Cabourg 2011 : MARIO LURASHI & Co !
Sujet commencé par : Dory - Il y a 59 réponses à ce sujet, dernière réponse par conny1 personne suit ce sujet
Par Dory : le 04/06/11 à 00:16:16
Dire merci | Et oui, YOUPIIIIIIIIIIIIIII ! Le 28 Mai 2011, c'était la fête du cheval à Cabourg et après un défilé, nous avions le droit à un spectacle gratuit sur la plage !! Invité d'honneur de cette édition : MARIO LURASHI !!! - Un beau spectacle sur la plage - le soleil normand au Rendez-Vous - La gratuité - Des invités prestigieux ! Aller hop, c'est parti, j'embarque Mum et Mum's mobile et zou, Go to Cabourg ! Je vous embarque avec moi, c'est parti pour 121 photos de rêve de gosse (sur 900 et quelques xD) ! Voir Mario Lurashi en vrai ! J'étais comme une vraie gosse ! Des étoiles plein les yeux et le sourire jusqu'aux oreilles !!! Putain, j'ai vu Mario Lurashi en vrai !!!!! *____* Mais il n'y avait pas que lui ! - Pierre et ses Highlands - Poney Club de Cabourg et sa section spectacle - démo Trec de l'Arpa - Cédric Vallas : Poney marionnette - Les Chevaux d’Ambre : Faux cheval - Le Top Ten Ranch pour une démonstration de barrel - Mario Luraschi et ses cascadeurs ! J'espère que les photos vous plairont ! Message édité le 04/06/11 à 00:17 |
Par Dory : le 04/06/11 à 00:15:18
Dire merci | Merde ! là aussi j'ai un trait sur mes photos ! ça sort d'ou ça ? o_O Bon, désolé, vous allez devoir poireauter, je réupload ! |
Par Saby : le 04/06/11 à 00:22:43
Dire merci | Ooooohhhhhh Tu as de la chance!!!! Vivement les photos |
Par Dory : le 04/06/11 à 01:41:32
Dire merci | Allez ! Let's go ! Après un faux départ, voici les tofs ! Tout d'abord, répétition, échauffement, préparation et attente du maire de Cabourg qui mariait notre Dorothée nationale !!! Oui oui, c'est bien elle : Et ensuite, tout le monde se prépare et le premier, c'est Pierre et ses Highlands ! Tout en liberté ! Le poney qui attend bien sagement pendant que son copain travaille. Moi, saphran serait déjà rentré tout seul à la maison ! XD On connecte tout ce petit monde ! |
Par Dory : le 04/06/11 à 01:52:11
Dire merci | Le grand Patron de la journée qui échauffe ses beaux chevaux, crinière au vent ! Maître comme cheval ! Et un de ses cascadeurs. Y'a du people devant le Grand Hotel de Cabourg : Petit jeu, ma mère est cachée sur cette photo, saurez vous la trouver ? Youhou ! Anecdote : Mr Lurashi faisait la toupie avec son cheval qui faisait le beau. Non loin de là, une jeune cavalière western avec son appaloosa a du se dire "même pas peu, moi aussi je peux le faire" et elle la fait. 2 toupies sur la playa ! Les cavaliers du TOP TEN RANCH que j'ai beaucoup aimé regardé s'amuser avec leur chevaux en attendant leur tour, avec le fameux "appaloosa toupie". Il était chaud comme une baraque à frite celui là mais avec papa sur le dos, il est devenu bcp plus calme. Les cors du Haras du Pin sont présents et se font entendre à chaque changement d'artiste. Le spectacle est lancé ! Le maire est enfin arrivé ! MERCI DOROTHÉE ! |
Par Dory : le 04/06/11 à 02:03:23
Dire merci | La représentation de Pierre et ses Highlands. C'était très joli comme spectacle et chapeau car avec tout se monde, le vent, le soleil, les rubans partout pour bien pourrir les photos. Y'avait de quoi flancher. croise-papattes ! reculé On attend son tour et on regarde les petits jeunes prendre la relève ! Pendant ce temps là, poste hongroise en liberté ! C'est beau, c'est joli, c'est reposant et j'ai même le droit à un regard dans ma direction ! \o/ ET EN PLUS, IL EST ARROGANT !!! Oui, moi, je peux même pas faire ça, avec un seul cheval, une selle, un filet et accessoirement, assise sur le cheval. LUI, IL FAIT CA SANS RIEN DEBOUT SUR DEUX PONEYS !!! Je me sens offensée : Si ça c'est pas de l'insolence quand même ! Une pensée pour tout les flippés de l'obstacle tel que moi à travers le monde ! |
Par Dory : le 04/06/11 à 02:05:00
Par Dory : le 04/06/11 à 02:10:20
Dire merci | Et c'est parti pour l'idole de ma jeunesse !!! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! HAPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!! Trop de chance ! Trop contente ! youpiiiiii ! Ca danse de tous les cotés ! |
Par Dory : le 04/06/11 à 02:14:06
Dire merci | Il est magnifique ! |
Par sheytana : le 04/06/11 à 02:16:18
Dire merci | WAW les photos quoi Déjà avec un fond comme ça et puis toi, t'as trop fait de progrès c'est superbe |
Par Dory : le 04/06/11 à 02:20:14
Dire merci | Changement de monture pour les deux ! Je suis super fière de celle là ! Celle là aussi, j'en suis vraiment très contente ! Message édité le 04/06/11 à 02:21 |
Par Dory : le 04/06/11 à 02:26:22
Dire merci | Merci ma Sheyt ! Et encore, pour le fond, j'en avais tellement marre de leurs rubans pourrav que j'ai passé les fils et j'ai été m'installé à coté des photographe pro ! J'ai été suivis par le reste des photographes présents ! Voilà pour le premier passage de Mario Lurashi ! Sans me vanter, (en faite, si), je suis super contente de moi ! Et les photos n'ont pas été retouchée ! J'ai juste recadré quelques photos, redimensionné et mis une signature ! |
Par sheytana : le 04/06/11 à 02:30:13
Dire merci | Ah ben y'a de quoi être fière ouais elles sont superbes |
Par Dory : le 04/06/11 à 02:42:44
Dire merci | Le poney club de Cabourg qui a ouvert des cours de spectacle ! La relève est assurée, c'est plus que certains ! Pas trop de photos parce que je n'aime pas mettre des photos d'enfants sur internet. Bravo les petits lous !!! Félicitations ! Ensuite, on a eu une démonstration d'un "PTV de TREC" par les cavaliers de l'ARPA, une association. Bon, le PTV consisté à faire un slalom, sauter une barre, faire demi tour et recommencé. J'ai un peu bcp zappé surtout que j'été loin et j'ai trouvé ça bien peu représentatif de la discipline mais bon, un PTV sur la plage avec un passage de 5 minutes, je pense qu'ils avaient pas trop le choix. Puis c'est reparti avec un cheval de Mario Lurashi qui était monté dans les tribunes et qui expliqué au micro ce que le cavalier faisait. C'était surtout représentatif des figures demandés les plus couramment dans un film. Très instructif ! Position durant les scènes de batailles. |
Par Dory : le 04/06/11 à 02:42:58
Dire merci | Alors là, j'ai pas trop compris. Je crois qu'il expliquait qu'il y avait un code avec le fait de toucher les sabots du cheval pour garder l'immobilité. Deux cascadeurs ont mis le cheval sur le dos et ensuite, l'un d'eux est monté sur le cheval mais au premier essai, le cheval s'est débattu et il a été éjecté. Il est vraiment passé à 2 cm du coup de sabot dans la tête !!! Le deuxième essai après avoir récupéré le cheval car Mario Lurashi lui a dit de recommencer l'exercice tt de suite pour ne pas le laisser sur un point négatif. J'ai trouvé ça très bien ! Et ça a marché, du coup, il a le droit de s’asseoir ! |
Par Dory : le 04/06/11 à 02:47:38
Dire merci | Ensuite, un numéro tout à fait original et charmant ! C'était vraiment super ! Voici donc Cédric Vallas, sa compagne à l'accordéon et son Poney marionnette. C'est un conte pour enfant avec l'histoire d'un prince trop grand ! |
Par Dory : le 04/06/11 à 02:52:42
Dire merci | Puis c'est parti pour une bonne dose de déconnade avec le spectacle des Chevaux d'Ambre, dont fait parti Pierre et ses Highlands si j'ai bien compris, avec le numéro du "Faux Cheval" ! J'étais trop loin du coup, j'ai préféré regardé plutôt que de faire des photos. Je me suis trop marrée. Une vraie gosse ! Vu la couleur des crins, ça doit être un Rocky Mountain Horse ! |
Par sheytana : le 04/06/11 à 02:53:44
Dire merci | Oh J'adore le dernier C'est super original |
Par Dory : le 04/06/11 à 02:58:09
Dire merci | Et c'est reparti avec la démonstration de barrel du TOP TEN RANCH ! Le public s'est pris au jeu autant que les cavaliers et leurs chevaux ! J'ai eu une pensée pour Lones ! |
Par Dory : le 04/06/11 à 03:04:10
Dire merci | Et ensuite, on a eu la démonstration des cascadeurs de Mario Lurashi mais là, OH RAGE ! OH DÉSESPOIR ! Carte mémoire pleine ! Mais bon, Maman a filmé avec mon caméscope ! Mais pour ça, faudra attendre un peu !!! Voilà pour les photos ! Il est 3h du mat, dodo ! Message édité le 04/06/11 à 03:05 |
Par beeboylee : le 04/06/11 à 03:38:53
Dire merci | j insomnise et je viens de me regaler! Top photos! Bravo! |
Par sucre33 : le 04/06/11 à 04:19:48
Dire merci | Rooo tu nous gâtes là !! Tes photos sont superbes J'aime bien le coup du poney marionnette et le fax cheval aussi ça avait l'air sympa |
Par micie : le 04/06/11 à 08:26:01
Dire merci | Pas de pot, Cabourg, j'y étais hier, j'ai mal choisi la date. J'ai vu pls fois Mario Lurashi étant gamine : le cheval qui prend feu, celui qui saute par-dessus un banquet d'invités, le champ de batailles... ça m'a marquée, tout ça ! |
Par Ocgerenie : le 04/06/11 à 10:47:54
Déconnecté | tes photos sont sublimes, ca fait rever des photos de ce genre et le spectacle |
Par SnurfyGirl : le 04/06/11 à 10:57:56
Dire merci | tes photos sont superbes Luraschi waw idole de ma jeunesse aussi j'ai tjs été impressionnée Et le numéro de poney marionnette je trouve ca super original et sympa |
Par Fantômette : le 04/06/11 à 11:12:06
Dire merci | wouahou superbes photos |
Par August Storm : le 04/06/11 à 11:56:42
Dire merci | Superbe ! Et le numéro du poney marionnette me plait beaucoup aussi. Je trouve même ça ... émouvant |
Par Navis : le 04/06/11 à 12:26:52
Dire merci | wha le bonheur que tu nous offre là quel spectacle ! puré le délice ! j'ai bavé dvt tes photos ! géniales ! Tu sais s'il y avait des photographes pro sur place ou pas ? car tu as vrt tiré de très jolies photos, notamment de Mario, tu devrais les lui proposer à ton idole |
Par mumu44 : le 04/06/11 à 12:29:48
Déconnecté | ouaaah Dory, Merci je viens de me régaler!!!! |
Par ze_kita : le 04/06/11 à 12:37:13
Dire merci | Purée je suis scotchée , tes photos sont vraiment superbes et ça avait l'air super |
Par Dory : le 04/06/11 à 12:42:33
Dire merci | Oui Oui, il y avait des photographes pro et tout le tatouin, avec leur badge et tout. Je me trouve une place derrière les fils avec une vue dégagée malgré les rubans. Chouette, j'ai mon emplacement pour les photos ! Et là, UN CRIMINEL a essayé de briser mon rêve !!!! Un pro pose son appareil, debout, JUSTE DEVANT MOI ! Ca m'a tellement énervée que j'ai passé les fils et que je me suis installée à coté de lui ! Il m'a rien dit mais à ma gauche, il y avait une dame avec un gros reflex et elle me dit "vous arrivez à prendre des photos, je vois rien moi." Bah oui, regardez. Je lui montre mes photos, et elle me dit que c'est pas mal du tout et là, elle me pose la question fatidique : "Quels sont vos réglages ?" Réponse : Bah le mode sport, sinon, tout le reste est en automatique. réaction : Elle était dégoutée, je l'ai vu partir et en faite, c'était une pro, son badge était sur son sac où il y avait 3 reflex différents ! Je fais vraiment très peu de réglages. Par contre, je fais toujours mes photos en fonction de la place du soleil et je bouge beaucoup. C'est clair que si j'avais la technique et que si je savais exploiter mon reflex à fond, je pense que là, je pourrais vraiment passer le niveau. |
Par Dory : le 04/06/11 à 13:05:45
Dire merci | 3000 passages et quelques réponses. Vous êtes durs quand même ! |
Par Medina : le 04/06/11 à 13:18:26
Dire merci | C'est pcq je suis déçue : Mario Lurashi n'avait pas sorti "mon chouchou" : un bai grisonnant que j'avais pu voir l'année dernière à un spectacle jolies photos en tout cas ! |
Par El Bimbo : le 04/06/11 à 13:21:41
Dire merci | très chouette, superbes photos Y a des pros qui ont les préréglages pour des mariages par ex, faut rien y toucher sinon il sont perdus. Mais un réflexe en mode sport c'est un sacrilège mais bon au moins c'est net, pas sur ex....niquel Et pour les CM faut les plus grosses (pour prendre en RAW) et deux ne sont pas de trop. Allez 80€ à dépenser. |
Par Khayan : le 04/06/11 à 13:49:28
Dire merci | Extra les photos !! Ca fait envie merci ! |
Par Ocgerenie : le 04/06/11 à 14:26:17
Déconnecté | Comme Dory, le max de mes photos sur reflex sont via le mode sport |
Par zaelsa : le 04/06/11 à 15:20:14
Dire merci | Très belles photos et je te comprends, régler l'appareil à chaque photo ça t'aurais fait perdre la moitié du spectacle... faut bien que la technologie des apn serve à quelque chose. C'est vrai que les problèmes de pile ou de carte mémoire c'est rageant... Les chevaux sont magnifiques, ils ont tous une crinière incroyable Dory : je peux te piquer quelques photos pour servir de modèle à mes prochains dessins? |
Par Dory : le 04/06/11 à 15:47:43
Dire merci | Si tu veux mais t'es obligé de montrer les dessins après !!! |
Par PEGASOS : le 04/06/11 à 15:50:37
Dire merci | les belles photos |
Par nanette : le 04/06/11 à 16:02:03
Dire merci | merci pour le reportage c'est unanime je vois mais vraiment que de belles photos |
Par conny : le 04/06/11 à 16:51:45
Dire merci | merci Dory! superbe |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous