La Bande a Bonnot (SF,PRE,TF), Seed, Kita CSO
Sujet commencé par : ze_kita - Il y a 133 réponses à ce sujet, dernière réponse par ze_kitaPar ze_kita : le 04/05/11 à 13:43:31
Dire merci | Et voui, nous revoilà , le temps d'un deuil au sein de la troupe, mais la vie continue, avec le printemps et maintenant que corps et esprits semblent opérationnels, on entame la seconde phase avec les "djeuns" , et parallèlement la compétitrice de la troupe semble passer un cap, donc autant immortaliser ces petites évolutions Pour rappel présentation de la troupe de troublions actuelle : ECIJANA , PRE pp de 5 ans ( 2006 ) DORY pour les intimes (les fan de Nemo comprendrons..) Un amour de jument même si je n'en ai jamais vu d'aussi maladroite , tit coeur qui m'a fait le plus beau des cadeaux pas plus tard que lundi en me barrant la sortie du pré pour me faire un gros calin SEED , TF de ans également , allias Brad Pitt pour les intimes , qui s'est donné comme objectif je crois de faire voler tout préjugé sur les TF NIKITA la désormais doyenne du haut de ses dix ans ...que le temps passe voilà 9 ans déjà qu'elle me tapait dans l'oeil ma dondon SF de son état, portant depuis toujours mes projets d'élevage, pour l'heure encore en "exploitation" chez des amis ...suite a un déménagement de 400 km je ne la vois plus beaucoup mais les retrouvailles n'en sont à chaque fois que plus agréables |
Par ze_kita : le 13/05/11 à 17:17:05
Dire merci | Merci Luz Oui le forum existe toujours , mais j'ai l'impression qu' assez peu donne encore des news J ai pas tout suivi mais apparemment celle qui s etait occupé des sauvetages a eu pas mal de problemes par la suite par rapport aux factures etc, mais j ai suivi ça de très loin je ne sais pas ce qui s est passé au juste |
Par Luz : le 13/05/11 à 17:26:45
Dire merci | ah ok ! je vais essayer d'aller voir le forum, c'est bien sud ouest sauvetage ? |
Par ze_kita : le 13/05/11 à 17:36:13
Dire merci | Voui Photos page précédente |
Par ze_kita : le 14/05/11 à 11:23:14
Dire merci | Verdict pour Seed c'est bien des epis , ça m etonnais quand meme d avoir loupé ça lol |
Par Caracol : le 14/05/11 à 11:32:38
Déconnecté | Ils ont bien repris Ça m'étonne pas que çà ait pris un an, c'est aussi le temps que j'ai mis pour Qlearing! tu les montes un peu les loulous? |
Par ze_kita : le 14/05/11 à 11:39:45
Dire merci | . Oui , après Ecijana commence a peine a s'etoffer (prendre des formes d'espagnole) là, soit en tout 1 an et demi après avoir été sortie de son enfer, mais bon elle a faillit mourri, normal Et Qlearing était dans un sale etat aussi a 2 ans c'est clair, sur un vrai amaigrissement il faut bien un an J'attaques le débourrage ce printemps , maintenant qu'ils sont en état D'ailleurs j'ai les photos de leur premier sanglage à charger |
Par Caracol : le 14/05/11 à 11:44:47
Déconnecté | Je trouve que c'est vraiment flagrant chez Ecijana en tout cas, c'est dingue les changement, enfin ca fait contraste quoi |
Par ze_kita : le 14/05/11 à 11:50:34
Dire merci | Ah ben ça ne peux etre que flagrant , elle avait littéralement la peau sur les os en arrivant chez Isa, encore toute plate, cotes apparentes croupe pas remplie en arrivant chez moi ; maintenant elle a enfin pris des rondeurs en plus de quelques cm, ça ne se voit pas de trop en photo du fait qu'elle est trèèèèès longue, du coup ça lui donne un aspect longiligne , mais en vrai elle commence vraiment a avoir du bidon Mais surtout comme le disait Isa elle a totalement changé dans son attitude, elle a un port de tête qu'elle n'a jamais vu avant, elle deviens frimeuse |
Par Caracol : le 14/05/11 à 11:54:42
Déconnecté | Et Nikita, t'as des photos récentes? Ca donne quoi les concours? |
Par Luz : le 14/05/11 à 14:47:59
Dire merci | tu as des photos d'avant pour Ejicana ? |
Par ze_kita : le 14/05/11 à 17:49:52
Dire merci | Ben les photos sont sur la page precedente En Espagne (ventre gonflé par les vers, je suppose que la loute est arrivée chez Isa plus maigre encore, car pour Entesa il y avait une sacré difference entre le photos et quand elle a debarqué chez moi, bien pire (et pourtant etait passé 3 semaines a l engraissement en France)...) |
Par ze_kita : le 14/05/11 à 17:51:47
Dire merci | Caracol Kita va super , elle a debuter en GP 115 le we dernier et est a nouveau engagée demain |
Par ze_kita : le 14/05/11 à 18:25:44
Dire merci | A leur arrivée (enfin déjà deux semaines après, le temps de trouver un APN ) Et just for fun : |
Par Luz : le 14/05/11 à 18:46:40
Dire merci | je me souviens d'elle ça y est, c'était une des jeunes qui étaient en mauvais état ! impressionnant le changement, mais ça n'a pas du etre facile tout lez jours ! bravo!! |
Par ze_kita : le 14/05/11 à 18:56:59
Dire merci | Merci Luz , pour elle ce sont des efforts conjoints en plus , quand je regarde les photos de quand elle est arrivée et que je pense que ça faisait déjà presque 6 mois qu'elle tournait au foin a volonté et 12 L par jour , et qu'elle était encore fit... |
Par elphe : le 15/05/11 à 10:23:27
Par soninho : le 15/05/11 à 11:29:39
Déconnecté | Ecijana et Seed sont vraiment superbes, tu as fait du beau boulot dessus ! Nikita, je la vois trop souvent |
Par ze_kita : le 15/05/11 à 11:51:16
Dire merci | Choulphe Merki soni, et d'ailleurs t'as pas des petites photos pour moi de ma bellegosse ? |
Par soninho : le 15/05/11 à 11:59:32
Déconnecté | Bah j'en avais mis sur FB, mais je les ai supprimé, et de ma clé usb aussi, peut etre qu'elles sont encore chez mes parents, mais faudra attendre le WE prochain |
Par ze_kita : le 15/05/11 à 12:26:56
Dire merci | Ok , et tu vas suivre les concours à venir? j ai cru comprendre que tu serais pas mal dans le coin ces prochains temps ..? |
Par soninho : le 15/05/11 à 12:36:22
Déconnecté | Oui c'est bien ca, je reste l'été en picardie normalement. Ensuite pour les concours, je ne sais pas, faudra voir au moment venu |
Par ze_kita : le 15/05/11 à 19:33:28
Dire merci | Super , ce serait cool si tu peux me faire des reportages photos . Parce que si je re bosse je viendrais sur certains mais je pourrais pas venir sur tous Sans faute sur son second GP 115 , la kitouille |
Par ze_kita : le 16/05/11 à 09:52:05
Dire merci | Mouarf Seed a chargé une gamine hier, comme quoi il a quand même un sacré carafon le saligo , j'étais |
Par elphe : le 16/05/11 à 10:25:40
Par ze_kita : le 16/05/11 à 10:37:12
Dire merci | Puis c'était pas du jeu en plus , même s'il n'est pas allé au bout et ne l'a pas chopé c'était quand meme très agressif (un bond stoppé a 1m d'elle oreilles couchées,toutes dents dehors; puis(peut etre aussi parce que je l ai direct engueulé au loin en voyant ce geste et m'approchait; il a pirouetté et envoyé un gros coup de cul en sa direction ) Je l'ai chassé et poursuivit sur le champ pour le "punir" car même s'il était agacé par la gamine, il aurait du fuir, pas l'attaquer ... et hallucinant la difference de respect, il trottait devant moi ou voltait (a portée de bras) autour de moi, donc a portée de coups ou dent, a aucun moment une attittude menacante, au contraire d'emblée soumis Pourtant je n'ai jamais eu reelement a le recadrer, vraiment j'ai halluciner , je savais qu'il était sensible et joueur, et avait du temperament tout de même , même si très gentil par ailleurs; mais de là à attaquer |
Par elphe : le 16/05/11 à 10:59:19
Dire merci | Je l'ai chassé et poursuivit sur le champ je vois bien la scène, mdr! Son énervement est peut-être lié à autre chose! |
Par ze_kita : le 16/05/11 à 11:06:44
Dire merci | Ben c'était dirigé sur la gamine, il broutait tranquillement , elle a voulu l'approcher pour le caresser, il a relevé la tete et l'a attaqué.. |
Par elphe : le 16/05/11 à 11:11:25
Dire merci | il aime pas les enfants! |
Par ze_kita : le 16/05/11 à 11:17:39
Dire merci | Il est pas patient je crois , b on ça c'est pas vraiment une surprise mais l'attaque, lui qui étais toujors dans la fuite..ça m a scié Je ne blame pas vraiment Seed pour avoir été agacé , la petite leur a beaucoup couru après , après qu'on ai arrêté de "jouer" avec eux, et je comprends parfaitement qu'il était agacé, mais il aurait du se contenter de l ignorer Enfin, maintenant je saurais, peux pas le laisser seul avec les enfants , trop de carafon |
Par elphe : le 16/05/11 à 11:21:35
Dire merci | malheureusement oui mais plus de peur que de mal! |
Par ze_kita : le 17/05/11 à 18:02:30
Dire merci | Bazar maintenant que j'ai remonté un bon vieux sf mastoc comme un demi trait d'1m62 ; mes nains me paraissent vraiment claquette c'est affreux |
Par ze_kita : le 18/05/11 à 22:17:46
Dire merci | Bon, petit passage a vide dans le prédebourrage depuis qu'ils sont au pré , va falloir que je me secoue En attendant la prochaine étape voici déjà les photos et videos de leur premier sanglage, juste avant qu'ils aillent au vert Approche de la bêteuuh number one avec "la chose" : Maaa...qu'est ce c'est que ce truc , ça pue l'embrouille Et comme on peut pas être à la fois au four et au moulin, ben vous aurez pas le flashouillage entre l'approche et la sangle dûement..sanglée (au prix d'un bidouillage de fortune en plus, puisqu'il semblerait que j'ai vu un peu grand hm..y a plusieurs tailles pour ces choses là? ou mes nains sont ils desesperement nains? ) Tadaaaam |
Par ze_kita : le 18/05/11 à 23:58:56
Dire merci | "Pfff c'est naze ton truc, puisque c'est comme ça, jm'en vais " |
Par ze_kita : le 19/05/11 à 00:01:19
Dire merci | "Tout bien considéré, quitte à bouder de ce côté là c'est plus interessant hm " |
Par ze_kita : le 19/05/11 à 00:13:27
Dire merci | "Pas drôle de se baffrer seule, jretourne glander chez copain ...mais?elle est toujours là elle? " "Ahhh voilà, copain , mais c'est quoi cet autre truc maintenant?" "Mouep...va savoir ce que ça annonce ça encore , enfin place à..." "La sieste " |
Par ze_kita : le 20/05/11 à 13:55:12
Dire merci | Sauf que l'humaine elle l'entendait pas de cette oreille, et elle s'est mise à agiter le long truc bizarre là, traîtresse |
Par ze_kita : le 20/05/11 à 13:58:08
Dire merci | ET voilà ce que ça a donné..elle s'attendait à quoi? a ce que ça me fasse sauter en l'air son truc? " |
Par henson : le 20/05/11 à 15:47:43
Dire merci | mignone ta troupe. |
Par ze_kita : le 20/05/11 à 20:16:09
Dire merci | Merci henson , ce sont des amours (bon certes cet apres midi par exemple y a d'autres noms d'oiseaux qui ont fusé ...vive les jeunes ) |
Par ze_kita : le 24/05/11 à 19:40:47
Dire merci | Au tour de Seed.. Lui aussi traumatisé comme on peut le voir... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous