Un nouveau départ chez la Krotte family
Sujet commencé par : peace_and_love - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par peace_and_lovePar peace_and_love : le 26/03/11 à 11:53:14
Dire merci | Après tous nos déboires, on passe à autre chose, et enfin, je profite pleinement de mes loulouttes Kracotte Viesékael, sa mioche et l'incorruptible Sunny qui a profité de cet hiver pour muer en cheval pie *** |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par peace_and_love : le 26/03/11 à 12:08:20
Dire merci | Viesé a bien grandit (Susu est autour du metre 46) La mère et la fille posent Kracotte a bien bossé cet hiver, jusqu'a janvier, où son suros a explosé a vitesse grand V. Elle est donc en soins depuis début mars, bandage h24 et compagnie. Voyant qu'apres 15 jours de soins, ca ne s'améliorait pas si bien (un merci a mon veto) elle repart sur 15 jours de soins bandage toutes les 48h avec une journée sans. *** |
Par peace_and_love : le 26/03/11 à 12:15:24
Dire merci | Vu les circonstances, ma louloutte prend une année sabatique et ira rencontré Khasac'h, pur sang arabe fin avril début mai Quand a Susu, elle se fera un été balade, on prendra des cours aussi et on verra pour quelques concours. Et viesé ben, elle continuera a grandir, et me supporter |
Par peace_and_love : le 27/03/11 à 12:59:25
Par cecile66 : le 27/03/11 à 13:50:12
Dire merci | Profites bien de tes loulouttes ! Bien jolies !! |
Par peace_and_love : le 27/03/11 à 14:10:20
Dire merci | merci cecile |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous