-- Collection Printemps 2011 --
Sujet commencé par : Pommekitty - Il y a 113 réponses à ce sujet, dernière réponse par chipiechoc2 personnes suivent ce sujet.
Par Pommekitty : le 15/05/11 à 13:19:21
Dire merci | Voilà le printemps déjà bien entamé et j'ai des photos de chevaux qui s'entassent sur mon disque dur. Normalement au printemps (surtout sur la première moitié) je ne prends presque pas de photos mais là cette année je me suis motivée pour sortir l'appareil plus souvent. Je n'ai pour ainsi dire rien pour les paysages (faut que je carbure avant l'arrivée de l'été pour avoir quelque chose pour mon montage vidéo de fin d'année!) mais je me suis dit que j'allais poster ce que j'avais en équin et d'ajouter petit à petit jusqu'à la fin du printemps dans un peu plus d'1 mois. Je vais chercher ma mini avalanche de photos. Message édité le 15/05/11 à 13:20 |
Par Amoureusement : le 16/05/11 à 12:17:21
Dire merci | Jolies photos, comme dhabitude |
Par myrtilleolympe : le 16/05/11 à 13:38:02
Dire merci | Punaise, tu t'es déchainée pour les photos ! Les plus beaux restent Cody et Savannah de toute façon Tu n'as pas de pare soleil pour tes objectifs ? Je galère aussi pour les photos en ce moment, le soleil est vraiment trop fort Sinon tes photos sont quand même superbes... Les Vosges me manquent ! Et puis, moi je veux bien tester ton 5D pour te prendre en photo en train de bosser avec Cody........encore faut-il que je trouve le temps de venir enfin vous voir ! |
Par stephy92 : le 16/05/11 à 15:58:34
Dire merci | tjs aussi fan de tes photos |
Par Pommekitty : le 16/05/11 à 17:28:01
Dire merci | Myrtille, oui c'est pour ça que je poste ce que j'ai maintenant parce que sinon j'imagine même pas dans un mois! Déjà là je ne mets qu'un tiers de ce que j'ai à peu près. C'est gentil pour les photos mais ne t'inquiète pas. Je pensais demander à quelqu'un qui fera le stage avec moi avec le choix du tout automatique si besoin Sinon, si si, j'ai un pare-soleil. Mais il n'aide pas pour ça. La lumière qui tombe sur la scène et que les sujets réfléchissent est juste trop brillante et trop dure. J'aurais dû attendre encore un peu. Pour celle de Pearl c'était plus tard dans la journée et j'aime bien le rendu. Merci Amoureusement et Stephy! Message édité le 16/05/11 à 17:28 |
Par Kahlia : le 16/05/11 à 17:33:12
Dire merci | Comme d'hab !!! |
Par laureBrrrrr : le 16/05/11 à 17:37:22
Par Pommekitty : le 16/05/11 à 17:46:31
Dire merci | J'ai pas la tête au travail pour le moment (je décomrpesse encore de ma journée ) alors voilà la dernière série, celle de la petite surprise printannière. Elle est née à 2h du matin dans la nuit de vendredi à jeudi. C'est une petite QH. Elle n'a pas encore de nom et elle n'est pas à vendre mais qu'est-ce qu'elle est choupinette Photos prises samedi après-midi lors de sa première sortie, elle avait donc environ 36h. C'est fou comme c'est précoce ces petites choses Petit guidage pour aller jusqu'au pré parce que mademoiselle a déjà l'esprit d'aventure et voulait gambader partout Une fois dans le pré, il faut aller au bon endroit: Je craque Elle veut déjà faire comme maman et manger de l'herbe mais c'est pas facile sans dents Elle est très curieuse et renifle un peu tout: Avec maman Le grand air ça creuse: Elle gambade déjà partout: Et puis il faut reprendre des forces et faire un petit sieston: Petite sauterelle: Maman surveille les alentours: Re-craquage Et puis c'est l'heure de rentrer: Voilà pour cette fois. Si vous voyez le post remonter, c'est qu'il y aura une nouvelle série. Je compte bien profiter du mois qu'il me reste pour bien boucler mon printemps 2011 Message édité le 16/05/11 à 17:47 |
Par Pommekitty : le 16/05/11 à 17:47:27
Dire merci | Oups, j'avais pas vu. Merci Kahlia et Laure! |
Par milo : le 16/05/11 à 19:52:52
Dire merci | oh c'te bouille elle a des yeux de biche la belle, il y a de quoi craquer tes photos sont toujours ausi belle |
Par Pommekitty : le 16/05/11 à 21:26:43
Dire merci | Je reste longtemps à la regarder à chaque fois tellement elle est mignone avec ses grand yeux et ses longs cils |
Par boby : le 16/05/11 à 21:30:57
Dire merci | c'ets qui son papa a cette petite puce ? |
Par Calide : le 16/05/11 à 22:02:40
Dire merci | purée ça va être une sacrée plus tard si elle gambade dja comme ça |
Par Pommekitty : le 17/05/11 à 07:06:53
Dire merci | Boby, c'est un étalon allemand. Je ne me rappelle plsu le nom mais je peux vérifier si tu veux. Calide, sa soeur et son frère étaient comme ça aussi. Ca donne des chevaux très costauds et endurant. C'est la copie de la petite Ascot bébé (en plus foncée) et c'est mon idéal morphologique pour les QH: pas trop grand et compact comme mon Cody mais avec un dos encore plus fort et musclé. Elle va être superbe plus tard |
Par Flout : le 17/05/11 à 08:17:38
Dire merci | superbe tout! |
Par Pommekitty : le 17/05/11 à 19:22:35
Dire merci | Merci Flout! |
Par Maathiilde : le 17/05/11 à 19:35:40
Dire merci | Je suis vraiment bluffée par la netteté de tes photos ainsi que l'expression des chevaux, sans oublié les paysages vosgiens |
Par Maathiilde : le 17/05/11 à 19:36:14
Dire merci | Merci pour la plaquette, ça m'interesse beaucoup. Bon, je n'suis pas pressée pour la photo |
Par Pommekitty : le 17/05/11 à 20:38:08
Dire merci | J'essaierai de faire une photo demain! Pour la netteté des photos, mon objectif a tellement de piqué que des fois je dois enlever de la netteté sur les poils des chevaux Je ne m'en séparerais pour rien au monde de ce cailloux |
Par myrtilleolympe : le 17/05/11 à 20:53:14
Dire merci | C'est quel objectif ? |
Par Pommekitty : le 17/05/11 à 21:34:04
Dire merci | C'est le 135 f/2 L de Canon. Je l'adore tellement que je traine les pieds pour acheter un 70-200 en fait. D'un côté j'ai peur que le zoom ne soit pas à la hauteur pour la qualité d'image et de l'autre j'ai peur qu'il le soit et de devoir laisser mon 135 au placard trop souvent. Je m'y suis attachée à ce cailloux, et puis (sans le pare-soleil) il est plus petit et discret que le zoom aussi. |
Par myrtilleolympe : le 17/05/11 à 21:56:26
Dire merci | Je savais même pas qu'il existe une focale fixe à 135 Moi il faut vraiment que j'investisse dans un bon caillou L parce que pour l'instant les résultats avec le 7D sont vraiment bof bof Le 100mm me tente bien... mais pas les sous pour le moment |
Par mimicheval : le 17/05/11 à 23:19:17
Dire merci | elle est très belle la poupou des cils de girafe je trouve |
Par Fantômette : le 17/05/11 à 23:32:01
Dire merci | ooohh la poulichette adorable!! |
Par Pommekitty : le 18/05/11 à 07:46:35
Dire merci | myrtille, moi non plus avant que je commencer à faire des recherches pour trouver l'élu de mon coeur J'avais hésité entre celui-là et le 200mm 2.8 et je suis contente d'avoir choisi le 135. Normalement c'est un objectif qu'on utlise pour faire du portrait mais je trouve que ça passe très bien pour les chevaux. C'est parfois un peu court par contre. Pour les 100mm, l'avantage c'est qu'il y a un modèle qui fait macro si c'est un truc qui t'intéresse. Pour de l'équin je trouve trop court personnellement mais il m'aurait bien tentée sinon parce que j'aimerais bien avoir un macro. mimicheval, , c'est vrai tiens maintenant que je viens de re-regarder. Sur la première photo c'est tout à fait ça! Fantômette, elle est mignone hein? Il me tarde de refaire des photos. Elle a déjà encore un peu grandit! |
Par Lady Clair de Lune : le 18/05/11 à 10:38:45
Dire merci | Magnifique, comme d'habitude ! Tes photos sont fraiches, c'ets un régal pour les yeux ! |
Par Pommekitty : le 18/05/11 à 11:05:20
Dire merci | Merci Lady. Dis,donc, j'ai l'impression que ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue sur le forum. C'est ma mémoire pire qu'une passoire qui me joue des tours ou bien tu fais le fantôme comme moi? |
Par myrtilleolympe : le 18/05/11 à 18:26:02
Dire merci | Ouep, c'est justement le macro qui m'intéresse à la base pour le 100mm. Mais j'ai lu qu'il faisait de beaux portraits donc ça conviendra très bien au début |
Par 6zorose : le 18/05/11 à 18:38:29
Déconnecté | Magnifiques quand j'aurai des sous je m'acheterai un vrai appareil photo! |
Par mimicheval : le 18/05/11 à 18:41:46
Dire merci | moi aussi j'attends de pouvoir m'en acheter un !! ce qui ne veut pas dire que j'aurai l'oeil du photographe |
Par Pommekitty : le 19/05/11 à 16:49:32
Dire merci | Maathiilde, voilà la plaque de Cody: Le rectangle noir c'est là où il y a les infos personnelles du proriétaire. J'ai envie de refaire une photo pour Cody histoire de changer un peu. Une en format paysage où on voit tout le corps peut-être. Myrtille, si le macro t'intéresse, c'est sur que le 100mm est un bon choix 6zorose et mimicheval, c'est bien ça le problème avec les apns: les sous! Ca fait dépenser autant que les chevaux en fait Message édité le 19/05/11 à 16:50 |
Par 6zorose : le 20/05/11 à 09:47:27
Déconnecté | Ca fait dépenser autant que les chevaux en fait Ca je me doute |
Par Pommekitty : le 20/05/11 à 11:01:56
Dire merci | Chevaux + Photo c'est la pire combinaison si le but est de faire des économies tous les mois |
Par Miicky : le 20/05/11 à 13:02:50
Dire merci | J'adore suivre tes post |
Par Pommekitty : le 20/05/11 à 19:41:09
Dire merci | Merci Miicky! |
Par Pommekitty : le 26/05/11 à 15:16:33
Dire merci | Quelques photos anecdotiques en attendant d'avoir de vraies séries à présenter. Savannah après une séance de travail (c'était madame la pro dessus alors pas moyen de se défiler sur les exercices ) La vie est dure. Cody dans le pré spécial paresseux. Même pas besoin de se baisser pour manger. Les chevaux sont dans le pré d'été depuis ce weekend et ils sont comme des rois là-haut sur leur montagne. Savannah mange en regardant ce qui se passe du coin de l'oeil Echange de bons procédés Dreamy fait l'autruche Prochain "shooting" ça sera elle, notre petite nouvelle: On l'a mise au pré avec les autres hier soir. Il va lui falloir une plaque de boxe alors j'en profiterai pour faire des photos. Elle a une bouille adorable. Les joies de l'intégration Et puis les trois m'ont fait rigoler. Tout le monde avait rappliqué plein pot au galop pour voir la nouvelle à part Cody, Nico et Kenzan qui sont arrivés tranquilles au petit trot, le brin d'herbe au coin des lèvres Faudrait pas trop se dépenser non plus Bref, encore une semaine très hard quoi Là je vais partir pour la pension parce qu'un monsieur doit passer avec des selles d'occasion. L'ostéo est passé pour Cody la semaine dernière et ma selle ne va plus Son dos a changé (en bien donc c'est du positif en fait) et il faut faire quelque chose pour la selle. Elle irait encore en montant très peu sanglé mais je ne suis pas fan et autant changer de selle dans ce cas-là. La selle à Savannah irait (et la selle de Cody irait aussi à Sav) donc si je ne trouve rien ce soir ça ne sera pas dramatique. Ca m'embête de changer parce que je n'ai pas beaucoup d'espoir de retrouver une McCall Wade en Europe et j'adore la mienne mais il faut ce qu'il faut. Message édité le 26/05/11 à 15:17 |
Par Pommekitty : le 01/06/11 à 17:56:33
Dire merci | Toujours pas de paysages à l'horizon. Va falloir que je parte en vadrouille bientôt, surtout que j'ai une voiture toute neuve. Ca m'a fait un petit pincement de rendre ma fidèle Titine ce matin mais la remplaçante et sacrément agréable à conduire (même qu'elle me dit quand il faut que je passe les vitesses, je savais pas que ça existait une fonction pareille ) Sinon pour les news, Cody a une nouvelle selle: Depuis j'ai bazardé les étriers et mis ceux de ma Wade qui sont beaucoup mieux (plus lourds et plus larges) Donc là j'en ai 3 sur les bras: ma vielle Circle Y, ma McCall adorée et notre nouvelle. J'allais vendre la Circle Y mais j'ai un doute sur la nouvelle selle. On a passé un bon moment à l'essayer dans le rond et à regarder les points sensibles etc... avec le sellier et ça m'avait l'air tip-top sur le moment mais je suis partie en balade ce weekend et il y avait une trace sèche du côté gauche quand j'ai enlevé la selle. Du coup il faut que j'essaie encore une fois, peut-être qu'il y a eu un truc anormal dimanche. Si ça ne va vraiment pas le monsieur la reprend donc pas de problème de ce côté là mais je me retrouverai à la case départ. Et sinon aujourd'hui, pas de cheval. Je suis montée au pré (avec un manteau parce qu'on est passé de 31° il y a 2 jours à 10° aujourd'hui) et j'ai trouvé la troupe en train de faire la sieste, nez dans l'herbe. Quand je les vois couchés comme ça, j'ai jamais le coeur à les faire travailler Donc ça a été câlins et friandises et puis je suis redescendue. Ca m'a donné l'occasion de faire quelque photos de la petite puce dont je vous avais mis les photos plus haut juste après la naissance. Maintenant elle porte le joli petit nom de "Toffee" qui lui va extrêmement bien je trouve. L'air était trop frais et le terrain trop glissant nous avons enfin eu de la pluie) pour sortir au pré alors mère et fille se sont dérouillées un peu dans le rond de longe. Maman: Bébé Toffee: Portrait de famille: Maman n'est pas dans un bon jour Ca creuse de gambader Petit bout de langue toute rose. Elle commence aussi à avoir des mini dents. On dirait une petite peluche toute douce Et j'en mets une de la dernière fois qui me fait rigoler: Savannah convoite le bout de pré de Cody et tente une incursion "musclée". Et Cody se demande si ça vaut le coup de faire semblant d'avoir peur. Il a pas l'air très convaincu. Et puis au final ils ont fini tous les deux sur le même bout de terrain Message édité le 01/06/11 à 17:58 |
Par milo : le 01/06/11 à 18:49:41
Dire merci | ohhh, j'adore la petite Toffee qu'est ce qu'elle est craquante avec ses grands yeux tous doux J'aime beaucoup ausi celle de savanah dans l'herbes qui te regarde en coin j'ai l'impression que son oeil fait beaucoup moins dure que avant, alors peut etre que l'on s'habitue qu'elle est devenue tellement sereine que ça se vois en tous cas avec tes photos on vois que c'est la belle vie au paradis |
Par chipiechoc : le 01/06/11 à 19:54:55
Dire merci | Toujours aussi belles tes photos!! Mais alors cody sans sa mac call...il fait tout nu! pour bien rajouter une couche de dégout...je préfèrait ta mac call qui est plus belle que celle là!! C'est qui le sellier qui est venu te faire essayer des selles? |
Par taraa : le 01/06/11 à 20:06:56
Dire merci | Superbes ces photos, l'ambiance, les modèles... |
Par chipiechoc : le 01/06/11 à 20:57:50
Dire merci | D'ailleurs si un jour tu dois te séparer de ta Mac call... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous