Promenons nous dans les bois
Sujet commencé par : SnurfyGirl - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par SnurfyGirlPar SnurfyGirl : le 15/03/11 à 20:44:40
Dire merci | tant que le soleil est la Aujourd'hui grand soleil et températures printanières, il était impossible de ne pas profiter Après avoir refais des clotures pour pouvoir revoir les troupeaux et donc partir avec nos deux louloutes Après 4-5 mois sans monter pour cause d'hivernage nous voila reparties Les miss comme si on était partie promener hier Qqs photos de "ma" boulette et des bois que j'ai la chance d'avoir autour de mon nouveau chez moi 63ha de réserve naturelle, la nature repousse sauvage entretenue par des vaches Highland |
Messages 1 à 21, Page : 1
Par SnurfyGirl : le 15/03/11 à 20:46:02
Dire merci | on profite d'une petite pause Et demain... on est reparties |
Par tata : le 15/03/11 à 20:48:12
Dire merci | Génial! Vous avez enfin pu en profiter! Et c'est le début d'une longue et belle saison! |
Par SnurfyGirl : le 16/03/11 à 09:16:14
Dire merci | ouep tata bien contente d'avoir pu remonter et en profiter DU coup aujourd'hui grand soleil... on repart |
Par lonestarranchcowboy : le 16/03/11 à 13:31:11
Dire merci | mais on dirait qu'il n'y a que des bons chemins par chez toi ? |
Par tata : le 16/03/11 à 13:36:35
Dire merci | ouaip moi aussi je pars cette aprem! Lones -> c'est les ardennes Belges, et effectivement il n'y a que de bons chemins par là bas, c'est pas juste!!! |
Par SnurfyGirl : le 16/03/11 à 13:51:11
Dire merci | lones effectivement y a des km de chemins dans les bois on peut faire des h sans croiser ni route ni personne a part un milan royal ou du gibier Ca fait partie de ce qui m'a fait tomber amoureuse de la région et décidé de déménager |
Par lonestarranchcowboy : le 16/03/11 à 14:02:00
Dire merci | comme je te comprends. Le paradis pour les balades |
Par SnurfyGirl : le 16/03/11 à 14:05:32
Dire merci | ouep sur ce on va préparer les grosses |
Par SnurfyGirl : le 16/03/11 à 19:53:10
Dire merci | pour ceux qui seraient éventuellement (hum) interessés Encore une bell ebalade avec découverte de nouveaux chemins on prépare pour les randos d'été Et une boulette chaude a mort une vraie bombe sous la selle mais tjs gérable, quel plaisir du peps parfois trop mais tjs a l'écoute et tjs gérable on se retrouve comme avant l'hivernage comme s'il n'y avait pas eut de pause a la relation née avant l'hiver Et mo je redécouvre les joies de m'occuper d'un cheval sans avoir le propriétaire sans cesse sur le dos ne voulant pas que j'aille promener que je ceci ou cela |
Par krésus : le 16/03/11 à 20:05:11
Déconnecté | Jolie boulette! |
Par SnurfyGirl : le 17/03/11 à 19:50:11
Dire merci | kresus |
Par Fantômette : le 17/03/11 à 20:37:53
Dire merci | ah sympa ces photos |
Par SnurfyGirl : le 18/03/11 à 20:47:12
Dire merci | missi fanto je m'éclate vraiment bien avec elle et la complicité grandit d jour en jour un vrai bonheur |
Par lonestarranchcowboy : le 18/03/11 à 20:48:51
Dire merci | c'est un régal de lire les propriétaires (ou pas) qui sont heureux avec leurs chevaux |
Par SnurfyGirl : le 18/03/11 à 21:11:29
Dire merci | merci lones je fais partie des "ou pas" avec elle mais ca ne change rien pour moi plus les jours passent plus je me rend compte que je serais tt aussi mal de la perdre elle que de perdre un des deux miens Tantot on a joué dans le rond de longe avec les trois on leur a fait passer une petite barre c'est pas son truc du tout mais elle a accepté de me suivre et au final a mm montré un certain plaisir et entrain a aller dessus Après ca je suis allée la gratouiller pour la féliciter puis je suis repartie vers les humains pour la laisser rejoindre les chevaux elle me suivait et m'a poussée du nez du coup on a joué a tu me suis je change de direction je m'arrete etc Elle parait très brute de décoffrage mais qd on gratte un peu c'est un amour |
Par Loustix : le 18/03/11 à 21:14:10
Dire merci | Sympa d'avoir de tes nouvelles ! |
Par taraa : le 18/03/11 à 21:15:13
Dire merci | Oui, de si bonnes nouvelles sont bien agréables à lire. |
Par SnurfyGirl : le 18/03/11 à 21:16:48
Dire merci | missi j'en donnes peu car souvent je fais un flop LOL j'ai donc déménagé dans un coin de paradis et mes loulous me rejoignent en avril et auront de nouveaux copains |
Par SnurfyGirl : le 21/03/11 à 15:10:54
Dire merci | si c'est pas le paradis on vient de recloturer ce pré la, dans qqs semaines la boulette et ses potes rejoindront les vertes prairies C'est en revoyant cette vidéo que je sais pq on se creve a réparer les dégats de l'hiver |
Par pachalda : le 21/03/11 à 15:13:56
Dire merci | C'est quand même trop joli les palo !! |
Par SnurfyGirl : le 21/03/11 à 19:13:27
Dire merci | oui hein mais y a pas de palo LOOOOOOOL Elle est alezan crin lavé mais de visu si on ne regarde pas ses jambes en hiver etc effectivement elle est très proche des palo faut dire dans tout le ptit groupe y a un chouette éventail de couleurs variées et, variant selon les saisons |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous