Scarlett O'D'Héa, notre perle noire !
Sujet commencé par : Opige - Il y a 1418 réponses à ce sujet, dernière réponse par vanou85Par Opige : le 26/06/10 à 21:18:49
Messages 1041 à 1080, Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Par Opige : le 17/05/11 à 15:43:19
Déconnecté | Sommaire Page 1: Présentation de Scarlett ! Page 5: Première rencontre... Page 6: Première rencontre la suite. Page 7: Reprise des photos de notre premiere rencontre suite faute de manip' herbergeur ! Page 9: Photos du 28/07 Page 10: Son licol !! Page 11: photos du 12 Septembre Page 12: La Grande Semaine de Saumur Page 15: Arrivée de Scarlett et Premier contact de chérichéri Page 16: Portraits et tentative de corruption Page 17: Bisous - portrait - et premiere sortie Page 18: Photo de Felix Ze Cat + Rencontre avec le jaune !! Page 19: Un super cadeau de ma princesse. Page 20: Des bisous dans le pré Page 21: Ca grandit doucement et Joyeux Noël Page 22: Le pied ! Page 23: Pleins de photos au pré ! Page 25: Les photos de mars ! Page 26: Photos du 26 avril Le post d'Opige Lien |
Par Opige : le 17/05/11 à 15:44:16
Déconnecté | Ba oui je suis une ouf malade m'enfin tu le sais Bon là ca commence a vraiment me démangé donc ce soir comme c'est une simple longe pour le jaune je pense que je vais aller y faire un tour. Par contre j'ai que mon tel pour faire les photos alors bon ... |
Par Gracioso : le 17/05/11 à 15:49:13
Dire merci | Si tu remplaces le tel par l'étrille, on ne t'en voudra même pas ... Et ouais, on des gens sympas sur ce poste ... On te laisse jusqu'à samedi pour la panser et la prendre en photo |
Par Opige : le 17/05/11 à 15:53:32
Déconnecté | ba le truc c'est qu'en fait elle est inattrapable en ce moment et que pour chopper n'importe quels poulains faut tous les rentré alors je suis pas sure que PO il soit trop d'avis tu vois |
Par Gracioso : le 17/05/11 à 15:58:11
Dire merci | Tiens ça me fait penser, si tu peux dire à PO qu'a priori j'arrive le 11 juillet, mais que je passerai la semaine précédente pour le rencontrer et voir les structures, ça serait cool et lui dire que je veux que mes jujus soient ensembles Pour Scarlett... elle ne resterait pas auprès de toi pour des gratouilles ?? Tu peux la caresser ou pas ?? Tu dois pouvoir lui faire son pansage dans le pré non ? Pas besoin de la rentrer ? Et pourquoi faudrait tous les rentrer ? Il ne suffit pas d'y aller à deux : un qui manipule Scarlett, l'autre qui empêche les autres poulains de sortir ?? Et petite question, les 2 ans, ils en sont où dans la manipulation chez PO ? Il peut les sortir un par un non ?? Ou alors ils sont tous à lui, et il n'a pas le besoin de le faire pour le moment ? |
Par Opige : le 17/05/11 à 15:59:05
Déconnecté | euh .... |
Par Opige : le 17/05/11 à 16:03:53
Déconnecté | Pour PO, ba tu l'appelleras avant d'y aller ca sera plus simple, je peux lui dire qu'elles arriveront le 11 juillet et qu'elles devront etre ensemble (bien que je lui ai déjà dit ) Ensuite pour Scarlett non elle snobbe ... elle vient te voir, elle reste a distance d'un bras et d'un main juste que tu puisses pas la touché !! Pourtant elle adore les gratouilles mais bon ... Apres c'est pour la licolé qu'il faudrait rentré tout le monde parce qu'en ce moment ils sont tous betes comme leur pied et meme un seau de bouffe limite ca fait peur Quand a y aller a deux, ba je t'attends Les deux niveau manipulation j'en sais rien la derniere fois ils les a rentré pour le vermifuge. Ils les a rentré en troupeau et relanché en troupeau ! Donc je sais pas Je sais pas s'ils sont qu'a lui .... De toute facon, quoiqu'il en soit Scarlett sera avec le pige a partir de janvier 2012 !!! |
Par Gracioso : le 17/05/11 à 16:12:02
Dire merci | Après, c'est sur que ça me surprend, mais bon PO c'est un élevage à la base, c'est pas une écurie de proprios où tout le monde aurait mis son poulinou Du coup ça me conforte dans mon choix, je préfère que Véga soit avec Kidjy, au moins ça ne sera pas galère pour la sortir et la manipuler, et elle ne fera pas sa 2 ans débilos qui imite les copains qui ont peur de tout Ok sinon, on ira à deux, parce que je trouve dommage que tu ne profites pas plus de ta louloutte en dehors de son troupeau. |
Par Opige : le 17/05/11 à 16:13:13
Déconnecté | Ba oui mais avec Jean phi tu vois bien c'est pas un pro du cheval alors un poulain |
Par EmeraudeElite : le 17/05/11 à 16:17:32
Dire merci | faut que tu mettes un chapeau et que tu l'attrappe au lasso! |
Par Opige : le 17/05/11 à 16:22:28
Déconnecté |
Par Opige : le 18/05/11 à 09:00:26
Déconnecté | Bon j'ai été voir la petiote hier ... désolée y aura pas de photo elle est en pleine poussé de croissance et mon dieu qu'elle est immontrable ... meme pour moi qui suit pas a regardé ce genre de chose là elle est bien au fond de son pré |
Par mapepette : le 18/05/11 à 14:40:31
Par EmeraudeElite : le 18/05/11 à 22:51:35
Dire merci | C'est le vilain crapaud qui va devenir une jolie princesse! |
Par Opige : le 19/05/11 à 09:08:03
Déconnecté | Ba sinon elle a une tres jolie tete m'enfin bon c'est tout en ce moment ! |
Par EmeraudeElite : le 19/05/11 à 09:27:47
Dire merci | Un coucou de ma voiture ou j'attends l'heure pour mon RDV addict au forum... Moi ? Non! |
Par Opige : le 19/05/11 à 09:30:42
Déconnecté |
Par lonestarranchcowboy : le 19/05/11 à 09:34:55
Dire merci | et mon dieu qu'elle est immontrable A ce point là ? J'y crois pas ....c'est pas possible |
Par Opige : le 19/05/11 à 09:38:47
Déconnecté | Si si a ce point !! Meme moi j'y croyais pas ! en plus c'est une bande de délinquants juvénil ... me suis faite croquer par le copain de Scarlett ... du coup il s'est mangé une baffe étho a la sauce Opige |
Par lonestarranchcowboy : le 19/05/11 à 09:41:20
Dire merci | je savais bien que t'étais bonne à croquer vive l'éthologie |
Par Opige : le 19/05/11 à 09:49:40
Déconnecté | Ba écoute je te file le numéro d'Aristo et tu vois ca avec lui pour savoir quel gout j'ai |
Par Opige : le 14/06/11 à 13:44:15
Par vanou85 : le 14/06/11 à 13:46:00
Dire merci | C'est juste, je les ai déjà vu sur facebook celles là! |
Par Opige : le 14/06/11 à 13:53:29
Déconnecté | Ba oui mais tout le monde ne m'a pas sur FB |
Par kagnotte : le 14/06/11 à 13:57:08
Dire merci | Elle change la demoiselle. Et mpi j'ai pas FB et je suis bien contente de les voir ces photos |
Par vanou85 : le 14/06/11 à 13:58:59
Dire merci | On commence à voir la future bombe qu'elle va devenir! |
Par Gracioso : le 14/06/11 à 13:59:36
Dire merci | Comme Vanou, je les avais déjà vues, je suis super déçue C'est clair qu'elle a bien changé, faudrait qu'elle pense à pousser en largeur en même temps qu'en hauteur, parce qu'on lui voit encore bien les cotelettes, mais là elle devient jolie sans son poil de nounours J'ai hâte de la rencontrer !! Et t'imagine, dans trois ou quatre ans, on se fera des balades non plus avec Pige et Kiki (quoique si encore !!), mais aussi avec Scarlett et Véga !! Message édité le 14/06/11 à 14:01 |
Par Opige : le 14/06/11 à 14:03:37
Déconnecté | Désolée mais j'ai pas pensé a prendre mon apn et mon tél hier ... aller si j'ai le courage j'irai ce soir en espérant que ca soit pas trop pourri vu le temps et que j'ai que mon tel avec moi !! Et comme une grande cet ete elle sera desensibilisee comme une grande a la selle et tout ca et tout pour decouvrir... Et apres tranquillou on reprend la vie de bebe! Et oui Cam' dans quelques années VS en balade Laurel et Hardi le retour ! |
Par Gracioso : le 14/06/11 à 14:11:47
Dire merci | Tu le fais tôt de la désensibiliser à la selle !! J'ai encore pas essayé sur V. ! J'attends l'été aussi |
Par Opige : le 14/06/11 à 14:27:22
Déconnecté | ba c'est pas moi qui m'en occupe c'est PO qui le fait avec tout ses poulains donc il mets la mienne dans le lot. Mais je trouve ca tres bien ! Je lui ai demandé de me dire quand il le ferait pour venir voir ca |
Par Gracioso : le 14/06/11 à 14:28:51
Dire merci | Je trouve ça jeune, même pour un premier essai Et du coup, le pré-débourrage, tu attends aussi qu'il le fasse à ses poulains, ou bien tu le feras toi même ? |
Par Opige : le 14/06/11 à 14:50:11
Déconnecté | Nan je trouve ca bien ca dédramatise le truc ! C’est juste accepté la selle sur dos y a rien de plus. Pour le pré débourrage je verrais comment sera S. quand il fera les siens ! Pour le moment je suis partie sur un pré débourrage à 3ans donc bon ca me laisse encore du temps et puis je pense que c’est une tardive donc il va falloir l’attendre ! |
Par Gracioso : le 14/06/11 à 14:53:56
Dire merci | Ok pour la selle c'est juste que pour moi, enfin du coup plutôt pour Véga, je vois ça plutôt comme une formalité, qui est l'aboutissement logique de toute la manipulation qu'il y a eu avant. Le pansage, l'attache, les balades en main, le travail à pied, la désensibilisation au surfaix et au sanglage, monter en van... autant d'exercices de confiance entre elle et moi, qui je l'espère du moins, feront que la selle ne devrait pas la surprendre plus que ça. Est ce que tu l'as manipulée un peu plus ces derniers temps ? En même temps j'imagine qu'aller crapahuter chez les poulains avec ton genou, ce n'est pas l'idéal. |
Par Opige : le 14/06/11 à 15:02:10
Déconnecté | C'est vrai qu'avec mon genou je prends pas trop le risque de la manipuler parce que si je me fais bousculer un peu trop fort que qu'ils me petent définitivement le genou au fin fond du pré, déjà je pense que PO me retrouvera que le lendemain matin et en plus je serais dans l'obligation de me faire opérer en urgence par un chir pas choisi et ca c'est niet !! Donc là je me cantonne aux papouilles quand elle veut bien |
Par Gracioso : le 14/06/11 à 15:06:37
Dire merci | Elle se laisse approcher plus facilement ? Je comprend trop pour ton genou, quand j'avais le bras dans le platre, et aussi pendant quelques temps après le déplatrage, je me méfiais vraiment du troupeau où se trouve Véga, j'ai dû limiter un peu mes visites, et me contenter des papouilles. |
Par Opige : le 14/06/11 à 15:10:06
Déconnecté | Ca dépends des fois ... hier on est arrivée apres la pluie du coup l'herbe devait etre meilleurs et melle vient te voir, te renifle et se barre |
Par Bestline : le 14/06/11 à 17:43:33
Dire merci | Qu'est-ce qu'elle change ! Elle a l'air de bien pousser ! |
Par Opige : le 14/06/11 à 22:57:13
Déconnecté | Oui elle pousse mais comme dit Camille elle pourrait penser a s'éclater aussi de temps en temps ! |
Par Opige : le 14/06/11 à 23:18:41
Par vanou85 : le 15/06/11 à 08:22:23
Dire merci | Vite vite, la suite! |
Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous