Minus et Cortex à la plage
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 56 réponses à ce sujet, dernière réponse par Assimilee1 personne suit ce sujet
Par goodnightmoon : le 01/06/11 à 10:52:22
Dire merci | A la demande générale ,voici les photos de la sortie à la plage de Cyrion et Lulu ,surnomés Minus et Cortex (je pense que vous devinerez assez bien qui est qui On embarque les zouaves dans le camion direction Cabourg pour aller à la mer. Grande première pour les 2 !! Arrivée a Cabourg après 2h et demi de route.. Cyrion sort du camion en ronflant ,la queue sur le dos ,et là on se dit que c'est pas gagné Lulu ,lui fidèle a lui même est zen On part en repérage pour estimer les dangers potentiels pour se rendre sur la plage ,puis on rentre préparer les gros ,c'est marée basse ,on peut y aller. Assi longe Cyrion pour lui faire lacher son gaz ,Lulu lui regarde Puis on se met a cheval Pendant qu'Assi longeait Cyrion ,le gérant du club est venu me voir et s'inquiétait de savoir qu'on allait aller a la plage avec un cheval aussi chaud..Il nous conseille un itinéraire bis pour s'y rendre En bonnes blondes ,on s'est perdu Puis enfin la mer... Cyrion a fait son neuneu cheval ,il a eu peur du sable et des coquillages ,heureusement que copain poney est passé devant ,du coup il a compris que ça le mangerait pas Lulu goute l'eau et c'est bizarre * suite |
Par laureBrrrrr : le 01/06/11 à 10:53:51
Dire merci | OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa |
Par Loustix : le 01/06/11 à 10:55:01
Dire merci | Tout le monde va à la mer c'est terrible ! |
Par Nenya : le 01/06/11 à 10:57:51
Dire merci | Assi t'as mis ta BOMBE Lulu |
Par goodnightmoon : le 01/06/11 à 11:02:25
Dire merci | tiens un hippocampe Lulu admire la vue et les pécheurs Puis on se rapproche de l'eau..Cyrion a fait la marée quelques minutes ,quand la mer reculait ,il avancait et quand elle avancait ,il reculait!! ct meugnon Sans aucunes difficultés ,ils sont allés a l'eau ! Puis on repart |
Par goodnightmoon : le 01/06/11 à 11:04:06
Dire merci | Puis Assi voulait une photo de Cyrion ou il se tient bien tadam Voili voilou Assi a fait des vidéos ,je pense qu'elle vous les mettra plus tard et oui elle a mis sa bombe ,enfin sa bombe ,une empruntée au club vu qu'elle avait oublié la sienne |
Par nani1989 : le 01/06/11 à 11:04:53
Dire merci | tiens vous etes chez moi! et apperement vous etes chez jacques georges vous y etes encor en ce moment? |
Par poonsy_alice : le 01/06/11 à 11:06:57
Dire merci | Dommage qu'il n'y avait pas de soleil, mais bon d'un côté comme ça y avait moins de monde sur la plage ! Good, c'est quoi ton tapis? J'en cherche un comme ça! |
Par Nenya : le 01/06/11 à 11:07:07
Dire merci | C'te tête le Cyrion, on dirait qu'il a peur de se faire manger tout cru . Heureusement que Lulu est là |
Par Jasmine : le 01/06/11 à 11:10:52
Déconnecté Dire merci | Dommage pour le soleil en effet ! Sinon super les photos La chance, ils sont allés dans l'eau... moi quand j'y étais allée, ma morue n'a pas voulu y mettre 1 pied |
Par goodnightmoon : le 01/06/11 à 11:15:05
Dire merci | ba en fait ,faut pas croire ,mais au début de la balade ,mon gros il a fait des siennes... Il a ronfler comme un taré devant une mini flaque d'eau (et là me suis dit que ct mal barré pour la mer) ,et ensuite il a eu une peur panique d'un moulin dans un jardin et là c'est Cyrion qui est passé devant comme un grand Franchement il m'a épaté le grand dadet ,il a été exemplaire |
Par Javadul : le 01/06/11 à 11:16:04
Dire merci | trop chouette! Ben pour une fois que c'est pas Cyrion qui fait le tire-mémé! à montrer au prochain qui dit que Cyrion est moche! Très chouette le Lulu aussi! (serait pas un peu blond lui de gouter l'eau de mer?) C'était leur première fois à tous les deux? |
Par pakret : le 01/06/11 à 11:16:10
Dire merci | je suis archifan de la photo "nez retroussé" elle est terrible! |
Par goodnightmoon : le 01/06/11 à 11:16:29
Dire merci | Nani ,on était au poney club de Cabourg .. C'est super Les chevaux ont été bien reçus et ils nous ont prété un mobil home pour passer la nuit! Mais non on n'y est plus Jasmine ,en fait heureusement qu'il n'y avait pas de soleil ,parceque suis pas sure que les loulous auraient kiffés les kite surf ,cerfs volants et autres joyeusetés |
Par Javadul : le 01/06/11 à 11:17:27
Dire merci | C'était leur première fois à tous les deux? ouiiiiiiiiiiiiiiiii, c'était noté dans le sujet! ( ) |
Par vanou85 : le 01/06/11 à 11:17:50
Dire merci | Géniaaaaaaaal! Cyrion a été sage alors, c'est bien! Mais cette tête qu'il fait devant l'eau! Vraiment domage pour le soleil, mais ça devait être bien agréable! |
Par nani1989 : le 01/06/11 à 11:19:43
Dire merci | j'ai eu quelques "soucis" dirons nous avec ce club lol mais les chevaux y sont bien traité c'est déja ca ^^ qu'as tu pensé de nos plages normande!? |
Par goodnightmoon : le 01/06/11 à 11:20:25
Dire merci | Javadul ,tu sors!!! Et oui mon poney est blond!! Avoir peur d'une flaque et rentrer dans la mer sans soucis ,c'est vraiment un truc de poney Alice ,mon tapis je l'ai acheté a Lamotte ,par contre me souviens plus de la marque ,je regarderais et te dirais Ils ont été géniaux les loulous ,ils nous ont bluffés! on est motivées pour y retourner |
Par poonsy_alice : le 01/06/11 à 11:22:36
Dire merci | Ok merci Il l'air sympa ce poney club, c'est bien celui qui longe la route pour aller dans le centre ville? Entouré de petits prés? |
Par Loustix : le 01/06/11 à 11:23:44
Par Javadul : le 01/06/11 à 11:29:08
Par goodnightmoon : le 01/06/11 à 11:31:10
Dire merci | Alice ,je dirai que oui ,mais je sais pas ,je connais pas Cabourg . C'est un paneau jaune avec marqué Poney club de Cabourg 5 minutes a cheval de la plage ,le pied... Mais le centre ville de Cabourg ,il bouge ,alors je peux pas te dire |
Par nani1989 : le 01/06/11 à 11:32:57
Dire merci | poonsy_alice oui c'est bien ca par contre ils n'ont casi plus de prés la c'est en pleine construction depuis quelques jours |
Par lil22 : le 01/06/11 à 11:33:26
Déconnecté Dire merci | Sont beaux vos poneys! Et vous y êtes retournées le lendemain avant de repartir ou "juste" une fois à la plage? |
Par goodnightmoon : le 01/06/11 à 11:38:34
Dire merci | Lil non on n'y ai pas retourné parceque fallait se lever a 5h du mat ,et on a pas eu le courage (soucis des marées basses) Du coup le lendemain ,j'ai joué avec Lulu dans le manège et Assi a longé sa grande saucisse Puis je voulais pas reprendre la route trop tard ,je voulais éviter les bouchons de notre chère région parisienne... |
Par tylia : le 01/06/11 à 11:38:44
Dire merci | ahhhh les photos des deux gugus à la plage!!! j'adore ca serait sympa qu'on se fasse une sortie à la mer avec Minus/ Cortex / le fou qui se prend pour un étalon blond / le Gros |
Par Navis : le 01/06/11 à 11:40:36
Dire merci | whou génial !! la chance, tt le monde va à la mer c'est clair le bout de nez de Lulu j'ai juste trop rigoler !! ps : tiens Lulu est gestante ?? |
Par Bestline : le 01/06/11 à 11:48:41
Dire merci | Ah mais top ça ! Avoir peur d'une flaque et rentrer dans la mer sans soucis ,c'est vraiment un truc de poney Euuuuuh, non, j'ai la version cheval aussi Même que le cheval il trotte de lui meme pour etre plus vite dans la mer Punaise, à voir tout ceux qui vont a la mer maintenant, ça me donne trop envie d'être en septembre, mais c'est encore loiiiiin |
Par goodnightmoon : le 01/06/11 à 11:54:30
Dire merci | Tylia ,euh non ,je vais pas avec le steack étalon blond a la mer ,je tiens a ma vie mais par contre c'est sur ,j'y retourne en octobre et j'y reste plus longtemps Navis ,prout ,en plus il a maigrit là Lulu |
Par Dory : le 01/06/11 à 11:54:57
Dire merci | Oh, les loulous à la playa ! Dites, vous y étiez quand ? Car Samedi, il y avait le spectacle de Mario Lurashi sur la plage de Cabourg ! Vous étiez pas au défilé ? |
Par djouly76 : le 01/06/11 à 11:59:41
Dire merci | Hen la chance!! Je suis encore jamais allée à la mer en j'habite en haute normandie Mais bon chez nous c'est des galets |
Par Navis : le 01/06/11 à 12:02:12
Dire merci | Navis ,prout ,en plus il a maigrit là Lulu loool j'adore quand tu rétorque comme ça, tout en subtilité hihihi sérieusement, il est très beau Lulu il l'a tjrs été de toutes façons !! |
Par drina : le 01/06/11 à 12:05:55
Dire merci | Génial les photos C'est génial la plage à cheval quand même, la prochaine fois, s'il fait meilleur, vous pourrez aller les faire nager Je ne savais pas que ton blond attendait un poulain C'est pour quand la mise bas? : Et alors, on a pas le droit à une photo du palefrenier? |
Par Assimilee : le 01/06/11 à 12:18:12
Dire merci | Drina m'en parle pas le palefrenier c'était une bombe Alors par contre je tiens à rectifier, Cyrion était over stressé au départ mais des qu'on est parti en balade il a pris sur lui et a fait toute la balade devant comme un grand! Il était un mode tour de guet mais vraiment cool franchement j'ai halluciné Et comme l'a dit good les deux seul moment ou il a eu peur c'était juste trop drole! |
Par krésus : le 01/06/11 à 12:21:01
Déconnecté | Super cette petite balade!!! Good j'adore ton tapis |
Par Nenya : le 01/06/11 à 12:27:40
Dire merci | Il est parfait ce Cyrion |
Par lapatateuh : le 01/06/11 à 12:31:03
Dire merci | Qu'ils sont gentils c'est chevaux!* Cyrion es quand même exemplaire! |
Par nani1989 : le 01/06/11 à 12:34:01
Dire merci | vous parlez de yann le chef palfrenier? ^^ |
Par nani1989 : le 01/06/11 à 12:34:48
Dire merci |
Spoiler
|
Par Assimilee : le 01/06/11 à 12:39:32
Dire merci | Oui on parle de Yann! Il est vraiment canon |
Par Assimilee : le 01/06/11 à 12:42:26
Dire merci | Patate oui il est incroyable Grand Couillon j'avoue que je m'attendais à mourir Nenya pour la bombe j'ai tellement pas l'habitude de la mettre que j'avais oublié à mienne Du coup le club m'en à preté une. Le PC écrit derrière la bombe veux dire poney club... qu'il n'y ai pas de confusion |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous