Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Couple de belles bourriques !

Sujet commencé par : heold - Il y a 317 réponses à ce sujet, dernière réponse par heold
Par heold : le 26/05/11 à 23:53:13

Déconnecté

1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 Très discrete sur le forum, je me décide néanmoins à créer un post concernant les grosses bêtes qui m'accompagnent ...

J'ai nommé, PETIT POTE, Pur sang né en 1994 (qui prend donc 17 ans cette année), ancien réformé de steeple pour blessures, ancien cheval de BP viré du centre d'apprentissage car retif, maintenant chez nous !
Autant dire que les soucis se sont présentés en nombre ! Cheval completement rétif, refuse le travail, ne rentre plus dans une carrière, constament debout, n'approche pas une barre, en defense continuelle ... Il ne rentrait donc pas du tout dans le système écurie/carrière, donc je l'ai recuperé ...
5 ans après, autant dire que c'est toujours un enfer ! Je pense qu'il est foutu moralement, et j'ai juste pour objectif de me faire plaisir donc on fait ce qu'on peut, on ne force pas trop, donc les signes de retivités se font de plus en plus rares !

J'ai décidé de racheter, 2/3 ans plus tard, une jument toute neuve ... Je présente donc, Turquesa du Turel, 4 ans cette année. Forcement, en comparaison avec mon hongre, c'est le jour et la nuit. Elle est extra, prometteuse, un coeur enorme, une très grosse volonté, elle est très attachante.

Les deux gros bidous sont devenus absolument inséparables ...

· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval