née!! Et les chevaux |
Par lisis : le 11/03/11 à 18:06:17
Dire merci | Non mais en fait Chris elle a pris tous les plots à l'envers oui Laure, c'est hyper confort même quand ça accélère au trot tu es bien |
Par chris : le 11/03/11 à 18:58:32
Dire merci | Ben oui hein, j'ai commencé par celui de droite, le bon mais il fallait le prendre par la gauche... ensuite c'est l'effet papillon lol mirza, ça fait illusion, c'est sûr |
Par lisis : le 12/03/11 à 11:16:28
Dire merci | Bon, on n'a pas le premier parcours de Laska (mais le second oui ) donc mon premier parcours : |
Par chris : le 12/03/11 à 11:58:18
Dire merci | Clââââsseeee !! La musique... te va très bien |
Par mumu44 : le 12/03/11 à 12:22:59
Déconnecté | ça donne envie |
Par nanette : le 12/03/11 à 17:53:49
Dire merci | rhhha super ces vidéos elle a géré la stagiaire Ps mais euuuuuu c'est pas des poneys chrisss lolllll j'étais trop dans mon appareil j'ai pas vu, j'ai dis c'est bon, mais tu as tout fait à l'envers sheyt c'est avec le 55 - 250 de chez canon mais j'ai fait des progrès en photographie ces derniers temps il me semble amoureusement ça coute moins cher qu'un lusi oui j'ai vu c'est bon je t'es réservée la journée oui kagnotte rêve enfin réalisé maintenant je compte tous les jours dans le pré pour être sur qu'il en manque pas un |
Par dilou : le 12/03/11 à 18:09:50
Dire merci | Oh, mais beau travail, lisis (je parle des vidéo ) Non, mais en vrai, beau travail aussi sur ton camargue, ils ont l'air bien gentil, tous : vous avez dû vous régaler. |
Par beeboylee : le 12/03/11 à 19:26:03
Dire merci | Purée ce que j aurais aimé etre avec vous, les filles.. Ca fait un paquet d'années que j'ai plus monté de camargues.. |
Par chris : le 12/03/11 à 19:35:52
Dire merci | Oui on s'est régalées !! Bee, faudrait qu'on reréfléchisse à cette possibilité de séjour vers chez toi, tu sais ? (je change de transporteur si ça se fait lol ) De là on pourrait aller faire coucou à nanette et lui piquer deux ou trois bestiaux |
Par beeboylee : le 12/03/11 à 19:41:25
Dire merci | Ha ben ça la possibilité de sejour est toujours ouverte y a toujours le gite et le couvert pour tout le monde et gratos |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous