Notre nouvelle vie....
Sujet commencé par : epna - Il y a 65 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna1 personne suit ce sujet
Par epna : le 26/03/11 à 16:07:12
Par epna : le 26/03/11 à 16:10:49
Par nomade : le 26/03/11 à 16:12:57
Dire merci | tu as trouvé à acheter? félicitations pour le BB Message édité le 26/03/11 à 16:03 |
Par epna : le 26/03/11 à 16:18:14
Par Navis : le 26/03/11 à 16:24:29
Dire merci | super tout ça, que du bonheur ! c'est génial ! Bienvenue au chaton, et félicitations pour BB en voila là qui va pousser ds des conditions de rêves |
Par epna : le 26/03/11 à 16:25:26
Déconnecté | Nomade, oui j'ai trouvé à acheter... L'année dernière on a mis notre maison en vente pour chercher la maison de nos rêves... Une maison dans le Sud Sarthe, avec du terrain et au bord de la forêt.... En Août, on était enfin propriétaire de notre souhait ! Beaucoup de travaux, mais depuis 1 mois et demi on vit dedans ... |
Par epna : le 26/03/11 à 16:26:25
Déconnecté | Merci Navis ! La petite maison dans la prairie... je vais devoir appeler ma puce comme les héroïnes du film.. MDR |
Par tite lizou 723 : le 26/03/11 à 18:36:30
Dire merci | Que de bonnes nouvelles ça fait plaisir |
Par Vanessa14 : le 26/03/11 à 22:34:30
Dire merci | Coucou Estelle ! contente de te voir ici ! Pour ma part j'ai suivi le nouveau chamboulement en "temps et en heure" sur FB mais je te le redis ici je suis très contente pour toi , ton rêve enfin réalisé, les loulous sous les fenêtres, le BB en route , pfiou que demandé de plus ? Je te souhaite encore pleins de bonnes choses à venir , hâte de découvrir ta petite crevette ! |
Par Paulyneee : le 26/03/11 à 22:39:27
Dire merci | Super ! Les prés ont l'air bien, tu as combien de terrain ? J'adore la bouille d'Angus ! |
Par Fantômette : le 26/03/11 à 23:19:34
Dire merci | aaaahh tu as fait un post, super ravie de te revoir parmis nous ! félicitation pour le bébé! et pr la maison, et pr le chat Ulysse a l'air en forme et Posi tjs aussi sympa! |
Par epna : le 27/03/11 à 11:27:29
Déconnecté | Lizou, merci ! et toi comment va ton gros ? ou ex gros ? je viens juste de récupérer le net, donc je vais pouvoir voir tes photos, re suivre un peu vos aventures Vanessa, et oui je me suis motivé à faire un petit post pour les personnes qui me demandaient des nouvelles de mes gros... Bon je ne ferais plus de post suivi... juste des news de temps en temps, mais ça sera vraiment que de temps en temps... je préfère mettre les photos et nouvelles sur FB, donc toi tu auras le privilège d'avoir les infos en VIP.. lol. et Merci pour ton petit message Paulynee, j'ai 2.5 hectares, divisé en plusieurs parcelles.. Pour Angus, nous aussi on a trop craqué pour lui... mon homme qui est anti chat n'en peut plus de lui.... il dort même avec nous... MDR Fanto, et oui je me suis décidée !!! MDR... t'étais pas au courant toi pour toutes ces nouvelles lol... surtout ma grossesse, où tu as mis du temps à tilter.. MDR... Pour Ulysse, il commence à reprendre de l'état.. Mais ses soucis de santé au début de l'hiver l'ont pas aidé du tout.. Mais avec les beaux jours, il va se retaper... et il lève toujours aussi bien les fesses ! |
Par Fantômette : le 27/03/11 à 11:31:00
Dire merci | oui bon ça va c'est ma blonde attitude que veux tu Ulysse va vite reprendre vue l'herbe que vous avez même en Angleterre on a pas ça quoi et bon anniversaire en tout cas j'espère pouvoir passer vous voir ds votre nouvelle maison |
Par sheytana : le 27/03/11 à 11:31:40
Dire merci | J'suis contente d'avoir de vos nouvelles Posito |
Par epna : le 27/03/11 à 11:34:07
Déconnecté | PTDR fanto... Non mais c'était mimi... tu m'avais bien fait rire !! Pour l'herbe on a de la chance... bon à voir comment ça evolue sur l'été.. mais là y'a ce qu'il faut... posi va bientot être séparé d'Ulysse.. car lui il profite !! un peu de trop même... Pour venir pas de souci... au contraire !! tu es et seras toujours la bienvenue !! et merci pour mon anniv Message édité le 27/03/11 à 11:24 |
Par krésus : le 27/03/11 à 11:40:51
Déconnecté | Super tout ça! Et félicitations pour le bébé |
Par epna : le 27/03/11 à 11:48:41
Déconnecté | Shey, merci... mais beaucoup de travaux de rénovations, un bébinou qui m'a bien rendu malade et ensuite l'attente de l'arrivée du net à la maison... Merci Krésus |
Par lonestarranchcowboy : le 27/03/11 à 11:53:14
Dire merci | ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin ........................... je me demandais si on aurait des novelles du beau blanc et accessoirement de toi alors permet moi de te souhaiter un |
Par epna : le 27/03/11 à 12:04:05
Déconnecté | Merci Lones ! Bien comme tu le vois, le beau blanc crème clair lol se porte bien... Il promène les enfants, va se balader avec moi et me traine dans les montées , bien oui à pied avec un gros bidon c'est dur dur les montées !! mdr |
Par lonestarranchcowboy : le 27/03/11 à 12:08:22
Dire merci | mais c'est de la triche de se faire tirer bon sinon j'ai lu que les fesses bouker sont privilégiés et auront des nouvelles et pas nous ra la la mais je comprends |
Par miss maria : le 27/03/11 à 12:22:46
Dire merci | TROP CONTENTE POUR TOI !!!!!!!!!!!! et je te souhaite un joyeux anniversaire ici aussi |
Par Vanessa14 : le 27/03/11 à 15:53:22
Dire merci | Joyeux Anniversaire Miss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Passe une bonne journée et j'espère pleins de cadeaux !!! |
Par irisetquiara39 : le 27/03/11 à 18:27:07
Dire merci | alors tout d'abord bon anniversaire miss ensuite félicitation pour votre nouvelle vie. C'est top ! je suis ravie pour vous ! le ou la mini epna est prévu(e) pour quand du coup ? |
Par tite lizou 723 : le 27/03/11 à 18:28:27
Dire merci | Epna : Ben écoute le poney va bien...et oui on ne peut plus l'appeler gros...il est même super bien musclé après sa 60km là il retourne chez caro le 15/04 pour que justement on ne l'appel pas denouveau gros et on entretient avec du taf Et bien je te souhaites un zoyeux zanif ma belle |
Par epna : le 28/03/11 à 10:24:19
Déconnecté | Lones, non c'est pas de la triche, j'ai déjà un handicap avec le bidon... faut bien que posi m'aide... Y'aurait que moi dans ces instants la, je monterais bien sur son dos... Blandine, merci ma poule Vanessa, merci aussi !! Iris merci, c'est une petite puce que j'attends, elle est prévue pour début juillet... mais j'aimerai bien qu'elle arrive fin juin.... Enfin c'est elle qui décidera ! Lizou, que de bonnes nouvelles aussi pour toi. et merci. |
Par jetset51 : le 28/03/11 à 11:00:12
Dire merci | Ah cool tout sa !! Jsui toujours fan du posi jaune |
Par majyc72 : le 28/03/11 à 21:26:23
Dire merci | Coucou Madame!!! Je vois que depuis le temps tt va super bien pr toi!! je viens très très très rarement sur ce forum, jsuis super contente pr toi, t'as de la chance de pouvoir réaliser ce rêve que bcp de gens ont... Félicitations pour le bébé, la maison, les chevaux et tt et tt!!! Bonne continuation PS: et oui ton chat est trop craquant aussi!!! |
Par ploufplouf : le 28/03/11 à 21:34:40
Déconnecté | trop bien de pouvoir réaliser son rêve !! plein de bonheur à la troupe ! |
Par epna : le 29/03/11 à 10:38:24
Déconnecté | Jetset51, il n'est plus trop jaune... crème... pas de bol dans le sud sarthe le terrain est plutot sableux, sauf chez moi... MDR... Majyc, merci beaucoup... et oui je crois que c'est le rêve de tout cavalier d'avoir ces chevaux chez soi ! En tout cas j'apprécie vraiment ce petit bonheur !! Pour Angus, qui ne craque pas pour cette bouille !! Ploufplouf , Merci beaucoup !!! |
Par epna : le 29/03/11 à 10:42:47
Par stephy92 : le 29/03/11 à 10:45:04
Dire merci | très sympa ta "maison du bonheur" |
Par tite lizou 723 : le 29/03/11 à 10:47:13
Dire merci | Et avane comment va t elle ? |
Par epna : le 29/03/11 à 12:49:00
Déconnecté | merci Stephy enfin on voit que la partie pré.. MDR... Lizou, Avane n'est pas avec nous (seul petit bémol à ce bonheur), car les clotures ne sont pas finies, et on a testé l'attache et elle ne supporte pas... donc elle est en vacances avec un copain chien. Et elle préfère ainsi... Normalement elle va bientot nous rejoindre... dès que le terrassier sera passer et aura cloturer la partie "carrière" |
Par epna : le 29/03/11 à 12:52:02
Par Nenya : le 29/03/11 à 13:17:22
Dire merci | Que ça fait plaisir de te revoir . Je me demandais ce que tu devenais, puisqu'on te voit plus sur le forum des coudettes . Je suis ravie pour toi epna, c'est génial tout ça . Félicitations |
Par Loustix : le 29/03/11 à 14:36:42
Dire merci | Je suis ravie d'voir de tes nouvelles ! Que ça fait pliasir de lire et voir ça ! Pleins de bonheur à toi et ta troupe pour la suite ! |
Par Loustix : le 29/03/11 à 14:36:55
Dire merci | PS : et plus de photos |
Par tite lizou 723 : le 29/03/11 à 21:04:08
Dire merci | Arf ça a en effet l'air d'être un moindre mal...c'est mieux pour elle c'est certains aux vuies des photos de cette chienne martyrisée Pis elle vous rejoindra bientôt |
Par Nathy64 : le 29/03/11 à 21:11:48
Déconnecté | Et bien je suis moi aussi très heureuse pour toi pour connaître le même bonheur en un peu plus..... grand (en nombre chiens, chats, chèvres, poules, oies, chevaux, hectares ) Je confirme que du bonheur fais attention après on ne s'arrête plus et je sais de quoi je parle Bienvenue au club des grands chanceux!!!!!!!!! |
Par epna : le 30/03/11 à 09:23:59
Déconnecté | Nenya, merci beaucoup pour ton petit message !! ça me fait plaisir Mais c'est vrai que ces derniers temps je n'allais plus trop sur internet (que via mon tel) car nous avons déménagé, et ensuite on a fait que de bosser dans la rénovation de notre maison.... donc le soir tu rentres tu es morte !!! lol . loustix, merci !!! J'ai vu sur les différents posts consacrés à Phéphé que tout se passait à merveille !! et ton cheval est toujours aussi sublime ! Pour les autres photos, ça sera sans grand intérêt... car ce sont essentiellement des photos au pré... Et zom ne prend pas de photo quand je longe Posi... donc... hormis des gros qui mangent de l'herbe j'ai pas grand chose.... Je me rattraperai à partir de septembre... quand je pourrais ENFIN remonter... Lizou, oui tu as vu la tete de martyr.... Dans les semaines à venir elle revient avec nous... j'ai meme peur qu'elle déprime car elle va être séparée de son pote (c'est pas le border, mais un croisé golden) enfin on verra.. Mais au moins, elle ne sera pas à l'attache et avec le terrain elle sera occupée à decouvrir son nouveau territoire ! Nathy, haaa toi aussi tu es une de ses grandes chanceuses !!!! C'est net que c'est vraiment une chance !!!! de vivre avec eux... en à peine 2 mois, je remarque que ma relation avec mes loulous a sacrément evolué dans le positif... Et mdr, tu sais qu'on pense aux poules... et mon mari voudrait une mini biquette... on est mal, on est mal.. lol |
Par epna : le 30/03/11 à 09:31:47
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous