Pour ceux qui voulaient voir Tin'Sol
Sujet commencé par : lilou - Il y a 91 réponses à ce sujet, dernière réponse par LoustixPar lilou : le 09/05/11 à 18:43:12
Dire merci | Et voilà mon bébé, il a un peu changé depuis sa naissance... lol Maintenant il est comme ça, houlà, c'est plus le même! Il a un peu forci il me semble Bon, je sais, y'en a qui n'aiment pas les ibériques ni les crèmes, mais moi qui aime les deux, j'avoue que je suis comblée Il a le rein un peu long de sa mère, mais dans l'ensemble j'aime bien (ça tombe bien, c'est mon mien ) Photos de l'iphone, donc pas terrible, mais à chaque fois que Marylou (qui elle par contre fait de belles photos) va les voir, soit ils se collent à elle, soit ils broutent, pas moyen de les avoir au modèle! Alors il faudra vous contenter de celles-là Bon, on le voit pas trop mal quand même |
Par lilou : le 10/05/11 à 00:06:21
Dire merci | ben en fait, j'aime bien les petits chevaux, j'ai bien raté, hein? heureusement que j'ai L Do qui fait 1m54, ouf! Parce que le Tin, j'arrive à peine à lui remettre son licol droit Et une petite au trot encore: Je peux pas toute les mettre, Saby, elles sont toutes bien, mais elles sont énormes, je suis obligée de les redimensionner, de les charger, tout ça, c'est long |
Par lilou : le 10/05/11 à 00:08:23
Dire merci | (plein de photos page précédente) Et sinon, oui, c'est Umbrio qui a les crins les plus longs et Ufano qui les a les plus épais. |
Par sucre33 : le 10/05/11 à 00:12:08
Dire merci | C'est fou la différence entre les 1eres photos et celles là. Autant en haut je le trouve sympa mais pas fini, autant sur celles là : ouah quelle encolure ! Quelle tête d'adulte !! (bon il est toujours pas fini mais n'empêche qu'il fait grand là) Il grandit vraiment bien bébé Tin |
Par lilou : le 10/05/11 à 00:17:42
Dire merci | Ce n'était pas le même jour, les dernières datent d'aujourd'hui et les autres de ce we Non, ça doit pas être pour ça, lol Je pense que c'est aussi parce qu'on me voit à côté et que pour le coup on se rend plus compte de la masse. Et puis un licol, ça change un cheval Non, il n'est pas fini, il sera fini à 6 ans si il fait comme sa mère. Je n'ai pas eu le temps de le débourrer avant, mais ce n'était pas plus mal, c'était vraiment un bébé quand on voit la différence entre l'an dernier et cette année. Là, je pense qu'il devrait pouvoir me porter, le gaillard |
Par Saby : le 10/05/11 à 00:26:39
Dire merci | La première de la nouvelle page Il est superbe Tin dessus!!! Bien sûr qu'il va te porter et "haut le sabot" en plus Arrêtes lilou, ça prend 10min de redimensionner 200photos et ensuite pour les charger, ça dépend de l'hébergeur Chez photoservice s'est rapide tout de même Tu n'y mets pas de la bonne volonté oui Mais il est tard et je comprends Je file rejoindre le pays des rêves d'ailleurs! J'ai bien fait de quémander a nouveau des photos de Tin, au moins j'ai été servi "un peu" |
Par OMBRE : le 10/05/11 à 00:32:21
Indéniablement un beau garçon, mais avec une telle maman, pouvait il en être autrement ? Oui, oui, je sais, papa aussi, mais moi c'est maman qui m'a toujours fait un p'tit quelque chose ! Tu vas te régaler Lilou avec tes licornes, je suis heureuse pour toi |
Par Flash : le 10/05/11 à 01:20:28
Par glouglou : le 10/05/11 à 01:27:04
Déconnecté | Autant Altanera j'accroche pas, autant Tin, waouh, il est SUPERBE, ce modèle, c'est dingue, j'adore |
Par Tessa : le 10/05/11 à 07:55:17
Dire merci | glouglou, altanera, on en reparle dans 3 ans, quand t'auras exploser ton clavier à baver dessus! Ca va être une bombe, elle sera comme Tin, mais avec une touche de féminité qui touchera à la sensualité. |
Par Baquiano sol : le 10/05/11 à 08:01:26
Dire merci | Tessa je suis entièrement d'accord avec toi.. Alta c'est une princesse et dans 3 ans on verra lequel de nous tous bavera le plus dessus ;-) |
Par lilou : le 10/05/11 à 08:06:29
Dire merci | Ouep, Alta ça va être quelque chose, parce que déjà bébé elle a moins de défauts que Tin... Elle est encore plus caline si c'est possible, raaa, j'en suis dingue, mdr |
Par dosprados : le 10/05/11 à 08:08:15
Déconnecté | Lilou t'as bien fait de te mettre juste en dedous de moi je sais je ne participe pas assez chez tout le monde - mais le temps et ou plutôt la curiosité me manquent souvent....... et quand je découvre quand même certains postes - WOW, c'est vrai - il y a des merveilles à découvrir! Il est juste parfait ton Tin! Je lui trouve pas un dos long - déjà pour la monte un dos plus généreux est aussi plus souple et il a plus d'amplitude Je lui trouve au contraire un côté barock pour son âge - il va forcir encore le gars. j'ai vu ça avec Senador, c'est incroyable ces changement d'année en année à partir de 4 ans.... Altanera suivra son grand frère, je suis d'accord avec Tessa |
Par dosprados : le 10/05/11 à 08:10:14
Déconnecté | Lilou t'as bien fait de te mettre juste en desous de moi je sais je ne participe pas assez chez tout le monde - mais le temps et ou plutôt la curiosité me manquent souvent....... et quand je découvre quand même certains postes - WOW, c'est vrai - il y a des merveilles à découvrir! Il est juste parfait ton Tin! Je lui trouve pas un dos long - déjà pour la monte un dos plus généreux est aussi plus souple et il a plus d'amplitude Je lui trouve au contraire un côté barock pour son âge - il va forcir encore le gars. j'ai vu ça avec Senador, c'est incroyable ces changements d'année en année à partir de 4 ans.... Altanera suivra son grand frère, je suis d'accord avec Tessa ps - Moi non plus j'aime pas les Crèmes - et surtout pas les Crèmes ibériques |
Par boby : le 10/05/11 à 08:10:43
Dire merci | 1m48 lol je le voyait plus grand !! et ley 1m58 je la voyait plus petite |
Par Baquiano sol : le 10/05/11 à 08:17:07
Dire merci | Non seulement ils sont beau mais en plus ils sont adorablement gentils ;-))) pour ceux qui n'aiment pas les crèmes et encore moins les crèmes ibériques rassurez vous ! moi ça fait 18 ans que je ne jure que par les anglos et les SF et l'élevage de profil... ben y'a que les c... qui changent pas d'avis ! ( qu'est ce que j'ai pu être c... ) Un vrai bonheur d'avoir rencontré tout ce petit monde ! |
Par Tessa : le 10/05/11 à 08:32:29
Dire merci | De toute façon, les chevaux sont là pour bousculer toutes nos certitudes... Moi qui ne jure que pas les "sardines" petites et chaudes, je me retrouve à aimer une "armoire normande" froide comme un glaçon d'1,70m |
Par mumu44 : le 10/05/11 à 08:48:27
Déconnecté | c'est dommage, je voulais mettre une photo de Tin en septembre dernier et je n'en ai pas ou le voit au carré, ça nous aurait fait un sacré avant/après. Sa carrure est quand même impressionnante... |
Par boby : le 10/05/11 à 08:58:10
Dire merci | moi j'aime pas les grand et j'ai réussi à mettre un étalon d'1m73 sur ma jument (qui pourtant avait une taille idéale pour moi 1m59)... résultat une grande bouriquette de 1m68 mais on les aime comme ils sont |
Par lilou : le 10/05/11 à 09:27:21
Dire merci | Moi non plus z'aime pas les grands mdr boby, décidément, tu voyais pas bien De toute façon, les chevaux sont là pour bousculer toutes nos certitudes... ... Tout à fait, Tessa Moi non plus je n'en ai pas trouvé, mumu, de photo au carré de l'an dernier |
Par julyka : le 10/05/11 à 09:46:04
Dire merci | Miam miam.... Une pure gravure!!!! |
Par anngel : le 10/05/11 à 10:14:00
Dire merci | Il mesure combien au garrot Tin' ? il n'est pas aussi grand que toi, non? Quand est-ce qu'est prévu le week-end chez toi lilou avec tous les forumeurs? Moi j'aimerais bien rencontrer ta famille équine grandissante (et accessoirement emmener Bahia a la playa ) |
Par lilou : le 10/05/11 à 10:26:08
Dire merci | C'est en septembre, mais je me souviens plus la date, je suis nulle Je ne sais pas combien il toise, je ne l'ai pas mesuré. On voit que son garrot est quand même moins haut que le crup' de ma tête et je fais 1m62. |
Par lilou : le 10/05/11 à 10:26:44
Dire merci | A côté de ça, la surface n'est pas plane, donc ça veut pas dire grand chose mdr |
Par Ouassou : le 10/05/11 à 10:29:02
Dire merci | Bouuuuu diouuuuu qu'il est beau Tout comme il faut là où il faut, j'a-do-re !!!!! |
Par keradeline : le 10/05/11 à 11:21:19
Dire merci | Oh le changement !! comme pouh, je revois encore le poulinou ! Il est magnifique de rondeurs et ses ganaches sont très belles ! On en mangerait ! |
Par nani1989 : le 10/05/11 à 11:22:51
Dire merci | question bete.. mais je ne me rappel plus il est toujours entier le tin? en tout cas il a bien évolué!!! j'adore! |
Par nani1989 : le 10/05/11 à 11:25:47
Dire merci | la petite soeur a une tete parfaite! |
Par lilou : le 10/05/11 à 11:58:23
Dire merci | J'avoue, j'aime bien, nani1989, mais j'aime bien les têtes fines alors c'est normal Et Tin a été castré il y a un moment déjà, ça avait été fait en clinique avec suture, de façon à ce qu'il ne souffre pas (mon petit coeur a beaucoup de mal avec la souffrance, quelle que soit sa forme ) Keradeline, les ganaches ça c'est pôpa qui les lui a léguées Cela me fait plaisir qu'il te plaise A toi aussi ça me fait plaisir qu'il te plaise, Ouassou, mais toi ça fait un sacré moment que tu l'adores alors c'était couru que tu continuerais à l'aimer hi hi! |
Par Ouassou : le 10/05/11 à 16:35:18
Dire merci | C'est clair C'est vrai qu'il m'a toujours plu, mais plus il grandit, plus il me plait Et puis c'est grâce à lui que nous nous sommes connues, ce qui lui donne encore plus d'importance à mes yeux Vivement que Madame nôtre Présidente puisse être des sorties du Littoral à Cheval avec lui |
Par horselover : le 10/05/11 à 16:50:09
Dire merci | j'espère que tu as de la place dans tes sacoches de rando, car il va falloir amener ton escabot pliable d'ici quelque temps... |
Par Ouassou : le 10/05/11 à 16:59:48
Dire merci | Il y a plein de souches de pins dans la forêt, cela suffira peut-être Message édité le 10/05/11 à 17:00 |
Par lilou : le 10/05/11 à 17:10:23
Dire merci | Moquez-vous, bande de vaches! Mais vous vous moquerez encore bien plus quand je n'arriverai pas à me hisser là haut pour de vrai, ptdr |
Par Ouassou : le 10/05/11 à 17:21:31
Dire merci | Certes les raideurs se déplacent au fil du temps qui passe, meuuhhh y a pas d'raison, tu vas y arriver !!!! Spoiler
ou pas
|
Par lilou : le 10/05/11 à 19:07:06
Dire merci | Ze t'aime plus Ouassou! |
Par elkana : le 10/05/11 à 20:41:49
Dire merci | ma petite contribution juillet 2010 à vous de juger ... |
Par lilou : le 10/05/11 à 20:59:14
Dire merci | Hi hi, quelle asperge |
Par Tessa : le 10/05/11 à 21:02:27
Dire merci | Bah, l'immobilité au montoir ça se travaille!!!! Mon amie France ne monte son petit PRE (1,60m) qu'avec un montoir et elle n'arrive en haut de Dunia sans le montoir en question je dois avoir que des amies avec des petites jambes et/ou une souplesse discutable Mon ventre et moi nous arrivons encore à grimper sur Dunia sans aide |
Par dakota64 : le 10/05/11 à 22:02:22
Déconnecté Dire merci | Tessa, ne te moque pas. Les petites jambes sont indiscutablement désavantagées. Quand l'étrier (préréglé pour la petite jambe) arrive au milieu du ventre de l'animal même parfaitement immobile et qu'on n'arrive à toucher le pommeau que du bout du majeur, c'est tout de suite plus compliqué, je te le jure. S'accrocher discrètement au tapis de selle avec les dents peut parfois aider, j'ai essayé, mais faut pas se faire repérer. Ceci établi, il faut quand même que je dise à Lilou qu'il me tarde de la voir sur son beau poulain. Suis sûre que son bonheur me fera chaud au coeur. |
Par lilou : le 10/05/11 à 22:12:52
Dire merci | S'accrocher discrètement au tapis de selle avec les dents peut parfois aider Mais ptdr!! J'imagine trop la scène! Y'a pas des montoirs partout, Tessa, comme dit horselover, va falloir que je m'emmène un escabeau pliable |
Par Loustix : le 10/05/11 à 22:15:00
Dire merci | Ca passe vite ! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous