Athos le beau frison
Sujet commencé par : flammencko - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par flammenckoPar flammencko : le 20/03/11 à 20:33:58
Dire merci | bonjour a tous je vous presente Athos un frison de 10 ans qui appartient a un ami a moi je le travaille 2 fois par semaine voici nos dernieres videos, j'espere pouvoir echanger avec vous je compte bien ameliorer le travail avec lui, affiner tout cela et obtenir de nouvelles choses comme le piaffer hihi j'en reve et le tester en liberté dans des endroits differents que son ecurie, c'est important voila une video de fevrier et une de mars |
Par flammencko : le 01/12/11 à 19:09:39
Dire merci | ok tiens ou au courant des que tu en sais plus |
Par soquette123 : le 01/12/11 à 22:05:04
Dire merci | Raaaah j'ai trop hate d'y etre au stage!! Mais va falloir que je bosse parce que depuis le dernier stage, euh... hrem hrem!!! Oui pour la séance ensemble, ça pourrait etre vraiment sympa (et drole je pense...) |
Par flammencko : le 02/12/11 à 11:45:38
Dire merci | oui les juments vont s'arreter pour se gratter mdr! |
Par soquette123 : le 07/12/11 à 11:00:13
Dire merci | LOL, t'imagine ^^ L'air con... Mais franchement, ça ne m'etonnerait même pas quoi |
Par flammencko : le 09/12/11 à 19:30:27
Dire merci | aujourd'hui, petite séance pour le loulou dans le calme car il est en periode stresse d'abord il a eu peur de qq travaux devant l'écurie alors j'ai travaillé un peu le calme a cet endroit, puis direction le manege un peu de suis moi, et changement de coté puis pas espagnol, sans la moindre aide du stick, ca commence a biein venir!! et reverence pareil, sans le stick, la c'est pas encore acquis puis, travail sur l'envoi sur un obstacle un peu de stresse pour le loulou a un moment mais j'ai eu au final 2 sauts a chaque main en liberté (en plus c'etait tout bas mais les bons qu'il fait!!!) |
Par soquette123 : le 10/12/11 à 12:17:59
Dire merci | Les frisons et l'obstacle Moi le mien, c'est soit il fait un strike, soit il le saute comme si il y avait 1M50 à sauter lol |
Par flammencko : le 18/12/11 à 12:05:07
Dire merci | ha oui, lui c'est plutot comme si il sautait 1m50 lol mais c'est super joli et il semble s'éclater, je filmerai a l'occase en ce moment je travaille les bases avec Athos, tranquillement rien de bien spécial, mais ca fait du bien de tps en tps |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous