Les Kenyas / Kennys et cie
Sujet commencé par : Melisza - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Manon74Par Melisza : le 21/05/11 à 18:10:25
Dire merci | Une idée juste comme ça, il existe bien des postes par races, par âge, par situation géographique et ainsi de suite. Alors moi j'aimerais voir vos Kenya (peu importe l'orthographe) en photos, et les Kennys aussi. Voici le mien, Kenyah avec H s'il vous plaît, appelé plus souvent Kenny. C'est un petit psar tout doux, un peu émotif c'est vrai mais très gentil et respectueux. Il a deux ans, il est hongre depuis peu. Pour l'instant il ne fait absolument rien, mais il est destiné à loisirs divers, un cheval touche à tout. Voilà voilà, à vous de présenter les vôtres! (je sais qu'il y en a sur le forum, pas la peine de vous cacher!!!) |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Manon74 : le 21/05/11 à 19:36:02
Dire merci | J'aime ce post!!!!! Voici ma Quenya!! Mon amour d'ONC de 7ans qui a malheureusement des soucis de pieds et qui va être une très jeune retraitée...... |
Par sultanjoy : le 21/05/11 à 22:31:21
Dire merci | moi j'ai ni de Kenya ni de Quenya ou autres mais je trouve magnifiques les votres!!!! |
Par Melisza : le 22/05/11 à 09:02:09
Dire merci | Très belle, ta Quenya!!! Qu'est-ce qui lui arrive? Elle pourra être encore montée un peu, ou retraite totale? Elle est encore tout jeune, quel dommage. Elle va pouvoir rester avec toi? Sultanjoy : merci, d'ailleurs je n'ai encore jamais vu de Kenya moche, voici un défit! Dans le CE où mon fils commençait à monter, il y avait une petite ponette baie Kenya aussi, 1m20 environ et très jolie. Au choix, mon fils l'aurait monté à chaque fois. J'ai regardé, mais n'ai pas de photos d'elle. |
Par Manon74 : le 23/05/11 à 19:59:38
Dire merci | Elle a un petit bout d'os qui se promène entre la 2ème phalange et la 3ème. Bon ça on pourrait opérer, mais ça résoudrait qu'une partie du problème parce qu'elle a les tendons et ligaments bien fatigués sur les 2 antérieurs à cause de ses aplombs... Je vais pouvoir continuer à la montouiller au pas, et quelques balades tranquilles, mais c'est tout. Mais oui bien sur qu'elle reste avec moi! J'y tiens trop à ma pepette!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous