Milou et folco come back
Sujet commencé par : miss_rapido - Il y a 60 réponses à ce sujet, dernière réponse par nanette1 personne suit ce sujet
Par miss_rapido : le 06/05/11 à 09:16:42
Dire merci | un petit post pour les trois loustic donc on commence par le plus beau le plus fort....milou bien sur fidele a lui meme ; il se la pete ... et toujours un serieux souci quant a la marche sur 4 pieds quant a folco toujours a vouloir nous prouvez que non la retraite c'est pas pour lui desoler pas bcp de photo recente mais je vais essayer dans telecharger dans la journée |
Par Loustix : le 06/05/11 à 09:17:58
Dire merci | Ah ben ça ! Alors t'es où maintenant ? Tu bosses dans quel club ? Tu fais toujours du CSO avec Milou ? |
Par glouglou : le 06/05/11 à 09:22:19
Déconnecté |
Par chachagirl49 : le 06/05/11 à 09:26:28
Déconnecté | Genial !!!! |
Par miss_rapido : le 06/05/11 à 09:35:12
Dire merci | alors maintenant je suis indépendante donc je me deplace partout chez des particuliers et fait quelque remplacement en club pis surtout on a acheter une maison avec du terrain pour but de monter une ecurie de proprio et milou a tous claquer en saison am2 y'a deux ans il a été magnifique avec que des sans faute et des top 10 au classement mais pour le moment on est dans une petite pension vers besancon qui ne nous permet pas de sauter (mauvais sol) puis bon c'est pas ma tasse de thé non plus alors on boss notre dressage ou d'ailleur ca y est on maitrise les debut de haute ecole facon moi pas forcement académique mais au moins sans degat |
Par laureBrrrrr : le 06/05/11 à 09:36:01
Dire merci | MAIS t'ES OU MAINTENANT ??? |
Par laureBrrrrr : le 06/05/11 à 09:37:19
Dire merci | pas la peine de dire au alentour de Besançon, je ne reconnais pas celle la de carriére, et t'es plus chez Jacky dixit les gens et moi j'ai des photos pas de moi mais que je vois |
Par miss_rapido : le 06/05/11 à 09:38:46
Dire merci | laure j'y vais toute a l'heure chez jacky tien je suis a beaumotte tu parle d ekoi comme photo?lol |
Par laureBrrrrr : le 06/05/11 à 09:39:12
Par laureBrrrrr : le 06/05/11 à 09:40:18
Dire merci | fait attention que Vicky tu manges pas les fesses !!! moi c'est une des raisons pour lesquelles hormis mon manque de temps qui fait que je passe voir personne la bas a connais pas du tout par la bas, un jour on arrivera a se revoir y'a pas 20 mil limométre, et moi j'ai plus de temps en ce moment !! |
Par laureBrrrrr : le 06/05/11 à 09:41:20
Dire merci | c'est des photos de Guyléne ! ( que j'ai pas revu non plus depuis la nuit de temps !) |
Par August Storm : le 06/05/11 à 09:44:15
Dire merci | Ils sont superbes ! Avec un coup de cœur pour Folco |
Par zoolow : le 06/05/11 à 09:44:15
Dire merci | Super des nouvelles!! |
Par miss_rapido : le 06/05/11 à 09:47:10
Dire merci | oui mais a beaumotte y'a pas de vicky et je les conaissai meme pas ses photo! ben merci ct la e1 a rahon ca...j'avais gagner l'entrainement ce coup la... j'etait toute honteuse pour les petiote qui etait derriere moi lol ... mais bon y'a pas a dire mimi il a la classe |
Par chachagirl49 : le 06/05/11 à 09:48:18
Déconnecté | Je trouve ton Milou...extraordinaire...Je le suis depuis que je suis sur ce forum...tu es tombée sur un Hors Norme...On dirait un Ourasi tinté de noir avec un don pour le saut à la place du trot... Encore des photos ! |
Par laureBrrrrr : le 06/05/11 à 09:49:09
Dire merci | t'es sur que c'etait une club, y'a aussi sur l'album des photos du Parrain a Guyt qui sort de sur en amateur !? a bin oui moi si y'a pas Vicky je veux bien venir, surtout que je cherche des sujet pour m'entrainer a faire des photos en ce moment !!! pauvre enfant, et aprés tu oses donner des cours poney |
Par laureBrrrrr : le 06/05/11 à 09:50:34
Dire merci | Heu Milou est certe ' extraordinaaire", mais Momo a fait un sacrée boulot dessus pour avoir vu le cheval a différente période, emis certaines critique , ce que donne Milou en selle a l'heure actuelle c'st pas " cadeau" !! |
Par chachagirl49 : le 06/05/11 à 09:53:01
Déconnecté | Laure : je n'ai jamais dit le contraire..pourquoi tout de suite être "agressive".... |
Par miss_rapido : le 06/05/11 à 09:53:49
Dire merci | laure merci ben tu viens quant tu veu surtout que j'ai cassé l'apn et peu plus fair de photo moi voui sur que c'etait une e1elite je crois en amateur je reste sur les petit terrain on et avantagé par rapport a vos gros monstre de sf; nous on galop pas vite mais on tourne court non c'est surtout que j'aime pas attendre le passage des 70concurrent sur les gros terrain c'est trop long |
Par laureBrrrrr : le 06/05/11 à 09:54:14
Dire merci | en faite je crois pas Milou extraordinaire ( Momo pas tapé ) pas une locomotion extraordinaire, les même soucis que beaucoup de trotteur a la " base", mais un travail mené intelligemment Parce que moi le Milou je le vois encore au grand trot utour de l'etang aux écuries avant de partir plein balle, heu y'a des restes |
Par miss_rapido : le 06/05/11 à 09:54:56
Dire merci | chacha; laure m'envoie juste des fleur pour que je soit gentil avec elle rien de grave et merci pour milou mais sa passion premiere serait plus la bipede attitude que le cso |
Par laureBrrrrr : le 06/05/11 à 09:56:22
Dire merci | Je suis pas aggressive Chacha lol juste je crois que on se rend pas forcemment compte que Milou a la base bin il a pas forcemment de " dons " particulier Nos gros SF ... blablablablablabla t'as cas regardé du coté des SF avec pas mal d'apport PS pour le complet si c'est des gros machins ( bon certe Clairou oui ) faut qu'on s'organise ça !! |
Par laureBrrrrr : le 06/05/11 à 09:57:17
Dire merci | Peut être même on arrivera a faire venir Zouille, je peux même la prendre a la gare ( enfin ce petit boulet a peut être le permis depuis le temps !) |
Par miss_rapido : le 06/05/11 à 10:00:26
Dire merci | vouiu voui elle a le permi et meme une twingo! elle et deja venu et m'a meme photographié en pleine embarquement avec milou (sa doit etre l'effet forumeur qui le pousse a fair ca mais d'apres ce que j'ai compris elle a pas bcp de tps en ce moment |
Par laureBrrrrr : le 06/05/11 à 10:02:19
Dire merci | HO on va les voir quand les photos bordel une Twingo ça m'étonne pas elle devient over booké au moment ou moi j'ai du temps |
Par Loustix : le 06/05/11 à 10:03:08
Dire merci | Moins de blabla plus de photos, c'est un forum photo ici |
Par miss_rapido : le 06/05/11 à 10:05:15
Dire merci | plus tard moi je file bosser mais si t'as encore des photo caché laure n'hesite pas |
Par laureBrrrrr : le 06/05/11 à 10:07:14
Dire merci | moi tout ce que j'ai en photo c'est vieux trés vieux ! ho non vous lui aviez mis des affaires moches pour faire les photos a Milou punaise Zouille elle est chiante elle fait plein de super photo et on peut jamais les voir nul part |
Par stephy92 : le 06/05/11 à 10:07:34
Dire merci | +1 avec Loustix ça fait très plaisir d'avoir des news Et Folco? |
Par Saby : le 06/05/11 à 11:14:35
Dire merci | Quelle surprise!! Ca fait grave plaisir de vous revoir ici dit donc !! Je vois que tous va à merveille pour vous, une maison, des projets plein la tête, des chevaux au top de leur forme, le bonheur quoi Je ne peux que ++++ Loustix, tu es radine en photos là |
Par Val Kenzack : le 06/05/11 à 13:07:32
Dire merci | Quel plaisir de les revoir tes deux asticots ! |
Par siriusnat : le 06/05/11 à 16:40:00
Dire merci | Ah bah elles sont la les nouvelles de tes loulous ( cf mon message sur l'autre poste avec la grosse ponette ! ) .Contente de savoir que tout le monde va bien ! |
Par CaroDadou : le 06/05/11 à 16:44:27
Dire merci | Aaaaaaaah magnifique tout ça ! |
Par miss_rapido : le 06/05/11 à 18:19:20
Dire merci | laurebrrr désoler mais le jour ou tu trouve un filet simple mais avec un minimum d'originalité dit le moi de suite j'achete |
Par CaroDadou : le 06/05/11 à 18:39:56
Dire merci | Et Falco, tu l'as mis à la retraite ? Désolé, j'ai toujours admiré votre travail avec toi et tes deux loulous et ce que tu faisais avec Falco était juste... Magnifique |
Par noe28 : le 06/05/11 à 19:25:19
Dire merci | la 1er photo : |
Par pachalda : le 06/05/11 à 19:25:48
Dire merci | Ils sont trop beaux tes princes ! |
Par miss_rapido : le 06/05/11 à 19:41:08
Dire merci | carodadou; ben je me suis posé la question mais il ma fait clairement comprendre qu'il etait pas intéresser donc non il bosse toujours je le complemente en produit pour vieux et fait attention a l'echauffement et au sol mais il se prend toujours pour un poulain |
Par CaroDadou : le 06/05/11 à 19:43:38
Par laureBrrrrr : le 06/05/11 à 20:21:10
Dire merci | NON aucune ORIGINALITE du sombre |
Par nanette : le 06/05/11 à 20:55:20
Dire merci | quel a t'il donc folco ? Au faite tu en es où maintenant bas et rond ? ou haut placé ? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous